Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Chasse au trésor à la Koh Lanta

Ndlr : Cody il est devenu seksy hein (a)

Topic de groupe 3

Pour cette nouvelle soirée, les présidents de la Lowell vous ont organisé une grande chasse au trésor en pleine forêt amazonienne. A la tombée de la nuit, vous êtes tous munis d'un flambeau, votre guide dans cette nuit obscure. Dans un périmètre de 3km tout autour du camp, les présidents vous ont caché un totem à retrouver. Le grand trésor à rapporter au camp. Mais cette aventure en pleine jungle ne sera pas de tout repos. Grâce au système de lancé de dès (appelé "chasse au trésor") mis à votre disposition pour pimenter votre jeu, vous pourrez l'utiliser à chacun de vos posts pour voir si vous êtes près ou non du fameux totem tant convoité. Celui qui remportera cette grande chasse au trésor sera celui qui aura été le plus actif ! Bonne chasse au trésor et attention à ne pas vous perdre !

En résumé

• Quoi: Soirée chasse au trésor.
  • Où: Dans la forêt Amazonienne.
  • Quand IG: le 16 janvier 2015
  • Quand IRL: le 9 janvier 2015 jusqu'à inactivité
  • Qui: Les Lowell et leurs invités

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.
  • Dans un nouveau sujet privé.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  73a77648821c8dea26bff3d94ff377c9

TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  1616978029 :

OKAY C'EST PARTIT MAGGLE ! Bon d'accord, ça ne me ressemble pas de parler comme ça, mais fallait bien se motiver d'un façon ou d'une autre non ? J'avançais dans la jungle, à l'affut du moindre moustique qui n'aurais que la simple pensée de l'idée d’espérer pouvoir essayer de presque atteindre ma peau pour l'écrabouiller dans le millième de seconde près. Irina était en mode ON les amis ! Armée de ma torche, j'avançais tout de même à tâtons dans cet abominable endroit que les Lowells avaient choisi comme destination paradisiaque. GOOD. Mais moi j'étais pas vraiment d'accord avec cette idée, j'voulais pas venir ici bordel ! J'entendais alors du bruit derrière moi. Je faisais volte-face et voyais ... quedal. Je poussais alors un juron tout en reculant doucement. J'avais juste oublié un léger détail : avec ma maladresse légendaire, je me prennais les pieds dans ce qui devait être une branche d'arbre et je tombais à la renverse, les fesses directement dans la boue. REGOOD ! De mieux en mieux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor ce soir. Cody et toi avait caché un totem dans la foret que les lwells devaient retrouver. Meme si tu connais l'emplacement du trésor tant convoité. Enfin... C'était relatif. T'avais un tres TRES mauvais sens de l'orientation donc le retrouver n'était pas un mince affaire te connaissant. Anyway. T'avais décidé de patrouiller dans la foret histoire de voir comment tes lolo s'en sortaient. Et p'etre leur jouer des mauvais tours par la meme occasion. Tu te balades dans la foret quand soudainement un bruit attire ton attention. C'etait Irina qui venait de se vautrer dans la boue. Toujours aussi maladroite ton ex bizut. Mais c'est ce qui faisait son charme. Manquait plus qu'elle se mette à poil pour completer le tableau. Tu decides alors de t'approcher d'elle à pas de loup. Tu arrives par derrière avant de surgir d'un buisson et hurler de toutes tes forces pour lui faire peur BOUYAAAAAAAAAAA! elle allait te détester là c'est sur ! Tire le dès ma jolie tu vas rire (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  73a77648821c8dea26bff3d94ff377c9

TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  1616978029

Alors que je commençais à me dire que finalement, devenir un cochon ne serait pas plus mal -puisqu'au moins en ce moment précis j'aurais été dans mon élément-, je me relevais et entendait par la même occasion un " BOUYAAAAAAAAAAA! " Très bien, nan franchement très bien : une voix un peu plus grave aurait été juste parfaite pour que je me fasse pipi dessus ! Voilà une histoire que je pourrais raconter à mes petits enfants plus tard ! Toujours immobile après ce cri -non pas parce que je n'avais pas peur, bien au contraire-, je dressais dans ma tête une liste de personnes probablement coupables de cette action :
- un oiseau géant qui habite dans un buisson ? pas sûre que ça existe vraiment,
- la tribu avec laquelle nous nous étions liés étaient décidément bien trop gentil pour me faire ça,
- le cri d'un guépard mutant près à me dévorer ? Il l'aurait déjà fait.
Des bruits de pas retentirent alors derrière moi et je décidais de me retourner, m’apprêtant à voir un groupe de rugbyman me faire le Haka puisqu'ils avaient presque commencé la chanson avec cet effroyable cri, lorsque je vit Elizabeth. Je la détaillais de la tête aux pieds, miss tout sourire parfaitement innocente. "Nan mais sérieux : c'était toi ce truc ? " Choquée.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Irina V. Dostoïevskaïa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse au trésor - L' :
TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  RwUMNCe
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(gosh t'as eu de la chance avec le dès ÖÖ)
C'était pour te donner un avant gout de ce qui t'attend ce soir ma belle ! tu dis un sourire fière aux lèvres avant de regarder les alentours autour de toi. Merde vous vous trouvez juste à côté du fameux arbre où se cacher le totem. Nan mais Cody t'aurais pas pu le cacher plus loin ? Quel boulet. Heureusement que t'étais là pour prendre les choses en main. Mine de rien, tu prends Irina par la main et l'entraine un peu plus loin dans les profondeurs de la forêt histoire de bieeeeeeen la perdre. Tu voulais qu'elle rame avant de retrouver ce fameux trésor Mon p'tit doigt me dit qu'on doit aller par là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une chasse au trésor ? Il ne t'en avait pas fallu plus pour te motiver, te bouger, et partir à l'aventure. Même si, restons honnête, tu étais morte de trouille. La jungle, de nuit, quelle idée franchement. mais t'avais vu Irina et Lizie partir en tête de peloton, quoi qu'il arrive, tu ne serais pas seule abandonnée dans la foret... Concentrée sur tes pas, pour éviter de marcher dans un nid par exemple, tu ne remarques même pas que tu t'éloigne de plus en plus des filles, leurs visages éclairées par leurs flambeaux. Et bientot, tu ne vois plus aucunes lumières autour de toi. Merde merde ! Bah si finalement, tu te perds dans la foret...
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sammy Peelsberbee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse au trésor - L' :
TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  TfSZDDG
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Azy j’étais trop contente d’être là. Une chasse au trésor en plus, j’adorais ça. Puis c’était un bon moyen de me changer les idées, en espérant que je n’allais pas me faire dévorer par les moustiques ou par des bestioles affamées. Bah ouais, j’attirais les bêtes bizarres moi, regardez Elizabeth… D’ailleurs je l’apercevais au loin, avec une autre jeune femme que je ne connaissais pas. Elizabeth criai-je en essayant de ne pas me brûler avec la torche. C’était pas le moyen de faire une catastrophe, surtout que j’y voyais rien. J’entendais un bruit suspect autour de moi, un genre de « bzzzzt » bien fort, merde, merde, merde. Merde Liz, y’a un moustique, ou 15 je sais pas ! aaaah cirai-je en courant vers elle. J’te jure aide moi. Je tournais dans tous les sens, je l’entendais toujours, il était là, autant c’était énorme. Ça commençait bien cette histoire de malheur.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Calypso Thomspers-Leroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse au trésor - L' :
TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  O5pKqqw
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)