Invité
est en ligne
Invité
Non mais là, je commençais à péter un câble, genre, vraiment. Je continuais à taper sur Kovu, essayant d’éviter le squelette qui se trouvait sous mes pieds. En fait ça devait être une blague, non parce que là, ça craignait grave comme chasse au trésor. C’était nul de chez nul et en plus ce serpent ne voulait pas tomber ! C’était dangereux un serpent, le pauvre s’il se faisait mordre ou j’sais pas quoi. NON MAIS LIZ AIDE MOI PUTAIN ! Je sais pas, mais cette foret est vraiment chelou ! dis-je, lorsque j’entendais un cric crac boum, je me retournais, voyant liz à terre. Elle se croyait au rugby ou quoi, en mode j’ai de la terre partout, je marque l’essai, ouaaais. Seulement, elle était toujours en petite culotte, berk. Merde Liz tu vas bien ? criai-je lorsque je m’apercevais que le serpent n’était plus sur Kovu mais à mes pieds, je sautillais partout, rejoignant Lizie et criant à l’égard du jeune homme. À ta place, je ne resterais pas là, on sait jamais ! Le serpent se faufilait à travers les arbres mais il pouvait revenir. J’entendais une fille crier (Sammy) mais là j’pouvais pas gérer 36 problèmes ! Ça va ma chérie ? Tu veux que je te prête ma veste pour la mettre autour de ta taille ? Ça va cacher tes fesses dis-je avec un sourire. Fallait bien rire un peu de la situation, je relevais la tête prête à enlever ma veste lorsque je voyais un truc assez proche... le totem peut-être ?
(Invité)