Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais là, je commençais à péter un câble, genre, vraiment. Je continuais à taper sur Kovu, essayant d’éviter le squelette qui se trouvait sous mes pieds. En fait ça devait être une blague, non parce que là, ça craignait grave comme chasse au trésor. C’était nul de chez nul et en plus ce serpent ne voulait pas tomber ! C’était dangereux un serpent, le pauvre s’il se faisait mordre ou j’sais pas quoi. NON MAIS LIZ AIDE MOI PUTAIN ! Je sais pas, mais cette foret est vraiment chelou ! dis-je, lorsque j’entendais un cric crac boum, je me retournais, voyant liz à terre. Elle se croyait au rugby ou quoi, en mode j’ai de la terre partout, je marque l’essai, ouaaais. Seulement, elle était toujours en petite culotte, berk. Merde Liz tu vas bien ? criai-je lorsque je m’apercevais que le serpent n’était plus sur Kovu mais à mes pieds, je sautillais partout, rejoignant Lizie et criant à l’égard du jeune homme. À ta place, je ne resterais pas là, on sait jamais ! Le serpent se faufilait à travers les arbres mais il pouvait revenir. J’entendais une fille crier (Sammy) mais là j’pouvais pas gérer 36 problèmes ! Ça va ma chérie ? Tu veux que je te prête ma veste pour la mettre autour de ta taille ? Ça va cacher tes fesses dis-je avec un sourire. Fallait bien rire un peu de la situation, je relevais la tête prête à enlever ma veste lorsque je voyais un truc assez proche... le totem peut-être ?
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Calypso Thomspers-Leroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse au trésor - L' :
TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  - Page 3 ReQ7pY4
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement le serpent finit par tomber et se faufiler je ne sais où dans la forêt. Mon dieu quand j'allais raconter ça aux autres ils n'allaient pas me croire. Je m'éloignais de l'arbre avant de vérifier que tout allait bien pour moi. Après plusieurs vérification je constatais que je n'avais aucune morsure. Tant mieux. "Est-ce que ça va aller Elizabeth ??" La pauvre elle cumulait un peu les problèmes depuis tout à l'heure. Je lui fis un faible sourire avant de l'aider à se relever. Puis je me tournais vers la blonde qui m'avais aider, Calypso je crois. "Merci pour le serpent. J'ai horreur de ça." Bon c'est pas tout ça, mais il fallait qu'on trouve se fichue totem car plus on irait vite et plus on partirais loin de cette forêt bizarre. "Bon je sais pas ce que vous décidez les filles, mais moi je vais par là. Si jamais je trouve un truc je vous les fais savoir." Je m'enfonce un peu plus dans la jungle espérant ne pas me perdre.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Kovu G. Blackwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse au trésor - L' :
TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  - Page 3 TfSZDDG
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu s’inquiétait également pour Elizabeth, c’était chou. Il avait l’air sympathique ce garçon, et il me remerciait même pour le serpent. Moi aussi j’aime pas, qui peut aimer ces bestioles ! Et t’inquiète super caly à ton service ! dis-je en rigolant pendant qu’Elizabeth se relevait péniblement. Je m’adressais de nouveau à Kovu avant qu’il ne parte explorer les alentours. Ça marche, si quelque chose t’arrive, faut crier hein ! dis-je. C’était pas la peine de perdre quelqu’un, déjà qu’il nous restait que la moitié d’Elizabeth. Puis je levais la tête, et je voyais l'arbre où se trouvait le totem, il était genre là juste à côté de moi. J'avais bien vu tout à l'heure. Putain liz c'est l'arbre, attends je vais escalader... Je partais à la conquête des arbres, Tarzan Caly en place.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Calypso Thomspers-Leroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse au trésor - L' :
TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  - Page 3 RwUMNCe
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu t'aide à te relever, tu le remercie avec un petit sourire. Tandis que Caly te tend sa veste pour que tu puisses t'enrouler avec. Merci ma chérie. Enfin sauvée. Mais pour combien de temps ? Le jeune homme finit par vous dire qu'il va chercher dans un autre coin de la forêt Fais attention à toi Kovu tu lui dis incertaine avant d'entendre un cri résonner dans la forêt, ce qui te procure un frisson. Vous continuez alors de marcher quand soudainement tu te rends compte que tu te rapproches de nouveau de l'arbre où tu avais caché le totem. Merde il fallait faire diversion absolument. Mais trop tard Caly est sur le point de monter alors tu t'écris AAAAAAAAH Y'A UNE BETE SUR TES FEEEEEEEEEESSES CALYYYY !. D'un coup, des bananes commencent à pleuvoir sur toi, mon dieu des singes vous attaquez en haut de cet arbre. FAUT S'CASSER D'ICIIIIII MAINTENANT ! Tu tires Caly par la t'shirt pour qu'elle descende, avant de l'entrainer dans ta folle course, loooooin de là. Très loin.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elizabeth Leroy-Thomspers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse au trésor - L' :
TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  - Page 3 Tf5iLXo
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est bon, j’étais prête, je commençais à prendre de la hauteur quand j’entendais Elizabeth crier. Quoi encore ! Genre j’avais une bête sur mes fesses, j’essayais de regarder mais mon angle de vue était pourri de là ou j’étais. D’un côté, on ne voyait jamais ses fesses. Des singes qui étaient dans l’arbre commençaient à jeter des bananes sur Elizabeth, haha le gag. Franchement c’était quand même super drôle et je ne pouvais m’empêcher de rigoler ! MAIS NON C’EST L’ARBRE AVEC LE TOTEM criai-je, mais c’était trop tard, elle m’attrapait et je glissais par terre, heureusement j’arrivais sur mes deux pieds. Putain tu fais chier ! Je veux gagner le trésor moi ! dis-je, Kovu allait me le chiper, j’le sentais. J'entendais un bruit bizarre, j'suis sûre c'était lui qui nous observait et qu'il allait courir vers l'arbre maintenant.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'Chasse au trésor - L' :
TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  - Page 3 2t0T6Gs
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)