Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est seulement quelques minutes plus tard, qu’essoufflée, tu ralentis le pas. Tu te retournes vivement, l’œil vif... rien. Plus de singes, plus personne qui ne te suis. Tu soupires de soulagement et regarde autour de toi, à la rechercher de camarades lowell. Toujours personne, ça commençait à faire un temps que t'étais partie... mon dieu, t'étais perdue.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sammy Peelsberbee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse au trésor - L' :
TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  - Page 4 TfSZDDG
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maaaais noooooon c'est pas lui andouillette ! c'était le cul d'un singe, t'as cru qu'il brillait dans le noir, c'est tout ! Regarde la preuve ils ont été outrés que tu le mattes ! Nooon pardon, qu'on le matte et ils nous ont attaqué ces sales bêtes! piètre mensonge Lizie, mais tu ne lâches pas l'affaire. Tu continues de t'enfoncer dans la forêt, très loin de cet arbre quand t'entend un bruit derrière vous. Tu bondis, voyant un buisson bouger.  C'est quooooi encore ? tu râles encore. Tu décides de te casser de là, tu veux pas qu'un animal saute encore sur vous. Mais dans ton élan tu es encore stoppée, des branches s'accrochent à la veste de Caly, et tu pousses un cri en sentant les branches te piquer les fesses RHOOOOOOO ! mais c'est pas vraaaai ! cette forêt voulait vraiment te foutre à poil.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elizabeth Leroy-Thomspers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse au trésor - L' :
TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  - Page 4 HixScI3
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais plus ou moins perdu dans la jungle quand j'entendis des cris. Probablement les filles. Du coup je retournais près d'elles histoire de m'assurer que tout allait bien et lorsque j'arrivais je découvris Elizabeth une fois de plus les fesses à l'air. Je ne pus empêcher un sourire de traverser mon visage avant de me mettre la main devant les yeux. "Dis donc Lizzie si tu veux finir en sous-vêtement dis le hein. On te laissera faire et puis ça évitera de déchirer toutes tes fringues." J'enlevais ma chemise avant de lui tendre. "Tiens prend ça, je te la prête." Je lui souris doucement.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Kovu G. Blackwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dunster - Futur' :
TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  - Page 4 1420489879-defi20
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore perdue, t'allais jamais t'en sortir, on dirait... Tu scrutes les alentours, mais toujours rien. Tu laisses échapper un soupir alors que tu sens ton cadre battre un peu plus vite à chaque secondes qui s'écoulaient. Et puis alors que tu regardes autour de toi, tu vois quelques chose s'échapper du sol. Une forme qui semble dure, en bois, ton cœur fait un bond, serait-ce... le totem ?? Ni une ni deux, tu te hâte d'aller attraper l'objet mystère et tu tire un peu trop dessus pour découvrir... un bras. Ou plutôt, un squelette. Un cri strident s’échappe de ta gorge, tu lâche l'os et met à courir à travers la foret. Tes yeux sont brouillé de larmes, t'es sous le choc de ce que tu viens de découvrir. A plusieurs reprises, tu manque de faire tomber ton flambeau ou d'incendier la foret. Tu cours juste, en hurlant ton choc. Que quelqu'un te sorte de ce cauchemar...
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sammy Peelsberbee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse au trésor - L' :
TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  - Page 4 CwcvXVa
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me prenait pour une idiote ? J’étais sûre de moi, c’était l’arbre à totem ! C’est elle qui perdait la tête avec ses fefesses à l’aire, encore une fois, mon dieu elle avait pas de chance. Non mais j’te jure que c’était celui-ci ! Kovu arrivait, il venait aider Elizabeth en lui prêtant de quoi cacher son derrière, il allait commencer à croire qu’elle était exhibitionniste la pauvre… m’enfin, c’était l’occasion rêvée pour aller chercher le totem. Kovu tu t’occupes d’elle, je reviens ! Je retournais sur nos pas, essayant de retrouver le chemin, j’allais l’avoir ce foutu totem ! Je passais à travers une rivière... bon j'devais sûrement me tromper de chemin mais qu'importe peut-être que je ne l'avais pas vu dans la précipitation... J'étais trempée, super. Puis je sentais quelque chose me mordre... non plusieurs trucs, aïe, ça faisait mal. Je regardais mes pieds... des piranhas, bordel ! Je commençais à sauter partout. ELIZABETH VIENT M'AIDER ELIZABETH. J'avais l'air maligne pour le coup.  
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Calypso Thomspers-Leroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse au trésor - L' :
TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  - Page 4 EdZuj9r
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)