Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR - Page 6

TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elizabeth Leroy-Thomspers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse au trésor - L' :
TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  - Page 6 V8q9h7P
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais Elizabeth arriver, au loin aïe, les piranhas. Je voyais à son visage qu’elle n’échappait pas aux gentilles morsures… En rentrant il fallait désinfecter tout le monde, de la tête aux pieds. Genre, vraiment. Sammy se trouvait toujours avec moi, on avait stoppé notre course en direction de l’arbre. Elizabeth était si jolie… avec sa petite jupe improvisée, vraiment, elle avait toujours le style elle. Sammy allait nous faire un arrêt devant une tenue si… légère, et oui, n’oublions pas qu’elle avait un faible pour ma chère femme. M’enfin ce n’était ni le lieu ni le moment pour repenser à ça puisque un puma arriver droit sur nous et Elizabeth se retrouvait… nez à nez avec lui. Great ! Elizabeth ne bouge pas soufflai-je. Qu’est-ce qu’on allait bien pouvoir faire ? J’allais me pisser dessus. Forêt de malheur ! Puis des chauves-souris arrivaient sur nous, ce qui faisait partir le puma, hourra ! Mais bon, les chauves-souris j'commençais à vraiment en avoir marre. Ça vivait pas dans le noir ces merdes ?
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Calypso Thomspers-Leroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse au trésor - L' :
TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  - Page 6 O5pKqqw
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu, tu étais tremblante comme une feuille face à ce puma, puis tu te sentais complètement nue, aveccses vestes qui faisaient office de jupe. J'vous jure, le puma, il devait sentir la bonne chair humaine. Naaaaaan j'voulais pas mourir si jeune, pourquoi moi, pourquoi tant de haine ? Caly t'ordonne de ne pas bouger, tu ne bouge pas d'un centimètre, t'façon t'étais trop terrorisée qu'il t'était tout simplement IMPOSSIBLE de t'enfuir. Et dieu merci, des chauves souris viennent faire peur au gros chat noir, pour une fois qu'elles étaient utiles. Ton coeur est soulagé, et tu te laisse tomber dans les bras de ta femme avant de la serrer fort. Putain j'ai cru que j'allais mourir Caly.. sauf que tu sens un truc tomber sur toi et tu hurles quand tu te rends compte qu'il s'agit d'un serpent AU SECOURS ! AU SECOUUUUUUUUUURS ! PUTAIN ILS VEULENT TOUS ME BOUFFER ! tu t'agites dans tous les sens paniquée, sentant les larmes te monter aux yeux, tellement tu avais peur.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elizabeth Leroy-Thomspers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse au trésor - L' :
TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  - Page 6 JcbRFHI
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth tombait sur moi, je faillis tomber à la renverse mais je résistais, déposant un baiser sur ses cheveux… sales, mais qu’importe. Elle avait de la boue jusqu’au bout de sa tête la pauvrette ! Arrête de dire ça, j’aime pas quand tu parles comme ça dis-je en lui faisant un gros câlin. Puis, au même moment, un serpent tombait sur la tête d’Elizabeth… décidément cette foret avait le chic pour tout détruire, même les moments de tendresse, super ! Ma femme s’agitait dans tous les sens, et pour être honnête moi aussi, je n’allais pas la taper quand même… Non, parce que j’avais déjà fait ça tout à l’heure avec un autre Lowell, mais je ne pouvais pas balancer un bâton sur Elizabeth quand même ! ELIZABETH ! Il est sur ton bras, enlève le, allez ! dis-je en m’approchant d’elle, prête à l’aider, malgré ma peur. Puis, je sentais quelque chose de... froid sur ma tête. Oh non.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Calypso Thomspers-Leroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse au trésor - L' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey, ce connard de serpent avait tué votre moment de tendresse, toi qui croyait avoir enfin un peu de répit. Ce n'était que pure illusion. Tu étais trop naïve. Tu t'agites dans tous les sens pour que ce serpent se barre d'ici, putain il était coriace ! C'était pas très agréable la sensation d'un serpent sur soi, vraiment pas. Et quand t'y arrive enfin, tu relèves les yeux vers Caly et hurles de nouveau T'EN A UN AUSSIIIII ! panique à bord, cette forêt était vraiment maudire ! Putain c'est pas vraaaai, t'en un autre qui tombe sur toi et s'enroule autour de tes pieds Oh moooooon dieu j'vais me faire bouffeeeeeeeeer !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'Chasse au trésor - L' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à bouger dans tous les sens, saleté de serpent ! Forêt de malheur ! Je m’en foutais du totem maintenant je voulais juste que ça s’arrête ! C’était un cauchemar, qui sait, peut-être que tous les autres lowells étaient morts à présent. Ils pouvaient être dans la bouche d’un puma ou je ne sais quoi. Il y avait tellement de moyens de finir raide mort dans cette forêt que au moins un lowell allait y passer. Merde merde merde ! criai-je, puis un autre tombait sur Elizabeth, il s’enroulait autour de sa cheville. Je me débarrassais du mien en vitesse puis je m’approchais de ma femme. Je vais essayer de l’enlever, arrête de bouger dis-je en me baissant, touchant l’être visqueux. Et là... c'était trop, un nouveau tombait sur ma tête, on devait être sur un nid ou je ne sais pas quoi ! C'était la catastrophe !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)