Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'entraine Irina loin du trésor quand soudainement tu entends une voix dans le noir. Cette voix tu l'aurais reconnu entre mille. C'était celle de Calypso. Tu te retournes en essayant de la trouver du regard, mais impossible dans cette nuit si sombre CALYYYYY T'ES OUUUUUU? tu cris de plus belle avant de voir la blonde débouler à toute allure devant toi, criant qu'elle se faisait attaquer par des moustiques Caly c'est pas des moustiques c'est des... SAUVE SOURIS ! Putain elles nous attaquent qu'est-ce que t'as foutuuuuuuuuuuuuuu !!! tu chopes les filles par les mains avant de te mettre à courir à toute allure. Quand soudainement tu te prends dans des branches et pousse un cri en sentant un crac au niveau de tes fesses. Tu t'arrêtes d'un coup, en restant sur place n'osant plus bouger avant de lâcher un Oh non. rouge de honte. Heureusement que vous n'étiez qu'entre filles. Mais tu sentais déjà les moqueries de Caly arriver.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elizabeth Leroy-Thomspers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse au trésor - L' :
TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  - Page 2 HixScI3
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avoue que l'idée d'une chasse au trésor était assez sympathique, même si l'enjeu n'était pas énorme c'était toujours marrant à faire. J'avais donc décidé d'être de la partie et arrivais à l'endroit de départ de la course. Déjà première constatation : j'étais le seul mec de l'aventure, bon et bah on ferait avec. Mais surtout la vice-présidente des Lowell Elizabeth se trouvait dans une situation assez embarrassante. Tu rougis avant de mettre les mains sur tes yeux. "Hey...salut les filles. Hum...je vois que vous avez déjà commencé la chasse au trésor." Ouais, pathétique, mais bon je venait de voir une fille en petite culotte alors forcément mon âme innocente venait d'en prendre un coup. Je m'éloigne un peu de la jeune femme mais à cause de ma maladresse je cogne contre un arbre et sens quelque chose me tomber dessus. Un serpent. "MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !! Au secouuuuuuuuur !!" Oui je sais mon cri est tout sauf viril, mais je hais les serpents.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Kovu G. Blackwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse au trésor - L' :
TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  - Page 2 JcbRFHI
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elizabeth paniquait autant que moi, je tournais dans tous les sens, c’était quoi ce bordel. Des sauve-souris ? Elle perdait la tête ? Des chauve-souris tu veux dire ? demandai-je, perplexe, toujours en train de me battre contre les bêtes. Putain mais c’est quoi cette chasse au trésor ! dis-je alors qu’elle me prenait par la main, afin de nous échapper. Mais, très vite Elizabeth se cognait à des branches et une s’accrochait à son pantalon, offrant une jolie vue sur son postérieur, nice. Hahahha bah dit donc, t’es belle comme ça dis-je en tapant légèrement sur ses fesses, un large sourire aux lèvres. Allez, faut se rhabiller ! Faut qu’on gagne le trésoooooor dis-je en me remettant de mes émotions. C’était pas gagné cette affaire. Un mec (Kovu), que je ne connaissais pas, commençait à crier, wtf une vraie chochotte. Je m'approchais de lui... UN SERPENT, WHAT. VITE VITE BOUGE, FAIT UN TRUC IL VA TOMBER VITE !!!! dis-je en attrapant une branche que je tapais sur lui, sûrement trop fort mais bon, aux grands maux les grands remèdes hein, afin de faire tomber le serpent. J'suis désolée hein mais là faut pas déconner !!!! dis-je, paniquée. Je sentais quelque chose sous mes pieds, je regardais vivement, pensant trouver le totem lorsque j'apercevais... un corps, genre un vrai squelette quoi. NON MAIS C'EST UNE BLAGUE ! criai-je toujours en tapant sur Kovu.  
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Calypso Thomspers-Leroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse au trésor - L' :
TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  - Page 2 CwcvXVa
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Graaaaaand dieu, tu avais les fesses à l'air, quelle honte. Caly manque pas de te tripoter les fesses au passage, elle a toujours les mains autant baladeuses celle-là, quelle coquine. Quand soudainement tu vois Kovu débarquer, t'as les joues toutes rouges Kovuuuuu regarde ailleeeeeeurs ! tu cris à moitié avant qu'un autre drame se produisit devant tes yeux impuissants. Un serpent tombe sur le jeune homme, Caly prend une branche et le tape pour essayer de tuer la bête, tandis que tu cris de plus belle CETTE FORET EST HANTEEEEEEEEEEEEEEEE! tu paniques encore plus et tes craintes se confirment quand Caly découvre ce cadavre Mon dieu tu crois qu'il s'est fait tuer par un.. animal ? t'entend un craquement de branche derrière toi et tu hurles MON DIEU IL ARRIVE IL VA NOUS MANGER TOUT CRU ! tu te mets à courir mais dans ton élan, tu te prends les pieds en pleine flaque de boue et tu finis en beauté les fesses dedans. Génial. Franchement GENIAL. Tu ne pouvais pas mieux rêver.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elizabeth Leroy-Thomspers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse au trésor - L' :
TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  - Page 2 IRRL4hr
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es vraiment perdue... t'as beau chercher à droite à gauche, rien. Rien. Tes mains commencent à trembler, dans cette jungle noire et oppressante, c'est comme si tu étais dans un endroit confiné. C'est vraiment pas le moment de faire une crise d'angoisse. Tu viens agripper ton flambeau de tes deux mains, ferme les yeux et commence à respirer lentement, te concentrer sur l'air entrant et sortant de tes poumons. Tu finis par ouvrir les yeux, et juste devant toi, tu en vois d'autres qui te fixe. Tu as un sursaut avant de deviner qu'il s'agit de deux petits singes sur une branche. Mais ils ne dormaient pas, à cette heure de la nuit ? Tu fronces les sourcils quand soudain, tu te reçois une banane sur la tête, puis une autre. Ils sont... en train... de te lancer des bananes ?! Tes jambes se mettent à courir pour t'en échapper, et tu ne peux t’empêcher d'hurler ta détresse. Aahhh au secooours !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sammy Peelsberbee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse au trésor - L' :
TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  - Page 2 Tf5iLXo
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas