Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR - Page 8

TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sammy Peelsberbee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse au trésor - L' :
TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  - Page 8 2t0T6Gs
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sammy était vraiment muette, elle ne disait rien, personnellement je commençais à péter un câble intérieurement, j’étais prête à partir… le truc c’est que je ne connaissais pas le moyen pour m’échapper de cette forêt. Et je n’avais pas de téléphone super. On entendrait des bruits étranges quand même, ça faisait deux fois… Je me retournais vers Sammy qui semblait également intriguée. Tu penses que c’est quoi ? demandai-je. Je ne l’aimais pas mais là, j’étais tellement dans la merde que j’aimais tout le monde, genre vraiment. J’étais capable d’accepter l’aide tous les imbéciles s’il le fallait. J'entendais de nouveau un bruit étrange... putain mais il y avait quoi ici encore.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Calypso Thomspers-Leroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse au trésor - L' :
TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  - Page 8 2t0T6Gs
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après l'attaque des serpents, suivi de celle des piranhas, t'avais les jambes en feu, en plus d'avoir les fesses à l'air, tout va bien dans le meilleur des mondes. Des bruits étranges autour de vous se font entendre. Avec Caly & Sammy vous commencez légèrement à paniquer. T'avais pas envie de te faire kidnapper par des Wayanas ou pire te faire bouffer par le puma de tout à l'heure Juste que ça soit pas le puma de tout à l'heure, pitié.. tu dis en un murmure aux filles Moi j'propose qu'on parte loin d'ici, les buissons sont hantés dans cette partie de la forêt. tu commences alors à marcher dans une direction ne sachant pas si c'était la bonne vers le camps. Mais malheur, tu mets les pieds dans des sables mouvants et tu te sens couler LES FIIIIIIILLES ! AU SECOUUUUUUUUUUUUUUURS ! AAAAAAAAAH ! le sort s'acharnait sur toi.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elizabeth Leroy-Thomspers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse au trésor - L' :
TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  - Page 8 9BUfNXh
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me ressaisissais, me relevant, sautant presque. Ma femme avait raison, on ne devait pas rester ici, surtout avec ces bruits étranges… il était hors de question que je finisse dans la bouche d’un puma, pas aujourd’hui, ni demain… ni jamais. Je n’allais pas mourir d’une façon si atroce. Je suis d’accord, mais franchement, tu veux pas cracher le morceau pour le totem ? Non parce que bon voilà quoi… dis-je, souriante. Il était temps de terminer cette partie de l’enfer, j’en pouvais plus, j’avais envie de dormir. Oh non, je rêvais d’un bain, très chaud, avec une bonne odeur de noix de coco. Je fermais les yeux un instant m’imaginant dans une eau presque brûlante… puis très vite j’entendais Elizabeth crier. Je sursautais avant de me retourner vers elle. Des sables mouvants ! Merde ! Je courrais vers elle, mais je me ravisais, ne voulant pas être piégée à mon tour, ça n’aiderait personne. Sammy, enlève ton tee-shirt, ton pull tout ! dis-je en faisant de même. Puis je déchirais les vêtements afin de faire une longue corde. Elizabeth, attrape ! dis-je en laçant notre oeuvre de fortune. C’est bien on était presque à poil maintenant. Mais je lançais trop fort, glissant de nouveau, me retrouvant dans la boue. Je me relevais en vitesse et je recommençais l'opération.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Calypso Thomspers-Leroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse au trésor - L' :
TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  - Page 8 IRRL4hr
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly, j'sais juste que Cody l'a caché vraiment pas loin du camp, limite à côté, j'lai aperçu tout à l'heure mais impossible de me repérer dans cette nuit noire. quelques minutes après tes mots, en essayant de retrouver un chemin, tu te prends les pieds dans des sables mouvants, tu paniques, tu cris, tu te sens couler. Et dieu merci les filles viennent à ta rescousse. Après avoir fait de leurs habits une corde, qu'elles te lancent tu essaye de sortir de cet enfer. Mais une nouvelle fois, des chauves souris t'attaquent et tu perds des mains ta précieuse "corde". T'avais envie de pleurer là.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elizabeth Leroy-Thomspers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse au trésor - L' :
TG 3 ₪ CHASSE AU TRÉSOR  - Page 8 O5pKqqw
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d’accord… bon, on va essayer de te sortir de là, et on verra après dis-je en me relevant de nouveau puisque je venais de glisser dans la boue. D'ailleurs en parlant de Cody, il n'était pas là celui-ci ! J'étais sûre qu'il savait ce qui allait arriver pendant cette chasse de malheur. Puis Elizabeth se faisait attaquer par ces animaux de la nuit… encore et toujours ! Elle tombait donc dans les sables mouvants, et je tombais en arrière puisque je tirais sur la corde qu’elle venait de lâcher. Je me relevais en vitesse, je voyais la tête de ma femme et je sentais bien qu'elle allait craquer. Allez, relève toi ma chérie ! dis-je en l’aidant de nouveau, elle y était presque lorsque je tombais à mon tour... dans ma meilleure amie la boue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)