Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ★ JOURNEE A DISNEYLAND - Page 10
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


TG 1 ★ JOURNEE A DISNEYLAND

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hors de question de se prendre la tête pour un jeu, pour quelque chose qui n’est même pas réel. Déjà qu’il ne se la creusait habituellement pas, alors pour du fictif encore moins. C’est alors qu’il se fit attraper le bras par une cinglée déguisée en fée. Pourquoi ne semblait-elle pas heureuse ? Merde, il avait merdé, encore une fois.  Bizarrement, ça ne lui plaisait pas qu’elles soient meilleures amies. Non, il n’y a rien. Enfin… C’est ma bizutrice, je ne la connais pas… Très bien Camille, très jolie réponse. Il semblait même gêné par sa propre situation. C’était sûr que pour avoir une réponse sur un conflit de couple, ce n’est pas chez Sienna qu’il aurait été. Ce n’est pas vraiment la spécialiste de l’amour…  Il refusa poliment la barbe à baba mais la laissa l’embrasser sur la joue. Pfiou. Journée teste ? Si ça part en cacahuètes, plaque-moi en public, ça émeut toujours les filles les gars plaqués. Dit-il en souriant, se dirigeant vers l’attraction de Buzz, ayant très bien entendu le message de Jasper. D'ailleurs, le groupe n'était pas loin. Il n'aperçut pas Chase, étant dos à lui, tituber près d'un bar...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aide Eä à se relever car elle m'a sérieusement fait peur. Entre nous, je me marre toujours quand quelqu'un tombe, oui c'est pas sympa, mais c'est comme ca. Sauf quand c'est Eä, je pense toujours au conséquence, même si j'essaie de ne pas lui montrer. Elle se relève s'excusant auprès de la jeune femme sur qui elle a renversé son café. Puis j'entends une grande bouche du nom de Vanille crier, « BUZZ L'ECLAIR JE VEUUUUUX. » Je ne peux m'empêcher de rire un peu et de lui lancer, " Quelle poissonnière celle ci !! " Elle sait combien j'aime la taquiner. m'enfile des oreille sur la tête, je la regarde avec des yeux tout rond, mais un sourire au lèvres, " J'espère que je suis mignonne en lapine la ? " La jeune brunette dont j'ignore le prénom ( Skylar ) nous demande si nous allons faire buzz, la réponse est évidente et Eä m'enlève les mots de la bouche, “Bah bien sure qu’on va le faire. Allez Aby, viens faut pas qu’on rate les autres.” Pour le coup, je crois que j'ai pas le choix hein, mais en même temps j'en ai très envie, alors je réponds à la jeune femme tout en suivant le groupe, "Moi je suis Alice, je suis sa lapine aujourd'hui! " Dis-je en souriant, avant de grimper dans le premier wagon sans oublier Eä évidemment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Isaac fait abstraction du reste. Il est à Disneyland, sérieux ! Faut arrêter tout les délires, enfin les négatifs, quoi... Il aperçut quelques têtes connues et vient à saluer certaines personnes mais maintenant, il faudrait agir. Surtout que sur le plan, car oui, il a prit un plan, comme ça... Y a trop de nouveaux trucs. Comme Ratatouille, là, il connait pas ! Bref, Buzz n'a pas l'air si loin. Il se tourne, d'abord, vers Talya, hochant la tête à ses propos. Ca n'a pas l'air si compliqué, ça a l'air fun ! Et bah parfait, qu'est-ce qu'on attend ? dit-il en regardant un peu les gens, autour et fit signe à Roxanna, de venir, bien que là elle est occupée à parler. Son regard revient, à nouveau, sur la blondinette. Ouais mais, j'ai envie, besoin d'une revanche... Ah bah carrément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que cette journée allait être magique et plus que mémorable. J’allais passer outre mon petit incident de juste maintenant et espérer que j’allais pas  me taper une réputation de maladroite au sein de la Dunster House. Je voulais être prise au sérieux moi, pas une fille qui se cassait la gueule a tout les 10 mètres qu’elle faisait. Sauf que je crois que c’était perdue d’avance, tout le monde m’avait vu tombé et renversé mon café sur la cabot. J’avais finalement capté dans quelle confrérie elle était, cela m’en avait fallu du temps. Bon maintenant que j’étais a nouveau sur pieds, nous pouvions continuer. “Tu es la plus belle des lapines.” Répondais-je a Abygaelle qui était tellement mignonne avec ses oreilles de lapins. J’étais contente d’ailleurs qu’elle me suive dans l’attraction ça allait être super. Nous laissions donc la fille au surnom de pute, j’avais pas capté son prénom pour être honnête et mentions dans l’attraction. “J’suis prête pour relever le défi.” Dis-je en prenant le pistolet dans la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go ! Je n'allais pas courir après les gens, ceux qui voulaient faire l'attraction la faisait, ceux qui ne voulaient pas restaient sur la touche, tant pis pour eux ils ne s'amuseraient pas mais Isaac avait une revanche à prendre. Il n'y avait pas de queue heureusement et très vite nous fûmes installés dans le petit wagon. Tu prendras ta revanche un autre jour mon chou, je vais t'exploser j'explosais toujours mon frère à ce genre de jeu ! Et oui j'avais de l'entrainement derrière moi ayant eu un grand frère, qu'il se méfie bien j'avais des ressources insoupçonnées. Prêt ? Je pris mon pistolet attaché au wagon par un fil et le mis genre à la jams bond girl avant d'éclater de rire, je tentais clairement de le déconcentrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est juste jouissif, comme situation, d'être une "invitée" d'une autre maison. Et là, je vous laisse imaginer l'état de mes chevilles lorsque Jasper me dit d'un beau sourire que j'avais failli être son invitée privilégiée. Je me redressais, ultra fière, avant de dire en battant des paupières: « Tu peux redire ça juste une fois ? Que je filme et enregistre. C'est carrément jouissif. » Je riais, adressant un nouveau sourire au président Dunster. J'étais vraiment ravie d'être ici. Puis, visiblement, les gens tranchaient enfin sur la destination: Buzz l'éclair. Et à ce que je voyais, mon meilleur ami avait des comptes à régler avec ma cousine. Je levais la main comme une écolière en primaire: « Si j'suis pas en binome avec Isaac, j'veux être derrière pour voir la baston avec Talya! C'est ma cousine j'ai tous les droits! » Allez hop, ça, c'est fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"ATTENDEZ MOI, ATTENDEZ MOI" La voilà qui courait comme une dératé vers Buzz l'Eclair pour montrer de quel bois elle se chauffe. Comme si elle allait laisser Talya et Isaac s'amuser tout seul. Au diable Sienna et Camille hein, ils faisaient ce qu'ils voulaient, et puis zut. "Arrêtez de draguer Jasper comme ça, ça le rend toute chose et après s'il fait des bêtises, faut que je les rattrape." Petit sourire à Jasper, héhé, il l'aimait quand même hein ? Quant au délire sur Sky ... truc ... muche ... pute ... bref, elle ne releva même pas. Elle n'avait toujours pas compris que cette fille était avec eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, c'est enfin partit pour cette attraction ! Et il compte bien prendre sa revanche, malgré les propos de Talya. Ah oui ? N'oublie pas que j'ai également un frère, j'ai de l'entrainement ! dit-il pour se défendre mais est-ce suffisant ? En marchant, il se retourne vers Roxanna, d'un large sourire. Et tu seras pour qui ? Le gagnant, certainement ! Mais, il fut amusé de la situation. Isaac regarde un peu autour de lui, Main Street n'a pas tellement changé... C'est ensuite qu'ils tournent tous pour rejoindre l'attraction de BUZZ. Il sourit même amusé, en entendant Alexia, mon dieu qu'il attend qu'elle fasse un faux pas ! C'est méchant ? Non...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Mission Camille accomplie. Elle lui adressa un petit sourire, contente que cette histoire ne finisse pas mal au bout de… 1h a peine ? Enfin, c’était son idée après tout, si c’était foireux, c’était sa faute a lui. Elle récupéra donc sa barbe a papa, l’eau a la bouche. « C’est ça ! Comptes sur moi ! » Répondit elle en levant les yeux au ciel. Elle jeta un coup d’œil au groupe de Dunster et Rox qui semblaient partir vers BUUUUUUZ. Oups ! « Aller grouille ! j’ai envie de m’amuser moi ! » Elle prit par la main et se mit a courir. Enfin, aussi bien qu’on peut courir avec un déguisement moulant de fée clochette, des chaussures a talon, un mec a la traine et la foule de gens. Elle finit quand même par les rattraper. « ATTENDEZZZZ ! » Z ‘avez déjà vu la fée clochette avec un pistolet ? et bah c’est le momennnnnnnnt. Elle jeta un petit coup d'oeil a Alex qui ne semblait paaas du tout la calculer.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG 1 ★ JOURNEE A DISNEYLAND - Page 10 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG 1 ★ JOURNEE A DISNEYLAND - Page 10 QIkbezwN_o
TG 1 ★ JOURNEE A DISNEYLAND - Page 10 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24937
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jasper est bien entouré, et ça se voit sur ses traits qu'il est heureux. Il a sa famille Dunster, qui visiblement s'entend à merveille, et même des invités qu'il adore. Roxanna par exemple. Il l'avait dit à Leandra, si elle n'avait pu venir, son choix se serait porté sur la Lowell. Tout simplement car ils s'étaient rapprochés ces derniers temps, et sa présence lui était plus qu'agréable. Puis franchement, il pariait sur le fait qu'elle cadrait parfaitement avec le lieu magique. « .. hum, nop, désolé, fallait profiter de l'instant. » Qu'il lui répond avec un fin sourire amusé, saisissant par la suite qu'elle était la.. cousine de Talya ? Olé, il était pas au courant de ça. D'ailleurs, cette dernière le chariait sur leur sujet de discussion récurant : sa place de président. Son index et son majeur tendu, désignèrent ses propres billes puis la demoiselle, signe qu'il la surveillait de près. « J'suis team Isaac ! » Parce que c'est son bizut, et parce que c'est Talya en face, évidemment. « Toi, rattraper quelque-chose ? C'est toujours moi qui doit te ramasser ! » Réplique-t-il avec un rire ensuite à Alexia qui n'en loupait pas une pour le taquiner. Chacun son tour. « Bon, qui est avec qui dans les wagons ? J'comprends plus rien moi. » Ca le faisait mal pour un président. Et en parlant de rien comprendre, Sienna arrivait avec Camille, main dans la main. What ?
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)