Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ★ JOURNEE A DISNEYLAND - Page 13
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG 1 ★ JOURNEE A DISNEYLAND

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac remontait en scelle dans l'attraction avec Roxanna alors que je prenais la place libre qu'il y avait dans le trio Alexia, Jasper, Sienna, ben oui avec leurs bêtises je ne savais plus qui se retrouvait seul et qui était accompagné. Mais je n'en avais pas fini avec Isaac pour autant ! " Isou, Rox, c'est vous contre nous ! Et Rox tu nous dois à tous les deux une pomme d'amour y'a eut égalité ! " Je lui fis un petit clin d'oeil puis me concentrai sur les cibles pour être la meilleure possible, c'était le round deux entre lui et moi et je ne comptais pas lui laisser prendre de l'avance ! Qu'il rêve le petit ! " Motivées!!!! On va tout exterminer !!! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne rigolait pas, la femme au flingue. A peine les règles énoncées qu’elle dégomma une cible. Genre normal. Le jeune homme haussa les épaules, trouvant l’attraction assez simpliste et franchement, c’était pas son truc. Sauf qu’il était avec Alexia. Et que ce putain de jeu l’excitait à mort, telle une petite fille ouvrant ses cadeaux d’anniversaire. Il était persuadé que Noël chez elle était une date tant attendue, genre en musique, biscuits, décorations, cadeaux. Il sourit en la regardant, tellement il trouvait ça ahurissant.   Ooook, je gère. On va les défoncer ! D’ailleurs, il fit un dernier sourire à Jasper et un clin d’œil à Sienna. Eux mais aussi Isaac, Talya et Rox’ qui semblaient s’amuser comme des dingues. L’attraction démarra et ils se retrouvèrent dans l’univers de Buzz l’éclair. Il y avait des points lumineux partout !  Celui qui perd paie le restaurant. De 1, pourquoi parlait-il d’un restaurant ? De 2, il n’avait jamais vraiment tirer avec un faux fusil. D’ailleurs, la pratique confirma la théorie et il ratait son coup une fois sur deux. Il fallait déconcentrer Alexia !  En fait non, vu qu’elle venait de lui donner un terrible coup à l’épaule. Elle venait d’où cette rage ?   LAISSEZ-MOI SORTIR, ELLE VEUT ME TUEEEEEEER ! Le jeune homme continua de tirer, devenant de plus en plus précis dans ses gestes ce qui n’empêcha pas Alexia d’augmenter son score bien plus vite que prévu. Il se pencha sur elle – ou plutôt s’étala – pour lui cacher la vue, exerçant une légère pression pour la bloquer et lui piquer quelques points, tirant à la suite sur de nombreuses boules colorées.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia avait fini par énerver Sienna a ronchonner laaa. Ce qui lui donnait envie de jouer le jeu de la fausse copine a la perfection finalement ! Bref, le pauvre Jasper s’en sortait plus, et pour finir, il venait d’engloutir toute sa barbe a papa, si bien qu’elle regrettait presque de lui avoir donné. Tant pis, il aurait de la cellulite et pas elle ! « Très clair président ! Saches que je que vise comme une reine ! » Pi elle adorait ce genre de jeu, ca tombait bien. Isaac Rox et Talya faisaient eux aussi le Bazard avec leur wagon, si bien que Sienna ne savait plus trop qui était avec qui ! Tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle voulait exploser Alexia. Muaha. Elle répondit par un petit sourire au clin d’œil de Camille, puis jeta un coup d’œil a Corni juste pour voir sa réaction. Elle décida ensuite d’en rajouter une couche en jouant la copine jalouse. « Non mais je rêve ?! D’où tu paris un restau avec ma coloc toi ?! » Prêt feu GOOOOO. Le jeu commençait. Elle pointa son pistolet sur les cibles, essayant d’en dégommer le plus possible. Purée qu’elle était forte ! Elle se mordait la lèvre tellement elle était concentrée. Ses points s’accumulait a une vitesse folle. « Regarde JASPPPP REGARDEEEE !!! » trop l’éclate ce jeu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le restaurant ? Alexia faillit en perdre l'équilibre dans le wagon, et regarda Camille avec de gros yeux, pendant que Sienna faisait son commentaire de corni vexée. "On ne t'a pas demandé ton avis, madame ma coloc !" balança-t-elle avec un regard vexé. Elle avait encore le droit de se faire inviter au restaurant par un bel homme, non ? Sienna avait déjà une collection assez remplie, elle pouvait bien lui laisser celui là quand même. "Je marche pour le restaurant." lança-t-elle d'un air décidé, histoire de faire un pied de nez à la blonde. Elle avait un compte en banque largement assez rempli pour l'inviter partout, de toute façon. Elle tirait, tirait, et maladroite comme pas deux, elle frappait Camille. "FAUSSE ALERTE, J'SUIS JUSTE MALADROITE." répliqua-t-elle à tout le monde pour contredire son binôme. Comme si elle allait vouloir le tuer. Puis y avait Sienna à côté qui touchait tout ce qu'elle visait, et ça lui mettait la pression. Résultat ? Elle se mit à manquer tout ce qu'elle visait. Une catastrophe. Ca-ta-strophe. Elle n'en mettait plus une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais clairement comme un petit enfant a Disney. Je voulais faire toutes les attractions possibles et imaginables, même celles pour les enfants ou je ne pourrais surement pas rentrer parce que j’étais trop grande. Tristesse assurée. Cependant, Buzz l’éclair était ma première attraction et ça me faisait déjà plaisir. J’attendais qu’Aby, ma petite lapine vienne me rejoindre dans mon wagon. Je savais pas ou les autres étaient mais surement ils ne devaient pas être loin. J’attrapais le faux pistolet, prête a tirer sur tout ce qui allait venir a nous. “Je te dis, j’ai envie d’aller dans la salle magique-la, alors ils faut qu’on gagne.” Dis-je plein d’enthousiasme a Aby. Moi une mauvaise perdante? Absolument, j’aimais juste gagner que cela soit ici ou alors lors d’une de mes compétitions.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG 1 ★ JOURNEE A DISNEYLAND - Page 13 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG 1 ★ JOURNEE A DISNEYLAND - Page 13 QIkbezwN_o
TG 1 ★ JOURNEE A DISNEYLAND - Page 13 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Ouais bon, franchement, Jasper sait plus bien avec qui il est, mais c'est pas grave. Enfin, il sait qu'il a Sienna a côté, l'hystérique qui lui a fait prendre au moins deux kilos avec sa barbe à papa. Bon, l'avantage c'est qu'elle a de l'énergie pour deux, et apparemment du talent en tir pour deux. Allez, c'est partit. Leur nacelle se déplaçait dans l'attraction, le président essayant de toucher tant bien que mal des cibles, mais il en plantait pleins. « ME DISTRAIT PAS ! » Qu'il gueule alors qu'elle veut lui montrer ses points. Parce lui il en a pas beaucoup des points quoi, et c'est un peu la honte. « Elle va voir c'est qui l'homme soumis.. » Marmonne-t-il en s'énervant sur le pistolet en plastique, en référence à la réplique d'Alexia. Y a son égo en jeu là. En plus y a Camille en face aussi, et c'est toujours un plaisir de le battre, qu'importe le domaine.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle Confrérie de dingue. Après un échange houleux entre les deux demoiselles – d’ailleurs Sienna aurait déjà pété un câble en voyant son amie lui faire la gueule alors qu’elle agissait totalement différemment depuis quelques minutes, provoquant même Alexia. C’était maintenant à son tour de s’en ramasser une. Ouais bon, elle n’avait pas totalement tord sur ce coup, il avait foiré en tant que meilleur copain. Ca avait été spontané. Je me dois de mieux connaître tes amis voyons ! J’me rattraperai, prom… Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase – hum, ça vous rappelle quelqu’un ? – puisque le wagon prit un virage. N’empêche qu’Alexia avait accepté. Apparemment, sa collègue de jeu avait quelques problèmes puisqu’elle ne marquait plus aucun point ! C’était le moment de marquer le coup et de pouvoir enfin la dépasser. Il ajouta en couche, la savant sur les nerfs. Fais gaffe, elle te dépasse… Durant ce temps, il s’acharna sur son fusil afin de dégommer le plus possible de points lumineux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais Camille quoi ! Il voulait jouer les petits couples parfait et même pas 2 heures après le début de son jeu, il proposait un resto a sa coloc, DEVANT ELLE ! Et l’autre cornichon blafard qui répondait oui ! Jasper allait s’en prendre plein la figure si celle la continuait a l’énerver ! (Alexia) « Tu marches que dal ! Je te le prête juste pour Buzz ! le resto c’était pas dans le contrat ! » Non mais ! Roh lala et Jaspouille qui visait comme un pied ! ils étaient pas rendus. VROUMMMMMMM virage tendu a droite. (Jasp)« Aller JASP ALLERRR ! » elle essayait de l’encourager comme elle pouvait. Elle jeta un petit coup d’œil au comptoir d’Alex et Camille et se mit a ricaner. (Camille)« Muahaha un peu que je la dépasse ! Tu vois, c’est moi la meilleure, c’est moi que tu dois inviter au resto ! » Elle se prenait un peu trop au jeu. De Buzz comme de Camille. Et elle prenait un malin plaisir a taquiner Alexia… 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est bien beau tout ça, mais au final, Isaac et Talya avaient fait leur petit tour de Buzz, et moi, j'avais fini forever alone ! Avec une moue de bébé boudeur, je réclamais qu'on me tienne compagnie. Isaac se dévoua rapidement, et je lui faisais mes yeux de biche. « T'aurais pas voulu, j'aurais boudé, et tu dois faire tout ce que je veux aujourd'hui! » Dis-je en agitant ma poele à frire. Allez hop, premier caprice de la Roxy. Talya y vit immédiatement une occasion de prendre une revanche contre mon meilleur ami. « Deal ! J'te préviens j'suis une tireuse hors pair! » C'est pas que j'ai véritablement pris des cours de tir après mon agression en 2012, mais... Si. Bon, c'est pas le même genre d'armes, mais osef! Je me calais à côté d'Isaac, criant à l'adresse de Talya : « J'vais vous payer vos pommes d'amour ! Par contre, cette fois si moi j'bat ton score, la gagnante invite l'autre au restau à Disney demain soir! » Ben quoi, faut savoir faire augmenter les prix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooh! Fallait juste que je me venge de Talya... dit-il à Roxanna, pour se justifier, s'excuser, bien qu'au final, les deux dingos ont fait ex-æquo... Bon, ils auront cette pomme d'amour, de toute façon ! Isaac rejoint, ensuite, la file, s'excusant auprès des gens. Bon, il n'y a pas grand monde, donc ça va. La période scolaire faisait que, il n'y a pas beaucoup d'attente. Installé près de sa meilleure amie. Prépareeeee toi ! dit-il à Talya Car oui, il va la dégommer ! Et en prime, avec sa meilleure amie, avec la cousine de celle-ci ! S'il gagne, promis, il fait la danse de la victoire. Il se retourne vers sa blonde et l'attraction reprit où le brun tire partout. Il faut qu'il remonte. Il faut qu'ils gagnent, cette partie, ensemble.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)