Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ★ JOURNEE A DISNEYLAND - Page 12
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG 1 ★ JOURNEE A DISNEYLAND

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wow. La situation était presque entrain de dégénérer ou bien ? Alexia, mi femme, mi dragon. C’était moche a voir surtout pour une histoire de wagon. Le pauvre Jasper s’en prenait plein la figure et disait rien. Il devait s’en passer des choses dans les coulisses de la présidence qu’on ignorait ! Corni enchainait les mots étranges, corps, bonne, corps… tout en s’énervant un peu plus a chaque fois. Il y avait surement une signification plus sérieuse a tout ca que le simple fait qu’elle semblait craquer pour Camille non ? Pourvu que oui. En attendant, Sienna se leva discrètement dans son wagon, sa pauvre barbe a papa en main, en tremblant presque de peur de s’en prendre une par Corniferoce. « J’ai compris…. J’ai compris… » Dit-elle d’une petite voix. « Je te le prête… » Oups, c’était peut-être a ne pas dire mais après tout, elle l’avait un peu énervée ! Elle adressa un petit sourire a Camille puis se glissa a côté de Jasper. « Tiens Jasper, MANGES ! » Lui dit-elle en lui tendant sa barbe a papa. Ya pas de raison qu’il y ai que Alex qui ai le droit de déverser sa colère sur Jasp ! XD

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG 1 ★ JOURNEE A DISNEYLAND - Page 12 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG 1 ★ JOURNEE A DISNEYLAND - Page 12 QIkbezwN_o
TG 1 ★ JOURNEE A DISNEYLAND - Page 12 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jasper, consterné, croise les bras en mode président, et plisse les yeux. La totale. Heureusement qu'il est la pour calmer l'excitée qui lui sert de VP. Déjà il est docile, il veut bien prendre place dans un wagon avec.. Alexia apparemment, qui lui demande même pas son avis. Et maintenant il se fait engueuler. Puis.. il se fait dégager. OK. Vexé comme tout le Jasper. D'abord on se bat pour lui, et ensuite, on s'le refourgue. « Non mais vas-y, laisse-moi tout seul aussi ! » Qu'il râle sur Alexia, qui est prête à aller avec Camille.. il croit. Putain, c'est quoi ce bordel ? Et ça continue, avec Sienna qui vient se poser à côté de lui en lui hurlant dessus de manger sa barbe à papa. « Ok, c'est donc officiel que personne ne me respecte dans cette confrérie ! » Lancant un regard noir à Alexia, il arrache à moitié le baton des mains de Sienna, et engouffre une grosse vague de rose sucrée. Ouais, chacun gère sa rage comme il peut. « Et j'veux qu'on explose leur score, que ça soit clair ! » Pressionnnn. Parce que lui, il sait pas vraiment tirer en fait.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez, Isaac embarque dans le wagon mais au moment où il voulut prendre le pistolet, Talya vient se mettre sur lui. Ouais, bah il la chatouille pour le coup, ça lui apprendra ! Dire que tu me plais et vice versa n'est pas un engagement ! JE SUIS LIBRE, LIBRE DE M'EXPRIMER, MADAME ! dit-il en riant alors qu'il eut un moment de panique en regardant maaaais ? J'ai pas de pull, haan la vilaine ! Bon, allez faut qu'il avance car il perd, là ! Il vient à pulvériser certaines cibles, tentant de pas être trop dérangé par cette folle ! Alala un véritable enfant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Être dans son délire c’est une chose mais être accompagné en était une autre. A sa plus grande surprise Alexia dans le rôle de la justicière. Voilà qu’elle recommençait. A formuler des phrases communes où elle ajoutait des connotations sexuelles. Ca le rendait complètement béat. Cette fille est un extraterrestre. Inutile de lui dire maintenant, il en aurait apparemment l’occasion dans quelques instants puisqu’ils allaient prendre… le même wagon. C’était quoi cette histoire de fou ? Il se tourna vers Jasper qui s’en prenait plein la tronche – comme d’habitude en fait, et c’était vraiment drôle à voir – puis vers Sienna qui commença à changer de comportement envers lui. Hum, bizarre. Sa phrase le fit sourire, il était donc à prêter. Il se tourna vers Alexia, l’air penaud, un peu comme un gamin sans expérience. Bon bon bon… mais reprit vite son sourire et ses capacités. Ils se trouvèrent dans une sorte de vaisseau. Euh. Tu m’expliques ce qu’on doit faire ? Les autres sont excités comme des puces ! Il n’attendit pas de réponse et se tourna un peu plus afin de mieux la regarder.  Ou tu me donnes des détails sur ce… j’suis trop bonne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia faillit balancer à Sienna un "Camille ne t'appartient pas" bien senti, mais le regard furibond de Jasper l'en dissuada. Déjà qu'il était assailli par la barbe à papa. Si on le contrariait trop, elle serait obligée de se racheter. "C'est ton score, qu'on va exploser, l'homme-soumis-à-la-barbe à papa !" Fous dans cette confrérie, ils étaient tous fous. Au moins, elle avait récupéré Camille, ça apaisait déjà son humeur de dragon. "J't'ex ..." plique. Elle n'eut même pas le temps qu'il changeait de sujet. Pas très intéressé par l'idée de défoncer Sienna et Jasper, à ce que je vois. Ni Talya et Isaac. "J'suis trop bonne pour exploser ces cibles lumineuses, alors tu vises, tu tires, et tu dégommes, compris ?" BOUM elle toucha une cible. Elle n'avait pas l'air de plaisanter, la p'tite Alex. "D'autres détails ?" demanda-t-elle prête à tirer telle Lara Croft un pistolet à la main. Sauf qu'Alexia, elle était dangereuse, elle. A force d'essayer de jouer les héroïnes, elle fit un mouvement brusque et dégomma quelque peu la personne d'à côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia et Sienna étaient déchainées mais ça, ça ne changeait pas bien de d'habitude, et qui en faisait les frais ? Jasper ! Toujours et encore ! Elles me tiraient un petit sourire avant que je ne me concentre vraiment sur ma mission, exploser Isaac ! Pour le moment j'étais plutôt pas mal, aussi forte pour viser les petites cibles que pour embêter mon partenaire de wagon ! J'avais tenté de m'asseoir sur ses genoux, tenté de faire croire que son pull allait tomber alors qu'il n'en avait pas, ce qui avait pas mal marché il fallait bien l'avouer... Et maintenant j'allais faire dans la simplicité, une main sur mon pistolet l'autre sur ses yeux, plus efficace tu meures. " Je vais gagner !!!! " Le tour était bientôt terminé, et oui c'était rapide, mais il n'avait pas encore dit son dernier mot. " Les gens doivent nous prendre pour des fous ! Tiens toi correctement voyons Isaac quelle image vont ils avoir de l'Amérique sinon... " Je pouvais dire hein, nous étions tous excités comme des puces à faire n'importe quoi, mais c'était encore un moyen de détourner son attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde est fou, dans cette attraction mais là, Isaac est bien trop occupé à vouloir prendre sa revanche auprès de Talya. En plus, elle n'arrête pas de le déconcentrer la vilaine. Un pull, lui ? Mais qu'il est bête, il porte une sorte d'onésis... Et voilà qu'elle lui cache les yeux. En fait, ouais elle triche ! Mais le brun lui enlève la main et tente de la rattraper en pulvérisant certaines cibles. À un moment, rien que pour l'embêter, il vient à tourner le wagon. En fait, c'est un passage où ça tourne tout seul donc autant en profiter ! C'est bientôt la fin et il est trop déconcentré ! Ah moi, je suis français, je suis dans mon élément ! dit-il en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle idée j'avais eu moi de venir, voilà que Talya et Isaac se battaient pour savoir quel clan j'allais soutenir, pendant que Jasper me disait qu'une fois suffisait pour dire que j'avais failli être son invitée. J'adressais une moue boudeuse au président Dunster, avant de regarder les deux autres zigotos qui se chamaillaient. La famille ou le meilleur ami ? Je les observais à tour de rôle, un peu perdue, avant de lever les mains en signe de défaite : « Vous me ferez pas choisir! Je soutiendrai le vainqueur, et j'lui paie une pomme d'amour ! » Voilà, m'embêtez pas. Arrivés à Buzz, tout le monde s'organisait pour s'installer à deux, et là... Là, j'réalisais que ma cousine et mon meilleur ami étaient donc en duo. ET MOI? J'agitais les bras avec une moue enfantine: « Eh eh eh, quelqu'un veut de moi ou j'vais devoir me battre toute seule ? » Oh come on, me dites pas que j'vais devoir rester seule dans ma nacelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous nous battions comme des petits fous, comme de vrais gamins ! " Et moi je suis chinoise alors ils doivent bien m'aimer ! " Je rigolai tout en continuant de viser les cibles du mieux que je pouvais. J'allais perdre je le sentais. Nous arrivions vers la sortie et le pistolet s'éteignit, la partie était terminée. Je posai l'engin et mis mes deux mains sur les scores pour les cacher, ce serait la surprise. " T'es prêt Isou ? Un ... Deux... Trois ! " Je levai mes deux mains en même temps et éclatai de rire, comment était ce possible ? " Hein égalité ? T'as triché je suis sûre que j'étais plus forte que toi ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une pomme d'amour ? Ah mais, encore une raison de gagner ! Mais, c'est mal parti parce qu'avoir Talya qui n'arrête pas de te concentrer, c'est difficile mais pas impossible. Tout en rigolant, le brun termine l'attraction puisque le wagon finit par s'arrêter mais avant de sortir, il faut voir le résultat. Un... deux... trois... dit-il en même temps que la jeune blonde et BIM SURPRISE ! Une égalité ! D'un côté, il est assez content car au moins, il n'a pas perdu. Moi, triché ? Je suis la personne, la plus honnête ! C'est toi, oui qui triche car t'as pas fait un aussi bon score ! Mais, il faut se rendre à l'évidence, ils sont forts tout les deux ! Il sort du wagon et put apercevoir Roxanna, de l'autre côté. Je te rejoins, si tu veux ! Puis bon, elle va devoir payer deux pommes d'amour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)