Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ★ JOURNEE A DISNEYLAND - Page 11
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG 1 ★ JOURNEE A DISNEYLAND

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne fallait pas trop jouer avec les pieds du jeune homme et le fait de voir sa « copine » lever les yeux au ciel le faisait royalement chier. En temps normal, il aurait déjà pété un cable. C’est qu’il était pas mal en copain, en fait, quelle maîtrise de soi. Cette mini expérience n’était peut-être pas si conne que ça. Il y avait un monde de fou mais heureusement que les Dunsters se reconnaissaient facilement dans la foule. Ouais, on voyait rarement des adultes se la jouer remake de Disney. Main dans la main avec Sienna, de manière genre pas du tout naturelle, il capta au vif le message de Jasper, lâchant même la main de jolie blonde. Je viens ! Il se tourna vers le groupe, ne sachant même pas le type d’attraction. On va mourir ? Ou c’est genre je-tourne-en-rond-puis-je-vomis ?Bordel, il détestait les attractions qui ne faisaient que tourner. C’était comme avoir une gueule de bois sans avoir bu. Arnaque !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand ils arrivèrent près du petit groupe, Jasper et Alex, étaient en train de se taquiner comme toujours, Talya elle, semblait fine prête. Jasper loucha quelque seconde sur les mains entrelacées de Camille et Sienna, et d’ailleurs, Cam ne tarda pas a lâcher cette fameuse main. Elle jeta un coup d’œil a son faux petit ami l’air de plus rien comprendre. Il ne savait pas ce qu’il voulait ou quoi ? Bref, Jasp faisait une drôle de tête, a croire que ça choquait tout le monde de voir Sienna tenir la main d’un mec. « Je crois que c’est le genre ou tu payes pour vomir… non ? Bon aller, c’est deux par wagon ? » mmh génial, c’était l’occase de voir ce qui n’allait pas avec Alex. Elle fit un bond a côté d’elle, tout sourire. « On se met les deux ?! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est vrai que vous êtes deux dans ta tête ! J'espère qu'il se connectera avec toi pile au mauvais moment pour te déconcentrer! Nous avions eu cette conversation sur les transmissions de pensées entre jumeaux au Canada... Ca avait été assez drôle d'ailleurs. Rox elle est de mon côté quelle question ! Je fis les gros yeux à ma cousine, elle n'avait pas le choix que de se mettre de mon côté comme mon président venait de se désolidariser complètement de moi ce qui lui valait un regard noir et un tirage de langue. Je vais tous vous donner tort et je vais gagner d'abord ! J'espère que vos wagons auront des problèmes et tourneront sur eux même comme des fous ah ah ça vous apprendra à ne pas croire en moi ! Et op nous étions dans le wagon parti à l'aventure. C'était à la guerre comme à la guerre et j'avais décidé de tout faire pour gêner Isaac, quite à m'asseoir sur ses genoux pour lui boucher la vue, ce que je fis dès le début. J'avais plus d'un tour dans mon sac il ne fallait pas croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin, quelqu'un de son côté car oui, Isaac vient adresser un large sourire à son bizuteur, Jasper. Puis, il se retourne vers Talya. Si il se connecte, c'est pour m'aider, pardi ! Bien sûr que de là où est son frère, ce dernier va l'aider à gagner ! À deux, on peut aller loin. Mais voilà que la petite blonde fit les yeux doux à Roxanna, cousine ou pas, Isaac réplique ! N'oublie pas que c'est grâce à moi, que t'es là.. dit-il d'un sourire en coin. La pauvre, tiraillé entre la cousine et le meilleur ami. Bref, les voila tous dans un wagon et le brun fut rapidement gêné par Talya. Ah, elle veut jouer ? Il vient à la chatouiller pour qu'elle puisse se remettre à sa place. Je sais, que je te plais mais pas besoin de monter sur moi ! Rah, il adore la taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“Tu es la plus belle des lapines.” Je ris regardant avec son petit costume d'Alice, " Je trouve qu'on forme un bon duo ! " Aller, c'est partie. Nous sommes à l'attraction, et ma petite Alice est plus que prête. “J’suis prête pour relever le défi.” je la regarde, riant de nouveau, " Moi aussi je suis prête Alice !! " On ne peut plus faire marche arrière, l'attraction débute, et j'ai le sourire d'une enfant de six ans sur les lèvres, mais c'est pas grave, ça fait du bien. Ce voyage n'étais franchement pas une mauvaise idée !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rox la famille c'est la vie ! Hurlai je à son attention alors que nous partions déjà dans le noir. Sur ses genoux, je sentis rapidement ses mains vers ma taille commencer à me chatouiller. La saloperie il avait touché mon point faible, je ne craignais les chatouilles qu'à cet endroit et bien vite je me tordais pour tenter de résister tout en tentant de viser les petites cibles ce qui n'était pas gagné. " Que tu me plais ? Genre le mec qui m'a dit que je lui plaisais quand j'avais la pelle à la main ! Va dire à Priape que tu me plais tu vas voir ce qu'il va te répondre ouai ! " Je rigolai avant de trouver une nouvelle idée pour le déconcentrer. " Attention Isou, ton pull va s'accrocher dans les rails il est en train de tomber ! " Nul mais il se déconcentra quelques minutes et je pus atteindre plusieurs cibles me permettant d'avoir un peu d'avance sur lui, j'en aurais surement bien besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Me ramasser, moi ? N'importe quoi, comme si je tombais tout le temps." Mais elle tombait tout le temps en fait. Oups. Etonnant qu'elle soit encore debout. Isaac avait même l'air de trouver ça bizarre. Vive la réputation. En attendant, Sienna se saisissait de l'occasion pour vouloir se mettre dans le même wagon qu'elle. Mouais. "Et laisser Jasper risquer sa vie sans moi ? Je m'occupe de lui, pendant que tu prends soin de Camille !" Ouïe ouïe ouïe. Les embrouilles entre filles, c'était terrible. Surtout que ce genre de chamailleries duraient cinq minutes et qu'après elles allaient redevenir bras dessus bras dessous. "Fais moi de la place dans ton wagon Jasper" Ca faisait très ... particulier dis comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà qu’elle allait pouvoir avoir l’occasion de rejoindre Alexia. Peut-être qu’elle allait pouvoir un peu se décoincer. C’est alors que la vice-présidente réagit, refusant ainsi la présence de Sienna qui allait du coup lui brouiller les couilles durant des heures. Hors de question que cela arrive. Sa petite amie de mauvaise humeur, c’était assez insupportable à vivre. Il s’emporta assez rapidement. Très impression habillé en Peter Pan. Oh que non ! Tu vas rejoindre ta copine et c’est genre une obligation, pas de discussion ! Hum, oups ? Et tout ça en présence de son président et de sa bizutrice. Il mima un fusil avec ses doigts qu’il pointa sur sa propre tête, de la peur sur le visage et un sourire légèrement sarcastique qu’il ne réussit à cacher. J’VAIS TIRER ALEXIA, J’TE PREVIENS ! Il regarda sa bizutrice, le regard… enfantin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OKKAAAAY !! Vive le vent d’hivers ! Sienna tombait des nus quand Alexia refusa sec. Pas la peine de trouver sa petite excuse débile du genre monsieur le président ne peut pas survivre sans moi. Ça ne marchait pas ! « Alex ya un … ? » problème… Elle venait de sauter dans le wagon a côté de Jasper. Cette fille pouvait être aussi chiante que drôle ! (a) heureusement que ça ne lui arrivait pas souvent. Elle leva les yeux au ciel avant de prendre Camille par la main et de l’entrainer dans le wagon post présidentiel. Derrière Jasper et Alex quoi. Sauf que… Camille se releva et pointa alors une arme imaginaire sur Alexia. Heeeeu seriouuuuuslyyyyyyyyyyyy la ? Avec un peu de chance Alex allait se prêter au jeu, mais vu son humeur massacrante, il y avait peu d’espoir. « HEUUU QUELQU’UN VEUX DE LA BARBE A PAPA ?! » Jasp alex cam isou talya enfin tout le monde quoi ? Le sucre adouci les nerfs c’est bien connu, et puis de toute façon si elle ne la finissait pas maintenant elle allait finir par se planter le bâton dans le palais en plein manège.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia s'était trompé de bizutage. Exit Robin des Bois, c'était Woody de Toy Story qu'il aurait fallu lui donner comme déguisement. La pauvre Alex, toute gentille, toute innocente, qui n'avait fait de mal à personne, était prise pour cible par un terrible malfrat. Pendant que Sienna proposait de la barbe à papa aux autres. Et pourquoi pas du pop corn aussi tant qu'on y était. Alexia se releva illco presto subito. "Primo ..." Son regard passa tout à coup de Camille à Jasper. "JASPER ELLINGTON, T'ATTENDS QUOI POUR FAIRE BARRAGE DE TON CORPS LA ?" Quand Alexia était contrariée, c'était Jasper qui prenait tout. Le pauvre. Elle refit face à Camille avec une tête de défi. "Deuxio, si tu veux que je t'obéisse, faudra me passer sur le corps avant !" N'y voyez aucun, mais alors aucun sous entendu. Hum hum. Elle croisa les bras. "Tertio, j'accepte de changer de wagon parce que j'suis trop bonne." Blanc. "Trop gentille, j'veux dire, pas ... hum bref." Elle fit une moue indescriptible entre le chat poté et la fille qui boude mais qui est en même temps prête à sortir les griffes. "Mais seulement à une condition. C'est toi qui seras dans mon wagon, et pas le cornichon goût barbe à papa là."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)