Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ★ JOURNEE A DISNEYLAND - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG 1 ★ JOURNEE A DISNEYLAND

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais vraiment toute excitée a l’idée de passer la journée chez Disney. j’étais vraiment comme un petit enfant. En Namibie ce genre de parc, cela n’existe pas. J’avais vu toutes sortes de parcs nationaux et réserves naturelles quand j’étais petite mas un parc d’attraction je n’y avais jamais été. De ce fait, j’allais surement me comporter comme une petite gamine aujourd’hui. En plus de cela, déguisée en Alice, je me sentais vraiment toute jolie. Je crois que j’allais surement sauter partout, a mon plus grand désavantage, tout le monde verra ma maladresse incomparable. Mais heureusement qu’il y avait Abygaelle avec moi. Je souris en la voyant. “On va te trouver quelque chose aussi. Je suis sure que tu vas pouvoir te déguiser aussi.” Lui dis-je. Ouais je suis sure qu’il devait y avoir des oreilles dans un magasin qu’on pouvait lui mettre sur la tête. Y avait de plus en plus de personnes qui se joignaient aux groupes et des nouvelles têtes aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était beau comme surnom non ? Genre carrément canon même. Puis fallait avouer que ça lui allait plutôt bien mine de rien. Genre c'était fait pour elle. Elle pouvait déposer un brevet dessus tellement. Puis y avait Jasper, le sexy président de la dunster house qui se ramenait tout innocent posant la question fatidique. Gosh, fallait que tu te reprennes avant de te baver littéralement dessus. Elle était ou Beezus là ? Parce qu'elle aussi elle fantasmer de dingue sur lui et fallait qu'elle vienne baver avec toi pour le coup. Bref, t'avais pas le temps de répondre que Skypute se présentait elle même. Bah tiens, au moins elle assumait totalement. « Disons surtout que tu dis pas non à grand chose ce qui te vaut ce jolie surnom. » Et baf, dans ta gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'EST QUI SKYPUTE ? ! "
Houlà ! Je bouchai les oreilles de ma nièce et fis de gros yeux en cherchant la personne qui a dit ça. Non, mais oh ! Il y a une gamine là ! Enfin, il y a des gamins partout, c'est pas Disney, c'est le pays des stroumphs ici ! Voir même les minimoys ! Non, mais un peu de tenue s'il vous plait ! Même moi, je me retenais....Pour une fois. Je me suis même éloignée du groupe exprès pour ne pas m'énerver contre Sienna. Il ne fallait pas dire que j'étais méchante. J'évitai le massacre que je devais créer. Bref. Je regardai ma soeur en arquant un sourcil.
- Je crois qu'elle ne l'a pas entendu !
Je débouchai les oreilles et la petite me regardait avec un sourire innocent.
- C'est quoi une Skypute ?
Euh... Oh oh... Mayde ! Mayde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais dans quel pétrin elle s’était encore mise en acceptant de jouer les faux couples avec Camille … c’était du grand n’importe quoi. Du Sienna quoi. Si Camomille voulait faire bonne impression en s’affichant avec elle (Et ouuuais), pour le moment, c’était loupé. Tout le monde les regardait de travers, et le pire dans tout ça, c’était Alexia. La barbe a papa était une bonne excuse pour aller respirer un peu. « Ya pas que les mots que je manie bien… » Lui répondit elle avec un petit sourire provocateur. (a) Il passa son bras autour d’elle, et les voilà parti en direction du stand de barbe a papa le plus proche. Sienna loucha dessus un bref instant, purée, c’est qu’elles avaient l’air vachement bonnes. Puis elle se reconcentra sur Camille. « Je n’ai AUCUN problème avec Alexia figure toi, c’est une de mes meilleures amies, et si il y a un problème la tout de suite, visiblement, c’est ta faute. Alors quoi ? Ne me dis pas qu’il y a un truc entre vous ? Parce que la, j’arrête le rôle tout de suite. » Et ce même s’il la menaçait de révéler son erreur médicale. Que dal, niet, elle ne ferait pas de mal a Corni. Camille faisait son cirque mais et heuuuuuuuuu sa barbe a papa ?!! Sienna prit sa barbe a papa l’air réjouit, comme si celle-ci lui faisait oublier tous ses problème, et rejoignit le petit groupe avec Camille en grignotant comme une petite souris.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entends une voix qui m'est très très familière, celle de Vanille, je me tourne en sa direction et ne peut m'empêcher de rire. Est-ce qu'elle vient de m'appeler Paprika alors que la paprika c'est c'est elle ?! Bon quoi qu'il en soit je suis contente de voir qu'elle est ici ! " Heyyyy Paprii ! " Oui j'en profite, car je sais qu'elle n'est pas fan de ce surnom héhé. Je colle un baiser sur sa joue en guise de bonjour et je me demande comment va se dérouler cette petite sortie. J'ai d'ailleurs l'impression que l'ambiance devient ... bizarre ? Mais bon si on embête Vanille ça va le faire moyen en faite, mais la connaissant, elle se débrouille bien toute seule. Bref, quoi qu'il en soit, je retourne mon intention sur , un sourire au lèvre, “On va te trouver quelque chose aussi. Je suis sure que tu vas pouvoir te déguiser aussi.” Je hoche la tête, " Je te fais confiance Alice ! " Ouai, je ne sais pas si il faut faire confiance à une Alice qui court après un lapin mais ma fois, j'ai pas trop le choix.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG 1 ★ JOURNEE A DISNEYLAND - Page 7 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG 1 ★ JOURNEE A DISNEYLAND - Page 7 QIkbezwN_o
TG 1 ★ JOURNEE A DISNEYLAND - Page 7 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jasper et sa discrétion frappèrent, tandis qu'il cherchait des yeux une fille qu'il ne connaîtrait pas. Par déduction, ça devait être elle. Une demoiselle (Skyler) paraissait toute heureuse d'avoir ce surnom, se manifestant. D'un air un peu ahuri, il lui fit coucou de la main, tout en se penchant vers Vanille qui semblait fournir un semblant d'explication. « C'est pas une vraie prostituée dit-moi ? » Il s'inquiète un peu, du coup. « Non parce que j'ai pas précisé qu'il fallait pas inviter de pute, mais c'était.. suggéré implicitement quoi. » Question de réputation. On veut bien que la DH soit fun et tout, mais c'est pas la foire aux porte-jarretelles. Il s'est pas fait chier à se faire un super brushing pour finir au commissariat.  
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu essayais de suivre tout le monde et votre petit groupe comportait de plus en plus de nouvelles personnes – Dunsters et non Dunsters. Tu venais faire la bise à Skyler quand tu la voyais parce que ça faisait un petit moment que tu ne l'avais pas vu, avant de le regarder de haut en bas. « T'es pas déguisée. » Tu disais avec une petite moue contrariée en regardant Skyler – et reste calme Bee c'était pas très grave si quelques personnes n'étaient pas dans le coup hein ? C'était ta pote, tu n'allais pas la tuer pour ça – pas aujourd'hui du moins. T'écoutais d'une voix distraite l'échange de réplique entre Sky et Vanille et – OMG MAIS EST-CE QUE C'EST VOTRE SEXY PRÉSIDENT LA, EN ERIC ? Tu comprenais mieux la goutte de bave de Vanille. « ERIC QU'EST CE QUE T'ES HOT ! » Tu t'écriais en arrivant vers Jasper qui avait mis le paquet, un vrai prince disney.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'étais agrippée à mon Pluto-Isaac, celui ci me lâchait pour rejoindre une autre demoiselle, Skyler si j'me souviens bien puisque j'l'avais déjà croisée à la classe de neige, me laissant avec une moue boudeuse devant tous les autres jusqu'à ce que Jasper fasse son entrée. Oh yeah, c'est dans ces moments là que je m'auto-kiffe d'être pote avec beaucoup de Dunsters. Alors que Vanille lançait des pics bien placés à Skyler, moi je tournais sur moi même en jouant avec ma poele à frire, avant d'aller faire une bise à Jasper tiens. « Le seul truc que je refuse catégoriquement de faire personnellement, c'est l'attraction avec l'abominable chanson là. Vous savez, lalalaaalalaaaalalalaaaalalaaaa ♫ » Imitais-je, entonnant la chanson de la maison des poupées. Yuck.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais gosh, Jasper était en train de te parler. A toi. Vanille Clayton. T'allais défaillir. Il le savait ou pas que tout le monde fantasmait sur lui et qu'en plus, être déguisée en prince Eric ça te donnais envie de lui lécher la joue. Ahem. Faisons abstraction de cette envie plutôt bizarre. « Bah, elle s'fait pas payer donc j'suppose que non. Mais tu ricanais à ses propos parce que gosh, il aurait vraiment fallut préciser qu'elle n'était cordialement pas autorisée à venir ici en fait. Bref. Beezus avait enfin percutée que le beau mâle était là et elle débarquait comme une furie t'arrachant un nouveau rire. « Pire que hot. C'est fou ce que t'es génial Jaja. Moi j'suis vraiment fan de toi quoi. » Tu donnais un coup de coude à B' totalement amusée de la situation. Mode groupie ON.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maaaaaaaais. J’suis attaquée. Par Vanille déjà, sans savoir pourquoi, parce que pour une fois que je viens tranquillement, gentiment, comme un p’tit coquelicot des bois, on m’agresse. Comment tu veux que ca ce passe bien hein ? J’ai regardé Vanille, sans grand intérêt. Elle pense ce qu'elle veut ma foi, j'men touche le clito. J’vais la laisser tranquillement dans son délire de pute et je ne sais quoi, j’suis trop zen pour m’emporter, personne ne peut m’énerver là. Ca vaut surtout pas la peine de s’énerver contre une meuf qui me traite de pute sachant qu’elle même joue si bien se rôle. J’ai fais un p’tit sourire cette fois à Beezus déguisé en.. je ne sais quoi. J'savais paaas !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)