Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ★ JOURNEE A DISNEYLAND - Page 8
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG 1 ★ JOURNEE A DISNEYLAND

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne savait pas qu'elle te disait ! Isaac avait mal fait son boulot de prévenir les accompagnant apparemment... C'était triste, mais t'allais pas pleurer, fuck les hormones, t'étais une femme forte Bee. « J'te pardonne... Mais met ça ! » Et te voila maintenant avec un grand sourire alors que tu posais solennellement ta couronne de princesse de Cendrillon sur la tête de Skyler. T'étais gentille comme ça, prête à partager pour tes potes. Tu sentais ensuite le coup de coude de Vanille et tu lui lançais un sourire complice en coin, alors que tu reposais tes yeux sur Jasper. Ouais, vous fantasmiez. Vous faisiez cela aussi pour l'embêter et le mettre mal à l'aise, mais il y avait aussi beaucoup de vrai dans vos paroles. « On aura le droit à un strip-tease après ? » Tu demandais a Jasper, haussant tes sourcils suggestivement. Ouais, pas très subtil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout le monde était déguisé et je n'avais pas pris mon déguisement à moi, quelle blonde j'étais. Je venais donc de filer acheter la panoplie de Tiana la princesse dans la princesse et la grenouille pour la mettre. Alors oui je n'étais pas aussi brune et bronzée qu'elle mais Charlie adorait cette princesse à chaque fois qu'elle la voyait alors je n'avais pas hésité. J'étais ensuite revenue pile au moment pour entendre Vanille donner un joli surnom à Skyler, la soeur de Trung que je ne portais pas dans mon coeur. Décidément je sentais que je n'allais pas m'entendre avec toute cette famille. Quel surnom Vanille, t'es une chef ça lui va tellement bien ! Cabot quoi... Ouai j'avais une petite dent contre elle depuis que Matthéo s'en faisait une. Président pervers il va falloir recadrer tes troupes hein, c'est de notre réputation qu'il est question ! Je lui souris, le courant passait bien entre Jasper et moi maintenant que nous avions parlé. Qui vient avec moi faire buzz l'éclair ? Oui je voulais commencer doucement et j'adorais cette attraction, imaginer des cabots et leur tirer dessus, ça me plaisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vrai dire, Isaac est assez perdu ! Bon, ce sont des histoires de filles et franchement, il s'en fiche ! Ce n'est pas le sujet aujourd'hui. Beaucoup de petits groupes s sont formés pour n'en former qu'un, en réalité. Revenant près de son amie, Roxanna à qui, il sourit, il remarque aussi Jasper, son bizuteur à qui, il fait signe. Mais son regard se porte sur Talya. Buzz l'éclair ? NOON, il ne connait pas cette attraction ! Il veut la faire alors et il compte bien entraîner quelques personnes, dont sa meilleure amie. Il lève donc la main rapidement. TALYAAAAA, JE VEUX ! dit-il comme un fou. Oui, parce qu'il est fou, dans sa tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fille (Vanille) était venue saluer Aby et cela me rassurait qu’elle connaissait d’autres personnes. J’avais un peu peur qu’elle ne connaisse que moi mais ce n’était pas le cas. Une altération prenait place entre une fille qui venait d’arriver qui se faisait surnommer Skypute. Charmant le surnom, vraiment! Je me disais que la, j’étais contente de limiter mes expériences. Mais bon, ce n’était pas mon problème, bien que la question de notre prince charmant, le président Dunster me faisait quelque peu douter sur qui était cette fille. Cependant, mon problème en ce moment, c’était de trouver un déguisement pour mon amie et j’avais déjà une idée. “Bon alors attendez moi. Je reviens très vite.” Dis-je aux groupes avant de rapidement disparaitre pour aller acheter des oreilles de lapins pour Abygaelle. J’étais Alice, j’avais donc besoin de mon lapin. Alice sans le lapin ce n’était pas Alice. Il ne manquerait plus que le Chapelier Fou mais le lapin c’était bien plus mignon. Je passais par la même occasion m’acheter un café car je n’étais pas encore complètement réveillée. J’avais besoin d’un peu plus de temps avec le décalage horaire entre le Canada et l’Europe, c’était tout de même assez diffèrent. je revenais alors rapidement aux groupes, sauf que d’un coup, je ne savais pas trop ce qui se passait mais je trébuchais lâchant mon café super chaud par la même occasion qui s’éclaboussait en plein sur Skyler. Génial manquait plus que mes jambes décident de se lâcher le jour ou je suis a Disney, sauf que je n’avais pas vu que j’avais trébuché sur mes lacets. Et maintenant j’étais par terre, face la première en tenant toujours les oreilles de Lapins dans les mains. Oh c’était tellement génial comme première expérience au sein de la confrérie que je rêvais d’intégrer. J’allais passer pour la fille qui ne sait par marcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens Isaac ! Promis je ne te ferais pas tomber du wagon ! J'étais toute contente qu'Isaac veuille bien venir même s'il devait se demander ce qui allait arriver avec moi dans les parages comme j'étais une catastrophe un peu dans le même genre qu'Alexia. Qui vient nous affronter ? De toute manière on va vous exploser ! La neige nous avait lié, nous allions faire une équipe de choc tous les deux, à moins qu'avec notre chance nos pistolets ne marchent pas ou un truc du genre ce qui était complètement possible ! Moi je mets au défi qui veut... Mais j'avoue que mettre une raclée à skypute ça pourrait être drôle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“Bon alors attendez moi. Je reviens très vite.” Je suis Eä du regard, me demandant ou elle va, mais je comprends très vite quand je la voix entrer dans une boutique. Alors que les esprits continue de s'échauffer entre les personnes présentes. Comme quoi, il n'y a pas que les events Eliot & Mather ... Ca me fait sourire et me conforte dans mon choix de Student. Bref, revient, et la mon regard se crispe quand je la voit s'emmêler les pieds dans ses lacets. Je me ma mains devant ma bouche et trop tard, la voilà à terre, mais surtout, je vois son gobelet de café s'étaler sur la jeune femme qui se fait déjà pas mal agresser. " Oh my god ..." Je me précipite vers mon amie pour l'aider à se relever. " Eä ???!!! Tu vas bien ?! " Dis-je en regardant les oreilles de lapin, oh c'est pour moi ça ??? Bon c'est pas le moment, mais elles sont parfaites. Je suis tout de même inquiète pour l'état de ... Elle peut être si fragile par moment !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« MOI JE VEUX, JE VEUX, JE VEUX ! » Tu t'exclamais en te tournant vers Talya et Isaac. Ouais bon, t'avais aucune idée de quel jeu ils parlaient, et tu savais que tu n'y avais surement jamais joué, n'étant jamais allé dans un parc Disneyland de toute ta vie, mais t'étais prête à tout essayer, à tout vivre, à tout faire aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon. C’est bien beau tout ça. Mais me faire insulter par des gens que je connais même pas comment dire que c’est pas trop mon truc. J’viens de me prendre un café dans la gueule, une dunster, une blondasse, que j’ai jamais vu de ma vie commence à insulter les cabot, mais sans raisons, et puis apparemment elle veut me foutre une raclée. Okééééé ! J’ai envie d’exploser de rire face à tant de débilité. Pour une fois que moi je fais rien, j’men prend pleins la gueule. C’est cooool. J’ai enlevé a couronne que Beezus m’a mise sur la tête pour lui redonner. C’est gentil hein, mais ce n’est pas trop pour moi là. J’ai essayé d’essuyer le café qui m’est atterris dans la gueule en regardant au sol. J’ai soupiré. Je sais même pas comment je garde mon calme là. J’me suis quand même adressé à elle ( ). La café c’est pas bien grave, mais toi ca va ? La pauvre elle s’est bouffée le sol, elle n’a pas compris comment. J’me suis retournée vers Talya en prenant une voix pas vraiment méchante, juste un peu saoulée. J’sais pas si j’tai fait quelque chose hein, mais arrêtes de faire une fixette sur moi là.. J’tai rien fait pourquoi tu m’prends pour cible comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune home commençait à perdre patience et surtout démuni de mots et de solutions. Même la blague aux sous-entendus douteux de son amie ne le fit plus rire. Alors qu’ils étaient sur le chemin du retour, il s’arrêta une nouvelle fois en l’entendant. Son sang ne fit qu’un tour, il n’en pouvait plus de faire des efforts pour deux mais fit tout pour ne pas exploser, pour rester calme. Il s’adressa à elle en murmurant presque, laissant du temps entre chaque comme pour être sûr qu’ils soient bien compris. Je l’ai vu trois fois en 6 mois et la plus longue phrase a été « Salut » puis ça été ma bizutrice, tu le sais très bien. Il était en colère, cette situation devenait embarrassante. Il mit ses bras autour de sa tête et recula de quelques pas. Tu sais quoi Sienna, mange ta petite barbe à papa et… Fais ce que tu veux, j’me tire. Il partit vers le vendeur de café le plus proche pour s’isoler quelques secondes de sa « petite amie ». Bordel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que tu m'as fait ? Rien t'es juste pas dunster et ton frère... J'ai des doutes parfois ! Je lui fis un petit sourire hypocrite décidément je n'étais visiblement faite pour m'entendre avec aucun des Boyle. Maintenant que t'as ton explication tu viens ou t'as peur de perdre ? Même si j'avais adoré la personne en face de moi, en l'occurence je ne la connaissait pas je connaissais juste son frère que je n'appréciais pas spécialement pas de bol pour elle, dans tous les cas j'aurais pris le parti des dunsters alors qu'elle ne s'étonne pas et ne se sente pas ciblée en particulier. Elle était dans le voyage des jaunes après tout il fallait bien qu'elle s'y fasse. Oui viens avec nous Bee !!!! Ca tu peux le faire ya pas de risque ! Qui monte avec Bee ? L'attraction se faisait par petits wagons de deux et je n'avais pas envie que l'un d'entre nous montent seuls.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)