Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ★ JOURNEE A DISNEYLAND - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TG 1 ★ JOURNEE A DISNEYLAND

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais mais j'ai pas critiquer Cendrier. T'es vilaine quand même. » Te répondais Vanille quand tu lui faisais tout de même gentillement remarquer que pour quelqu'un qui boudait, elle avait tout de même commencé cette petite dispute des costumes, mais elle souriait tout de même, et tu savais que c'était fini – pour le moment, parce qu'avec vous... - et que vous alliez pouvoir vous amuser en vous kiffant. Tu lui rendais un grand sourire, et tu venais attaquer sa joue de bisous au moins une dizaine de fois – et heureusement que tu ne t'étais pas mise un beau rouge à lèvre rouge car elle en aurait sinon de partout. « Je suis vilaine mais tu m'aimes. » Tu disais en lui faisant un clin d'oeil, avant de retourner sur le pln du parc. Bon, elles étaient grosses normalement ces tasses, elles devaient être faciles à trouver non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Paris, Disneyland, je me trouvais comme un petit enfant qui ouvrait des cadeaux a Noel. Je n’avais jamais été a Disney, ni même sur le continent Européen. Nous n’avions pas eu les moyens avec mes parents de partir tout les 3. Cependant, le voyage était financé par la Dunster House et de ce fait, mes parents n’avaient pas eu a claquer une tonne de fric pour le voyage. Parfois je m’en voulais d’être une charge pour eux avec ma maladie et mes études a Harvard, car je savais que nous ne pouvions pas vraiment nous le permettre par les frais de mes traitements. Nous pouvions vraiment être content que j’ai obtenu ma bourse de sport car sinon je n’aurais pas pu y être et j’aurais laissé Haley seule ici. Je pense d’ailleurs que cela les rassure que ma meilleure amie partage avec moi toutes ses expériences, qu’on soit ensemble, la l’une pour l’autre. Aujourd’hui c’était le premier jour lors de notre voyage. Nous allions passé la journée a Disney. J’étais tellement excitée a cette idée. En plus de cela, Abygaelle était la aussi et j'avais hâte de passer du temps avec elle. J’avais enfilé un costume d’Alice au pays des Merveilles. Il s’agissait d’un de mes disney préférés. J’ai adoré le livre et bien que le film n’était pas tout a fait exacte, en tant que petite fille je l’avais regardé mainte fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Comment ne pas aller à Disney en étant à Paris ? Impossible ! La vague de jaune s'était donc répandu dans le parc et j'étais restée avec ceux que je connaissais surtout : Sienna, Isaac et Beezus maintenant avec qui j'avais bien parlé au Canada. C'était assez difficile de se retrouver dans tout ce monde mais avec les clowns que nous avions dans la troupe il suffisait de se fier aux éclats de rire pour retrouver le groupe si nous le perdions. D'ailleurs ce fut la discussion entre Roxanna ma cousine et Alexia la vice présidente qui me fit rire. La jaune disait à Rox qui se prenait pour Raiponce de ne pas laisser trainer ses cheveux qu'il était possible que les jaunes se prennent les pieds dedans... En connaissant sa maladresse légendaire, c'était tout à fait risible. Juste un tout petit peu l'hôpital qui se fou de la charité Alex serait la première à s'étaler à cause de tes cheveux Rox !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Et voilà nous y sommes. J'étais à Paris il y a à peine une semaine, et m'y voici de retour. Mais une promesse est une promesse, je me devais d'accompagner Eä ! D'ailleurs j'ai hâte de passer ces quelques jours avec elle & les Dunster que je ne connais pas vraiment mise à part Vanini, et un peu Roxanna. Je n'ai pas mis les pieds à Disney depuis bien une dizaine d'années ou un peu moins, alors j'ai hâte, je suis toute excitée comme une gamine ! Je sens qu'on a bien se marrer, et franchement, ça commence plutôt bien avec qui a revêtue son costume d'Alice pour l'occasion, malheureusement, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de tout ça, mais je vais bien me trouver une petite paire d'oreille de Minnie à me mettre sur la tête héhé. Je lui dis alors, " Je suis jalouse !!! Moi aussi je veux me déguiser un peu ! " Je le dis évidemment avec le sourire, car elle est parfaite en Alice au pays des merveilles, et franchement ce personnage lui va à ravir. Oui car moi je serais plutôt princesse Fiona dans Shrek, mais là ça ne colle pas, c'est même pas un dansé ! Je regarde un peu autour de moi, à la recherche de la première boutique qui pourra m'offrir - ou plutôt qui me piquera un tas de sous pour un petit accessoire. Mais après tout nous sommes ici pour s'amuser? Je tourne mon regard vers mon amie un sourire au lèvre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fallait avouer que sur ce coup là, elle avait fait fort. Des collants verts, rien de mieux pour rendre un Camille heureux. Ajouter à cela deux couettes, une sucette géante et le tour était joué ! Isaac et Alexia semblèrent aimer le spectacle, il répondit en saluant.  on peut en faire une mode. Version jaune ! Par contre on s’les gèle. C’était bien joli l’idée des déguisements, mais en janvier à Paris, c’était pas non plus les Seychelles. Trois millimètres d’épaisseur sur les jambes, il avait connu mieux. arriva à son tour et il l’accueilla par un sourire. Son costume d’Alice au pays des merveilles le faisait bien rigoler. C’est alors qu’arriva Sienna habillé d’un fabuleux costume de fée clochette, la plus belle des fées (en fait, il y en a d’autres ?). Il capta pas les regards qui exprimaient plus d’un sentiment et décida de se diriger vers elle.  Clochette. Tu es magnifique. Il fit encore un pas en avant et la regarda dans les yeux, un sourire naissant sur le visage, une main  attrapant la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis vilaine mais tu m'aimes. » Et elle n'avait pas tord sur ce coup là. D'ailleurs, tu l'aimais tellement que t'étais juste incapable de rester fâchée contre elle. Un peu de chanson pourri et tout s'arrangeait entre vous. C'était peut être le moment de fredonner du Alizée non ? Non. Ouais, c'était pas une bonne idée. T'aurais sûrement plus l'air ridicule qu'autre chose et si dans la chambre que vous partagiez vous vous permettiez ce genre de chose, en public, il était peut être mieux de se restreindre au moins un peu. Quoi que, suffisait que les choses continuent sur cette lancée pour que vous partiez à nouveau dans vos délires made in Harry Potter parce que fallait pas oublier que vous étiez des sorcières trop cool. Bref, des gens se rajoutaient au petit groupe que vous formiez et les yeux pétillant, tu voyais débarquer ton Abibi d'amour. Chose qui te faisais entrer en transe directement. « PAPRIKAAAAAAAAAAAAA. » Euh non, ça c'était ton surnom en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était bien contente d’être enfin arrivée d’avoir retrouvé tout ce petit monde déjanté pour une super après-midi manège avec mickey. C’était la première fois qu’elle venait ici, et a vrai dire, malgré les déguisements et les blagounettes de tout le monde, ça lui faisait quand même quelque chose de se retrouver ici. C’est un peu mythique quoi ! Alex et Camille se marraient. C’est clair que pour le coup, Camille avait par tort, on se les caillait en costumes ! Mais bon, la bonne humeur de toute la bande allait bien vite réchauffer l’atmosphère. Camille venait de remarquer l’arrivée de Sienna, et se dirigea aussitôt vers elle. Oups en voilà un autre qui allait aussi vouloir la réchauffer ! Pourvu qu’il n’en fasse pas non plus trois tonnes… Elle le laissa prendre sa main tout en lui adressant un petit sourire. « Merci, Alex a raison, tes collants te vont parfaitement aussi… ! » Elle ne pouvait pas s’empêcher de se demander ce que les autres allaient penser de ça. Surtout Chase. Et Alex, sa super coloc qui n’allait encore rien comprendre la pauvre. « Bon alors, c’est quoi le programme ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne parle pas trop vite, je te connais bien ! Moi ? Abuser de mon meilleur ami ? Carrément pas, je suis la bonté et la douceur incarnée. J'adressais un immense sourire innocent à Isaac, attrapant sa main - ou sa patte si vous préférez - avant d'écouter Alexia, qui me conseillait de prendre garde à mes cheveux si je ne voulais pas qu'un de ses dunsters se prennent les pieds dedans. Je ris, m'apprêtant à répliquer, quand ma cousine Talya pris la peine de se manifester et de répondre elle-même avec humour. Je riais, approuvant d'un hochement de tête et d'un « Oh ça je le sais que ce serait la première à se prendre les pieds dedans, alors je tâcherais d'y faire attention. » Je regardais au passage à nouveau Vanille, pinçant les lèvres avec un sourire gêné accompagné d'un signe de la main discret. « Salut Vanille.. » Je me demandais si elle avait parlé à son frère depuis notre rupture, s'ils s'étaient réconciliés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac se retourne pour apercevoir Sienna et lui adresse un large sourire. La fée Clochette ! Encore plus original, d'ailleurs il vient à le lui faire remarquer ! Voilà, il rit quand Talya arrive. D'ailleurs, cette blondinette est pareille qu'Alexia, deux petites maladroites. C'est vrai qu'il doit se venger, auprès d'elles mais il va attendre encore un peu. Bah ouais,ils viennent juste d'arriver... Parle pour toi, moi je suis bien dans ce costume ! dit-il à Camille. C'est comme un pyjama, puis il a encore des habits en dessus. Donc, ouais le eptit Isaac, il est tranquille ! Bon, cela dit, il peut avoir froid en fin d'après-midi. Il se retourne vers Roxanna, à qui il adresse un sourire. On fait quoi, en premier ? demande-t-il aux gens, présents autour de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Maaaaaais ! Ca fait grave longtemps j’suis pas allée en France, encore moins à Paris et a Disney bordel. J'suis trop contente que Trung m'ai invité à venir malgré tout c’qui s’est un peu passé entre nous. Je prends toujours assez mal tout ce qu’il m’a dit pendant la classe de neige sérieusement. Je veux bien oublier pendant quelques jours mais, ca va refaire surface à un moment ou un autre. Du coup j’suis arrivé avec les gens, cette troupe d’intellos sur pattes que j’ne connais pas du tout. J’me sens un peux seule quand même. J’suis allé vers un visage familier, histoire de ne pas trop rester tout seule dans mon coin. J’ai déposé un bisou sur la joue de Isaac, en saluant les autres de la main. Saluuuut ! T’es pas trop dépaysé toi.. ! Dans ma tête c’est un français, du coup il a déjà visité pleins de fois Disneyland. J’ai une vision bâclée des choses surement !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)