Invité
est en ligne
Invité
Elles vont très bien, je te remercie. dit-il à Vanille, de façon amusé alors qu'il hausse les épaules. C'est à ce moment qu'il entendit cette voix, crier son nom. Large sourire en se retournant quand il vit Roxanna. Quand il a su que le séjour des Dunster se déroulait à Paris et surtout à Disneyland, sa première pensée s'est dirigée vers sa meilleure amie ! Normal, quoi ! Puis, cela peut carrément lui faire du bien, de s'évader du quotidien et de ses problème. MA REINE ! dit-il à son encontre alors qu'il vient à se diriger vers elle, murmurant quelques mots, par la suite. Je suis à tes ordres mais rien que pour cette journée. Ah bah oui, d'accord, il prend son rôle à cœur mais il ne faudrait pas trop abuser, si ? Une autre voix familière l'interpelle et le brun ne put s'empêcher de rire. Alexia. La journée risque d'être inoubliable. Tu vois, je suis entrain de me demander, qu'elle connerie tu vas pouvoir faire aujourd’hui ! Oui, l est totalement amusé. Maintenant, il adore la taquiner sur sa maladresse. Dès qu'Isac entendit le mot "chien", vous pouvez être certain qu'il se retourner, à chaque fois ! Et c'est devant Camille qu'il se retourne, pour l'occasion. Sexy, les collants ! dit-il de façon amusé, voyant clairement le déguisement de Peter Pan. Enfin, quelqu'un qui n'est pas en prince !
(Invité)