Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ★ JOURNEE A DISNEYLAND - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG 1 ★ JOURNEE A DISNEYLAND

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles vont très bien, je te remercie. dit-il à Vanille, de façon amusé alors qu'il hausse les épaules. C'est à ce moment qu'il entendit cette voix, crier son nom. Large sourire en se retournant quand il vit Roxanna. Quand il a su que le séjour des Dunster se déroulait à Paris et surtout à Disneyland, sa première pensée s'est dirigée vers sa meilleure amie ! Normal, quoi ! Puis, cela peut carrément lui faire du bien, de s'évader du quotidien et de ses problème. MA REINE ! dit-il à son encontre alors qu'il vient à se diriger vers elle, murmurant quelques mots, par la suite. Je suis à tes ordres mais rien que pour cette journée. Ah bah oui, d'accord, il prend son rôle à cœur mais il ne faudrait pas trop abuser, si ? Une autre voix familière l'interpelle et le brun ne put s'empêcher de rire. Alexia. La journée risque d'être inoubliable. Tu vois, je suis entrain de me demander, qu'elle connerie tu vas pouvoir faire aujourd’hui ! Oui, l est totalement amusé. Maintenant, il adore la taquiner sur sa maladresse. Dès qu'Isac entendit le mot "chien", vous pouvez être certain qu'il se retourner, à chaque fois ! Et c'est devant Camille qu'il se retourne, pour l'occasion. Sexy, les collants ! dit-il de façon amusé, voyant clairement le déguisement de Peter Pan. Enfin, quelqu'un qui n'est pas en prince !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Allons y alors. Mais je m'asseois pas à côté d'elle. » Et évidement, elle pouvait donner des ordres car elle était vexée mais toi t'avais pas le droit quand on te traitait d'obèse. Mouais. Elle passait son bras sous celui de Charlie, et tu t'incrustais alors que vous marchiez vers les tasses, passant ton bras une nouvelle fois sur les épaules de Vanille. Bah ouais, t'étais tenace comme ça toi. « Arrête de bouder, c'est toi qui à commencée à me traiter d'Ursula. » Tu lui disais gentillement, lui lançant un regard. Fallait croire que tu te faisais toujours avoir. Elle commençait, puis tu te retrouvais à ramper parce que madame décidait que bouder serait une bonne idée – et à vrai dire non ça ne l'était pas, et t'avais pas envie que ça gâche cette journée. Tu sortais le plan du parc de ton sac, le regardant. « Alors, faut qu'on aille vers où ? » Parce que putain que c'était grand.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disney quoi. L'idéal pour oublier combien Demyan me manquait. Bon, c'était sans compter me trouver avec Vanille aka la petite soeur de mon ex. Mais passons.Je me focalisais sur le plus beau des Pluto, Isaac, qui m'accueillait en criant un MA REINE ! Avec un grand sourire, je m'elançais pour sauter dans ses bras. Je suis à tes ordres mais rien que pour cette journée. Je me penchais pour embrasser sa joue en faisant attention a ne pas accrocher ma robe a sa tenue. "J'aime quand tu me dis ça. Je tacherais de ne pas trop abuser de ta gentillesse." Repliquais-je en souriant avant de descendre de ses bras, me tournant vers Alexia qui venait vers nous "Madame Aurore la vice-presidente, vous n'en voudrez pas a l'humble Rapunzlowell que je suis de s'incruster auprès de vos dunsters?" Demandais-je avec une courbette en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf qu'au final bah.. T'étais tout simplement incapable de lui faire la tête plus de quelques minutes. C'était ta B quoi et tout était beaucoup moins drôle si tu pouvais pas lui parler. Puis Charlie finit par te chuchoter une petite phrase à l'oreille qui te fis rougir, du coup, tu surenchérissait par dessus. « Toi t'es toujours beau. Même en Jafar t'aurais été parfait. » T'esquissais un sourire alors que Beezus revenait à la charge. Comme les taureau quoi, elle chargeait tout le temps. « Ouais mais j'ai pas critiquer Cendrier. T'es vilaine quand même. » Mais tu lui souriais à elle aussi, signe que ta bouderie n'avait tenu que trois minutes et vingt deux secondes. Record à battre. Puis Alexia débarquait en chantant -ou hurlant ça dépendant le point de vue- et tu ne pouvais t'empêcher de faire remarquer que ça venait de la reine des neiges. « Y en a au moins une qui a des goûts du tonnerre. » Tu disais un sourire amusée aux lèvres. Et.. Wait, c'était Roxanna là ? Pourquoi elle était là ? Non mais c'était cool hein ? Mais pourquoi elle était là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooh il était chou Camille avec ses collants verts bien moulants. Alexia était trop fière d'elle là. Elle repit la remarque d'Isaac. "Oui, trop sexy les collants Camille." lui lança-t-elle avec un petit regard en coin pour répondre à ses pop corns là. La prochaine fois, elle lui imposerait un tutu avec. Non, en vrai, Robin des bois c'était quand même sexy, elle avait été indulgente. Par contre, elle avec son costume d'Aurore, elle faisait rire Isaac, alors qu'elle n'avait encore rien fait. "Moi ? Une connerie ? Je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça." C'est ça. On en reparlera dans quelques posts ma petite. Avant de se mettre à faire des gaffes, il fallait saluer Rapunzlowell. "Que nenni, ô très chère Rapunzlowell, vous êtes la bienvenue parmi mes troupes, votre couleur nous est fort heureusement assortie." Jaune et violet, c'était pas trop mal. "Faites juste attention où vous laissez trainer vos cheveux, mes petits jaunes sont du genre à se prendre les pieds dedans." Ouais, surtout elle-même quoi en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop de robes, tue les robes, quand même. Isaac se sent perdu au milieu de toutes ces princesses. Mais heureusement qu'il y a Roxanna, qu'il enlace après son baiser sur sa joue. Ne parle pas trop vite, je te connais bien ! Oh oui, il la connait même trop bien et il sait de quoi, elle peut être capable. Elle va certainement bien abuser de sa gentillesse, il faut, d'ailleurs, qu'il se prépare psychologiquement à cette journée, qui, oui s'annonce bien fatigante. Cette journée à Disney sera certainement de loin, la plus fatigante, de toutes celles qu'il a pu vivre, dans le passé. Isaac se sent, toutefois, bien dans son costume/pyjama. Bah oui, cela lui tient bien chaud, faut pas oublier qu'il est tout autant habillé là-dessous. Et voilà qu'Alexia, la maladresse incarnée est là. Et merde. J'ai complètement zappé de prendre une bonne combinaison ! dit-il amusé alors que oui, il s'attend au pire avec elle mais dans le bon sens du terme.. Enfin, il a quand même vu qu'une seule partie de sa maladresse. Au pays de Mickey, ça risque d'être encore plus amusant. En tout cas, il vote pour passer une bonne partie de sa journée, en sa compagnie. Sa meilleure amie et elle, ça va être explosif !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Dylan n'aurait jamais accepté d'aller à Paris avec les Dunster si Emma ne le lui avait pas demandé. Après tout, on pouvait y aller accompagné et la jeune femme désirait y retourner connaissant bien cette ville. La première journée, il était question de se rendre à Disneyland, pour passer un bon moment dans ce parc d'attraction. Mais ce n'était toujours que pour Emma. Dylan, lui, il était un peu terni, même si la situation avait eu l'air de s'améliorer après les moments passés avec sa belle. Le coeur n'y était pas, même s'il souriait dès lors qu'Emma le faisait, c'était maladif, son coeur ne pouvait s'empêcher d'être joyeux lorsqu'il sentait que celui de sa belle l'était aussi.
Enfin, ils furent sur les lieux. Le but était de se déguiser en personnage Disney pour l'occasion. Vu sa spécialité, l'informatique et précisément le développement dans lequel il excellait, Dylan avait opté pour se déguiser en Sam Flynn, de Tron: l'héritage, avec le costume luminescent qu'il porte dans la grille. Pas commun comme costume, mais c'était tant mieux, on le remarquerait ainsi. Tenant fermement Emma par la main, il rejoignit les autres, déjà nombreux. Ils ne connaissaient les gens que de vue, mais il murmura tout de même un "Salut!" assez audible. Après tout, pourquoi ne pas faire connaissance? Il avait promis à Emma de faire des efforts. Et il en avait besoin. "Vous allez où?" demanda-t-il ensuite pour connaître plus en détails la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 IN

Bordel Bordel ! C’est que la jolie blonde n’était pas en avance ! Tout le monde devait déjà se pavaner dans les tasses de la belle et la bête, alors que Sienna essayait de traverser tout le parc avec ses talons a la con pour retrouver ses comparses ! Finalement, elle repéra un petit groupe dé déluré tous déguisés en héro Disney. Ça ne pouvait être qu’eux ! C’est dans son super déguisement de la fée clochette qui lui allait parfaitement, qu’elle rejoignit le petit groupe. La plupart des Dunsters étaient déjà la, y compris Chase et… Leo. Cherchez l’intruuuuuuuuuus ! Heureusement qu’elle avait son nouveau faux petit ami qui d’ailleurs, jouait le jeu avec son super costume de Peter Pan. Ils allaient trop avoir la classe tous les deux et tout le monde ou presque allait croire a leur petit manège. Enfin, ca, ce n’était pas le problème de Sienna. « HEEEY les Dunsterrrrrr ! » Elle jeta un coup d’œil a Isaac et se mit a rire. « Enorme Isaac ! T’es trop Cannon ! » Elle adressa un petit sourire a Chase, tout en restant discrète, mais pris soin de ne pas croiser le regard de Leo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ca faisait un moment que je ne m'étais pas rendue à Paris. Depuis... mes onze ans en fait. Car oui, j'avais beau être française et avoir des grands-parents parisiens, je ne retournais malheureusement pas régulièrement dans mon pays natal, surtout que quand j'y allais c'était à Marseille, là où le reste de ma famille était. Enfin famille, famille adoptive mais on ne va pas s'embarquer là-dedans puisque ma réelle famille elle vient de russie. Ðostoïevskïaa ? Non, Ðostoïevskaïa. C'était ça mon vrai nom de famille. Il allait vraiment falloir que j'apprenne à le prononcer correctement, surtout si un jour Irina m'emmène en Russie pour me présenter notre famille. Mais là, après Paris, il n'était plus question de voyage pendant un moment. La raison ? Le petit locataire bien au chaud derrière mon estomac. J'avais toujours un peu de mal à croire que j'étais enceinte, mais il allait falloir me faire à l'évidence et accepter que j'allais être jeune maman dans quelques mois.
En tout cas dès le premier jour du séjour, on était à Disneyland Paris. J'y avais été une fois mais j'avais six ans et les choses avaient bien changées depuis. J'étais bien sûr là pour accompagner Dylan car je savais que ce voyage allait lui faire du bien. Du moins je l'esperais. On arrivait dans le parc et on vit tous les Dunsters -en général- se diriger vers le même endroit. On suivit le groupe main dans la main sans trop savoir où ils allaient. Dylan était déguisé en Sam Flynn. Et moi, fidèle à mon conte porte bonheur... en Belle, de la Belle et la Bête. Sans la perruque bien sur, mais la robe blanche surmontée du tablier bleu. Je souris aux gens qui étaient près de nous.
Heyy !
Je ne connaissais pas grand monde, ça risquait de me faire un peu peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Chase avant de me tourner vers le groupe, jusqu'à-ce que je remarque le petit sourire de Sienna. Et oui la fée Clochette, je t'ai remarqué ! Je reculai doucement et je tournai le dos à tout le monde. Chase m'avait bien invité parce qu'il me rendait le service pour la Thaïlande. Mais je préférai les laisser entre eux que de gâcher leur journée avec ma fichue bouche. Bah quoi ? C'est la vérité.
Je partis discrètement vers le château. Je suis sûre qu'on ne remarquera pas mon départ, mais je m'enfichai. J'allais m'amuser toute seule que de faire la gueule ou encore frapper les gens parce que j'étais énervée et je ressentais de la jalousie. La solitude est votre seule meilleure amie, au moins pas de problèmes sur ce terrain là.
Il valait mieux ne rien dire que de dire ce que l'n ressentait. Si on disait ce que l'on ressentait, ça va retomber sur le coin de notre visage.
Après tout, je me suis incrustée, autant les laisser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)