Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ★ JOURNEE A DISNEYLAND - Page 9
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG 1 ★ JOURNEE A DISNEYLAND

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu essayais de ne pas t'impliquer dans les problèmes des uns et des autres, car tu n'aimerais pas vraiment prendre parti. Les Dunsters c'était ta famille mais pour l'instant, tu t'entendais avec tout le monde et tu ne voulais pas encore que ça change. Tu faisais un grand sourire à Talya quand elle te disait que tu pouvais venir avec eux, et tu remettais bien la couronne que t'avais redonner Skyler sur ta tête, redevant une Cendrillon à par entière dans ta grande et grosse robe bleue. « Alors, tu viens ou pas ? » Tu demandais à la Cabot en lui donnant un petit coup de coude après ce qu'avait dit Talya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tremblais sur place ! Je n'arrivais pas à le croire bordel de merde ! Léo venait de me lâcher... Non je ne rêvais pas ! Je venais de me faire abandonner par ma meilleure amie et je n'avais rien pu faire ! J'étais ivre de rage désormais alors je me précipitais vers les stands de boisson pour commander six ou sept 1664 en sortant un bon gros billet de 100 euros que je montrais au vendeur en lui faisant clairement comprendre dans mon regard que je ne voulais pas de la monnaie alors une fois les bières à la main, je me les enfilais rapidement avec une dextérité que je ne me connaissais plus depuis mon overdose du réveillon de la nouvelle année... Je voyais Sienna en charmante compagnie, cela me fit déglutir d'un air dégoûté ! Je finissais ma dernière bière mais un type me frappa dans le dos alors je me retournai pour le choper par le col avec l'envie insurmontable de le buter totalement...
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG 1 ★ JOURNEE A DISNEYLAND - Page 9 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG 1 ★ JOURNEE A DISNEYLAND - Page 9 QIkbezwN_o
TG 1 ★ JOURNEE A DISNEYLAND - Page 9 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Ouf, rassuré. Ca la foutait mal une prostituée à Disney parmis les dunsters. Vla l'image. Jasper poussa donc un soupire de soulagement, et cette crise évitée, se permit enfin de regarder autour de lui. Pour voir Roxanna, qui venait lui plaquer un baiser sur la joue. Il se mit à rire en l'entendant chanter la chanson des poupées, qui pouvait rendre fou n'importe qui. « J'crois qu'ils sont assez excités comme ça, on va éviter. » J'vous jure, des vrais gosses. Et encore, il a pas vu les regards étranges de Vanille et Bee. Non pour l'instant il rajoute à destination de la Lowell, un sourire en coin : « Tu sais que t'as faillis être l'invitée privilégiée du président ? » Si Leandra n'avait pu venir, il avait prévu d'inviter Roxy. Du coup, il était bien heureux de la voir ici. Bref. Son regard se fit un peu plus flippé quand il entendit Bee s'écrier un truc sur Eric. Soit, lui actuellement. Et Vanille en rajouter une bonne tartine. Okaaaaaay. Souriant d'un air mi flatté, mi mal à l'aise, complètement crispé quoi. « Ouais... j'suis aussi euh.. fan de vous. » N'im-porte-quoi. Ses mots sortent de sa bouche, et il se consterne lui-même. « Non.. Oui.. » Jasper, regarde son ventre, elle va exploser, c'est anti-sexy ça. « Au moulin rouge, peut-être ! » Qu'il finit par lâcher, tentant de se reprendre avec un minimum de constance. Son regard fuyant rencontre celui d'Isaac, son bizut qui s'intègre parfaitement, et il répond à son salut par un signe de tête, pour finir son chemin sur les traits bien connus de Talya. « J'suis pas sur qu'en m'appelant comme ça ça aide ! » Répondit-il en pouffant, son attention vite absorbée par l'énième drame. Une bizut venait de renverser son café sur Skypute. Skyler. Il sait plus. Non, on ne rigole pas. Il se pencha un peu pour vérifier que la jolie Alice ne s'était pas fait mal. Heureusement que non. « Allez, on va tous à buzz l'éclair ! » Avant que ça parte en vrille. Et dit assez fort pour que même Camille qui s'était éloigné l'entende. Ou pas, qu'ils fassent ce qu'ils veulent en fait.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, c'est décidé, sa première attraction sera Buzz l'éclair. Il ne connait pas, étant une nouvelle attraction depuis quelques année,s moins de sept ans, quand même. Beezus vient les rejoindre mais arque un sourcil en entendant certains propos. Les filles, c'est Disney. Tout le monde s'aime ! Bon, pas sûr que cela marche mais bon, il ne veut pas non plus interférer, ce n'est pas son truc... Bref, il reporte son regard sur Talya, n'ayant plus suivit le déroulement des choses mais, il tente quand même de reprendre la parole. Attends, ça consiste en quoi ? Car si je peux te mettre la raclée, rien que pour me venger, je suis ton homme ! dit-il à la fille qui l'a amené à une boulangerie, au Canada mais qui aussi, par sa faute, a reçu pas mal de neige sur lui. Alexia number two.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà, son plan foireux tournait au vinaigre. Ok , elle ne faisait pas vraiment d’effort pour jouer les petites amies parfaites, mais c’était un peu compliqué de lui demander ca en ce moment, même après lui avoir payé une barbe a papa. Les explications de Camille étaient très claires, mais quand même, le visage d’Alexia ne lui avait pas plu. Elle grignota ses sucreries en le regardant s’éloigner. Puis zut ! Elle leva les yeux au ciel et finit par le rattraper. Elle attrapa son bras afin de lui faire face. « Hey, excuses moi mais j’ai pas envie de perdre ma meilleure amie a cause de tes plans tordus. Je sais pas, j’ai eu l’impression qu’elle n’était pas vraiment heureuse de me voir arriver a ton bras j’avais peur qu’il y ai quelque chose dont je ne suis pas au courant. » Elle lui dit tendit sa barbe a papa en souriant. « Aller, fais pas la tête. J’ai pas l’habitude de jouer les petites amies. Vraies comme fausses, tu sais très bien que ce n’est pas mon truc. » Elle le prit par le bras et déposa un baiser sur sa joue. « On rejoint les autres ? ça serait con de louer les manèges non ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bwerk, le pauvre Jasper il savait plus du tout où se mettre. En même temps, entre toi et Beezus qui lui lançait des tonnes de compliments pour bien le flatter, plus la conversation sur Skypute qui commençait à dégénerer, c'était clair que c'était légèrement dur de suivre pour le coup. Mais osef, Ea, une nouvelle recrue venait de renverser son café sur l'intrus de la sortie. Bah fallait voir le point positif, au moins elle avait trouvée la poubelle facilement quoi. « BUZZ L'ECLAIR JE VEUUUUUX. » Puis c'était sûrement grave chouette aussi. Bref, t'étais à fond, cette journée était trop cool et t'étais officiellement amoureuse de Talya qui lançait des piques du tonnerres à la meuf partenaire officielle de la cage à pouf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis penchée sur cette fille que finalement je ne connais pas et qui vient de se vautrer devant moi. Par un miracle de Dieu je lui ai même demandée comment elle allait. J’suis vraiment trop de bonne humeur aujourd’hui. J’ai demandé à Talya ce que c’est vraiment son problème, elle m’a fait la blondasse montée sur talons hauts. Après elle juge les Cabot ? Meuf, elle pourrait en être la reine. J’ai levé les yeux aux ciels quand elle m’a parlé de mon frère. Donc tu m’aimes pas, parce que t’aimes pas mon frère ? Si ca peut te rassurer, j’suis son opposé parfait. J’ai croisé les bras en soupirant. Non j’viens pas. Je sens déjà que j’vais être la cible numéro un et les gamines, j’men passe. J’suis restée en retrait pour revenir vers la Student et la fille qui s’est chié par terre (Aby et Eä). Vous le faite vous ? Non parce que autant rester avec des gens qui m’ont pas encore insulté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais a présent être couronné la reine des pas-douée. Il devait surement y avoir une princesse Disney qui devait être plutôt maladroite. Faut que dire qu’Alice aussi n’est pas très futée. Ce costume m’allait donc a merveille pour aujourd’hui. J’sais pas trop combien de temps, j’suis restée par terre, tout s’était un peu passé en slow motion pour moi et c’était en entendant Abygaelle me demandant si tout allait bien que je me rendais compte que oui. Je n’avais rien de cassée, et je sentais mes jambes. J’étais juste un peu désorientée suite a ma chute. “Oui ça va, juste un peu désorientée.” J’avais peur que maintenant Abygaelle fasse super attention a moi. Je voulais qu’on s’amuse ensemble et pas qu’elle fasse attention a moi. Une autre jeune fille (Skyler) me demandait si ça allait me disant que le café ce n’était pas trop grave. Café? Mais de quoi elle parlait? Je relevais le regard pour voir qu’en effet, mon café lui était complètement tombée sur la figure et lui avait ruiné ses vêtements. Faut pas rire, c’est pas drôle. Bon si c’est mais mal c’est poli de rire dans ce genre de situation. “Oui oui et désolée. J’suis assez maladroite!” Lui répondais-je. Je finis par me relever doucement ayant refait mes lacets un peu mieux cette fois-ci. Bon maintenant je voulais faire une attraction et le président semblait d’accord avec ça aussi, proposant Buzz l’éclair. Je me tournais donc a nouveau Aby, venant lui mettre ses oreilles sur la tête. “Tiens c’est pour toi. Comme ça tu es aussi déguisée.” Oui je pouvais été une petite gamine parfois mais c’était bien d’avoir un coeur d’enfants a notre âge. La fille sur qui j’avais renversé le café demandait si on allait faire l’attraction. C’était quoi cette question? Genre on allait pas faire l’attraction. J’suis pas a Disney pour glander. “Bah bien sure qu’on va le faire. Allez Aby, viens faut pas qu’on rate les autres.” M’exclamais-je comme une gamine devant un nouveau jouet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tête de Jasper était juste epic quoi, il semblait tellement mal et titubait sur ses mots alors que toi et Vanille lui avaient fait quelques beaux et mignons compliments. Il ne savait peut-être pas les accepter. Buzz l'éclair, c'était ça l'attraction. Putain t'avais même jamais vu le film, tu ne savais absolument pas à quoi t'attendre. « Qui vient dans mon wagon ? » Tu demandais en fronçais tes sourcils, parce que c'était hors de question que tu fasses ça toute seule et que tu perdes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il t'a invité donc vous devez bien vous entendre quand même et pas être si différents que ça ! Je n'avais pas du tout envie de chercher midi à quatorze heures, je n'avais pas envie de me prendre la tête avec cette fille, en fait je me fichais bien qu'elle soit là où non, qu'elle profite du voyage, mais qu'elle prenne aussi un peu les choses à la rigolade ! Et ben viens pas ! T'es pas drôle toi dis donc ! De l'humouuuur ça te manque un peu je crois ! Je lui fis un petit clin d'oeil avant de me retourner vers mon président préféré, Jasper. Pas très glorieux comme surnom mais ça te va tellement bien, à moins que je ne sois en mission destruction du président pour que Alexia te vole ta place. J'haussai les sourcils plusieurs fois de suite avant d'éclater de rire et de répondre à Isaac. Il faut tirer sur des petites cibles pour faire le plus de point possible Isou !!! Ne me défis pas tu vas perdre, tu sais t'es bien le genre à subir les conséquences de ma poisse...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)