Invité
est en ligne
Invité
in
La journée se passait bien à Disneyland. La blonde était accompagnée de sa petite fille de six ans, ce qui étonnait tout le monde. Personne ne savait qu'elle était mère et il était temps de le dévoiler, d'autant plus que Ruby avait insisté auprès du médecin pour que sa fille ai l'occasion de voyager et d'aller à Paris. Elsa était véritablement heureuse et la jeune mère était heureuse de la voir comme ça. Alors qu'elles s'amusaient, la petite fille vit au loin Léonora. Elle savait très bien qui elle était.
La petite blondinette fonça vers Léonora en courant et sauta sur ses genoux. Ses yeux bleus croisèrent le regard de Léonora. Il n'y avait aucun doute, la ressemblance entre la petite fille et Ruby était frappante. « C'est toi Léonora ? », demanda la petite fille. « Maman, elle a dit que tu l'as sauvé. Merci beaucoup ! ». Elle accompagna sa parole avec un énorme câlin à sa tante, elle savait très bien qui était Léonora par rapport à elle. « J'aime ma maman, c'est la meilleure maman du monde. Je serais triste sans elle...même si mon papa a été méchant avec elle, mamie dit tout le temps qu'elle a tout sacrifié pour moi... », murmura-t-elle d'une voix adorable. La sincérité de l'enfant se ressentait dans sa voix et ses yeux bleus brillaient de larmes. La petite fille resserra doucement son étreinte autour de sa tante et déposa sa petite tête sur son épaule.
La jeune mère arriva à ce moment là, gênée que sa fille ne fasse un câlin à sa soeur jumelle. Elle ne voulait pas non plus que sa fille en dise de trop à Léonora. « Elsa. Reviens par là. », lui demanda-t-elle en s'approchant. Elle observa un instant Léonora et souffla. « Ne dérange pas Léonora, ma chérie. »
(Invité)