Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ★ JOURNEE A DISNEYLAND - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG 1 ★ JOURNEE A DISNEYLAND

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
in
La journée se passait bien à Disneyland. La blonde était accompagnée de sa petite fille de six ans, ce qui étonnait tout le monde. Personne ne savait qu'elle était mère et il était temps de le dévoiler, d'autant plus que Ruby avait insisté auprès du médecin pour que sa fille ai l'occasion de voyager et d'aller à Paris. Elsa était véritablement heureuse et la jeune mère était heureuse de la voir comme ça. Alors qu'elles s'amusaient, la petite fille vit au loin Léonora. Elle savait très bien qui elle était.

La petite blondinette fonça vers Léonora en courant et sauta sur ses genoux. Ses yeux bleus croisèrent le regard de Léonora. Il n'y avait aucun doute, la ressemblance entre la petite fille et Ruby était frappante. « C'est toi Léonora ? », demanda la petite fille. « Maman, elle a dit que tu l'as sauvé. Merci beaucoup ! ». Elle accompagna sa parole avec un énorme câlin à sa tante, elle savait très bien qui était Léonora par rapport à elle. « J'aime ma maman, c'est la meilleure maman du monde. Je serais triste sans elle...même si mon papa a été méchant avec elle, mamie dit tout le temps qu'elle a tout sacrifié pour moi... », murmura-t-elle d'une voix adorable. La sincérité de l'enfant se ressentait dans sa voix et ses yeux bleus brillaient de larmes. La petite fille resserra doucement son étreinte autour de sa tante et déposa sa petite tête sur son épaule.

La jeune mère arriva à ce moment là, gênée que sa fille ne fasse un câlin à sa soeur jumelle. Elle ne voulait pas non plus que sa fille en dise de trop à Léonora. « Elsa. Reviens par là. », lui demanda-t-elle en s'approchant. Elle observa un instant Léonora et souffla. « Ne dérange pas Léonora, ma chérie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça, elle aurait été la première à se prendre les pieds dans les cheveux de Rapunzlowellxanna ? Talya venait de l'afficher là. En plus tout le monde était d'accord, c'était moche. Crédibilité de la vice présidente ? Nulle. Voilà Sienna qui rejoignait la joyeuse troupe. Et qui ... Euh what ? Qui prenait la main de Camille ? Pardon ? Qu'est ce que c'est que ce cirque ? De une, elle était censée être plus ou moins avec Valentin. De deux, elle sortait avec Camille, SON bizut ? Ouais, Alex n'aimait pas ça. Elle n'aurait pas su expliquer, mais ça ne lui faisait pas plaisir du tout. Puis ils étaient assortis. En fée clochette et Robin des Bois. En plus. Elle fit une tronche inhabituelle. Normalement quand Sienna était dans le coin, Alexia était toute pimpante et lui sautait dessus. Bon, allons s'amuser, un peu de fun ! "Direction les tasses les amis ! On y est !" Hop hop, une dizaine de mètres plus tard, ils étaient au point p. "J'veux la tasse avec Cendrillon et son gros ventre !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'Isaac voulut savoir ce que le petit groupe voulait faire en premier, il entendit une voix bien familière et en se retournant, il eut la surprise de voir Skyler. Tiens, te voilà toi ! dit-il en venant la prendre dans ses bras. De toute façon, aujourd'hui, c'est un chien, il est Pluto, l'animal le plus fidèle qui existe ! Manque plus que quelqu'un se déguise en Mickey, là, ça sera le pompom ! Ah non, du tout ! Mais je trouve que Disney a bien changé depuis.. Beaucoup trop. Bon, il reconnait l'entrée et tout, puis il y a le château au bout ! Là, il a juste envie de commencer les attractions. Ah et oui, aussi, tester le parc studio, qu'il ne connait absolument pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au bout d'un moment, je m'étais arrêté pour m'asseoir sur un banc. Je fouillai dans mon sac et je sortis un paquet de bonbons que je mangeai de temps en temps. Je n'étais pas pour l'amusement aujourd'hui. J'y retournerai sans doute demain si je me faisais des amis chez les Dunsters ce qui m'étonnerait fortement. Bah oui, je l'avoue, j'ai un caractère de merde. Je suis une idiote de première, mais ce n'est pas grave. C'est Disneyland et il fallait que je reste seule. En plus, je suis sûre de ne plus pouvoir me retrouver...J'étais assise sur un banc en face du manège de Pinocchio. Ça risquait d'être fun... Mais bon, le problème c'est que j'étais seule. Et je me faisais chier. Je vais faire les boutiques, ça sera le top de la journée... J'aime pas faire les boutiques, mais c'est pas grave. J'aurai fait quelque chose de ma journée. Je soupirai légèrement jusqu'à-ce qu'une petite princesse me saute sur les genoux. Putain ! Elle m'a fait peur Minimoys ! EH mais c'est mini-Ruby ! Enfin je crois. Du moins, je me doutais d'un truc, elle a des soucis de santé, normalement, elle ne devait pas voyager...Si ? Oh zut, je ne comprenais rien. La petite fille me regardait dans les yeux et me parlait directement... Tiens ça m'étonne que je ne fasse pas fuir cette gosse... Je fus frappée par la surprise parce qu'elle connaissait mon prénom. Bah merde alors ! Je fronçai les sourcils quand elle me disait que j'avais sauvé sa mère...Normal, c'est ma sœur, mais quand même, faut pas me...Oh puis merde, c'est une gosse ! J'entendis de la sincérité dans sa voix et je vis des larmes dans ses yeux. Je caressai délicatement ses paupières et je virai ses petites larmes de crocodiles.
- Ne pleures pas, Elsa, la consolai-je. Ta maman est ma sœur. C'est normal que je lui sauve la vie et je suis médecin aussi.
Je souriais légèrement à ma nièce qui était déguisée en princesse Raiponce.
- Pourquoi Raiponce ? Pourquoi pas Elsa, la reine des neiges ? Lui demandai-je avec un petit sourire.
Soudain, j'entendis ma sœur rappelant sa fille à l'ordre. Je me tournai vers elle avec un petit sourire triste et secouai la tête.
- Elle me dérange pas...Reine des neiges. Ça te va bien et t'as un cœur de glace donc ça te va doublement bien, lui dis-je. Mais tu ressembles à la nana de Once Upon A Time, c'est effrayant ! Mais bon, t'es jolie toi.
Bah ouais, c'est ma sœur et j'étais franche avec. Je n'allais pas jouer aux hypocrites. Je ne l'aimai pas, mais son costume lui allait très bien et elle était jolie. C'est tout.

Je dis ça, je ne dis rien TG 1 ★ JOURNEE A DISNEYLAND - Page 6 3997999705:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna adressa un large sourire a Isaac, en guise de salut. Skyler venait elle aussi d’arriver, ainsi que… Ruby ? OMG. Ce n’était pas l’affreuse sœur de cendrillon Leo ? Les deux a la fois ? a Paris ? Sérieusement qui avait eu l’idée de les inviter ?! Bref, ce n’était pas vraiment son problème. Alexia semblait bizarre. Bah la pour le coup… c’était pas de l’incompréhension qu’elle lisait sur le visage d’Alex, mais plutôt… de l’agacement ? Sienna se mordit la lèvre intérieurement sans comprendre pour quoi. Ok, Camille était son bizut, et puis quoi ? Apres tout c’était bien elle qui voulait pas qu’elle traine avec Valentin alors elle aurait dû se réjouir à moins que… ? Neils se soit enfin totalement évaporé et que… ? Elle fronça les sourcils en voyant son amie s’éloigner. Elle allait devoir lui parler. Elle se retourna vers Camille en haussant les épaules. « Je mangerai bien une barbe a papa avant d’aller faire un super manège ! C’est pas drôle si j’ai le ventre vide, j’aurais rien a vomir… » Trop glam !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’connais pas grand monde, ce qui est rare je dois l’avouer. C’est pas trop mon délire de me retrouver au milieu d’un rassemblement de Dunster, ca m’fait tout bizarre là. J’ai déposé un baisé sur la joue de Isaac avant que celui ci me prenne dans ses bras. Me voilà mooooi ! C’est quoi leur délire de se déguiser là ? Je comprends vraiment rien. Moi j’suis arrivée habillé normalement. Tu crois que j’vais m’faire virer du coup ? T’es un p’tit vieux, c’est la vie ! J’me suis marré en regardant son costume de bas en haut. Un chien.. C’est fou ce que ca lui va bien finalement ! Bon j’ai rien loupé si j’ai bien compris ? Haouais, j’veux rien louper moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait vraiment que t'arrête de gueuler comme ça à tue tête. D'une parce que ça attirais l'attention sur toi et de deux parce que bah.. C'était stupide quoi. Enfin bref, de toute manière c'était fait. Et là, tu remarquais Roxanna qui te faisais un discret signe de main. Moooh comment elle était mignonne. Tu l'aimais beaucoup cette fille là, Demyan avait de la chance de l'avoir tiens. Du coup, à ton tour tu lui adressais un signe de main toute contente avec un petit sourire en prime. Et alors que tu te dirigeais vers elle toute heureuse, une autre personne attirait ton attention. Skyler. Pourquoi elle était là elle ? Non mais franchement. Depuis qu'elle t'avais à moitié agressée par sms tu pouvais juste plus l'encadrer. Puis elle était chiante comme nana d'ailleurs. « Oh putain, Skypute est parmi nous. »
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG 1 ★ JOURNEE A DISNEYLAND - Page 6 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG 1 ★ JOURNEE A DISNEYLAND - Page 6 QIkbezwN_o
TG 1 ★ JOURNEE A DISNEYLAND - Page 6 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jasper arrive, en retard, évidemment. Il avait pas prévu de se déguiser, mais Beezus avait exigé cette condition. Et vu qu'on ne contrarie pas une femme enceinte, surtout une femme comme Bee, le garçon s'est grimé en prince Eric. Parce qu'ils avaient un peu la même machoire. Et les cheveux soyeux. Et les yeux bleus. Et... ca suffit, en fait. Bref, il débarque au milieu du groupe, ne tiquant pas encore sur l'espèce de duo bizarre formé par Sienna et Camille. Gardons-nous ça pour la suite. Pour l'instant, Jasper prend juste une phrase de Vanille à la volée, le bon moyen de s'incruster dans une conversation. « C'est qui Skypute ? » Qu'il gueule à moitié, s'étonnant de ce surnom charmant. A moins que ça soit un vrai prénom.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était la première fois qu’ils se présentaient publiquement comme étant en couple, la première impression laissée et il ne fallait pas qu’elle soit mauvaise. C’était mal barré. Une Sienna paniquant quelque peu, des regards échangés avec des garçons et maintenant une Alexia à la tête plus bizarre, à mettre dans la catégorie « mais c’est quoi ce bordel ? ». Il ne connaissait pas la vie intime de son amie mais Alexia semblait proche de Sienna. Hé merde, ce n’était absolument pas prévu. Pas Alexia. Il ne comprit pas grand-chose mais Sienna semblait aussi dans l’incompréhension. Heureusement, avec tant de charme, il ne pu s’empêcher de rigoler.  Je connais maintenant les raisons de mon amour pour toi, tu manies les mots à la perfection… Il haussa les yeux au ciel et passa son bras par-dessus les épaules de Sienna, accompagné d’un sourire béat. Vous voyez le genre. Une fois arrivé devant le vendeur de barbe à papa, il en prit une et la paya, en parfait gentleman. Il se tourna vers elle. Enfin assez loin pour parler.  Il y a eu un froid de malade ou je rêve… ? Et c’est quoi le problème d’Alexia, sérieux ? Les autres se dirigeaient déjà vers l’attraction des tasses.  Tu sais quoi ? On s’en fout ! Profite, laisse-toi prendre par la magie de Disney !  Il fit mine de vomir, tant de mensonges en une seule phrase. T’imagines si je dois dire cette phrase en public ? Il essaya de détendre l’atmosphère vu qu’ils se dirigeaient déjà vers le groupe, à petit pas. Il se stoppa net en apercevant Jasper

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skypute, c’est mielleux, c’est doux, c’est mignon. Non vraiment j’aime bien. J’me suis retourné en reconnaissant la voix de Vanille bien sûr. On s’est plus reparlé depuis que j’lai agressé par sms. Au sujet d’elle et de mon frère. Franchement maintenant j’men tape le haricot contre un mur. J’lui ai juste fait un sourire en gueulant un, c’est moooooi ! J’ai pas envie de me prendre la tête la, j’ai juste envie de profiter. Puis finalement j’ai pas de raison réelle pour lui faire la gueule, elle peut m’en vouloir encore longtemps.. Ca changera pas bien ma vie. Et oui j’suis là, mon frère, qui est je ne sais où m’a invité, moi j’dis pas non à Paris.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)