Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ★ JOURNEE A DISNEYLAND - Page 3

TG 1 ★ JOURNEE A DISNEYLAND

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, quand on était sympa avec toi, tu l'étais aussi. Enfin, il avait pas été particulièrement sympa mais il n'avait pas fait de remarque alors du coup, tu pouvais bien lui attribuer un bon point contrairement au deux autres zigotos qui te servais d'amis. « Laisse moi tranquille, je te parle plus. tu répondais à Beezus. Ouais, t'étais carrément décidée à lui faire la tête pour le coup. Charlie, lui, semblait capituler mais tu lui faisais la tête aussi. C'était eux qui avait commencés en plus, toi t'étais juste un amour quoi. « Ça va les chevilles ? » Bah tiens, il ressemblait pas mal à Maxime sur ce point. Il s'envoyait des fleurs genre narmol le gars. Puis Beezus se mettait à hurler comme la débilos qu'elle était. « JVEUX QUE TU TE FASSES ECRASER PAR UNE TASSE. Voilà voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Laisse moi tranquille, je te parle plus. » Mince, elle allait vraiment faire semblant de ne plus te parler ? C'était pas possible ça, parce que si elle décidait de te bouder pendant toute la journée, ça allait gâcher ta sortie Disneyland Paris, et ça c'était pas possible. Pas ce voyage au pays des rêves bleus que tu avais tant espéré. No Way. « Alleeeer, tu sais bien que je t'aime aussi mon labrador. » Tu lui disais, et merde, peut-être qu'elle te pardonnerait mieux si t'arrêtait avec ce surnom qu'elle n'appréciait pas tellement ? C'était pas de ta faute si t'imaginais son animagus être un gentil labrador. « JVEUX QUE TU TE FASSES ECRASER PAR UNE TASSE. » Ouais, elle était encore un peu sur les nerfs t'imaginais. Tu lâchais un rire accompagné d'un « Drôle ! » pour lui faire croire qu'elle était drôle. Parce que t'étais cool comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« JVEUX COMMENCER PAR LES TASSES ! » s'écriait Beezus alors que tu avais proposé qu'on commence à découvrir le parc. À quoi Vanille répondit par un « JVEUX QUE TU TE FASSES ECRASER PAR UNE TASSE. ». Non, mais elles n'arrêtaient jamais, ces deux-là ? « Les filles, un peu de caaaaalme. On fera les tasses en premier et après, Vanille tu décideras ! » dis-tu en souriant, histoire d'être un peu comme l'adulte dans le groupe, celui qui est plus raisonnable, bien que forcément, tu étais trop énervé pour penser rationnellement. Sincèrement, tu avais juste très, très hâte d'aller faire des manèges, de découvrir le parc et les mascottes. Ton coeur d'enfant était complètement émerveillé là et c'est faux de dire qu'à 28 ans on n'a plus envie de manèges, de mascottes et tout ça. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bien sûr avec tout ton amour que tu souhaitais un truc pareil. Puis elle savait bien que ce n'était pas vrai mais elle t'avais énervée et pour le coup, c'était sortit du tac au tac. Et elle arrangeait absolument pas son cas en t'appellant labrador. Non mais combien de fois allais tu devoir lui expliquer que ce n'était absolument pas mignon comme surnom et qu'il était hors de question que ça soit ton animagus. T'allais devenir violente si elle continuait. Et quand elle disait que t'étais drôle, tu tournais juste la tête l'ignorant royalement. Ça lui apprendrais tiens. Et cette fois, elle pouvait bien chanter du Lorie que ça ne changerais rien. Puis Charlie en bon papa qu'il était tentait de vous calmez. Sauf que le souci c'était pas d'aller faire les tasses ou quoi que ce soit d'autre, le souci c'était que Beezus se moquait de ton déguisement et que ça te vexée royalement. Mais plutôt que surenchérir, tu passais ton bras sous celui de Charlie avant de prendre la parole. « Allons y alors. Mais je m'asseois pas à côté d'elle. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Allons y alors. Mais je m'asseois pas à côté d'elle. » dit Vanille en passant son bras sous le tien. Tu fis un signe de la main pour signaler aux autres que vous vous déplaciez. Direction : les tasses ! Tout en marchant vers votre premier manège, tu penchas légèrement ta tête vers celle de Vanille pour lui chuchoter à l'oreille un petit quelque chose. « T'es vraiment jolie, en Elsa. » dis-tu avant de rajouter un petit clin d'oeil. Tu souris doucement. « Et ouais, les cheveux style hyper volume c'est mon point faible. » ajoutas-tu en faisant référence à la dernière moquerie qu'elle t'avait dit tout à l'heure. Tu retournas ton attention vers le chemin. Vous n'étiez plus bien loin, maintenant ! Les panneaux avec le trajet placé un peu partout étaient de très bon repères. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Comment vous dire que j'avais sauté sur Isaac comme une furie lorsque celui-ci m'avait proposé de l'accompagner à Disneyland Paris ? Je n'avais pas été à Paris depuis 2012, lors d'un bref week end avec Jude, et j'avais adoré la capitale française, complètement fan du charme de la ville. Sauf que je n'avais pas eu l'occasion d'aller voir Disneyland, et là, mon meilleur ami m'en donnait l'occasion. Bon, par contre, j'avais pas compris pourquoi il m'avait demandé de me déguiser. Depuis quand Disneyland autorise les adultes en costume ? Surement un bidouillage d'Harvard, on va dire. Et heureusement que j'avais déjà organisé une soirée à thème Disney au People's Republik, puisque ce soir là j'avais mis un costume d'une belle princesse niaise avec sa poele: Raiponce messieurs dames. Bon, par contre, douée comme j'étais, j'avais perdu le groupe juste le temps de m'émerveiller sur quelques vitrines, c'est donc affublée de ma longue robe violette - comment j'représente la Lowell house dans cette tenue ! - et en faisant attention à ne pas me prendre les pieds dans ma tresse que je couinais comme une enfant perdue : « Isaaaaac? » Ou qu'il est mon Pluto ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était génial comme idée quoi ! Un petit séjour à Paris pour le voyage semestriel des Dunsters, il n'y avait que cela de vrai ! J'étais super content de m'y rendre et encore plus aux côtés de ma meilleure amie Léonora mais en réalité, je ne savais pas tellement comment gérer ma situation actuelle. J'avais passé le pire réveillon de ma vie tout de même, en effet j'avais fait une overdose ainsi qu'un gros excès de colère qui m'avait quasiment conduit à la folie furieuse quoi ! Tout ça à cause de deux femmes... Ma meilleure amie et Sienna ! Ces deux femmes allaient détruire ce qui me restait de bouclier anti-souffrance mais surtout anti-amour ! Fin bref, je me préparais pour me rendre à Disneyland vu que c'était l'une de nos premières activités ! Ma meilleure amie déguisée en Pocahontas était très jolie et ça me stressait encore plus ! Et dire que nous avions couché ensemble pendant la classe des neiges... Dont un plan à trois avec une fille qui s'appelait Ellyn si mes souvenirs ne me faisaient pas défaut puisque j'étais bourré à ce moment-là ! Je me déguisais pour ma part en... OLAF ! Ce costume que j'avais arboré pendant la bataille de boules de neige... J'arrivais auprès de Léo dans mon costume avant de dire : " Salut je m'appelle Chasolaf et j'adore les câlins. Tu en veux un ? ". Je m'approchai pour lui faire un bisou sur la joue mais je dérapai et dans le mouvement, mes lèvres rejoignirent les siennes sans faire exprès. Je rougis instantanément... " Désolé... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attendez Alexia, nom d'une pipe en bois ! La pauvre se prenait les pieds tous les dix mètres dans sa robe de La Belle au Bois Dormant. Aurore quoi. Elle voulait faire Elsa mais elle était sure que Vanille allait lui piquer, et pouvait pas y avoir deux Elsa. Trop de blondes dans cette confrérie. Elle rattrapa le groupe Vanille, Beezus, Charlie, Isaac et Roxanna comme elle pouvait. "LIBEREEEEEE, DELIVREEEEEEEEEEEEEEEE" hurla-t-elle en arrivant. Ouais ouais, c'était sa manière de dire bonjour. "Bon alors, vous allez où comme ça ? Mon radar indique que ça se dirige vers Fantasy Land." Elle vit que Isaac était déguisé en Pluto et éclata de rire. "ENFIN un costume original, t'es trop beau Isaac."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jetai un regard circulaire dans l'ensemble des décorations qui m'entouraient. J'appréciai ces colonnes qui me faisaient penser à celle du dessin animé Hercules. Cela me donnait envie de partir à Athènes pour visiter le Parthénon. J'étais amoureuse de mes origines amérindiennes, mais aussi de la mythologie grecque. Je ne pouvais pas y aller par manque de temps. Mais un jour, je partirai là-bas et verrai l'étendu des dégâts causés par la crise économique.
Aujourd'hui, j'étais à Disneyland. Un rêve d'enfant qui se réalisait. Pourtant, je n'avais jamais fait de crise à mon père ou à Mary pour venir ici. Je n'ai rien demandé à Chase, mais il a réalisé un de mes rêves d'enfant. La petite fille en moi était heureuse, elle brillait dans mon âme. J'avais les larmes tellement que j'étais émerveillée par le parc d'attraction. J'attendais toujours Chase, mais je ne sais pas en quoi il se déguisera. Soudain, sa voix arriva à mes oreilles et je me tournai vers lui. Un sourire en coin de mes lèvres, je secouai la tête. Il ne changera pas son costume d'Olaf ! Chasolaf, le vaillant ! Chasolaf, la mascotte des Dunsters à la bataille de boules de neiges.
Il venait de reprendre la réplique d'Olaf, mais je n'ai pas pu répondre parce qu'il venait de déposer mes lèvres sur les miennes. Mes joues me brûlèrent instantanément et je baissai la tête. J'étais gênée. Je pensais réellement qu'il avait comprit que nous jouons ensemble à la classe de neige. On a voulu se découvrir l'un et l'autre en couchant ensemble... Je ne savais plus quoi dire. Je me pinçai les lèvres et fermai les yeux à l'instant même qu'il s'excusa. Quelques secondes passèrent et je me souvenais du jour de l'an. J'ai voulu lui demander de sortir avec moi, mais je n'ai jamais réussi lui dire parce qu'il a subit une overdose. Il devait être énervé. Je soupirai doucement, je levai la tête et j'ouvris les yeux. Je le regardais en face et lui souriait doucement.
- Un jour, un sage amérindien a dit : " Les yeux des hommes énoncent les mots que la langue ne peut pas prononcer. " J'espère que tu comprendras que ce n'est pas grave.
Je lui souriais légèrement avant de rire à la vue de son costume.
- C'est bête ! Je vais chercher mon John Smith dans le parc ! On rejoint les autres ?
J'espère qu'il comprendra que je ressens quelque chose... C'est inhabituel chez moi, mais il était toujours dans ma tête et je sentais mon coeur s'accélérait à chaque fois que je me trouvais à ses côtés. Bizarre de ressentir ce sentiment au bout de quelques années... Mais  ça devait arrivé un jour ou l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Mon dieu, mon dieu, mon dieuuuu. Déjà que Disneyland allait passer avec difficulté mais il remarqua vite qu’il était entouré de tarés. Plusieurs personnes étaient déjà présentes et hyperactives genre à gueuler pour se faire entendre. Il aperçu de loin Vanille, Beezus, Charlie, Isaac, Roxanne et Alexia. Mais Camille avait déjà perdu le groupe au bout de 5 minutes alors qu’il s’était arrêté acheter du pop corn, habillé en Peter Pan. Logique. Ouais Camille avait fait le choix – hum – de venir tout en vert : une jolie tunique vert clair entouré d’une ceinture brune, de sexy collants également verts sans oublier le petit chapeau. N’empêche, au pays des licornes il ferait fureur. Ce choix était excellent, le mettant en valeur. Il arriva donc, à son aise, auprès du groupe et balança de loin quelques pop-corn sur Alexia, la maudissant secrètement tout en saluant les autres, observant leur déguisement. Il se tourna également vers Isaac.  Sexy le chien.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)