Je jetai un regard circulaire dans l'ensemble des décorations qui m'entouraient. J'appréciai ces colonnes qui me faisaient penser à celle du dessin animé Hercules. Cela me donnait envie de partir à Athènes pour visiter le Parthénon. J'étais amoureuse de mes origines amérindiennes, mais aussi de la mythologie grecque. Je ne pouvais pas y aller par manque de temps. Mais un jour, je partirai là-bas et verrai l'étendu des dégâts causés par la crise économique.
Aujourd'hui, j'étais à Disneyland. Un rêve d'enfant qui se réalisait. Pourtant, je n'avais jamais fait de crise à mon père ou à Mary pour venir ici. Je n'ai rien demandé à Chase, mais il a réalisé un de mes rêves d'enfant. La petite fille en moi était heureuse, elle brillait dans mon âme. J'avais les larmes tellement que j'étais émerveillée par le parc d'attraction. J'attendais toujours Chase, mais je ne sais pas en quoi il se déguisera. Soudain, sa voix arriva à mes oreilles et je me tournai vers lui. Un sourire en coin de mes lèvres, je secouai la tête. Il ne changera pas son costume d'Olaf ! Chasolaf, le vaillant ! Chasolaf, la mascotte des Dunsters à la bataille de boules de neiges.
Il venait de reprendre la réplique d'Olaf, mais je n'ai pas pu répondre parce qu'il venait de déposer mes lèvres sur les miennes. Mes joues me brûlèrent instantanément et je baissai la tête. J'étais gênée. Je pensais réellement qu'il avait comprit que nous jouons ensemble à la classe de neige. On a voulu se découvrir l'un et l'autre en couchant ensemble... Je ne savais plus quoi dire. Je me pinçai les lèvres et fermai les yeux à l'instant même qu'il s'excusa. Quelques secondes passèrent et je me souvenais du jour de l'an. J'ai voulu lui demander de sortir avec moi, mais je n'ai jamais réussi lui dire parce qu'il a subit une overdose. Il devait être énervé. Je soupirai doucement, je levai la tête et j'ouvris les yeux. Je le regardais en face et lui souriait doucement.
- Un jour, un sage amérindien a dit : " Les yeux des hommes énoncent les mots que la langue ne peut pas prononcer. " J'espère que tu comprendras que ce n'est pas grave.
Je lui souriais légèrement avant de rire à la vue de son costume.
- C'est bête ! Je vais chercher mon John Smith dans le parc ! On rejoint les autres ?
J'espère qu'il comprendra que je ressens quelque chose... C'est inhabituel chez moi, mais il était toujours dans ma tête et je sentais mon coeur s'accélérait à chaque fois que je me trouvais à ses côtés. Bizarre de ressentir ce sentiment au bout de quelques années... Mais ça devait arrivé un jour ou l'autre.