Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4 ★ SOIREE AU MOULIN ROUGE - Page 9
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG 4 ★ SOIREE AU MOULIN ROUGE

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En échange, elle me donnait une tape sur le bas. Tape qui – soit dit en passant- ne me fit absolument rien. Ah les filles et leur force ! La question sur notre fils me ramenait les pieds sur terre. Torrey ne savait pas que ma mère me rendait visite. « Je ne te l’ai pas dit, mais ma mère est arrivé de Roswell il y a quelques jours. Du coup, elle est à l’appartement avec lui. » Petit à petit, ma mère me pardonnait mon écart. En voyant Devyn, elle avait pris conscience que je pouvais faire mes études tout en ayant un fils. De plus, mon statut de nageur professionnel me permettait d’avoir un bon salaire. Ce qui la rassurait. Je mettais suffisamment de côté en cas de coup dur. « Je crois qu’elle commence à accepter. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée au Moulin Rouge, vous croyez vraiment que j'aurais pris une chance de manquer une telle soirée ? C'était en pleins dans mes corde, une soirée remplie de classe. En plus avec mes Dunsters adorés ! J'avais rassembler toutes les économies que j'avais grâce à mon nouveau travail au cabinet du père de Marshall pour aller m'acheter une robe digne de ce nom en compagnie de Torrey. Il fallait que je sois à la hauteur, et surtout que je me trouve un partenaire. Seulement concernant cela j'avais déjà ma petite idée, tout ce qu'il me manquait c'était qu'il accepte mais ce ne fut pas trop difficile. C'est donc vêtue de ma magnifique robe, bras dessus bras dessous avec Camille, que j'arrivai à la fameuse soirée. Nous étions un peu en retard, mais en même temps, les gens qui ont de la classe savent se faire désirer pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les dunsters et leurs accompagnants continuaient d’arriver mais le retour de Talya à mes côtés éclipsa bien vite les autres. Elle me confia qu’elle était également un peu troublée, et je lui souris tendrement, comprenant très bien ce qu’elle voulait dire étant donné que je n’étais pas moi même très à l’aise. Ces derniers mois de célibat m’avaient quelque peu –rouillé-. Je serrais doucement la main qu’elle avait glissée dans la mienne et je lui répondis : « Moi aussi je suis content de passer une soirée avec toi… » Et sans Matthéo collé à ses basques. J’avais la bonne surprise de constater que le mather semblait avoir séché cette dernière sortie et c’était plutôt une bonne chose vu les tensions qui persistaient entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fût légèrement surprise lorsque Billie, la nouvelle arrivante Dunster m'expliquer le réel sens du mot « Débile ». Ce que je ne savais pas, puisque monsieur Thomate ici présent m'en avait donner une autre signification. « Ah bon.. ? Je ... QUOI ??? » je me tournais vers Thomas, qui essayer de ne pas pouffer de rire. Les joues rouges et gonfler, il était sur point d'éclater, mais se retenait. Bee en rajouter une couche en disant que j'étais bien débile. SALETÉ DE THOMAS DE. « Et je suppose que va te faire foutre, ne veut pas dire, comment ça va ? » dis-je sur un ton énerver et assez fort pour que tout le monde m'entende. Je me mis à frapper Thomas sur le bras, comme si j’essaye de tué une bête qui se trouver sur celle-ci, je n'étais pas plus balaise qu'un moustique, mais je faisais des efforts pour qu'il est en moins un bleu. « VILAIN ! » lui dis-je en lui tirant la langue, sur ce, je me tournais vers Billie, heureusement qu'elle était là pour me montrer le bon chemin. C'était un plaisir d'avoir ce genre de recrue au sein de notre famille, je lui souriais grandement avant de lui tendre ma main. «Merci d'être là, d'ailleurs, je m'appelle Alaska. Ça te dirait d'être ma prof de Français pour les heures qui suivent ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C’est bras dessus dessous qu’ils arrivèrent à la soirée Moulin rouge. Leyna lui avait demandé de l’accompagner et bien sûr, il n’avait pas hésité à dire non même si ce n’était pas du tout le genre de soirée qu’il appréciait. Il ne comptait même pas venir. Habillé d’un costume noir brillant légèrement et d’une chemise blanche – oublions la cravate – Il regarda sa cavalière qui était vraiment magnifique. La robe qu’elle portait la mettait vraiment en valeur. Un vrai petit ange sorti des cieux. Tu es vraiment magnifique. L’endroit est nul mais tu es belle. Termina-t-il de dire par un sourire. Leyna adorait les compliments, elle pouvait se montrer vraiment princesse. Parfois guerrière aussi. Il y avait un peu plus loin Torrey et Wyatt qui semblaient être en pleine discussion. Il ne les connaissait pas vraiment, juste de nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de terminer ce séjour en beauté et ça ne pourrait pas se faire sans être accompagné par Cam'. Quand je l'avais revu j'avais eu envie de lui défoncer la tête, mais finalement on c'était retrouvé à être aussi proche qu'avant, sinon plus. On partageait une certaine chimie disons. C'était en partie pour cela que son compliment me fit rougir comme une adolescente de 15 ans. « Fallait bien que je sois à la hauteur du mec qui m'accompagne. » Je lui adresse un petit clin d'oeil séducteur avant de regarder un peu autour de moi. Je ne pu m'empêcher d'observer pendant quelques instants Torrey et Wyatt qui discutaient. Ces deux-là étaient irrécupérables... C'est normal dit-on, puisqu'ils ont un enfant ensemble maintenant, mais moi je dis qu'il se passe bien plus que ça entre eux. Et je sais pas trop si ça me plait... Enfin je m'occuperai de ça plus tard. « Je t'offre un truc ? Parce que je sens que tu pourras pas passer à travers cette soirée sans un verre. » Je rigolai, j'avais un peu l'habitude avec Jasper en fait. Et surtout j'avais envie de le remercier d'être là parce que pour moi ça comptait beaucoup. J'étais heureuse de le retrouver, il me faisait sentir tellement... différente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'avais un peu attaqué Leyna en disant qu'elle m'en faisait voir de toutes les couleurs Jasper avait fini par jouer le parfait président, il est vrai que chez les dunsters on avait des champions entre Jasper et Alexia on ne savait plus quoi dire que des compliments. C'est gentil Jasper mais je saurais me venger de Leyna, c'est ma meilleure amie ! D'ailleurs j'aurais pensé qu'elle m'aurait présenté son frère ... Oui avec Leyna même si elle voulait avoir le pouvoir étant ma bizutrice j'étais toujours le gagnant ou du moins j'essayais de tout faire pour l'être. Alors que j'avais fini par rentrer dans la salle de cabaret, j'avais trouvé une petite place bien tranquille et parfaitement localisée, ressortant comme un enfant qui n'avait pas pris ses précautions avant de tombais nez à nez avec Leyna. Ravissante, elle aurait pu en subjuguer de nombreux avec cette tenue. Madame Ellington ! dis je en la regardant de la tête au pied heureusement elle n'était pas trop grande cela pouvait un peu passer inaperçu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne te l’ai pas dit, mais ma mère est arrivé de Roswell il y a quelques jours. Du coup, elle est à l’appartement avec lui. » J'ouvris de grands yeux en l'entendant dire ça. Sa mère n'avait, aux dernières nouvelles, pas très bien prit le fait que son fils devienne père "si jeune". Était-elle enfin à l'aise avec l'idée? Si oui, je ne pouvais qu'en être ravie. « Je crois qu’elle commence à accepter. » J'hochai la tête avec un grand sourire. Voilà qui était une bonne nouvelle. « Alors j'espère qu'elle passe du bon temps avec son petit-fils. » Je souris de plus belle et tournai la tête, un petit quelque chose me titillant la nuque comme si un regard était posé sur moi. Je souris en voyant ma meilleure amie au bras d'un charmant Dunster dont je ne connaissais que le nom: Camille. Je pressai la main de Wyatt. « Viens, on va aller voir Leyna. » Ouais parce qu'en fait, c'était nul d'être assit là et j'avais bien envie d'un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire se dessina sur mes lèvres en entendant Priape, je n'avais pas de mal à imaginer ce qu'il pouvait penser. Il était content d'être là avec moi, que tous les deux, enfin tous les deux sans Matthéo. C'était assez compliqué à gérer ma relation très proches avec les deux hommes qui se détestaient et j'avais pu en avoir un aperçu lors d'une soirée. « T'es déjà venu dans ce genre d'endroit ? » Je n'avais rien vu qui se rapprochait de ce spectacle dans ma vie, j'espérais donc ne pas être la seule mais Priape avait surement voyagé un peu, et il était plus vieux que moi alors il avait surement plus d'expérience dans le domaine des découvertes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour cela, je n’avais aucun doute. Devant lui, elle n’avait pas pu résister. Suivant le regard de Torrey, mes yeux se posaient sur Leyna. Merde. Elle ne savait rien de notre rapprochement et décidément, elle n’avait pas spécialement l’air ravie de nous voir ensemble. A moins que je devienne paranoïaque. Aussitôt, la mère de mon fils me proposait de les rejoindre. Je n’étais pas vraiment à l’aise avec cette idée, mais c’était mieux que de rester assis à ne rien faire. « Ok. Ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu en plus » Me relevant de ma chaise, je tendais ma main à Torrey pour l’aider à se redresser. Puis, j’allais rejoindre Leyna et son invité (Camille). « Bonsoir »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)