Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4 ★ SOIREE AU MOULIN ROUGE - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG 4 ★ SOIREE AU MOULIN ROUGE

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas l’intention de jouer les espions pour le compte de Léo ce soir, j’étais là pour m’amuser, mais c’était plus fort que moi… D’ailleurs, Chase sembla capter mon regard réprobateur à son égard et à l’égard de Sienna et il se rapprocha instinctivement de moi, mettant un peu de distance entre la jeune femme et lui, chose que je constatais avec un petit sourire satisfait… Cette dernière ne semblait pas se dégonfler à l’idée de faire le show ce soir, sa réplique m’arracha un petit rire. Je devais reconnaître malgré tout que mon ami avait bon goût, Sienna était non seulement charmante mais elle avait également le sens de la répartie. « C’est ce qu’on verra ce soir… » lui répondis-je sur un ton amusé. Un dunster du groupe que je ne connaissais pas encore (Jules) se présenta et précisa qu’il était le bizut de Leyna. « D’ailleurs ta bizutrice n’est pas là ce soir ? » demandai-je au jeune homme en cherchant la petite brune des yeux. Je levai ensuite mon verre, imitant Chase qui venait de porter un toast en l’honneur de Jasper et Alexia. « Complètement d’accord avec toi Chase ! Bravo pour l’organisation de ce super voyage. » approuvai-je en trinquant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'étais arrivée avec beaucoup de retard à ce voyage à Paris, ma ville natale et pourtant je n'étais pas si pressée que ça d'y remettre les pieds. C'était un voyage organisé par ma confrérie, et je devais l'avouer, connaissant que trop bien Paris je n'avais pas vraiment eu envie de participer à chaque activité. Le Louvre ? Je connaissais par coeur, Disney ? Pareil. Mais bon j'allais bien faire un effort et me rendre à la dernière soirée d'organisée qui avait lieu au Moulin Rouge. Je ne comprenais pas en quoi c'était intéressant, mais ça me permettrait peut-être de passer une bonne soirée avec les autres étudiants de ma confrérie. Je débarquais donc au Moulin Rouge, dans une belle robe de soirée et me dirigeais vers le petit groupe déjà formé. Dire que ça faisait déjà 6 années que j'étais sur le campus, et parmi tous ceux qui étaient là je ne connaissais personne encore de ma confrérie puisque je venais tout juste d'y entrer. C'est un sourire aux lèvres que je reconnaissais Priape et m'approchais de lui. "Bonsoir Priape, tout l'monde." que j'faisais en leur adressant à chacun un sourire, un peu perdue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper te disais que tu étais très jolie dans ta robe, et tu lui souriais. « Oh mais toi aussi, très classe ! » Tu lui lançais un petit clin d'oeil, et meeeerde, ton défi revenait en tête. T'étais en plein bizutage Bee, et t'avais pas vraiment eu de chance quand à ta bizutrice. Non sérieusement, vous pourriez croire qu'avoir Vanille c'est trop génial, mais le fait que tu la connaissais bien, et qu'en plus elle faisait partie de tes colocataires, avait dû lui monter à la tête. Alors elle te faisait faire des trucs durs « sinon tu pourras pas faire partie des Dunsters Beezus, et on devra changer de coloc et tu seras sans maisons et on se moquera de toi la rejetée » et d'accord, d'accord. T'étais en mission faire une danse sexy à Jasper. Cool. Plusieurs personnes arrivaient, dont ta colocataire Alaska, et tu les saluais, toute contente de voir le monde que vous étiez. Tu refusais un verre de champagne – et dieu savait à quel point tu en avais enviiiiie – par une nana bien foutue et presque à poil, et tu venais te mettre à côté d'Isaac, sourire au coin de tes lèvres. « J'ai presque cru que tu viendrais en robe. » Tu disais pour plaisanter, cognant ton épaule dans la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j’étais en train de trinquer avec mon meilleur ami Chase, je vis Billie arriver, sourire aux lèvres. C’était une petite nouvelle au sein de notre confrérie que j’avais accueillie avec plaisir, lui permettant de prendre ses marques. « Salut ! » la saluai-je chaleureusement en lui rendant son sourire. « T’arrives au bon moment on était en train de trinquer. » l’informai-je. J’attrapais une coupe de champagne et la tendis à la jeune femme pour qu’elle puisse également boire avec nous. « Bon alors Billie, tu dois pas être trop dépaysée ici pas vrai ? » lui demandai-je puisqu’elle était française, elle avait surement déjà eu l’occasion de visiter la capitale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà quand on s'absente, on rate pas mal de choses. Mais finalement, il voit Beezus près de lui, entendant sa remarque. Faut dire que durant ce voyage à Paris, Isaac s'est révélé ! Une femme se cache en lui, c'est fou. Mais ce soir, il aimerait, quand même, rester un homme. C'est cool d'être une femme mais disons qu'il tient à son image. Je suis sûr que ça t'aurait plu ! dit-il amusé, juste avant de reprendre. Tu veux pas non plus, que je monte sur scène, si ? Oula, non il ne manquerait plus que ça. NO WAY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça t'aurait énormément plu. C'est pas que tu adorais sérieusement le voir imiter une femme, mais ça te faisait rire, alors pourquoi pas. Enfin, tu savais aussi qu'il avait ses bons gros muscles d'hommes vu comment il avait réussi à te porter lors du voyage au Canada. Il te lançait une seconde phrase qu'on pourrait croire rhétorique, mais tu tournais ta tête vers lui, un sourire malicieux prenant place sur ton visage, devenant plus grand seconde après seconde. Tu passais un bras autour de ses épaules, sourire toujours en place. « Tu ferais réellement ça pour moi Isaac ? C'est trop gentil ! » Tu répondais même s'il n'avait pas réellement dit qu'il le ferait, plutôt le contraire même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille au gros lolo était vraiment jolie, mais ses seins étaient vraiment gros, et je me demande si mes seins sont aussi gros et ronds et je me demande POURQUOI, ils ne sont pas comme les siens. Alors que Sienna me présentait à un beau-gosse, Chase. Je souriais et passe mes mains sur mes seins, remarquant qu'ils étaient vraiment petits. Intrigué, je passe mes mains sur ceux de Sienna. « Tes seins sont aussi petits que les miens, t'as vue ceux de la danseuse ? On aurait dit des melons ! » je riais à ma propre remarque et vis Bee dans sa tenue de princesse, on l'avait choisi ensemble et elle lui aller à ravir. Elle était avec mon cousin, Isaac, également dans une tenue très chic. Je l'ai rejoint, dans un sourire et poser mes mains sur les seins de Bee. « Tes seins sont presque comme ceux de la danseuse, t'es mis un truc dedans ? » je souriais bêtement. Chase, le beau gosse lever son verre aux organisateurs. On les suivit de bons cœurs. « VIVE LES JONEW » dis-je en français.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG 4 ★ SOIREE AU MOULIN ROUGE - Page 6 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG 4 ★ SOIREE AU MOULIN ROUGE - Page 6 QIkbezwN_o
TG 4 ★ SOIREE AU MOULIN ROUGE - Page 6 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jasper réajustait sa cravate quand les mots d'Alaska vinrent à ses oreilles. L'un était en francais, du moins ça sonnait francais. « J'espère que c'est un compliment, ne profite pas de mon ignorance ! » S'amuse-t-il dans un sourire, reportant ensuite son attention sur les dunsters présents. Les bizuts semblaient parfaitement s'intégrer parmi les anciens. Il rebondissait d'ailleurs sur la réplique de Jules, qui parlait de sa petite sœur. « Si elle est trop sévère t'as le droit de venir te plaindre, j'prendrais des sanctions. » Il fronce les sourcils pour prendre un air sérieux, pas du tout pensé. Nul doute qu'elle allait être douce, vu le physique du mec. Puis Chase leva son verre pour porter un petit toast.. qui adoucit le visage masculin. Il le remercia d'un léger signe de tête, très touché de cette attention, et adressa un clin d'oeil à son coloc qui l'appuyait. « Merci les gars, ça nous fait plaisir de vous organiser ça. J'espère que vous vous êtes éclatés ! » Ils avaient l'air en tout cas, y a des scènes du Louvre qui resteront gravés à vie. Malheureusement pour certains. Et y a Alaska qui parle encore francais, faisant rire Jasper avec son accent. « VIVE LES DUNSTERS ! » Répondit-il en écho, en levant son verre pour l'appuyer. « Bon par contre, Priape racontait pas des conneries hein, y a des danseuses qui sont malades ce soir, va falloir que vous les remplaciez.. » Il a cette moue faussement désolée, genre c'était pas du tout préparé. Son regard balaye les demoiselles, s'attardant sur Bee et Billie. Ouais, même les nouvelles, et même les femmes enceintes.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela m'avait fait plaisir de porter un toast à notre cher couple présidentiel sans lequel on aurait pas eu un tel voyage mémorable et il semblerait qu'on me suivait dans ma démarche ! En effet mon meilleur ami Priap faisait de même suivi de près par Alaska qui s'était mise à parler français, ce qui me fit sourire. Le français étant ma troisième langue, je la comprenais parfaitment bien et je la parlais comme si j'étais un natif de Paris quand même ! Fin bref, j'avais aperçu le hochement de tête du Président avant qu'il ne se mette à parler pour nous remercier et tout. " Ce séjour restera gravé dans nos mémoires je pense " répondis-je simplement avant de me mettre à boire une lampée de ma coupe de champagne. Jasper était en train de confirmer par la suite que les filles allaient bel et bien faire un show. J'eus un petit sourire en coin mais je ne réagissais pas me contentant de penser à rien d'autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je portais mon verre à mes lèvres après ce toast, savourant une gorgée du précieux breuvage que la jolie serveuse nous avait servi. J’adressai un large sourire à mon coloc qui venait de m’adresser un clin d’œil. C’était certain que ce voyage avait été une réussite et lui et Alexia pouvaient être fiers de ce succès. Jasper entra ensuite dans mon jeu, continuant de faire marcher les filles de la confrérie concernant le spectacle de ce soir. « Je raconte jamais de conneries moi.. » précisai-je avec sérieux, un visage parfaitement innocent. « On a hâte de découvrir vos talents de danseuses les filles !» les taquinai-je « Par contre, Talya est dispensée hein… » ajoutai-je néanmoins avec un petit sourire à l’attention de ma petite amie.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)