Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4 ★ SOIREE AU MOULIN ROUGE - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG 4 ★ SOIREE AU MOULIN ROUGE

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Elle était venue seule pour la soirée, Jasper s'occupait des quelques activités en tout cas, il était occupé et elle avait eu très envie de visiter ce 'sacrée' moulin rouge. Elle arborait une robe en dentelle rouge, un chignon relevé et un maquillage léger. Mais, surtout un fard à paupière qui avait le don de relever ses prunelles brunes en deux amas humides et brillants, qui captaient un tant soit peu d'attention . La soirée lui permettrait peut-être de se rapprocher des autres filles, ces temps-ci avec son voyage au Danemark, son retour   attendu par son président et encore tellement de choses à réglées, elle n'avait plus eu le temps de poser les pieds à la Dunster House. Elle reconnu un visage familier, en tout cas, Lomée l'avait vu plus d'une fois. Jasper parlait beaucoup avec elle, elle était sa coéquipière dirons-nous, la VP...salut dit-elle en s'approchant légèrement d'Alexia et en saccadant son regard vers Joshua - elle se souvenait de lui en tant que petit-ami de Joan...- et Tayla. Tu t'appelles Alexia n'est-ce pas ? ...je n'ai pas encore eu le temps de te rencontrer... elle lui désigna sa main...ni même de te parler d'ailleurs pensa-t-elle. Par la suite, elle devra sans doute se présenter à chacun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(talya)« Oui, il doit être déjà assis au premier rang » lui dit-elle en souriant. Le jeune inconnu venait d’arriver Talya lui demanda s’il cherchait quelqu’un. Contre toute attente, une petite voix résonna par derrière. Une petite voix qu’elle reconnaitrait entre mille puisqu’il s’agissait de sa coloc. Oui, oui, celle avec qui elle se chamaillait depuis le début du voyage. Mais bon, comme il n’y avait pas Camille dans les parages elle allait peut être se montrer plus sympathique ? « Salut Alex… » Elle tenta quand meme. Même si madame l’avait carrément ignorée. ‘Mon invitééé’ Tssss et depuis quand elle avait un invitéééé ?! Bref, elle adressa un sourire a l’autre nouvelle arrivée, une autre Dunster. Puis jeta un coup d’œil au buffet. Une coupe de champagne ce n’était pas le tout ca, elle avait faim ! « Bon, et bien moi je vais gouter a tout ca… ! »
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG 4 ★ SOIREE AU MOULIN ROUGE - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG 4 ★ SOIREE AU MOULIN ROUGE - Page 3 QIkbezwN_o
TG 4 ★ SOIREE AU MOULIN ROUGE - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
IN

C'était leur dernière soirée à Paris, la dernière avant le retour à Harvard. Jasper avait apprit a aimer cette ville, et se serait bien vu y rester encore quelques jours. Mais ils avaient déjà loupé la rentrée, et en tant que bons dunsters, il était temps de retrouver les salles de cours. Se parant d'un costume dans les tons gris et argenté, histoire de changer un peu du noir, le président s'habille de circonstances pour la soirée de prestige qu'ils ont prévu pour les jaunes. Le moulin rouge, cet endroit mêlant chic, et.. luxure, avouons-le. Bref, il rentre dans l'endroit, et y voit déjà quelques jaunes et autres couleurs invitées. Il y a Lomée, dans le lot, qui est partie avant lui de la chambre. Il glisse sa main délicatement dans son dos en passant derrière elle, pour rejoindre Sienna qui squatte le buffet. « Toujours entrain de boire et de manger toi ! » Qu'il la chambre avec un rire, se servant à son tour une coupe.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna s’était éloignée de quelques mètres du groupe pour aller ZIEUTER le buffer. On se croyait encore a noël, des tonnes de petits toasts de foie gras, saumon… et autres gourmandises. Elle sentit quelqu’un arriver par derrière mais n’y prêta pas attention, jusqu’à ce que sa voix s’élève dans les airs. JASPOUIIIIIIILLE !! Elle se retourna aussi tôt avec un grand sourire aux lèvres, et un toast de foie gras dans les mains.  « Présidennnnnnnnnnt ! " Elle le regarda brièvement de haut en bas. Wohooo. C’est qu’ils avaient de la chance a la Dunster d’avoir un président qui portait si bien le costume !  « T’es vraiment canon dans ce costume Jasp ! » Il n’y avait la aucune technique de drague, c’est juste que Sienna est le genre de fille qui dit ce qu’elle pense. Et puis ca fait toujours plaisir non. « Tu me connais, j’arrêtes pas. Tu veux quelque chose ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toujours pas de Priape en vue, mais Alexia et Jasper venaient d'arriver, c'était la moindre des choses comme c'était eux à la tête de notre confrérie, et oui sans eux nous étions un peu comme des enfants perdus dans un supermarché sans leurs parents. Alex, Jaja ! J'ai cru que vous alliez nous abandonner avec ses tueurs d'autruche ! Les boas, les plumes, tueurs d'autruche, ouai j'avais été cherché un peu loin. Alors que nous étions maintenant installés, je mis un petit four à la bouche avant de me tourner vers une nouvelle arrivante que je ne connaissais pas Salomée. Salut Josh Bonsoir moi c'est Talya ! Enchantée de te rencontrer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais mis du temps à me préparer pour me rendre à cette fichue soirée au Moulin Rouge, la toute dernière avant que nous ne retournions à Harvard où parait-il le Doyen avait décidé de supprimer toutes les confréries parce que soi-disant, c'était de notre faute si l'Université allait si mal à l'heure actuelle ! J'avais été complètement scandalisé en apprenant cette horrible nouvelle tout autant que j'étais choqué depuis les événements survenus il y avait deux ou trois jours... L'attentat terroriste survenu ici même à Paris ! Jamais je n'aurais cru qu'il se passerait de telles choses dans la plus belle ville du Monde mais en fin de compte, tout pouvait arriver même à Paris ! Fin bref, vêtu d'un costume, je m'y rendais dans la voiture de sport que j'avais louée pour ce voyage à Paris ! Il y avait du monde et je me dirigeais vers Sienna qui se trouvait avec le Président des Dunsters Jasper. " Bonsoir à tous ! ". Je souriais à tout le monde pour ne pas montrer que j'étais troublé par la présence de la blondinette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était en train d’engloutir le buffet avec jasper quand Chase arriva. Oups il allait la prendre pour un petit glouton si il la voyait gouter a tout le buffet. Elle prit donc un dernier petit toast et c’est touuuut. Elle était un peu surprise de le voir a cette soirée. Elle n’aurait pas pensé qu’il viendrait, mais elle était heureuse de le voir ici. Il semblait étonnamment sobre ce soir, ce qui lui faisait encore plus plaisir. Sienna lui adressa un petit sourire, après avoir jeté un œil a son costume. « Et bien… on dirait que le président de la Dunster n’est pas le seul a bien porter le costume… tu es très beau Chase. » lui dit-elle doucement. Ce soir c’était la pluie des compliments. « Comment vas-tu ? » Elle s’était rapprochée un peu lui dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quarante huit heures que je n'avais pas bu, ce qui constituait un nouveau record pour moi et ce depuis le début des vacances ici à Paris ! Je ne savais pas pourquoi mais j'avais la nette impression que ma petite nuit en compagnie de Sienna avait changé énormément de choses en moi mais je refusais de l'admettre. Je mettais tout cela sous le coup de ce qu'il se passait actuellement en France ! Bref, je suis tout de même venu à la soirée alors que j'aurais pu rentrer bien plus tôt à la maison ! J'avais vite rejoint le Président Dunster qui était en compagnie de Sienna qui jouait à la gloutonne ! Elle me complimentait en me disant que j'étais très beau. " Tu es très belle aussi Sienna et je vais très bien. Et toi comment vas-tu ? " en effet, c'était un demi-mensonge puisque depuis le début du voyage j'oscillais entre différents stades de mon état...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chase la complimenta a son tour. Comme l’avait d’ailleurs fait la plupart des hommes ce soir. (Et ouaiiis) Seulement venant de Chase, bizarrement ses paroles ne lui faisaient pas le même effet. Peut-être qu’il répondait seulement ca par politesse, mais en attendant, elle sentait ses pommettes chauffer doucement. Pourvu que ca ne se voit pas trop. « Merci… ca va… dans la mesure du possible. » Inutile de dire pourquoi. Tout ce qui se passait ces derniers jours avait perturbé tout le monde. Elle y comprit. Seulement le ‘je vais très bien’ de Chase sonnait faux. Elle le tira par le bras pour se mettre un peu à l’ écart. Elle n’avait pas trop envie de parler de ca devant jasper. Remarquez, il était bien occuper a remplir son estomac. « Tu as bonne mine… » lui dit-elle doucement. « Ça me fait plaisir de te voir comme ca. » Elle espérait ne plus jamais le revoir complètement défoncé comme le soir ou il avait dormi dans sa chambre d’hôtel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'allais pas aussi bien que je laissais paraître mais voilà, je ne voulais pas trop révéler au Président ce qui se tramait actuellement. Déjà qu'il devait avoir pas mal de boulot à l'heure actuelle avec ce qu'il se passait à Harvard avec la fermeture prochaine des Confréries ! Quoique je devrais cesser de parler des choses qui fâchent parce qu'ainsi je pourrais peut-être prétendre à aller mieux ! Bref ! Sienna me répondait qu'elle allait bien dans la mesure du possible, le rouge de ses joues ne m'avait guère échappé mais par la suite, elle m'emmena ailleurs pour me murmurer que j'avais une bonne mine et que cela lui faisait plaisir de me voir comme ça... " ça fait deux jours que je n'ai pas touché à une goutte d'alcool... Ni à une ligne de coke... " dis-je en soutenant son regard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)