Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4 ★ SOIREE AU MOULIN ROUGE - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG 4 ★ SOIREE AU MOULIN ROUGE

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon invité pour la virée parisienne avait des gens à revoir qu'il connaissait ici, j'étais donc seule pour cette soirée, seule oui et non puisque je n'avais pas manqué d'aller embêter Isaac et je ne manquerai pas de retrouver Priape à la soirée, mon petit ami avec qui je comptais profiter des derniers moments ici. T'imaginer avec cette plume me fait rêver si tu savais ! Je levais les yeux au ciel et riais, non de diou cette soirée n'allait pas être la même que la journée au Louvre où nous n'avions pas fini de rire. Jules s'approchait de nous faisant un signe à Isaac et je le vis rejoindre Sienna. Je filai vers eux entrainant mon cher partenaire avec moi ! Sienna ! T'es magnifique ! Jules c'est bien ça ? Je me tournai vers lui j'avais passé un peu de temps en sa compagnie pendant le voyage apprenant par la même occasion à le connaitre un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'es mort de rire qu'il arrive devant l'établissement du Moulin Rouge. Non, lui, il ne veut même pas imaginer mais, ouais c'est quand même bien drôle. Certains sont déjà là, d'ailleurs, il vient à la saluer d'une main. Mais, les rejoint ensuite. Sienna et Jules discutaient et c'est vrai que la jeune femme est particulièrement jolie. J'approuve, oui ! dit-il en suivant les propos de Talya avant de se tourner vers Jules. Isaac ! dit-il en tendant sa main vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que ma compagne de l'instant Sienna était en train de siroter encore un peu de sa coupe de champagne, un couple fit son apparition, Talya une jeune femme que j'avais rencontré il y a peu, et un jeune homme qui avait une tête de pitre, ça se voyait sur lui. Exact ! Et vous c'est Talya si je ne m'abuse ! Isaac enchanté ! dis je en lui serrant la main, avant de remonter ma coupe à mes lèvres. Les deux nouveaux arrivants avaient l'air plutôt complices, proches ... Vous avez bien profité du séjour ? J'aimerais bien le clotûrer pour ma part avec un petit cours de French Cancan il paraît que cela est mythique ! dis je en me mettant à lever les jambes comme si je dansais réellement, sauf que j'étais plutôt gauche et pas du tout souple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Contre toute attente Jules prit la main de Sienna pour y déposer un baiser. Elle le laissa faire, un peu surprise. Le jeune homme avait reussi a faire rougir ses pomettes visiblemenent. « De même… » Ce vouvoiement, ce baiser… il ne ressemblait en rien aux mecs de Harvard ! « Etes-vous sur de venir de Harvard ? vous ne ressemblez pas vraiment aux hommes de là-bas… » lui dit-elle en souriant. Oups, fallait pas parler trop fort, Talya et Isaac son acolyte des vacances venaient de se ramener. Est-ce qu’il se passait quelque chose entre eux ou… ? Elle embrassa chaleureusement Talya et fit aussi la bise a Isaac, contente de les voir. « Ca fait beaucoup de compliments tout ca ! Talya tu es magnifique aussi, comme toujours… » Les garcons faisaient connaissance et Jules semblait vouloir tester le french cancan ! Oh bah, tant qu’il s’agissait de danse, Sienna était de la partie ! « J’adorerais ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac et sa plume, Jules qui danse le french cancan... Et bien ça allait être beau encore tout cela ! Wait ! Jules on peut se dire tu non ? J'ai tellement de mal à vouvoyer les gens de la Dunster House ! Ca s'était fait mais en même temps nous n'allions pas continuer à le vouvoyer alors que nous nous tutoyions tous dans la confrérie ! Cela faisait un peu snob et ne nous ressemblait pas du tout ! En plus je suis sûre qu'on a presque le même âge ! Je n'étais pas la plus jeune des jaunes mais il m'avait l'air tout de même plus vieux que moi, c'était une manière déguisée d'en savoir plus sur lui. J'essaye de ne pas trop me laisser aller c'est pas parce que je suis maman qu'il faut que je sois mémère ! D'ailleurs quelqu'un a vu Priape ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac vient à saluer Sienna et Jules. De même ! dit-il à l'encontre du jeune homme. C'est toujours un plaisir de rencontrer d'autres Dunster. Puis, il sait d'avance que ce gars doit être aussi fou que les autres. Tout le monde est fou, chez les jaunes mais c'est ça qu'est bon. Franchement, cette soirée allait être excellente, oui il le sent. D'ailleurs, Isaac vient à prendre une coupe de champagne. J'ai toujours rêvé de venir ici.. dit-il dans un parfait français, oui il vient d'ici et parfois, parler français, ça faisait du bien ! Il se tourne alors vers le groupe d'un sourire amusé.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

TG 4 ★ SOIREE AU MOULIN ROUGE - Page 2 4r5JduDS_o

TG 4 ★ SOIREE AU MOULIN ROUGE - Page 2 Kaiden

TG 4 ★ SOIREE AU MOULIN ROUGE - Page 2 Kaiden

TG 4 ★ SOIREE AU MOULIN ROUGE - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

TG 4 ★ SOIREE AU MOULIN ROUGE - Page 2 YZGnzSqt_o

TG 4 ★ SOIREE AU MOULIN ROUGE - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
IN

J'étais célibataire, à Paris et j'devais en profiter le plus possible. Du coup, je m'étais pointé pour la soirée au Moulin Rouge, histoire de me rincer l'oeil. Bah tant qu'à faire, j'étais peut-être gentleman, mais j'étais un homme, avec des besoins et des envies. Et je dois avouer que ça fait déjà un moment que c'est le néant dans ma vie. Il y a bien cette fille qui me plait, mais je sais pas, j'ai l'impression d'aller trop vite. Donc je prends mon temps, et on verra bien ce que ça donnera par la suite. Remarquant un groupe de gens, je m'étais mis à les rejoindre, histoire de me fondre dans la masse qu'est la Dunster House. Bon, j'aurais pu les intégrer, c'est vrai, mais je me sens bien plus proche des Quincys, pour une raison qui m'échappe. « Hola! Je m'appelle Joshua, mais vous pouvez m'appeler Josh. » Incruste avec classe ? Totalement ouais.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dieu merci, Talya venait de lui proposer que tout le monde se tutoie. Ouf, a vrai dire, ce vouvoiement l’avait un peu mise mal a l’aise, mais l’avait pas osé lui faire part de ce détail de peur de paraitre mal poli. Le jeune semblait tellement parfait ^^ « Très bonne idée. Pas de chiquet entre les Dunsters ! » Répondit elle avec un petit sourire. Tiens interressant, Talya demandait ou était Priape… « Tu es loin de ressembler a une mémère rassures toi ! Non, désolée, vous êtes les seuls Dunsters sur qui je suis tombée jusqu’à maintenant… » Sienna se mit a rire en entendant Isaac. « Bah ouais, tu m’étonnes, quel mec ne rêve pas de venir voir des belles femmes a moitié nues se trémousser dans de belles plumes ?! » C’est alors qu’un mec fit son irruption, juste derrière elle. Elle se retourna un peu surprise, et finit par lui sourire largement. « Et bien salut… Josh ! » Ah non, lui il faisait pas parti des jaunes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon cerveau ne m'y pas longtemps à associer Isaac qui indiquait qu'il avait toujours rêvé de venir ici et Sienna qui se demandait quel mec ne rêvait pas de venir ici... Isaac rêvait de venir ici mais sur la scène, au milieu des filles, pourquoi tu crois qu'on est un petit peu en retard ? Il a changé de tenue cinquante fois avant d'abandonner l'idée qu'un jour il montrait sur scène et que ce jour là était ce soir ! Je lui donnais un petit coup de coude pour le taquiner, promis je n'allais pas trop l'embêter ce soir même si la chamaillerie était notre jeu favoris depuis que nous nous étions rencontrés au Canada ! Priape ne rêve visiblement pas de ces filles là à moins qu'il soit déjà à l'intérieur. Ce ne fut qu'après avoir répondu à Sienna et lui avait adressé un petit sourire sur le fait que je ne fasse pas mémère que je m'intéressai au jeune intrus. Salut Josh ! Tu cherches quelqu'un ? Avec notre accent des moins français j'étais assez surprise qu'un inconnu nous adresse la parole alors forcément qu'il devait être perdu ou chercher quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui, moi !" lança Alexia en guise de réponse à Talya, en arrivant dans la salle mythique. Elle avait enfilé une petite robe noire moulante pour l'occasion, des talons assortis, et pris une pochette argentée. Très élégante ce soir. Bien entendu, elle arrivait en même temps que Joshua, qui était son invité pour tout l'événement dunster. A quelques secondes près, parce qu'il fallait qu'elle marche sur ses talons sans se tordre la cheville. En vérité, elle avait invité Josh pour lui rendre service, elle l'aimait bien et ils avaient des choses propres à eux en commun, mais c'était plus pour Blaise qu'il avait voulu être présent. En attendant, vu que certains s'amusaient à jouer les faux couples bidons, et comme Blaise n'était pas dans le coin, elle allait faire exprès de laisser des doutes planer, na. Elle posa sa main sur le bras de Josh en arrivant à sa hauteur, un grand sourire aux lèvres. "Talya, je te présente Josh, un ami. Josh est mon invité."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)