Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4 ★ SOIREE AU MOULIN ROUGE - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG 4 ★ SOIREE AU MOULIN ROUGE

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, Isaac laisse-toi tenter et monte sur scène ! Non, quand même, il ferait tâche même s'il se sent femme parfois. C'est vrai que pour une dernière soirée à Paris, ça serait juste exceptionnel, inoubliable mais il tient à sa petite réputation, quand même. Un petit fou rire l'accompagne quand Beezus l'encourage. Il secoue alors la tête. Je dirais plutôt que toi, tu meurs d'envie de me voir sur scène. Un jour, peut être ! Oh il peut bien lui faire ce genre de cadeau, un jour mais pas ce soir. Mon dieu, il avait honte, il aurait le trac, enfin il se sentirait mal devant tout ces gens, quand même. Ah .. ? Attend, je retire mes paroles ! dit-il en rigolant, bien entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'Alaska le panda me sauta dessus, je me dit que j'aurais mieux fait de rester dans mon lit, pour regarder Plus belle la vie. Et même si elle me dit que c'est nul, moi j'adore. Elle me présenta à tous ses amis et quand elle dit la phrase que je lui avais apprise, je me retenais grandement de rire. C'était un peu bizarre parce que je devenais tout rouge d'un coup, les joues gonflées et les yeux brillants de larmes. C'était trop bon.
Malheureusement, une des filles Dunster, Billie, brisa le charme. Mon rire s'arrêta d'un coup, car je savais ce qui m'attendait. Si elle avait était ma mère, elle m'aurait donné une fessé, et franchement j'aurais préféré une fessé. « Mais non, Billie, tu as du te tromper, débile, veut dire jolie, je t'assure ! » J'essayais de sauver mes fesses comme je pouvais. Dans le dos d'Alaska, je fis des clins d'œil très voyant à Billie, espérant qu'elle comprenne mon message subliminal (pas si subliminal que ça).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses pouvaient être différentes. J’aurais pu rester avec ma mère venue exprès de Roswell et mon fils. Pourtant, mon instinct me disait d’aller ailleurs. Sans réfléchir davantage, j’avais pris un billet pour Paris. Billet qui était moins cher grâce à mon pass sportif professionnel. Avec l’aide de Jasper, j’avais atterris en France et cela malgré l’horrible attentat. Vêtue d’un nouveau costume acheté pour l’occasion, j’étais entré dans le fameux moulin rouge. Parmi cette foule scintillante, mon corps v2goureux se faufilait à travers la foule. Scrutant l’assemblée de mes yeux bleus, je cherchais un seul indice pour m’amener près d’une personne en particulier. Perdus, je fus mis sur le bon chemin grâce à un attroupement de Dunster. Finalement, j’apercevais enfin Torrey. Appréhendant sa réaction, je prenais d’une inspiration mon courage. Un sourire sur les lèvres pour paraitre plus confiant, je m’approchais d’elle. Dos à moi, je m’arrêtais pour souffler quelques mots à son oreille. « Vous attendez quelqu’un ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine Priape était il arrivé que j'avais filé aux toilettes. Et oui personne ne pouvait y aller à ma place même si mon petit ami était arrivé. J'étais en plus légèrement stressée de m'afficher devant tous les dunsters qui devaient le connaitre depuis des années. Revenant tranquillement ensuite, après avoir bien respiré profondément. Je me positionnais près de lui, lui prenant finalement discrètement la main et lui adressant un sourire. Après ma légère absence qui avait tout de même durée quelques minutes je devais avouer que j'étais perdue. Je ne savais même plus où était Isaac avec qui j'étais arrivée c'était pour dire. Je ne manquai cependant pas de glisser dans l'oreille du jeune pédiatre. C'est... stressant... intimidant d'être ici avec toi mais je suis contente !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance au sein de la meilleure des Confréries d'Harvard était au beau fixe à la veille de la fermeture mais c'était ce qu'il y avait de mieux non ? Qu'on profite tous, de toute façon, ils n'allaient pas pouvoir nous faire chier plus longtemps ! Nous allions nous battre pour rétablir l'ordre des choses ! Tout cela n'était que de la merde en boîte ça m'attristait tellement ! Tout cela parce que des pauvres types violaient n'importe qui et agressaient des personnes plus ou moins connues d'Harvard ! Ce qui avait le plus choqué les gens c'était l'agression subie par Apple, l'ex Reine du Bal, l'une des filles les plus populaires du campus... Ce n'était pas croyable ! Fin bref, j'étais heureux que Sienna, ni Léo n'aient été agressées ou pire violées ! Je n'aurais pas pu dormir sur mes deux oreilles, déjà que j'avais du mal à le faire correctement! Je restais légèrement à l'écart de ce qu'il se passait actuellement, me contentant de sourire d'un air ravi sur le fait que mon meilleur ami se soit trouvée une jolie princesse... Je savourais mon champagne tranquillement, attendant la suite des événements avec impatience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais toujours planté là à la recherche d’un visage connu histoire de ne pas aller m’assoir toute seule lorsque je sentis une présence derrière moi. Je me figeai et lorsque j’entendis sa voix, tout mon corps se relâcha comme soulagé de l’entendre. « Vous attendez quelqu’un ? » Un sourire niais étira mes lèvres et je me retournai pour voir Wyatt qui se tenait derrière moi. « Comment es-tu? » commençais-je sans terminer ma phrase. Il était là, ici, à Paris avec moi. Comment est-ce qu’il était venu et pourquoi? Je passai mes bras autour de son cou pour le serrer contre moi, trop contente de le voir pour demander d’avantage.

tenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La surprise se lisait sur son visage. Passant ses bras autour de mon cou, elle abandonnait sa question pour me serrer dans ses bras. Je ne pensais pas que ma présence la rendrait aussi joyeuse. Posant ma main sur le bas de ses reins, je m’écartais légèrement pour la regarder entièrement. De dos sa robe était magnifique, mais de face, elle l’était encore plus. « Je connaissais pas cette robe » disais-je faussement soupçonneux. « T’es ravissantes »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je connaissais pas cette robe » Je me sentis rougir jusqu’à la racine des cheveux. Cette robe, je l’avais acheté il y a quelques jours avec l’aide de Leyna, mais je ne croyais pas pouvoir la lui montrer de sitôt. « T’es ravissantes » Je souris, le détaillant à mon tour du regard. « Merci, toi aussi. » Je glissai doucement ma main dans la sienne, retenant une féroce envie de l’embrasser. « Tu viens t’assoir? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après m’avoir complimenté, elle glissait sa main dans la mienne. Il y a quelques semaines, je n’aurais jamais imaginé en être là. Pour moi, c’était un contact que l’on n’avait pas eu depuis longtemps en public. Torrey me proposait de s’assoir. Est-ce qu’il y allait avoir Charlie ? Il allait surement se poser des questions et j’allais surement avoir besoin de lui pour éclaircir certains points. « Allons-y » Ce soir, j’allais essayer d’être classe. Surtout dans un tel endroit. Moi qui n’avais jamais visité Paris, je commençais avec le très célèbre Moulin Rouge. Arrivé à la table, je lâchais sa main pour lui tirer la chaise. Une fois assise, je m’installais à ses côtés. « Bonsoir » disais-je à l’assemblée, avant de me tourner vers Torrey. « On va avoir le droit à quoi comme spectacle ? Des femmes nues ? » Légèrement taquin, je posais ma main sur le bas de son dos sans qu’on puisse le remarquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Allons-y » Je souris à nouveau, me sentant toute molle rien que d’être en sa présence. Est-ce que ça se voyait? Je l’entrainai plus loin à une grande table où plusieurs Dunster étaient déjà installé et me sentit rougir à nouveau lorsqu’il me tira une chaise. « Bonsoir tout le monde. » Dis-je à la ronde avant de reporter mon attention sur Wyatt qui venait de s’installer à côté de moi. « On va avoir le droit à quoi comme spectacle ? Des femmes nues ? » Je lui donnai un petit coup sur le bras avec un air faussement outré avant de rire doucement. « Tient d’ailleurs, si tu es ici… où est Devyn? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)