Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4 ★ SOIREE AU MOULIN ROUGE - Page 7
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TG 4 ★ SOIREE AU MOULIN ROUGE

3 participants
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG 4 ★ SOIREE AU MOULIN ROUGE - Page 7 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG 4 ★ SOIREE AU MOULIN ROUGE - Page 7 QIkbezwN_o
TG 4 ★ SOIREE AU MOULIN ROUGE - Page 7 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jasper buvait une gorgée de champagne, ses lèvres laissant tout de même passer un sourire à la remarque de Chase. Le garçon avait ce côté patriote que le président appréciait, il avait déjà pu le remarquer lors de la bataille de boules de neige. Puis son regard se posa sur Priape, complice. Tout faire pour qu'elles marchent. Oui, même à leurs grands âges, ils aimaient toujours taquiner les filles. Il eu un rire, et reprit son coloc : « Dispensée de rien du tout, pas de passe-droit ! » Hum, parce qu'en fait, Jasper n'était pas contre que cette plaisanterie devienne réalité, et il était pour l'égalité toussa toussa.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La tenue de Thomas était classe, sans en faire trop. Il avait enfilé un pantalon noir simple et des baskets discrètes. Sa chemise blanche était rehaussé d'un nœud papillon charmant. Il était mignon comme tout, comme dirait sa mère.
Il allait au Moulin Rouge principalement parce que quand ses parents y sont allé, Thomas, lui n'avait pas l'âge requis. Or aujourd'hui, il était tout à fait apte à regarder ces femmes sans voir son innocence détruite à tout jamais. À peine arrivé, il chercha sa meilleure amie, celle qui l'avait invité : Alaska.
Sans surprise il la vit tâter les seins de tout le monde, il eut un sourire en coin et décida plutôt d'aller voir les hommes de la Dunster House. Il reconnut sans peine Jasper qui en était le président, mais les autres ne lui parurent pas familiers. « Bonjour ! Je m'appelle Thomas, j'accompagne Alaska. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna percevait les échanges de regards entre Chase et Priape, qui d’ailleurs, n’était pas franchement discret. Mais elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, il était ami avec Leo, et puis il faut avouer qu’elle n’avait pas été très discrète non plus. La prise de la main lui avait complètement échappée ! Elle ne recommencerait plus. Elle laissa donc Chase s’éloigner un peu sans rien dire, et se contenta de sourire a la remarque de Priape. « Oohoh tu ne me connais encore pas assez pour savoir qu’il ne faut jamaiiis me lancer de défi ! » lui dit-elle en riant. C’est qu’elle n’avait pas froid aux yeux la petite Sienna. Elle leva son verre avec Chase Priape et les autres. « A notre président et vice-présidente ! » Alaska était obnubilée par les seins de la danseuse. Et… les siens ! non mais dit donc ! non seulement elle lui palpait les nibards devant tout le monde mais en plus elle osait lui dire qu’ils étaient petits !! « Whaaaaaaaat ?! » Lui demanda-t-elle indignée. Non mais PERSONNE n’avait jamais dit ça de ses seins ! Elle était plutôt carrément bien roulée et mère nature l’avait plutôt bien gâtée quoi ! Elle se tourna instinctivement vers Chase comme pour chercher son approbation. Oups grosse erreur. Faut rester discret c’est vrai. « T’es folle, je te ferai reparler ca en privée, tu verras si j’ai pas des melons moi aussi ! Fais gaffe a tes fesses bizut !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C’est tout à fait moi. Arriver en retard à ce super souper au moulin rouge avec les Dunsters. Moi qui rêvais depuis longtemps de venir ici, voilà que j’arrivais à la bourre. Pourtant, j’avais pris le temps de me mettre jolie. Ne serait-ce que pour mon estime personnelle, j’étais contente d’être là et que les regards se tournent vers moi à mon arrivée. Légèrement intimidé, je ne savais plus trop où regarder et cherchai rapidement un visage connu pour me tirer de l’embarra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de gens commencent à arriver et quelques discussions sont déjà présentes mais impossible pour Isaac de bien comprendre le ou même les sujets en cours. Heureusement que sa Beezus est là, près de lui avec ses petites remarques qui le font, toujours rire. Il plaisante au sujet d'une possibilité à ce qu'il monte sur scène mais non, il ne faut pas prendre tout ceci au sérieux. Quoique. Hééé! Ne commence pas, Bee' ! Tu vas finir par me tenter.. décide-t-il d'ajouter en plaisantant. Oui, il se verrait bien sur scène lui avec toutes ces danseuses.. À méditer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu plaisantais sur le fait qu'Isaac était trop gentil d'aller sur scène rien que pour toi, quand l'une de tes colocataires Alaska arrivait devant toi, et comme une sans-gène touchait tes seins. Euuuh euké ? Elle avait de la chance d'être une fille, et que tu l'adores – et que tu n'ai plus ton réflexe « claque sur la face » qui te servait assez bien lorsque les mecs te touchaient et que tu n'en avais pas envie. Elle te disait que tes seins étaient aussi gros que ceux de la danseuse, et te demandait si t'avais mis des trucs dedans. C'est vrai qu'ils avaient un peu grossis... « T'en fait pas ma belle, c'est la grossesse tout ça. Une fois le bébé sortit et son besoin de lait diminué, ils vont dégonfler comme des ballons ! » Tu disais en riant, lui faisant un clin d'oeil. Tu levais ensuite ton verre imaginaire afin de trinquer – il fallait que tu demandes un jus d'orange toi – puis Jasper te regardait bien avec Billie en parlant de monter sur scène. Whaaat ? Bon, si Jasper commandait à sa petite troupe qu'il fallait monter sur scène, c'est que tout le monde devait le faire non ? Peut-être, t'allais y réfléchir. Ça te faisait trop de missions en une soirée. Tu faisais un petit coucou aux nouveaux venus comme Torrey et Thomas et puis tu répondais alors qu'Isaac reprenait la parole. « Je sais que tu en meurs d'envie, aller, shake your booootyy Isaac ! » Tu riais. « Puis seul au milieu de danseuses à moitiés nues... » Tu lançais, souriant en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape avait eu la bonté de me faire visiter comme il se devait la Dunster House, il avait été un guide parfait, et je me souvenais que May m'avait dit à quel point il avait été adorable et protecteur avec elle. Je ne comprenais pas encore pourquoi cette dernière avait décidé de partir de la fac, mais elle avait surement ses raisons dont elle ne m'avait pas parlé. Priape me demandait si je n'étais pas trop dépaysée, je faisais non de la tête "Absolument pas, je suis née ici moi, enfin pas dans ce quartier, mais je suis de Paris." Je m'installais à leur table, prenant une coupe de champagne et trinquais avec le reste du petit groupe. Puis Jasper, notre président, insinuait qu'on devait aller monter sur scène pour danser à la place de quelques danseuses malades. "Ah parce que en plus vous voulez vous rincer l'oeil quand nous on dansera ? Je l'savais c'était un piège, les filles on va pas se laisser faire ! " Je me tournais vers Beezus, espérant qu'elle prenne ma défense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je papillonnais entre toutes les discussions. Sienna semblait être vexer de se que je lui avait dit, je m'en voulais un peu mais je ne pouvais m'empêcher de rire. Le ton qu'elle utilisé était hilarant et surtout qu'il en faut de peu pour me faire rire. « Tu vas me montrer tes seins en privé? » dis-je en insistant sur le "privé", je lui fit un clin d’œil avant de rejoindre Bee et Isaac. Elle m'expliquait le pourquoi de ses seins melon. « Rho, j'aimerais être enceinte juste pour ça. » dis-je dans un souffle, je n'avait vraiment pas de sein, c'était fou, il m'avait unfollow. Jasper et Pripape parler d'aller sur scène, monsieur le président était-il sérieux? « Sur scène? genre SUR SCENE ?  » dis-je en faisant les gros yeux. Comme-ci moi et mes smarties on avait quelque chose à faire bouger! Je vis mon Thomas arriver, en mode classe. Je souriais grandement, encore une fois, je pensait qu'il aller me laisser tomber pour regarder Plus belle la vie, une série-télé naze française. Je lui sauté presque dessus à son arriver. « Viens j'te présente! » je le tirais, et le présentait fièrement à ceux qui voulais bien m’écoute (tout le monde). « Je vous présente Thomas, il m'a appris à dire : je suis débile, ça veut dire : je suis  jolie. » je souriais grandement, fière de mon accent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu riais en regardant Billie la révoltée se tourner vers toi en vous disant que vous n'alliez pas vous laisser faire par les garçons un petit peu trop pervers. Tu passais un bras autour de ses épaules, souriant en coin. « Désolé les garçons, si on doit se mettre à moitié nues afin de ne pas faire tâche dans le décor, et qu'en plus on n'est pas payées... » Tu commençais, secouant doucement ta tête négativement d'un air triste, comme le petit smiley nono là. Bah ouais, si déjà tu devais dévoiler ton corps à tous qui n'était plus autant attirant, t'aimerais avoir le chèque qui allait avec. Tu riais ensuite à la remarque d'Alaska sur le fait de vouloir être enceinte seulement pour avoir de gros seins. « Mouais, mais n'oublie pas les envies de dégueuler le matin, à la moindre odeur forte et le pooooids de ce putain de ventre... » Hey, tu l'aimais déjà ce bébé hein. Vraiment. Mais c'était lourd, et ton dos faisait mal. Alaska présentait enfin Thomas àt tous et tu fronçais un peu des sourcils. Débile … débile ? T'étais nulle en français mais tu étais presque sûre et certaines que débile n'était pas la traduction de jolie. « Ouais tu es très très... débile ce soir Alaska ... » Tu disais le mot en français toujours, et tu faisais un petit sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chance que Beezus m'épaulait, elle aussi pour le moment refusait que l'on monte sur scène à moitié à poil. Puis Alaska nous présentait un garçon, du nom de Thomas, son prénom faisait vraiment français, il avait une tête de français, donc à tous les coups il était français. Puis je fronçais les sourcils quand elle nous disait que débile voulait dire jolie, je retenais un rire, et il fallait que je lui dise que ça ne voulait pas dire ça. "Hum... je crois que ton ami a voulu se moquer de toi..." fis-je un peu amusée avant de fixer le fameux Thomas ""Débile" veut dire.. débile, tu vois, enfin bête, idiote, tout ce que tu veux. " Bon au moins ça c'était fait, maintenant elle n'avait plus qu'à gérer son ami.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)