Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4 ★ SOIREE AU MOULIN ROUGE - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG 4 ★ SOIREE AU MOULIN ROUGE

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était heureuse qu’il ai pris la peine de venir, elle allait pouvoir passer un peu de temps avec lui. Il semblait totalement clean, et Chase lui confirma rapidement, une fois que Sienna l’ai attiré un peu a part. Deux jours. Ca coïncidait avec la nuit qu’elle avait passée dans ses bras, et elle ne manqua pas de le remarquer. Elle porta sa main droite sa la joue de Chase, son regard se noyant dans le sien. Il était beau comme un astre ce soir bordel. Elle lui caressa doucement la joue avec un léger sourire aux lèvres. « Je suis contente que tu prennes enfin soin de toi… » Elle n’allait pas l’embrasser la au milieu ou personne n’allait encore comprendre ce qu’elle foutait entre lui charlie et Valentin… mais cette envie lui brulait les lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La dernière soirée a Paris, je n’arrivais vraiment pas a croire que c’était déjà terminé. J’allais rentrer demain, a la dure réalité de la vie étudiante et aussi a l’horreur qui nous attendrait la-bas : la fermeture des maisons. Je trouvais que c’était vraiment n’importe. J’avais essayais tellement de fois d’entrer chez les Dunster et maintenant que je pouvais enfin, on me la prenait. C’était triste, bien que pas aussi triste que ce qui s’était passé a Paris pendant la semaine. C’était vraiment horrible et j’en restais outrée. Il fallait tout de même essayer d’avancer, continuer a croire en ce que l’on croyait et moi, je continuerai de vouloir écrire mes livres. Mais bon, ce soir, c’était soirée au Moulin Rouge. Heureusement qu’en Europe, c’était 18 ans et donc je pouvais y participer. J’étais bien curieuse. J’avais toujours aimé le burlesque. Les films des années folles me passionnaient pas mal et voir ce genre de spectacle a première vue était surement a couper de souffle. J’avais opter pour un ensemble assez léger mais tout de même sophistiqué avec un pantalon, une chemise et un tailleur puis une simple paire de talon. Je ne voulais pas spécialement porter une robe. J’arrivais alors et repérais un petit groupe de Dunster. M’approchant, je faisais un signe de la main. “Hey, salut!” Dis-je un peu timidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
C'était la dernière soirée à Paris, et elle n'était pas des moindres. Tu apprenais à découvrir Paris et tous ses monuments et ses paysages que tu ne pensais voir qu'en photos auparavant, et ce soir on vous avait réservé le top du top : un diner au Moulin Rouge. Si c'était pas incroyable ça. Pleins d'images dans ta tête défilaient quand tu pensais au célèbre spectacle et tu avais juste hâte d'admirer ça de tes propres yeux. Tu t'étais donc bien habillée pour ce soir – mais t'étais pas aussi élégante que ce que tu aurais voulu l'être. Gros ventre oblige tu avais revêtu une robe noire évasée sous la poitrine, et t'avais un espèce de chal noir, histoire de ne pas avoir trop froid. Tu montais les marches et entrait dans l'endroit, cherchant du regard pour voir si certains de ta confrérie étaient déjà là. Tu les voyais autour du buffet – et voilà qui était une bonne idée, ça te donnait déjà faim. Tu te frayais un passage pour les rejoindre, souriant en les voyant. « Bonsoir ! » C'était difficile de ne pas être juste de bonne humeur quand on était à Paris. Tu regardais la fille à tes côtés (), et tu souriais en la regard de haut en bas. « J'adore ta tenue, t'es magnifique comme ça ! » Toi aussi tu voulais mettre des pantaloooons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me faisait bizarre de me retrouver en public avec Sienna surtout après ce qu'il s'était passé deux jours plus tôt. En effet, le fait que je ne boive plus coïncidait parfaitement avec la nuit que j'avais passé avec la jeune femme dans mes bras. La nuit où je m'étais finalement rendu compte que j'avais peut-être vraiment des sentiments pour elle... La nuit qui avait tout changé, tout chamboulé ! J'étais désormais tout aussi perdu qu'elle ! Je me figeais sur place alors qu'elle s'était mise à caresser tendrement ma joue et sa phrase toute mignonne me donnait envie de la prendre dans mes bras... Et l'embrasser avec fougue ! Mais je ne pouvais pas faire ça en public, nous n'étions pas un couple... " Je suis content d'être avec toi ce soir Sienna... " dis-je dans un murmure tout en rougissant. Putain il fallait que j'arrête parce que sinon je ne résisterais plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de sa main sur la joue de Chase comme s’ils étaient encore tous les deux dans la chambre d’hôtel. Mais ce n’était plus le cas, il était au moulin rouge, et d’autres Dunsters venaient encore d’arriver. Il fallait qu’elle arrête ça, mais c’était difficile de décrocher ses yeux des siens. Surtout qu’elle le trouvait trop chou a dire ça, et puis… est ce qu’elle rêvait ou il était en train de rosir ? « Moi aussi. Je ne pensais pas que tu viendrais. Je ne savais pas que tu étais friant de ce genre d’endroit… » Lui répondit elle avec un petit sourire. Ea et Bee venaient d’arriver. Elle lâcha le visage de Chase en soupirant, avant que quelqu’un ne voit quelque chose. Elle adressa un sourire aux deux filles puis reporta son attention sur Chase. « Tu veux manger quelque chose ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le contact de la main de la jeune femme me faisait vraiment tout drôle mais ça nous était un peu interdit quoi ! Puisqu'en fin de compte, nous n'étions pas seuls comme dans sa chambre il y a deux jours de cela ! Je lui avais dit que j'étais content de la voir ce soir. " Ce n'est pas vraiment ma tasse de thé je t'avoue mais puisque toute ma Maison se trouve ici, il était normal que je sois présent ! En plus je n'ai rien à payer ici ! " Eh oui l'avantage ou plutôt l'inconvénient d'être un Walton c'était que ton nom te poursuit n'importe où ! Par la suite, elle me demanda ce que je voulais manger. " N'importe. Je ne suis pas difficile ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La capitale française regorgeait de coins magnifiques qui ne demandaient qu’à être explorés mais seulement voilà, le voyage touchait à sa fin.  C’était déjà la dernière soirée à Paris… Le séjour était passé à une vitesse folle. Pour cette ultime nuit parisienne, nous nous rendions au célèbre cabaret du moulin rouge. J’avais entamé une bataille acharnée avec ma cravate, ce fut donc avec un peu de retard que je quittais l’hôtel seul, la plupart de mes amis devaient probablement être déjà sur place. Une fois arrivé là bas, je repérais très vite l’attroupement d’harvardiens autour du buffet. Mon regard se posa un instant sur Chase, en pleine discussion avec une charmante blonde (Sienna)… Surement la jeune femme dont Léonora m’avait parlée, songeai-je en les observant. D’ailleurs, cette dernière n’était pas là, ce qui était peut être une bonne chose surtout si elle nourrissait toujours une jalousie maladive envers toutes celles qui osaient s’approcher de notre ami commun. Mon regard se posa ensuite sur Talya que je rejoins avec un sourire. « Désolé pour le retard… » m’excusai-je auprès d'elle avant de déposer un baiser furtif sur ses lèvres, pas encore très habitué à m'afficher en couple avec la jeune femme...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ce soir, c'était soirée Moulin Rouge ! Que serait, en fait, un voyage à Paris sans passer par ce superbe cabaret ? En tout cas, tu étais bien heureux de pouvoir y aller et surtout, d'être en compagnie de gens qui ont marqués ta vie de près ou de loin. C'est agréable de passer du bon temps avec des camarades que tu connais vraiment. Vivre dans une maison tous ensembles, ça renforce forcément les liens et c'était le cas de le dire. Du coup, chacun pouvait arriver à l'heure qu'ils voulaient, en autant que vous soyez tous là pour la représentation. Tu arrivas un peu après les autres puisque tu avais appelé Emrys via Skype. Ça faisait du bien de le voir... Une fois au cabaret, tu reconnus bon nombre de visages. Tu te dirigeas néanmoins vers Priape qui était près de Talya (tu avais fini par comprendre qu'ils étaient en couple.) Tu les saluas d'un signe de tête avant d'arriver près d'eux. « Bonsoir ! Désolé mon retard, j'ai eu un petit... contretemps. » Tu n'étais pas encore très à l'aise de parler d'Emrys à Priape. Tu te gardais une petite gêne, cette fois-ci. Tu ne voulais pas nécessaire ébruiter la chose, quel quelle soit. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'ordre du jour, c'était le moulin rouge. Ce magnifique cabaret ou les Dunster avait prévu un petit dîner, suivit d'un spectacle. J'étais excité à cette idée, j'adore le Moulin Rouge et tout l'univers qui l'englober. Ce magnifique cabaret ou les Dunster avait prévu un petit dîner, suivit d'un spectacle. Quoi qu'il en soit, j'ai fait un effort pour le dress-code, et j'ai enfilé une petit robe noir. Je me sentais canon avant que je ne me rendre compte que j'avais froid, froid plus une overdose de macaron, plus une overdose de champagne, m'avait donner un affreux mal de ventre. J'ai donc hésité à y aller ou pas, et au final je ne me suis décidé à avaler un bol de smecta. A mon arriver, la froideur de la nuit c'était calmer, j'ai remarquer la présence de Charlie. En essayant de le rattraper, je suis tombé, tête la première contre le tapis rouge qui entourer les marches. « Aïe.. » dis-je en réussissant à attraper son bras. Devant lui, Talya et Priape souriait également, heureux d'être là. « Bonsoir ! » dis-je dans un sourire, à tout le monde. Je me pencher vers Charlie, pour lui murmurais « Je crois que je fais une indigestion, tu pourras tenir mes cheveux si je vomit ?»
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG 4 ★ SOIREE AU MOULIN ROUGE - Page 4 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG 4 ★ SOIREE AU MOULIN ROUGE - Page 4 QIkbezwN_o
TG 4 ★ SOIREE AU MOULIN ROUGE - Page 4 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Près du buffet avec Sienna, Jasper prenait le compliment avec le sourire. « Je suis né pour porter un costume, c'est comme ça. » Et avec beaucoup de modestie comme vous le voyez. Il sait qu'il a les épaules faites pour les chemises et les costards, pas d'sa faute. « Vas-y met-moi de tout, j'ai faaaim ! » Les yeux louchant sur la nourriture. Heureusement que c'est le dernier jour et que la natation reprend dans la semaine. Entre-temps, Chase avait débarqué, et Jasper parlait déjà la bouche pleine. « Hum, salut Chase ! » Les dunsters commençaient à arriver en masse, comme pour toutes les activités organisées cette semaine d'ailleurs. Alexia et lui étaient très fiers de leur confrérie. D'ailleurs, ils avaient tous fait un effort vestimentaire, même leur femme qui compte pour deux. « T'es très jolie aussi Bee. » Complimente-t-il à la volée, laissant Sienna et Chase parler entre eux. Bref, monsieur mange et regarde ce petit monde. Dont Priape, qu'il n'avait pas vu depuis quelques temps. Priape qui embrasse Talya, sous le regard surprit du président. « J'étais le seul à pas être au courant pour Talya et Pri' ? » Qu'il s'interroge, sans hurler pour une fois, et plus pour lui-même qu'autre chose. Dernier au courant quoi, ça le fait moyen pour le supposé chef. Son coloc qui sort avec le sosie de Reagh, non, pas bizarre du tout.  
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)