Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4 ★ SOIREE AU MOULIN ROUGE - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TG 4 ★ SOIREE AU MOULIN ROUGE

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il lui semblait bien que ce genre d’endroit n’était pas vraiment le genre de Chase. Quoi que, il y avait quand même des femmes nues entourées de plumes, ça vaut le coup d’œil ! Quoi qu’il en soit elle allait profiter du fait qu’il soit la. Elle lui adressa un petit sourire en guise de réponse puis jeta un coup d’œil au buffet. « Alors goutes moi ca ! Tu m’en diras des nouvelles. » Elle prit un toast de foie gras bien français (et ouais xD) et le lui tendit. Non, elle n’allait pas non plus le porter a sa bouche. Elle jeta un coup aux Dunster qui venaient d’arriver et reconnu Priape. Tiens, Talya allait être heureuse… ! Ces deux-là étaient trop mignon. Charlie et Alaska son adorable bizut avaient aussi fait leur arrivées. Instinctivement elle prit Chase par la main et l’entraina vers les autres. (Chase)« Aller vient on va saluer tout le monde. » elle lâcha la main de Chase en arrivant vers tout le monde. (Alaska)« Wahou Alaksa cette robe te vas a raviiir ! » Elle adressa un sourire a Charlie avec qui elle vivait toujours de drôles d’aventures, et un petit clin d’œil a Talya qui avait retrouvé son prince.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se retrouvait, tous, au buffet. Brrrr, mon ventre s'agite à la vue des toasts, juste la vue de ce pâté étrange sur les toasts me donne des remontées d'estomac. Je reporte mon attention sur monsieur le président, qui est dans un costume magnifique. « Monsieur le Président, vous êtes très belle. » dis-je en rajoutant un mot français à la fin, d'accord j'avais un accent pourri mais c'était déjà ça. Arriver sa hauteur, je vois ma jolie Sienna qui m'adresse un de ses plus beaux sourires. « T'es pas mal non plus ! » dis-je en réponse à son compliment, j'attendis que Charlie se décale un peu pour rajouter « Prête à chasser du mâle ? » murmurai-je dans un gloussement. Une serveuse dont les partis intimes étaient couverts de plume et de cache tétons se pencher vers Sienna et moi, pour nous tendre une coupe de champagne. Elle agiter ensuite ses seins dans une hurlement de joie. « Merci... » dis-je un peu gêner, j'en pris une sans l'attention de le boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de se ramener vers le petit groupe avec Chase dont elle avait précipitamment lâché la main en arrivant. Alaska répondit a son compliment par un autre. « Merci ! » C’est vrai que ce soir Sienna avait sorti le grand jeu avec sa superbe longue robe étincelante… Seulement, elle aurait peut-être du venir a poil finalement, visiblement, c’était CA la tenue tendance de la soirée ! Un belle nenette venait de se ramener quasiment nue, près qu’elles pour leur donner une coupe de champagne. Sienna la regardait remuer ses seins avec une certaine appréhension. En fait, elle était en train de se dire que c’était sans doute la première fois qu’elle voyait une femme nue d’aussi près ! « Merci… » Dit-elle un peu gênée en prenant une coupe de champagne. C’est bon maintenant, elle pouvait dégager de la, avec sa paire de fesses parfaite la ! Avant que Chase ne louche trop dessus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement si ça ne tenait qu'à moi, je ne serais pas venu ici ce soir mais comme toute la Confrérie serait là et qu'il fallait qu'on prouve notre grande cohésion alors j'étais là quoi ! D'ailleurs alors que je discutais avec Sienna je vis mon meilleur ami, Priape arriver et embrasser furtivement Talya. J'étais un peu sur le cul je dois dire puisque je l'ignorais complètement ! J'avais raté des épisodes là quand même ! Je ne savais même pas qu'il était en couple ! Je déglutis légèrement avant de reporter mon attention sur Sienna qui me proposait de goûter du bon foie gras français. " Hum c'est bon ! Je crois que c'est l'un des meilleurs que j'ai goûté jusqu'à présent ! " Je lui souris alors qu'elle proposait d'aller saluer les autres. J'hochai simplement la tête avant de me laisser emmener jusqu'aux Dunsters présents en ces lieux. Elle me lâcha bien trop vite la main mais je ne le montrais pas tandis qu'elle complimentait une jeune femme, Alaksa qui était en compagnie du meilleur ami du Président. " Bonsoir vous autres ! Prêts à passer une bonne soirée ? " dis-je d'une voix posée. Je ne fis même pas attention à la serveuse qui portait le plateau avec des verres de champagne mais je la remerciais tout de même pour le verre. Non j'avais d'autres préoccupations ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie arriva et nous salua en s’excusant de son retard, il semblait pas très à l'aise, mais je n'eus pas le temps de le questionner car il était suivi de près par Alaska, qui trébucha sur le tapis rouge m’arrachant un petit sourire. « Va pas te faire mal…» lui fis-je en souriant et en les rassurant tous les deux aussitôt : « Vous êtes pas si en retard que ça, le spectacle a pas encore commencé et comme vous pouvez le voir, les morfales de notre confrérie n’ont pas encore tout dévoré du buffet. » Notre petit groupe fut vite rejoint par Chase et sa blonde. Je devinais vite qu'il s'agissait de Sienna, la fameuse « rivale » de Léo puisqu’elle entraina mon ami en le tenant par la main, chose qui ne m’échappa pas même si elle s’empressa de la relâcher en arrivant près de nous. Une serveuse très peu vêtue arriva ensuite pour nous servir du champagne et je masquais un sourire derrière ma main, amusé par l’expression gênée d’Alaska et de Sienna. « Je suis sûr que ça va être une très bonne soirée ! » répondis-je à Chase en attrapant une coupe de champagne avant d’ajouter à l’attention des filles : « Jasper vous a prévenu que vous alliez devoir participer au show ? »  
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

TG 4 ★ SOIREE AU MOULIN ROUGE - Page 5 4r5JduDS_o

TG 4 ★ SOIREE AU MOULIN ROUGE - Page 5 Kaiden

TG 4 ★ SOIREE AU MOULIN ROUGE - Page 5 Kaiden

TG 4 ★ SOIREE AU MOULIN ROUGE - Page 5 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

TG 4 ★ SOIREE AU MOULIN ROUGE - Page 5 YZGnzSqt_o

TG 4 ★ SOIREE AU MOULIN ROUGE - Page 5 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je ne connaissais pas grand monde en fait, dans cette confrérie. Je connaissais Blaise et Alexia, mais c'est tout. Alors bon, je me suis dit, autant participer à la dernière soirée qui les regroupe, histoire de faire connaissance. Fidèle à moi même -ou pas en fait- je m'étais tapé l'incruste en me présentant. On verrait bien comment ça va se passer. Deux blondes (Sienna et Talya) se sont mises à me répondre avec un sourire sur les lèvres et sans avoir le temps de dire quoique ce soit, la jeune femme qui m'avait invité, Alexia, vint nous rejoindre. « Heeey ! » Sa main sur mon bras, je me mis à sourire avant de reporter mon attention sur la jeune femme à qui elle m'avait introduit. « Enchanté de même ! » disais-je avec un grand sourire sur les lèvres, content de me retrouver parmi les jaunes, bien que les événements récents étaient loin de nous mener à faire la fête. On se trouvait dans la ville qui avait vu un attentat se produire, dans les locaux d'un journal satirique. Autant j'étais pas forcément d'accord avec ce qu'on pouvait trouver dedans, autant j'étais vraiment compatissant envers tous les français qui ont vécu cette attaque, de près ou de loin. J'étais d'ailleurs dans la foule aujourd'hui, ressentant l'unité du peuple français. C'était vraiment top. Mais là, c'était le Moulin Rouge et fallait laisser l'émotion pour l'amusement. « Bon, c'est quoi le programme déjà ? » demandais-je dans l'oreille de la vice présidente Dunster.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En seulement quelques instants je ne savais plus où je me trouvais, du monde de partout était arrivé, tous superbement vêtu de costume, on ne pourrait plus jamais nier que chez les Dunster nous avions la classe. Leyna n'était pas dans les parages, peut être qu'elle passerait un pu plus tard. Je m'approchais alors un peu du groupe, même pour le moment je ne connaissais pas réellement grand monde car j'avais intégré les Dunster qu'il y a peu. Et bien coucou tout le monde ... Je suis Jules, un petit nouveau, aussi bizut que Leyna se plait ^martyriser ... Certes elle me martyrisait mais en même elle était ma meilleure amie donc je n'avais pas réellement trop de mal et de peur à me faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de se ramener vers le petit groupe avec Chase. (Chase) « Au fait Chase, je te présente Alaska, ma nouvelle petite bizut ! » lui dit-elle avec un petit sourire malicieux, avant que la serveuse toute nue ne vienne remuer ses fesses sans cellulite vers eux. Et Priape qui en rajoutait une couche, en bavant presque comme un gros bulldog. Beurk. Non mais c’est qu’il insistait presque Chase a se rincer l’œil celui-là ! Heureusement, Chase semblait s’en contre foutre, ce qui fit quelque plaisir a la jolie blonde. (Priape) « Maaaaaaais aucun soucis ! Saches que nous sommes aussi bien foutues que ces nenettes ! On a même pas besoin de plumes pour cacher nos défauts, nous !!! » Elle porta sa coupe de champagne a ses lèvres. Miam.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un Dunster faisait son apparition aussi et venait s'ajouter au groupe... Il se présenta comme étant le bizut de ma Leyna alors je le saluais comme il se devait. " Je te souhaite bien du courage l'ami ! Moi c'est Chase et je suis un grand ami de ta bizutrice ! Bienvenue dans la Dunster House, Jules ! ". Par la suite, Sienna me présentait à sa soi-disant nouvelle bizut du nom d'Alaska, ce qui me faisait penser à l'état américain Alaska et comment dire, cela pourrait me faire rire mais je tâchais de garder mon sérieux à toute épreuve comme d'habitude. " Enchanté ! Je m'appelle Chase, capitaine de l'équipe de basket ! " dis-je en riant légèrement avant de me tourner vers mon meilleur ami Priape qui ne semblait pas trop voir ma proximité avec Sienna d'un très bon oeil... Ce que je concevais tout à fait alors inévitablement, imperceptiblement, je m'éloignais de la blondinette pour me rapprocher de mon meilleur ami qui venait de lancer aux filles qu'elles allaient faire le show comme la serveuse dénudée que je n'avais même pas reluquée quoi ! Je levais mon verre afin de trinquer : " Je lève mon verre pour notre Président et notre superbe vice présidente qui se sont cassés les fesses afin de nous offrir le plus beau des voyages ici dans la plus belle des villes ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout d'un coup, Isaac est perdu. Bon, il y a eu beaucoup d'arrivants et il s'était éclipsé pour regarder son portable puisqu'il avait un appel. Le voilà, de retour près des Dunster. certains qu'il connait et d'autres qu'il ne connait absolument pas. C'est vrai que cette soirée, c'est l'occasion d'en connaître certains. Le jeune brun prit une coupe de champagne, il est bien curieux de voir le spectacle franchement. Mais difficile de s’incruster dans les nouvelles conversations. Là, il arrive comme un cheveux sur la soupe !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)