Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ✱ Réveillon du Nouvel An - Page 10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG3 ✱ Réveillon du Nouvel An

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plutôt tendu actuellement là, j'ai rien demandé moi, je suis juste venu vers Briony parce qu'elle me manque et que je lui ai promis de faire des efforts, la preuve je lui ai payé une coupe de champagne mais il a fallut qu'Alexander se ramène et me fasse comprendre que je pouvais partir. Wade nous rejoignais et lui aussi se mettait du côté d'Alexander pour que je dégage, je les regardais tous les deux puis j'entendais Briony me défendre dans ses propos, pas directement mais dans le genre où c'était la nouvelle année, le temps de repartir à zéro et tout le bordel et mes yeux se portaient vers elle Merci Brio', j'voulais juste savoir comment tu allais mais j'veux pas m'embrouiller ce soir, je te laisse avec eux. je m'en fou de ce qu'ils pouvaient penser, mes lèvres se déposaient sur sa joue puis je partais à l'extérieur de l'hôtel, me rouler ce fameux seul pétard que je peux fumer ce soir, c'était maintenant j'en avais besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux pervers qui parlent de plan à plusieurs. C’est limite étrange d’en parler avec lui étant donné que y’a quelques jours j’ai considéré pendant l’espace de quelques instants Maxime comme étant mo frère vu que c’est le demi frère de Trung. J’parle de faire un plan à trois avec lui. Y’a des fois j’te jure, c’est étrange ! Oui bah c’est normal non ? J’ai ricané en jetant un coup d’œil à Konrad qui discutent avec je ne sais qui un peu plus loin. J’ai posé mon verre vide sur le comptoir en soupirant pour répondre à Maxime. J’suis tellement bien avec lui que j’pourrais bien mettre Trung de côté si il continue comme ça. C’est con, j’le vis mal mais c’est comme ça non ? J’partage ma vie avec Konrad maintenant, même si ca fait pas longtemps et je n’ai pas envie que mon frère vienne tout gâcher entre nous. J’te laisse je vais.. Je vais le voir. J’ai suivis Konrad sortir de la salle pour aller dehors. J’ai abandonné le pauvre Maxime mais bon tant pis. J’ai passé la porte en ramenant mes bras contre mois en les frottant entre eux. Qu’est ce qui y’a ? Non parce que j’suppose que si il est sorti se mettre à l’écart c’est bien qu’il c’est passé un truc. C’était qui ? Baaah, j’lai connais vite fait de vue mais v’la, c’est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de m'en prendre plein la gueule par Wade et Alexander alors que j'étais juste là pour voir Briony, enfin j'avais pas chercher d'embrouilles, j'aurai pu mais non, je préférais les laisser et partir seul hors de l’hôtel pour me rouler mon pétard. Skyler me rejoignait me demandant ce qu'il se passait Rien, t'en fais pas juste deux ex-confrères qui me font comprendre que c'était une erreur de quitter la Mather. je sortais ce qu'il fallait pour me rouler ce pétard, je m'en fou si il était chargé à balle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop de visages, et j'arrivais pas à en trouver un seul de familier. Quoique, si, je repérais non loin Briony par exemple, mais c'est pas comme si nous étions les meilleures amies du monde erm. Je sirotais ma tequila d'un air distrait, jusqu'à ce que je reconnaisse la silhouette d'un des jumeaux les plus sexy du campus. Je plissais les yeux, reconnaissant Maxime, qui venait d'être laissé par une nana. Bah ouais, l'avantage quand on est pote avec Isaac ET Max, c'est qu'on sait les différencier. Je terminais ma tequila cul sec, et prenais mon élan pour courir et sauter sur son dos sans prévenir, embrassant sa joue. « T'es beau t'sais ? » Dis-je en me penchant pour le regarder en riant, toujours agrippée à son dos comme un vrai koala.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais avec Maxime entrain de parler de mes fantasmes comme si c’était tout à fait normal. Mais j’devais couper court à cette conversation fortement instructive pour rejoindre Konrad qui est allé dehors. J’le connais trop bien pour savoir que y’a un truc qui allait pas, du coup comme une p’tite femme parfaite ou plutôt une vraie chiante qui colle aux baskets, chacun son point de vue, j’suis allé voir. Il est entrain de rouler ce que je lui ai « autorisé » à fumer ce soir. J’me suis mise à côté de lui, en m’frottant un peu les bras pour me réchauffer. Je voooois ! Au pire c’pas leur problème non ? Bah concrètement c’pas le problème non. M’enfin bon j’dirais rien parce que c’pas mes affaires sur le coup. Et c’était qui la fille et le gars qui sont arrivés un peu après là ? Y’avait le président vert mais les autres euuh.. C’pour ma culture personnelle si. J’lai regardé tiré sur son pétard. J’peux tirer un coup ? Dit la meuf qui lui disais de rien prendre tout à l’heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler venait de me rejoindre, elle savait que quelque chose n'allait pas et même quand elle me demandait ce qu'il n'allait pas, j'essayais de passer à coté quoi mais j'y allais par un gros résumé, ça lui conviendra qu'elle le veuille ou non. Je continuais de rouler mon pétard alors qu'elle m'en demandait pus sur l'identité de ceux avec qui j'étais Briony, mon ancienne meileure pote et très bonne amie, enfin on s'est éloignés et sinon l'autre c'est Wade. j'allumais le pétard pour tirer une latte dessus et je souriais en l'entendant me demander si elle pouvait tirer dessus Non. J'préfère te voir un verre à la main qu'un joint. j'espérais etre clair même si je savais déjà que j'allais avoir le droit à des yeux de chat et des bisous partout pour que j'accepte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden, il a pas une super réputation mais qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? J'arrive pas à lui en vouloir. Alors je me suis contentée de sourire, même lorsqu'il m'a annoncé que j'avais gâché sa blague. Apparemment, je faisais que le décevoir du coup, fallait que je rattrape les choses. Ok bah dans ce cas, je veux bien l'être ! Voilà comme ça lui est content ? Je veux bien être sa meuf envie, pour la soirée parce que j'étais pas encore prête pour parler à long terme. C'était beaucoup trop le bordel dans ma vie et j'avais encore un peu de mal à lui faire confiance. Je me demandais ce qu'on allait pouvoir faire de notre soirée et c'est finalement au même instant qu'il m'a parlé de danse... Ouais non, c'est pas forcément la bonne solution et ensuite de cigarette. Tout de suite mieux. Ouais, je viens sinon, je vais me mêler de ce qui me regarde pas et ça va chauffer ! J'ai levé les yeux au ciel et je l'ai suivi dehors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’lui ai demandé qui était les gens personnes avec qui il était parce que finalement j’peux pas demander les détails et puis faut bien assouvir ma curiosité.  J’ai cru m’étouffer avec ma propre salive quand il a dit le nom de Wade. Wade ? Non bah non. C’est donc lui ? J’me suis un peu parlé à moi même sur le coup. Depuis le début du mois que je connais l’existence d’un Wade comme étant mon frère, enfin demi-frère et que je ne le connaissais pas, je savais rien de lui finalement. Maintenant je peux mettre un visage sur son nom. J’suis choquée. Du coup j’lui ai demandé si j’pouvais tirer une latte quand même, genre juste une seule. Mais il m’a dit non.. Non mais dans les deux cas j’suis déchirée alors ! J’repense à ce fameux Wade. Sérieux.. ? J’ai ramené mes doigts à mes lèvres pour commencer à mordillé el bout de mes ongles. Ca, ca veut dire que je stress, vraiment. N’amour, j’ai besoin de toi.. !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette fois je fronçais les sourcils et répétais après lui comme si je cherchais moi aussi à comprendre ce qu’il me disais : A l’hôpital ? Il semblait encore douté de mes propos, sans pour autant être catégorique sur le fait que ma grossesse puisse être improbable. Vu notre dernière conversation je ne serai pas venue te voir à l’hosto même si tu me l’avais demandé. Et voilà que June prenait la parole, démontant ma personne, ma réputation alors qu’elle ne me connaissait même pas. Bon c’est vrai, elle n’avait pas tord, mais ma réputation me précédait-elle à ce point ? J’ai jamais dit que j’étais ta nana. Nous deux c’était… Physique. Et toi la ferme ! terminais-je en me tournant vers June. Pourtant elle ne se taisait pas. J’aurais du me douter qu’avec elle dans les parages, mon rôle ne serait pas facile à tenir. Je secouais la tête et haussais les épaules. Elle ! J'ai un prénom et c'est Mickaela. Tu permets que je retourne m'amuser pendant que tu joues à l'autruche avec ta cruche de soeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June n'était pas sur d'avoir bien entendu ce que Mickaela venait de lui dire. Elle était hors d'elle et ne savait même pas comment elle allait la supporter entre quelques jours à dormir à quelques mètres d'elle. "Je la fermerai quand j'en aurais décidé, je ne te laisserais pas raconter des conneries toute la soirée!" Cette fille l'exaspérait au plus au point, et avait une fois encore réussit à la faire sortir de ses gonds! Lake Louise n'était-il pas assez grand pour les tenir éloignées l'une de l'autre? En tout cas, June était sur d'une chose, elle avait besoin de boire quelques choses tout de suite et d'oublier tout ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)