Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ✱ Réveillon du Nouvel An - Page 6
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

TG3 ✱ Réveillon du Nouvel An

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'étonne même pas venant de Jorden enfin après, ça fait toujours plaisir quand même mais bon, il pourrait relever les yeux un jour histoire de dire qu'il ne m'a pas invité que pour ça. C'est ce qu'il finit par faire avant de me demander si je suis jalouse. Je suis jamais jalouse moi, c'est pas mon genre de l’être. Sérieusement, ça ne me ressemble pas. Non mais je vais l'être si tu continues ! J'ai souri et je suis rentrée avec lui dans la salle. Quand j'ai vu Briony, je l'ai tiré par le bras pour qu'on aille près de bar. Pas tellement envie de la voir ce soir surtout que je m'en veux et que je ne me rappelle pas vraiment de tout ce que j'ai pu dire dans les détails. C'est pas pour ce soir en tout cas. Il commande des verres et j'écoute ce qu'il a à me dire. Ouais, la même que l'année dernière. Je prends pas de nouvelles résolutions parce que je ne les tiens pas. C'est ce qu'on avait dit l'année dernière. Quand j'étais avec Austin, qu'on s'est pris la tête avec Anya et qu'on a fini par danser comme des merdes avec Grace. Je crois que ça va pas être la même cette année. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardais le fond de mon verre. Le conseil fort judicieux de Maelys ne m'atteignais pas ce soir, j'avais besoin de courage pour exécuter mon plan ! Je haussais les épaules. Tu ne prends pas les choses du bon côté : Je suis déterminée à commencer l'année bourrée. Et voilà que je finissais mon verre cul sec. On a qu'une vie darling ! Je regardais à nouveau ma future proie : Angel. J'étais déterminé à lui faire payer. Après tout, personne d'autre que lui ne serait touché par cette nouvelle! Pas vrai ? S'agissant d'ailleurs de ma crédibilité, je devais vite me débarrasser de ce verre que j'avais entièrement consommé. A moins de e service de on taux d'alcoolémie à mon avantage. Un sourire en coin sur mon visage ; je m'excusais auprès de Maelys et avançais d'un pas décidé vers Angel. Bitchy Mecky allait faire son grand retour. Je m'étais tenue à carreau bien trop longtemps. J'ignorais avant d'arriver face à lui quelle phrase de choc je lui sortirai.
J'attrapai avant d'arriver à lui deux coupes. Sans doute était-elle réservé pour minuit mais depuis quand respectais-je les règles. Une fois face à lui je lui tendais sa coupe. Puisque mon état ne t'empêche pas de faire la fête. Trinquons tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Let's go to party"
J'étais tranquil dans mon coin entrain de boire un verre alors qu'une jeune fille que je ne connaissais pas (Mickaela) vint devant moi. « Puisque mon état ne t'empêche pas de faire la fête. Trinquons tu veux ! » « Pardon ? » Mais qui était cette fille, je ne me rappelais absolument pas l'avoir déjà vu, je n'avais absolument aucun souvenirs d'elle. Et puis de quoi elle parlait ? Néanmoins son visage me disait vaguement quelque chose mais je n'arrivais à dire d'où j'aurais put l'a connaître. Sans doute d'avant, je ne sais pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m’a tiré par le bras pour traverser toute la salle pour aller vers le bar où j’ai commandé deux coupes de champagne pour déjà se mettre dans l’ambiance. J’lui ai demandé pour ses bonnes résolutions et j’ai souris à sa réponse. On a la même philosophie c’est cool non ? J’ai soupiré en prenant mon verre en le ramenant à mes lèvres pour en boire une gorgée. Je suis désolé. Désolé que t’es à passer une soirée avec moi alors que tu pourrais être avec tous tes potes les mather ou anciens mather qui sait. C’est vrai, elle pourrait aller avec Briony, Je ne sais qui, pour passer une soirée comme elle a l’habitude de passer. Ca ne doit vraiment pas aller avec ceux pour que tu sois avec moi ici non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Everybody ಇ Réveillon du Nouvel An
Skyler se préoccupait autant que moi de la vie sexuelle de mon frère et ça me fait rire quand même. Je profite de l'absence de Konrad pour dire à Isaac que Skyler est un bon coup et là je rigole en l'entendant me répondre qu'elle était coincé du cul, bourré et nulle à chier. Bon c'est vrai qu'elle n'avait pas trop d'expérience, mais bon. " Arrête, j'ai passé quand même une bonne nuit. " Répondis-je en la regardant en rigolant légèrement, alors qu'Isaac vient à me dire qu'il ne veut pas passer derrière moi. Bon ça c'est compliqué quand même. Mais finalement je vois son regard se poser sur quelqu'un d'autre, pour ensuite nous dire qu'il s'absente. J'attends qu'il soit partit pour me tourner vers Skyler. " Tu l'as connais ? Peut être qu'avec elle, il va pouvoir. " Dis-je en souriant amusé. Bon déjà elle est très séduisante.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma nuit avec Maxime ? C’était une catastrophe je crois. Il a galéré pour m’faire écarter les cuisses et quand il y est arrivé j’crois toujours que j’avais du mal à lui donner du plaisir comme il m’en donnait. J’lai regardé pour finalement lui dire : sérieusement tu me remettrais dans ton lit tu verrais à quel point j’étais nulle y’a un mois ! Comparé à maintenant oui. Disons que maintenant il suffit de me donner un putain de baiser, de me susurrer quelques mots sympathiques à l’oreille ou alors de me toucher aux bonnes endroits et bibamboum j’suis à genoux. Juste une bonne nuit ? Quelle honte. J’me suis marrée. Isaac est parti pour aller voir une nana, je l’ai dévisagé d’un mauvais œil. Mon sourire c’est vite effacé de mon visage. Il va pouvoir de quoi.. C’est pas ca qu’il lui faut. J’suis pas jalouse ni rien. Je sais pas ca m’fait juste bizarre de l’imaginer avec une autre meuf finalement. J’suis compliquée dans ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement c'est bien que je passe la soirée avec Jorden. C'est mieux que seule. C'est mieux qu'avec les autres je pense. Il a pas de bonnes résolutions à vrai dire, ça m'aurait étonné alors, je souris légèrement avant de répondre : Ouais, c'est plutôt pas mal ! J'ai pris mon verre et je l'ai fait tourné un peu histoire de passer le temps et de trouver un truc à dire parce que je trouve que c'est bizarre. Mais j'ai pas eu le temps parce qu'il s'est excusé. J'étais super étonnée, je m'attendais pas à ça de sa part. Pourquoi tu t'excuses ? Si j'ai accepté c'est que je le voulais tu sais sinon, j'aurais dit non. J'ai souri et tourné la tête vers Brion et les autres. Je me suis engueulée avec Briony et je pense que c'est mieux si je reste loin de mes amis en ce moment. Après avoir légèrement soupiré, j'ai apporté une première fois ma coupe de champagne aux lèvres. J'ai bu une gorgée et je l'ai reposé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac décide de quitter les deux pour rejoindre une autre amie. De plus, elle est seule, autant en profiter mais ce n'est pas la principale raison qui le pousse à aller la voir. C'est surtout l'envie. Puis, elle est tellement magnifique, dans cette robe, qu'il en sourit. Arrivé près d'Heidi. Il fit un petit sourire suite à son compliment. Il ne put même pas détacher son regard d'elle. Oh. dit-il en regardant vers ses amis puis en revenant vers la jeune blonde. Ils peuvent se passer de moi. dit-il alors que ses mots lui font plaisir, vraiment plaisir. Moi aussi, surtout que ce soir est exceptionnel. C'est le nouvel an.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rétorquais aussitôt : Oh je t'en prie, arrête ! C'est indigne de toi. Bien sur qu'il ne savait pas de quoi je parlais. S'il ne se souvenait pas de moi, moi en revanche je savais qui il était. Ce qu'il avait fait, ce qu'il avait dit, ou plutôt ce qu'il avait refuser de dire et de faire. Et par dessus tout, je savais que son amnésie ne lui avait pas permis de récupérer tous les lambeaux de sa mémoire. Aussi en profitais-je pleinement.  Je commençais alors ma tirade. J'ai compris que t'en voulais pas de ce môme. Et je vais te faire une confidence : Moi non plus, mais c'est comme ça, j'ai pas le choix et je comprends pas pourquoi t'aurais le droit de faire silence radio et de te défiler ! J'en veux pas de ton fric, l'argent j'en ai c'est pas ça le problème. Le problème c'est que mon année est foutu et pas la tienne ! Le problème c'est que je me suis pas mise dans cette merde toute seule pourtant j'y suis et c'est ton tour. Alors je porte un toast en ton honneur. Je disais plus fort que ceux qui était autour m'entende : A Angel ! Le futur papa le plus irresponsable et égoiste de tout harvard ! Je trinquais à la suite sa coupe contre la mienne et la finissais aussi cul sec.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ce soir, je sors, j'oublie tout, je me vide la tête. C'est le dernier soir avant une nouvelle année, que j'espérais commencer mieux que je terminais celle ci. Si j'avais été fêter Noël avec Aylin, pour le coup je l'avais laissée en garderie pour le nouvel an, parce que j'avais clairement prévu de passer par le bar ce soir. C'est donc habillée très - trop ? - légèrement et motivée à bloc (enfin, comme je le pouvais) que je débarquais dans l'hôtel ou se déroulaient les festivités de cette fin d'année. Trop de monde, j'étais un peu perdue sur le coup, alors j'allais évidemment vers le repère le plus évident : Au bar, commander une tequila. Histoire de me mettre bien d'entrée, m'voyez.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)