Invité
est en ligne
Invité
Ca m'étonne même pas venant de Jorden enfin après, ça fait toujours plaisir quand même mais bon, il pourrait relever les yeux un jour histoire de dire qu'il ne m'a pas invité que pour ça. C'est ce qu'il finit par faire avant de me demander si je suis jalouse. Je suis jamais jalouse moi, c'est pas mon genre de l’être. Sérieusement, ça ne me ressemble pas. Non mais je vais l'être si tu continues ! J'ai souri et je suis rentrée avec lui dans la salle. Quand j'ai vu Briony, je l'ai tiré par le bras pour qu'on aille près de bar. Pas tellement envie de la voir ce soir surtout que je m'en veux et que je ne me rappelle pas vraiment de tout ce que j'ai pu dire dans les détails. C'est pas pour ce soir en tout cas. Il commande des verres et j'écoute ce qu'il a à me dire. Ouais, la même que l'année dernière. Je prends pas de nouvelles résolutions parce que je ne les tiens pas. C'est ce qu'on avait dit l'année dernière. Quand j'étais avec Austin, qu'on s'est pris la tête avec Anya et qu'on a fini par danser comme des merdes avec Grace. Je crois que ça va pas être la même cette année. Et toi ?
(Invité)