Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ✱ Réveillon du Nouvel An - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG3 ✱ Réveillon du Nouvel An

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne pas retomber dans les bras de ce crétin de Jorden! Je me souviens de cette putain de phrase parce qu'elle arrête pas de se répéter encore et encore et y a aussi ce Je te le promets! parce qu'à l'époque, y a quelques semaines à peine bah je pouvais pas plus le voir en peinture Jorden. Alors je me retrouve dans ce hall avec la tête sur le point d'exploser parce que je ne sais plus quoi faire mais, malgré tout, je souris. Et je vais direct vers Jorden parce que c'est lui qui m'a invité mais apparemment il attend quelqu'un. Ah bah excusez-moi alors... Je vais attendre plus loin. Il a cru que je l'avais pas vu les yeux dans le décolleté nan mais oh. Je fais semblant de partir, je rigole et me retourne de nouveau vers lui. Tu vas bien ? Question basique parce qu'on dit quoi quand son ex vous invite à fêter nouvel an avec hein ?! Merci de m'avoir invité au fait ! Ouais, je crois que c'est ça. Putain et y a Briony ! Bien sûr, c'était sûr ! En plus elle parle avec Konrad et Alex. Merde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Everybody ಇ Réveillon du Nouvel An
J'avais rejoins Skyler pour pouvoir la saluer au moins, malgré que Konrad soit avec elle, je le saluais aussi au passage. Je ne le connais pas plus que ça, à part savoir que c'est le mec de Skyler. Après je ne pense pas qu'il sache que j'avais couché avec elle, mais bon il n'a pas besoin de le savoir. Elle me demande si Cora est là et je secoue la tête. " Pas pour le moment. " Répondis-je alors qu'elle me demande ensuite si Isaac compte tremper le cornichon ce soir et là j'éclate de rire, surtout lorsque je vois Isaac arriver. Il l'a certainement entendu. Je souris à mon frère, alors que Skyler lui propose que je lui indique les meilleurs coups, et la je rigole une nouvelle fois, alors que Konrad vient à partir pour parler à quelqu'un d'autre. " Tu es un bon coup, dommage que tu sois en couple... " Lui répondis-je en rigolant. J'allais pas dire ça devant son mec. " T'inquiète pas pour lui, à moins que t'ai quelques copines en manque... "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi il m’a parlée de cette Cora, finalement j’lai est jamais vu a côté. C’pas normal. Il se passe trop de trucs sans que j’men rende compte ! Mais tant pis pour moi parce qu’elle n’est toujours pas là. Finalement t’as des sentiments pour un fantôme c’est cool ! Et j’lui et parlé d’Isaac qui est arrivé au bon moment en plus de ça. Pile au moment où j’ai parlé de son cornichon à tremper. Non mais voilà, il faut faire quelques choses pour lui le pauvre. J’me suis porté volontaire pour lui en trouver, des meufs je parle et j’ai même parlé des bons coups de Maxime qui pourrait l’aider. Konrad est parti entre temps pour rejoindre je ne sais qui. J’ai gardé un œil sur lui quand même, parce que v’la, j’garde un œil sur lui c’est tout. Et Maxime en a profité pour me dire que j’suis un bon coup. J’me suis marrée en me rappelant de cette nuit. Sérieusement, j’étais bourrée, coincée du cul et nulle à chier, j’étais pas un bon coup nan ! J’étais, parce que bon maintenant faut dire que j’ai un bon professeur hein. J’te donnerais pas une liste de mes copines non, j’serais trop jalouse t’rends pas compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le départ de Zakhar j’peux dire que ca m’a vraiment fait plaisir. Bah ca me laisse la voie libre maintenant ! J’ai plus une Russe avec une tête d’un gars de boys band pour venir me foutre des bâtons dans les roues. Elle a fait mine de partir pour ensuite revenir et me demander comment ça va. Comment te dire que la j’suis en face d’un balcon plutôt jolie à voir, pour moi ca va très bien là ! J’lui ai souris en hochant la tête pour lui répondre un oui. J’suis trop concentré à mater pour répondre avec des mots. Merci à toi d’avoir accepté ouais ! Moi j’y croyais pas du tout enfaite, pour moi t’allais juste me remballer tranquillement et sans pitier ! J’me suis avancé pour entrer dans la salle. J’ai jeté un coup d’œil aux personnes déjà présentes J’ai vu Briony, j’crois que c’est elle, celle avec qui Alexys s’est embrouillée. Ou encore le président de la mather house qui m’a gentiment foutu un poing dans la gueule y’a je ne sais pas combien de temps. Tu veux aller au bar, ou t’as des gens à voir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que je pouvais lui dire moi ? Que je serais pas venue s'il ne m'avait pas invité ? Que j'avais hésité un bon moment avant d'accepter son invitation ? Que je m'en étais voulue parce que je ne suis pas du genre à ne pas respecter mes promesses et que je savais que j'allais finir par décevoir du monde ? Je tentais d'oublier ces questions parce que je voulais passer une bonne soirée. Et puis il avait toujours ses yeux dans mon décolleté alors j'ai fini par lever les yeux au ciel en souriant et je me suis raclée la gorge. Et tu comptes passer la soirée avec moi ou mes seins ? J'ai souri super fière de ma connerie avant de rentrer dans la salle. Bam direct je vois Briony. C'était surement pas une bonne idée que d'aller la voir par conséquent, j'ai pris le bras de Jorden et je l'ai entraîné en direction du bar. Je pense que j'ai besoin d'un verre et toute façon, y a des personnes que j'ai pas spécialement envie de voir. Mais j'allais tout de même garder un oeil la dessus parce que Alex avec Konrad c'était pas spécialement ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quand on entend le mot fête, il y a toujours obligatoirement le nom de Leyna qui se fait entendre. Surtout quand il est question de fêter la Nouvelle année, vraiment il n'est pas question que je reste seule dans ma chambre. J'avais sortie ma jolie robe rouge plutôt sexy en espérant ne pas terminer la soirée en solitaire. Bein quoi ! J'avais aussi fait coupé mes cheveux super court, environ aux épaules, c'était pour moi un signe de nouveau départ. Adieu belle chevelure brune parfaite. J'arrivai donc dans la salle où était organisé le réveillon du nouvel an et restai quelque peu bouche-bée. C'était différent de ce que je connaissais mais tout de même très beau. Je me dirigeai en direction de la grande table afin d'y prendre un verre de champagne ainsi que quelques bouchées pour remplir mon estomac en attendant un peu de compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'année deux mille quatorze était passée aussi vite que l'éclair. C'était d'ailleurs la première fois que la jeune femme n'avait pas vu le temps défiler aussi rapidement. Et Dieu soit loué, il était temps que cette année de dure labeur se termine enfin ! Heidi désirait prendre de bonnes résolutions pour cette nouvelle année qui approchait à grand pas. Comme par exemple ne plus avoir cette trouille immense qui l'envahissait lorsqu'une possible romance s'offrait à elle. Heidi hésita un certain temps avant de finalement rejoindre les festivités. L'idée de voir des tas de couples s'embrasser à minuit ne la branchait pas vraiment, mais l'idée de siroter un bon verre de champagne la motiva. Au moins son verre d'alcool lui tiendrait compagnie pour la soirée. Vêtue d'une élégante robe dorée et sa chevelure soigneusement bouclée lui tombant sur les épaules, la jeune femme fit son entrée dans la salle qui était remplie d'étudiants entrain de s'amuser. Cette chaleureuse ambiance lui fit le plus grand bien. Son regard se stoppa rapidement sur un visage qui lui était familier. Isaac, un charmant jeune homme qu'elle avait rencontré en cours d'arts plastiques. Etant donné qu'il était accompagné, Heidi n'osa pas aller vers lui, préférant le gratifier d'un sourire. Puis la blonde se dirigea vers le bar. Il lui fallait un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non, je ne tiens pas à passer après mon frère ! Bien que difficile puisque son frère a fait, pratiquement, le tour de l'université. Bien qu'il soit bien entouré avec Skyler et Maxime, son regrd se pose sur une fille. Pas n'importe laquelle, d'ailleurs. D'ailleurs, avec cette robe doré, elle est magnifique. Un sourire se fit voir sur son visage. Il l'a connu, il y a quelques mois, quand il a débuté ses cours en arts en plastique mais il est fortement attiré par elle. Cette fille a quelque chose de plus que les autres. Je vous laisse, quelques minutes.. dit-il en ne regardant même pas son frère et Skyler car son regard se porte sur Heidi vers qui, il se dirige. Bon, il vient même à la suivre jusqu'à la table des verres. Tu es magnifique, ce soir... dit-il dans son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son décolleté il me fait rêver, c’est ouf. Moi j’adore son corps quoi. Surtout pour l’avoir essayé plusieurs fois. Elle me fait même la remarque pour regarder non stop celui ci. J’ai souris en remontant mes yeux vers les siens. Moi les deux ca me va hein ! Pourquoi tu fais la jalouse comme çaaaa ! J’me suis marré en m’avançant dans la salle pour regarder vite fait les gens qui s’y trouvent. Elle m’a tiré par le bras pour aller vers le bar, en arrivant à celui ci j’ai commandé deux coupes de champagnes. J’me suis appuyé contre le rebords du bar en l’a regardant. Alors t’as pris des bonnes résolutions pour cette année qui arrive ? Pour ce qui est de moi j’en ai pris aucune. Enfin du moins rien de nouveau, j’veux juste être un autre mec, un gars mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un amas d'émotions venait de prendre possession de la jeune femme. Heidi était à la fois joyeuse, excitée et terriblement stressée. Pourtant ce n'était pas le genre de fille qui perdait son assurance devant quelqu'un. Cependant la blonde eut l'impression de perdre tous ses moyens en croisant le regard d'Isaac. Heidi ne savait ni comment ni pourquoi, elle s'était soudainement trouvée attirée plus que de raison par le Dunster. Elle avait appris à le connaître au fil du temps et la demoiselle le trouvait réellement sympathique et avant tout à son goût. N'étant pas habituée à éprouver des sentiments incontrôlés envers quelqu'un, Heidi ne trouva rien de mieux que la solution de facilité : autrement dit fuir. Oui mais vers où ? Le seul endroit où la jeune femme pu se réfugier fut le bar. Il fallait qu'elle consomme un peu d'alcool pour déstresser c'était certain. A peine eut-elle le temps d'avaler une gorgée qu'Isaac se trouvait à sa hauteur. Heidi se retourna et ne put réfuter un sourire ravi quitte à s'en faire mal aux muscles des joues. Elle avait l'impression de ressembler à une collégienne amoureuse mais c'était plus fort qu'elle. « Merci, tu es pas mal non plus. » Dit-elle en l'admirant. « Je ne voulais pas interrompre la discussion que tu avais avec tes amis. » Continua la jeune femme. « Je suis vraiment contente de te voir ce soir. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)