Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ✱ Réveillon du Nouvel An - Page 4

TG3 ✱ Réveillon du Nouvel An

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca je crois que Konrad ne le sait pas, même c’est sur. J’crois qu’il pense que j’ai couché qu’avec deux mec dans ma vie, enfaîte y’en a eu au moins trois. Elio en premier après ca a été maxime et j’en suis arrivé à Sheffield. Je n’ai pas perdu mon temps hein ? Ca c’est passé si vite, en l’espace de quelques jours la p’tite lesbienne elle à couchée avec trois mecs sérieux. Et j’garde un très bon souvenir de toutes ces nuits finalement. J’ai salué Maxime contente de le voir, aussi élégant ce soir en plus de ça. J’me suis marré en l’entendant dire qu’il est toujours aussi beau. Aller j’suis gentille j’vais flatter son égo de mec. J’osais pas le dire ! J’lui ai souris en regardant Isaac en peu plus loin. Non les jumeaux quand ils sortent sous leur trente et un ca fait son petit effet quand même ! Bon alors, y’a pas la p’tite Cora ce soir hein ! J’lu ai fait un p’tit clin d’œil. J’ai pris une autre petite gorgée de mon verre de champagne. Et Isaac ? Il compte tremper le cornichon ce soir enfin ? Le pauvre type, il n’a pas couché depuis l’attentat à la bombe là. Le jour où il va se lâcher la nana elle va se faire déchirer littéralement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Let's go to party"
Je voyais quelques têtes connues rentrer dans la salle. Je n'allais peut-être pas m'embêter finalement ce soir, c'était déjà un bon point. Je les regardaient entrer un par un et j'en reconnus quelques uns, notamment Konrad avec qui je n'étais pas spécialement en bon terme. Visiblement la personne que je devenais ne lui plaisait pas tant que ça, et bien écoute tant pis. On ne peut pas plaire à tout le monde je suppose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'il discute avec des gens mais davantage à une fille, son regard croise celui de son frère qui lui fait signe. Un sourire s'agrandit et il vient à s'excuser du groupe dans lequel, il était avant de rejoindre, Maxime, Skyler et Konrad. Entendant la remarque de la Skyler, il sourit amusé, arrive par derrière pour murmurer quelques paroles, à son encontre. Dis donc, tu es bien pressé que ça arrive. dit-il en rigolant avant de venir, carrément vers eux pour saluer un peu tout le monde. Tous sur votre trente et un ! En gros, vous êtes tous beau ! C'est THE soir pour changer les choses, il se demande juste comment tout ceci va se dérouler. Mais heureux de passer ce nouvel an, avec certaines personnes et surtout ici, dans un lieu paradisiaque, oui oui c'est le mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’un côté je crois que je peux comprendre même si j’ne pourrais pas faire ce qu’il fait. Genre rester autant en abstinence. Déjà que j’pourrais même pas tenir quelques jours alors lui, j’sais pas, il doit mal le vivre à force quand même. Surtout en voyant ce soir toutes les balles nanas, dont moi bien sûr ! Il est arrivé en me chuchotant quelques mots qui ont eu le pouvoir de me faire lâcher un p’tit sourire. Ho bah faut bien avouer que j’serais seule, du moins célibataire, j’lui sauterais dessus. C’est toi qui devrais être pressé ! J’lui ai donné un coup dans l’épaule, brutus c’est moi. Sérieux moi j’te les choisis les nanas ce soir hein ! Tu m’fais trop de peine. J’ai regardé Maxime en ricanant. Au pire demande à ton frère pour savoir quels sont les meilleurs coups hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il fallait que 2015 soit mieux. Il le fallait absolument. Prendre des résolutions ne servaient à rien du tout, parce qu'on peut changer notre façon d'être, notre caractère juste parce qu'on aimerait mieux rentrer dans les normes. On est ce qu'on est et si y a des choses qui ne collent pas, ça devait s'faire petit à petit et non pas d'un coup le jour de l'an. Bref. Ceci était une intro à une dissert sur les résolutions. J'tais peut être sensible à l'esprit du nouvel an, à celui du renouveau malgré tout et j'avais voulu être avec mes meilleurs amis ce soir. J'espérais que je les verrai tous, que j'pourrais leur sauter dans les bras après le décompte. Hendrix ne verrait jamais l'année 2015, lui. C'tait vraiment.. affreux de penser ça les gars, c'est pour ça que j'avais besoin de ma bande. Surtout d'Alexander. Alors, oui, j'lui avais demandé à c'qu'on y aille ensemble.. puis on verra bien si il vient. Personnellement, j'y étais déjà. Robe, maquillée, de bonne humeur. Fallait voir comment ça allait se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais au bar avec Skyler, on avaient rejoint Warren et les deux jumeaux étaient là aussi (Isaac & Maxime), enfin bref, je me contentais de boire ma coupe de champagne, elle les connaissaient mieux que moi, et en tournant la tête je vis Briony, elle et moi on s'est pas mal éloignés, je décide d'aller vers elle Mais c'est que t'es belle ce soir. lui dis-je lui tendant une coupe de champagne que j'avais pris pour elle juste avant de quitter le bar.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG3 ✱ Réveillon du Nouvel An - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG3 ✱ Réveillon du Nouvel An - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
IN

Nouvelle année. Dans quelques heures c'était la nouvelle année et j'avais tellement de résolutions à prendre pour 2015. En temps normal, j'aurais fait la bringue avec mes meilleurs amis, Hendrix dans le lot. Mais putaing, il est pas là, il est parti, à tout jamais. Comment je pouvais faire pour apprécier un Nouvel An sans sa présence ? Son manque amplifiait en plus de ça le manque de mes meilleures amies. Briony, Feldt. Keyla aussi puisqu'elle n'était plus vraiment elle. J'avais beau apprécier sa nouvelle version, j'étais en manque de celle que je connaissais. Si je pouvais faire un voeu, c'était de toutes les retrouver, sans aucune exception. A voir si ça se réalisera ou pas. En tout cas, j'étais étonné de recevoir l'invitation de l'ancienne présidente Mather pour venir à la soirée organisée dans l'hôtel. Mais je ne pouvais pas refuser, juste pas. Du coup je m'étais préparé pour l'occasion et je ferai une petite apparition avant de m'éclipser afin de voir ma petite amie. Putain j'avais juste hâte de la voir là.. je sais qu'on avait prévu de ne pas du tout y aller, mais voilà, je pouvais pas refuser l'invitation de Briony. Arrivant dans la salle, mon regard divaguait de visage en visage pour voir où se trouvait la jeune femme quand je la trouvais finalement en compagnie de Konrad. Seriously ? Soupirant, je me lançais vers eux et, une fois que j'étais assez proche, je m'adressais directement à l'ancien Mather. « T'as pas d'autres gens à décevoir en cette fin d'année ? J'suis sûr qu'il doit rester encore deux, trois personnes sur la longue liste. » J'avais pas envie de lui dans les parages et je le lui faisais bien comprendre.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vu Briony se ramener et comme ça fait pas mal de temps que je l'ai pas vu j'ai décidé de la rejoindre en lui offrant une coupe de champagne. Et à peine quelques mots de sorti qu'Alexander se ramène, en fait j'aurais du m'en douter, c'est son meilleur pote après tout, et j'ai rien contre ça mais qu'il commence à m'attaquer, ça passe moins J'voulais juste prendre des nouvelles de Briony, j'tai déjà dis que si j'ai quitté la Mather c'est personnel mais sa reste ma famille. et dire qu'avant on étaient aussi proche que cul et chemise et là il peut quasiment plus me blairer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'étais dans mon coin, à commencer à réperer les lieux, à voir il y avait qui dans le coin, Konrad se rapprochait de moi, me laissant malgré moi aussi perplexe que contente. Perplexe parce que j'tais étonnée de le voir venir à moi comme ça... mais contente parce que j'étais ravie qu'il fasse des efforts avec moi. Je le remerciais d'un sourire pour son compliment mais mon meilleur ami, Alexander se rapprochait, faisant apparaître sur mes lèvres un bon gros sourire. « T'as pas d'autres gens à décevoir en cette fin d'année ? J'suis sûr qu'il doit rester encore deux, trois personnes sur la longue liste. » Bim bam boum, c'est fait ça ma foi. J'savais pu ce qu'il y avait eu entre eux mais c'tait violent. J'prenais une gorgée de ma coupe de champagne que j'venais de recevoir, attendant la riposte de Konrad. J'voulais juste prendre des nouvelles de Briony, j'tai déjà dis que si j'ai quitté la Mather c'est personnel mais ça reste ma famille. J'approuve Konrad plus ou moins vu que j'étais partie aussi (mais j'aurai jamais dû partir foutue chronologie TG3 ✱ Réveillon du Nouvel An - Page 4 2157042859) Hey, doucement, c'est le nouvel an, c'est le moment d'avoir un nouveau départ. Mais si Alexys vient par exemple, faut pas rêver non plus. Faites ce que j'dis mais pas ce que j'fais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Alexys on a décidé de repartir sur de nouvelles bases Qui l’auraient cru sérieux ? Certainement pas moi déjà, je luis cours après depuis tellement de temps que c’est comme une nouvelle chance totalement inespérée pour moi. Finalement j’avais juste à arrêter de tout faire pour l’a ravoir pour que ca marche. Ce soir je l’ai même invitée à cette soirée pour fêter la nouvelle année. Et elle a accepté, la encore j’suis resté sur le cul, m’enfin je compte pas gâcher mes chances. J’me suis fait beau ce soir, beau costume qui ma côté sa mère de chère, parfait franchement. J’suis magnifique. J’attends la demoiselle devant l’entrée de la salle, les mains dans les poches de mon pantalon. J’me suis fait surprendre par un murmure de mon oreille. J’ai souris en reconnaissant sa voix. Elle s’est foutue devant moi et.. Et je n’ai pas pu résister à la tentation de la mater, de bas en haut, de gauche à droite mais surtout son putain de décolleté. Je suis désolé charmante demoiselle, je ne suis pas libre ce soir. Pour tout dire, j’attends une charmante jeune femme. Aller remballe ta politesse. Mais j’crois que la bonasse en question est arrivée ! Bonasse oui, c’est le terme approprié je crois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)