Invité
est en ligne
Invité
Ca je crois que Konrad ne le sait pas, même c’est sur. J’crois qu’il pense que j’ai couché qu’avec deux mec dans ma vie, enfaîte y’en a eu au moins trois. Elio en premier après ca a été maxime et j’en suis arrivé à Sheffield. Je n’ai pas perdu mon temps hein ? Ca c’est passé si vite, en l’espace de quelques jours la p’tite lesbienne elle à couchée avec trois mecs sérieux. Et j’garde un très bon souvenir de toutes ces nuits finalement. J’ai salué Maxime contente de le voir, aussi élégant ce soir en plus de ça. J’me suis marré en l’entendant dire qu’il est toujours aussi beau. Aller j’suis gentille j’vais flatter son égo de mec. J’osais pas le dire ! J’lui ai souris en regardant Isaac en peu plus loin. Non les jumeaux quand ils sortent sous leur trente et un ca fait son petit effet quand même ! Bon alors, y’a pas la p’tite Cora ce soir hein ! J’lu ai fait un p’tit clin d’œil. J’ai pris une autre petite gorgée de mon verre de champagne. Et Isaac ? Il compte tremper le cornichon ce soir enfin ? Le pauvre type, il n’a pas couché depuis l’attentat à la bombe là. Le jour où il va se lâcher la nana elle va se faire déchirer littéralement.
(Invité)