Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ✱ Réveillon du Nouvel An - Page 14
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG3 ✱ Réveillon du Nouvel An

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement il a dit à Briony devenir avec nous, ce qui moi me dérange pas plus que ca au final. Ca change même rien du tout à ma vie finalement. On est allés dehors, j’me suis collée contre le mur en le regardant rouler son joint. J’ai.. grandit en écosse dans une famille assez beaucoup friquée. J’ai sorti mon paquet de clope pour vite fait en sortir une, la glisser entre mes lèvres et tendre celle ci vers Wade pour qu’il l’allume. J’vais éviter de fumer plus que ca ce soir. Comme l’a dit Konrad, vaut mieux me voir bourrer que défoncée alooors. Et comme moi il me suffit que d’un joint pour commencer à partir ailleurs.. c’est pas la peine. J’ai appris début décembre que j’avais été adoptée, que ma mère une danoise s’est faite embrochée par un riche anglais ce qui a donné naissance à moi même. Embrochée, c’est le mot non ? Après tout c’était juste une p’tite jeune qui passait, qui est tombée enceinte et qui a préféré foutre son gosse en orphelinat étant trop jeune pour l’élever. Même si juste un an après elle a eu un autre enfant, qu’elle a gardé cette fois..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était leur premier moment ensemble et j'étais qui pour venir m'incruster de cette manière ? J'étais personne. Je ne faisais pas partie de leur famille, j'étais pas légitime voilà tout. Alors je préférais laisser le choix à Wade, car après tout tout s'articulait autour de lui right now.  Non c'est bon, viens Un petit sourire s'esquissait sur mes lèvres, consciente que Wade était vraiment pas bien. Ou du moins sacrément perturbé. Bon, il l'avait de quoi l'être. Il découvrait qu'il avait une demi soeur quoi.. que son père ou sa mère a été voir ailleurs. Son père si j'ai bien compris ? Faudrait un arbre généalogique. En plus j'avais déjà bu et fumé, so, ça aide pas à la compréhension ça. Le jeune homme sortit aussitôt son pétard et je me mis contre un mur, mains dans le dos pour m'appuyer. J'vais juste attendre un peu de m'habituer au froid avant de sortir mes clopes. Tu.. tu viens d'où en fait ? Aloooors.. est-ce qu'elle avait un accent particulier ? Il ressemblait pas vraiment à celui d'Andy, donc pas britannique. Ni à celui d'Alexys, donc pas canadienne. Encore moins celui d'Olympe, so, on enlève l'Australie. Ptete une ressemblance avec Duncan.. J’ai.. grandit en écosse dans une famille assez beaucoup friquée. Bingo WOOP WOOP. Okay je sors. M'bon, faut trouver des petites joies dans son malheur. J’ai appris début décembre que j’avais été adoptée, que ma mère une danoise s’est faite embrochée par un riche anglais ce qui a donné naissance à moi même. Belle estime de soi même. Elle avait pas été désirée alors.. ? Et Wade.. ? Il l'avait été lui ? J'observais Skyler, me demandant ce qui se serait passée si elle avait été désirée, si elle serait tellement.. comme ça. Dunno. J'sortis une clope avant de l'allumer pour tirer une première taffe, me réchauffant ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jetais un oeil à l'heure lorsque Maxime dit qu'il ne restait plus que quelques minutes. 23h30. (ouais j'improvise et j'met en gros pour que tout le monde le voie). Bientôt l'heure fatidique du passage en 2015. « Ouais... Encore une demie heure. » Vite, vite. Puis, nous nous concentrions sur Isaac, avec une fille. Et je m'imaginais déjà le cuisiner pour savoir qui c'était pour lui. N'y voyez pas de la jalousie, j'suis concernée, m'voyez. Je ne veux que le meilleur, la crème de la crème, pour mon meilleur ami. « J'ai une idée, tu le tiens, et j'le torture. Il répondra plus facilement, et j'ai pas assez de force pour l'retenir s'il cherche à s'échapper. » Je riais légèrement, nous imaginant en tandem contre son jumeau. Les méchants. Puiiis, Maxime aussi me fit une déclaration intéressante. « Ooh ? » Je me détournais d'Isaac pour regarder Max, le regard inquisiteur, avec un petit sourire sur les lèvres. « Vas-y, vends moi du rêve, qui est la demoiselle ? » A défaut de me réjouir de ma situation de couple, j'pouvais au moins me réjouir de la vie sentimentale de mes proches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réveillon du nouveal an
TG3
Tout ça c'tait beaucoup d'informations à avaler d'un coup. Il vivait pas forcément bien le fait que son père soit pas son vrai père, enfin qu'il soit pas son père biologique, et vivait encore moins bien le fait d'avoir un demi-frère complètement con. Du coup d'apprendre qu'il avait une demi-soeur en plus ben.. c'tait un choc, ouais. Comme à chaque fois qu'il se sentait mal ou stressé, il avait besoin de son petit remontant à lui, soit un bon pétard roulé avec la meilleure herbe d'Harvard. Rien que de sentir l'odeur du joint parvenait déjà à le rassurer même si là, pour le coup, il était bien nerveux. J’ai.. grandit en écosse dans une famille assez beaucoup friquée. Okay.. soit l'inverse de lui. Il n'était jamais allé en Ecosse. Inconsciemment, il commençait à essayer d'imaginer la vie qu'avait eu sa.. demi-soeur. Aurait-elle été différente si ils avaient échangés leur place ? J’ai appris début décembre que j’avais été adoptée, que ma mère une danoise s’est faite embrochée par un riche anglais ce qui a donné naissance à moi même. Wade leva les yeux vers elle, s'appuyant sur le mur derrière lui en méditant les mots qu'elle venait de lui livrer, et la manière dont elle avait dit. Ptetre bien qu'ils avaient un peu commun tous les deux à par leur lien de sang. La rancœur. Sauf qu'elle, elle avait été adoptée, et ne connaissait aucun de ses parents. Un court silence s'installa entre eux sans pourtant qu'il se sente gêné, alors qu'il pensait à tout ça. Ce qu'il était, d'où il venait, se doutant que Skyler avait dû se poser les mêmes questions plus d'une fois. Il tira à nouveau sur son joint, expirant doucement la fumée en soufflant en l'air. Ce mec a rencontré ma mère, ils ont eu un flirt.. j'ai appris son existence à sa mort, et celle de Cole aussi. Ma mère est morte d'un cancer il y a 6 ans. Quant à mon père, il vit à Cambridge avec ma soeur maintenant, mais j'le vois jamais. Ah, et j'viens de Londres aussi. On avait pas un sou à l'époque dit-il avec un rire sans joie. Yavait beaucoup de choses qu'il ne disait pas, comme par exemple que sa mère n'avait pas eu le choix de le garder. Qu'il avait hérité de la moitié de la fortune de ce type, aussi. Qu'il avait trimé toute son adolescence pour nourrir toute la famille et essayer de payer une chimio à sa mère, qui était rapidement décédée. Qu'il avait fait le con, beaucoup trop... Mais tout ça était encore trop dur à dire à cette fille qui était encore une étrangère à ses yeux. Il n'avait même jamais parlé de ça à Briony. Tu as pu retrouver ta mère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai eu une enfance pas dès plus joyeuse, même si on peut le penser en vue de la famille d’où je viens. Enfin la famille qui m’a adoptée.  Des riches ouais ok, mais le mot exact c’est bourge. Le genre Eliot à s’en vanter sur tous les toits à snober les gens qui n’ont pas la chance d’avoir un porte monnaie bien remplie. Moi j’ai jamais été tout ça, alors autant dire que c’est pas du genre facile de grandir dans une famille qu’on ne supporte pas. C’était presque à se demander si je n’avais pas été échangé à la naissance finalement. Mais j’ai eu toutes mes réponses il n’y a pas longtemps. Même si je l’ai plutôt mal pris, parce que c’est quand même dur d’apprendre ce genre de chose. C’est une sorte de nouvelle vie qui commence. Il faut savoir si on doit chercher ou non nos vraies famille.. J’ai fait ce choix la, qui m’a été bien facilité par ma sœur adoptive disons. J’ai retrouvé la trace de cette danoise qui me sert de mère, ainsi que sa fille, ma demi-sœur accessoirement.  Et puis grâce à elle c’est mon père que j’ai découvert. Enfin ce qu’il était étant décédé.  Y’a eu ce Cole et puis Wade.. J’suis désolée pour ta mère. Ouais bon, c’est la moindre choses j’crois. J’ai baissé la tête pour matter mes pieds. Finalement on se dit les choses facilement. J’veux dire, on ne se connaît pas, ou depuis cinq minutes. Il est pas forcé de ma raconter sa vie. Il est même pas forcé de me croire tout court. Ma mère ouais. J’lai pas encore rencontré et puis d’ailleurs j’le veux pas. Me mettre en face de la femme qui m’a abandonnée en disant ne pas pouvoir m’élever et pour finalement garder son autre fille qu’elle a eu à peine un an après. C'est trop lâche à mon goût. J’la connaît pas, mais j’lui en veut tellement. J’aurais préféré vivre en Danemark dans un p’tit appart nul à chier plutôt que dans une immense baraque en Ecosse et vivre un enfer. J’ai ricané nerveusement, tapotant le bout d’ma clope pour en faire tomber quelques cendres. Finalement notre père est mort sans même savoir qu’il avait une fille. J’sais pas ce que ca aurait changé enfaîte. J’ai relevé les yeux vers Briony qui du coup est venue avec nous dehors. Elle doit se sentir un peu seule là. J’suis désolée hein.. J’tai gâché ta soirée dans les bras du beau Mather !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Everybody ಇ Réveillon du Nouvel An
Encore une demie heure avant ce fameux décompte et l'échange de voeux à toutes les personnes présentes. Bref, le sujet dérive rapidement sur Isaac avec cette fameuse fille. Roxanna propose quand même de torturer mon frère pour qu'il puisse nous raconter sa soirée avec elle. Elle me propose de tenir mon frère, pendant qu'elle le tortuera pour obtenir des informations. En même temps c'est son meilleur ami, normal qu'elle veuille tout savoir. Moi aussi j'ai envie de savoir et qu'il me dise le jour où il aurait réussis à coucher avec une autre fille. " Oui on va faire comme ça, il sera obligé de parler au moins. " Répondis-je en rigolant légèrement. Non mais bon je sais que j'aurais les informations sans que je ne fasse quelque chose. Bref, Roxanna me demande ensuite qui est l'heureuse élue. " Une Cabot, Cora, mais on est pas encore ensemble, elle a du mal à s'engager avec les hommes, et elle a peur de foutre en l'air notre amitié. " Mais bon faut savoir prendre des risques parfois.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était presque minuit (oui oui Roxanna, on a TOUS vu ton 23h30 face !) et il restait que quelques intants avant de conclure totalement l'année 2014. Une année qui avait été en grande partie merdique et j'espérais sincèrement que 2015 ne serait pas pareil mh. Ce mec a rencontré ma mère, ils ont eu un flirt.. j'ai appris son existence à sa mort, et celle de Cole aussi. Ma mère est morte d'un cancer il y a 6 ans. Quant à mon père, il vit à Cambridge avec ma soeur maintenant, mais j'le vois jamais. Ah, et j'viens de Londres aussi. On avait pas un sou à l'époque J'connaissais un peu l'histoire de Wade mais sans aller dans les détails. J'attendais juste qu'il soit prêt à s'ouvrir à moi par rapport à ça.. Après tout, il avait fait un pas vers moi vis à vis de ça en m'offrant une feuille qui était tombée sur la tombe de sa maman. J’suis désolée pour ta mère. J'jetais un coup d'oeil à Skyler. J'essayais de remarquer quelles parties de leur physique était ressemblantes entre eux. Tu as pu retrouver ta mère ? Sérieux, j'avais l'impression d'être de trop dans cette discussion. J'ai pas à être là. Ma mère ouais. J’lai pas encore rencontré et puis d’ailleurs j’le veux pas. Me mettre en face de la femme qui m’a abandonnée en disant ne pas pouvoir m’élever et pour finalement garder son autre fille qu’elle a eu à peine un an après. C'est trop lâche à mon goût. J'tais d'accord avec Skyler, du moins j'comprenais ses sentiments. Enfin, je pensais comprendre. J'avais jamais vécu ça. J'avais été dans une famille aimante et pauvre, point barre. J'avais pas été adoptée, ni rejettée, j'ignorais ce que ça faisait. Finalement notre père est mort sans même savoir qu’il avait une fille. J’sais pas ce que ca aurait changé enfaîte. Bien sûr que ça aurait changé quelque chose. Une personne ne peut pas être indifférente à sa progéniture. J’suis désolée hein.. J’tai gâché ta soirée dans les bras du beau Mather ! J'lâchais un sourire nerveusement à la jeune femme en faisant non de la tête. Tu ne l'as pas gâché, sois pas inquiête. C'est pas comme si on allait se coucher dans une heure. J'tais partie pour faire nuit blanche personnellement, donc la soirée était loin d'être finie vous savez, c'tait pas gâché. Qu'ils prennent le temps qu'ils veulent pour se connaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
C'était le reveillon du Nouvel an, j'étais parti au Canada avec tout le monde. Je ne sais toujours pas ce qui m'a pris, j'ai toujours eu du mal à vivre en société alors pourquoi avoir accepté de passer la soirée du nouvel an avec une des inconnus ? Honnetement, aucune idée. J'avais passé la soirée a essayer de noyer mon stress dans tout ce que je pouvais, et la meilleure solution avait été l'alcool, pourquoi ? Je sais pas vraiment. Je ne me rappelle pas de tout. Je sais que j'ai bu, beaucoup, et que je n'avais plus les idées en place, tellement bien que je me sentais mal. Je suis retourné dans ma chambre pensant passer le nouvel an au pays des rêves. Mais c'était sans compter sur l'effet devastateur de l'alcool quand on a pas l'habitude. Je crois que je ne devrais plus jamais faire ça. Je ne me rappelle pas très bien de la nuit, je sais juste que vers 23h30, je me suis senti poussé des ailes, j'étais juste en caleçon normal, je pensais dormir. Mais non mon subconscient a préféré une voie bien plus dégradante, je me rappelle pas de tout, juste d'avoir traversé la salle dans laquelle il y avait du monde, j'étais juste en caleçon et je faisais une version remixée de New Year's day de U2. A vrai dire, c'est le seul souvenir que j'ai bien présent de cette soirée cauchemardesque.
Pour ceux qui connaitraient pas la chanson:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réveillon du nouveal an
TG3
Ca lui faisait bizarre de raconter une partie de sa vie à cette fille, Skyler. Mais étrangement, il avait envie de la croire. Puis, il sentait que tout ça n'était pas facile pour elle non plus, alors s'était un peu une manière de se soutenir aussi. Même si pour l'instant, il gardait tout de même ses distances avec cette nana qui lui faisait raviver des moments douloureux de son enfance. J’suis désolée pour ta mère. Wade acquiesça doucement, prenant une nouvelle taffe, essayant comme d'habitude de bloquer toutes ces émotions qui montaient en lui lorsqu'il s'agissait de sa mère. Même après toutes ces années, ça restait tellement douloureux. Il était content que Briony soit restée à ses côtés, car sa seule présence réussissait à faire qu'il réussisse à passer ça sans péter un boulon. Il demanda ensuite à Skyler si elle avait pu retrouver sa mère biologique, se demandant si peut-être elle avait pu la voir, lui parler. Ma mère ouais. J’lai pas encore rencontré et puis d’ailleurs j’le veux pas. Me mettre en face de la femme qui m’a abandonnée en disant ne pas pouvoir m’élever et pour finalement garder son autre fille qu’elle a eu à peine un an après. C'est trop lâche à mon goût. Et là, il ne pouvait qu'être d'accord avec elle. A sa place, il aurait ressenti exactement la même chose, et ptetre même que comme elle il n'aurait pas souhaité la rencontrer. J'comprends dit-il alors en la regardant, sentant à quel point ils avaient chacun été marqués par leur histoire personnelle. Finalement notre père est mort sans même savoir qu’il avait une fille. J’sais pas ce que ça aurait changé enfaîte. Et là... que pouvait-il bien répondre ? D'un côté, il aurait aimé lui dire que c'était évident, que ça aurait forcément changé quelque chose dans la vie de cet homme. Mais quand on voyait son propre cas, son père était au courant de son existence et pourtant, le seul moment où il s'était manifesté, c'était à sa mort. J'aime espérer que oui mais.. je sais pas. En tout cas pour moi, ça change quelque chose dit-il avec un léger sourire. Elle s'excusait ensuite auprès de Briony pour avoir gâché sa soirée, et la réponse qu'elle lui donna était exactement ce qu'il pensait. Elle n'avait pas gâché sa soirée non. Par contre, elle l'avait totalement chamboulée, ça c'tait sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT

Isaac s'est un peu éclipsé pour pouvoir rejoindre une amie. Et dire vrai, il s'est aussi éclipsé de la fête pour rejoindre la terrasse. Un bon moment en compagnie d'une jeune fille. Une amie, plus précisément. Il ne pense pas qu'il devrait prévenir son frère qu'il ne reviendra certainement pas à cette soirée mais, son frère ne se fera aucun souci. D'ailleurs, en sortant, il a bien remarquer Roxanna en compagnie de Maxime, à qui, il fit un signe de la main. Ah, il va certainement avoir des comptes en rendre demain. Mais, laissons-le, d'abord, profiter de ce début d'année qui s'annonce, juste parfaite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)