Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ✱ Réveillon du Nouvel An - Page 8
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG3 ✱ Réveillon du Nouvel An

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon voilà. J’tai fais un déduction, limite j’aurais eu une double page et un stylo j’taurais fait la thèse directement là. Non vraiment, je ne sais pas si c‘est parce que c’est elle, et ses boobs en face de moi que j’suis aussi perdu ou alors on m’a drogué ou aloooors, j’suis vraiment con. J’ai commandé deus nouveaux verres, du rhum cette fois. J’ai pris mon verre sans le boire, j’ai préféré attendre, j’sais pas pourquoi enfaîte. J’lui ai sorti ce qu’il ne faut pas sortir à une fille qu’on a invitée. Bravo, les petites mains dans ma tête m’applaudissent.. Je.. Non. C’est ridicule, j’suis ridicule putaaaaaain. J’ai passé ma main derrière mon crâne pour vite fait le gratter en essayant de reprendre mes esprits. Et puis je me suis comparé à un ado dans le genre looser des comédies américaines spéciales teenagers. J’ai bu mon vrre cul sec à mon tour en reposant bruyamment te verre sur le comptoir. Euh en général dans tous les film de ce genre que j’ai vu, la fille super canon que tout le monde veut fini dans les bras du gars sans réputation qui l’aime trop depuis la maternelle.. J’lai regardé d’un p’tit regard de gosse innocent. Tu veux pas être ma meuf du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas super malin. En fait on dirait vraiment un ado qui tente de draguer mais qui fait encore des boulettes. C'est à la fois mignon et flippant comment il s'y prend mais, je suis toujours là. J'ai pas encore fui. C'est une bonne chose je crois. C'est peut-être pour ça que je suis ici avec Jorden ce soir. Parce qu'il me fait rire. Parce qu'il arrive à me remonter le moral. Je suis plus trop triste là. Je vais bien. Je dirais pas que c'est parfait mais je vais bien. Et j'ai besoin de lui dans ma vie. Oh je vois... Sauf que t'es pas ce gars sans réputation parce que t'en as une de réputation... Et pas la meilleure soit dite en passant. Mais ça me faisait rire, sourire et j'étais bien. Je peux venir dans tes bras si tu veux mais, être ta meuf... Je trouve que ça va vite un peu. T'as dit que tu me laisserai du temps. J'ai légèrement grimacé sans le quitter des yeux. Test. Tu réussis ou tu rates. Choisis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Let's go to party"
Non mais c'était quoi ça ? J'hallucinais là ?! Je ne comprenais absolument pas de quoi elle voulait parler, je ne connaissais même pas cette fille. Pour qui es-ce qu'elle se prenait. Elle comptait partir mais je n'avais pas dis mon dernier mot. Elle était retourné au près d'une Cabot, je finis mon verre d'une traite assez énervé et me dirigeait vers cette fille, Mickaela. Je l'a pris par le bras et m'excusais auprès de la jeune femme avec qui elle était. J'emmenais Mickaela plus loin avant de l'a mettre face à moi. Dire que j'étais en colère serait sans doute un euphémisme. J'étais près à exploser. « T'es qui ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

On était à quelques heures de la nouvelle année, et June n'avait vraiment pas eu envie de louper ça. Elle était bien décider à s'amuser, même si elle ne finissait pas très bien cette soirée. Elle entra dans la salle pas trop mal habillée pour une fois, et engloba du regard toute la salle à la recherche de quelqu'un qu'elle connaissait. Elle aperçu Maëlys qui était au bar, puis elle tomba sur deux personnages qui la glacèrent autant de surprise que de bien d'autre émotions. Qu'es ce que son frère faisait avec cette garce de Mickaela ? Il n'a pas l'air de discuter gentiment, mais cela n’empêchait pas qu'elle voulait éloigner le plus possible Angel de cette pétasse. Elle se dirigea d'un air décider vers eux. "Je peux peut-être d'aider Cruella?" Ce surnom lui était sortit comme ça, mais elle trouvait qu'il lui allait plutôt bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Everybody ಇ Réveillon du Nouvel An
Ca me ferait marrer n'empêche de la faire boire pour qu'ensuite elle vienne vers moi, comme elle l'avait fait lors de cette fameuse soirée où nous avons couché ensemble. Mais bon Konrad, le prendrait forcément mal et je n'ai pas envie de me prendre une droite quand même. " Pourquoi pas mais pas sûr que ça plaise à ton chéri... " Lui répondis-je en souriant alors que je lui demandais ce qu'elle ne trouvait pas bien chez cette fille avec qui parle mon frère. Moi elle me convient déjà bien physiquement, alors que peut être j'apprendrais à mieux la découvrir par la suite. " A croire que t'es jalouse que mon frère piuisse tremper son cornichon avec elle... " Je ne pus m'empêcher de rigoler, alors que j'étais partit chercher deux coupes de champagne pour ensuite en donner une à Skyler. " C'est un fantasme de beaucoup de femmes de vouloir se taper des jumeaux en même temps ? " Demandais-je en rigolant, alors que je bois quelques gorgées de mon champagne. " Personnellement j'aurais préféré que toi t'ai une jumelle, j'aurais bien pu fantasmer. " Je rigole une nouvelle fois en la regardant.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine étais-je arrivée près de Maelys qu'Angel arrivait à ma suite s'excusant poliment avant de m'entrainer avec lui à l'écart des autres étudiants. Je devais dire qu'intérieurement j'étais assez fier de moi, pourtant en façade je devais rester de marbre, ce que je faisais brillamment d'ailleurs. Il affichait une mine assez contrarié. Je ne le connaissais que trop peu, j'ignorais quel était son tempérament mais lorsqu'on annonce ce genre de nouvelle à un homme qui ne nous connais guère, on ne peux pas vraiment espérer une autre réaction. Sa question me prit au dépourvu. Je sursautais en entendant son timbre de voix. Il semblait hors de lui ! Tu plaisantes j'espère ?... Je m'interrompais un instant comme pour constater que non, il ne plaisantait pas. Je pensais qu'on était ensemble. Mais apparemment j'étais personne. La déception pouvait s'entendre dans ma voix.
Et comme si le destin se décidait à me jouer un tour, voilà que la blondinette avec qui je m'étais fritée à la bibliothèque arrivait. Je levai les yeux au ciel et soupirais. Dire que l'année aurait pu bien se finir ! Je ne lui répondais même pas. Pourquoi était-elle venue ? Que me voulait-elle ? Je levai les yeux vers Angel, et les regardais alternativement. Vous vous connaissez... Tu sors avec elle maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cest fort probable que ça plaise pas à Konrad non. Puis de toute façons c’est juste pour taquiner Maxime, rien de plus. Un plan à trois ! J’me vois bien être le bout de jambon sérieux. Maintenant j’vais avoir des images toute la soirée qui vont me venir en tête, merci moi. Vas y ta gueule j’suis pas jalouse. Ca c’est fait ! Finalement je ne sais même pas pourquoi cette fille me perturbe. Elle sert trop a rien la. Il est revenu avec deux nouvelles coupe de champagne, j’en ai pris une que j’ai bu cul sec en faisant un petite grimace a la fin. Ça picote. Non mais moi c’est juste l’idée de me retrouver entre deux mec trop sexy qui me plait. Du coup des jumeaux ca fait l’affaire quoi ! Une jumelle.. J’serais même pas étonnée d’apprendre que j’en ai une cachée quelque part.. Vu tous les mythos qui planent sur mes parents biologiques. Comment me blaser rapidement ? Faut juste parler de ma famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Everybody ಇ Réveillon du Nouvel An
Skyler se voit bien être le bout de jambon. Je la regarde assez surpris sur le coup quand même. " Sacré bout de jambon... Propose à Konrad " Dis-je en haussant les sourcils. Après tout lorsque nous avions couché ensemble, elle était loin d'être sûre d'elle, mais bon j'avais quand même passé une bonne nuit. Maintenant avec Konrad, elle a du prendre de l'expérience. Bon ok je ne rajoute rien sur la jeune femme qui peut éventuellement plaire à mon frère, vu que Skyler n'est pas jalouse. Elle me parle alors de se retrouver dans un lit avec Isaac et moi. J'avoue que vraiment ça me ferait très bizarre de le faire avec mon jumeau. " Mademoiselle veut être prise en sandwich, un devant et un derrière... " Mais bon moi mon truc ça serait plus un plan à trois avec deux filles rien que pour moi. Bon j'ai bien vu que parler de sa famille n'est pas le top. " Bon parlons d'autres, t'as quand même des frères carrément canon. " Bah quoi la dernière fois, elle m'avait dit que je serais son frère, vu que je suis le demi frère de son frère Trung.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Propose un plan à trois à Konrad ? Ha beih carrément ! Bon c’est sous certaines conditions du coup. J’suis la seule fille dans l’histoire et j’veux pas voir un accouplement gay en face de moi, baaaah ca aurait le don de me dégoûter enfaîte. Non moi j’veux être le bout de jambon que les gars de dispute ! Sinon c’est pas drôle. Ho waai les deux en même temps ! J’te jure faut pas parler de ca, j’ai ma perversité intérieur qui remonte après. Oui disons que mon vrai frère me déteste presque d’être avec Konrad, alors pas super quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Let's go to party"
Je ne savais absolument pas de quoi parlait Mickaela. Comment ça on était ensemble ? Mais c'était n'importe quoi ma parole. « Désolé de te dire ça mais j'ai déjà une copine et ce n'est certainement pas toi. Parce que si c'était le cas je pense que tu serais venue me voir à l'hôpital donc soit tu mens soit tu n'en avais rien à foutre de moi. Tu ferais mieux d'arrêter de dire des conneries. » Pour qui se prenait cette fille ! Elle en avait du culot. June arriva près de nous en demandant qui était cette cruella, si je le savais. « Aucune idée. Apparemment c'est ma copine et elle est enceinte ! » Je trouvais bizarre qu'elle ne se manifeste que maintenant. Mais bon. La dîtes Mickaela nous regarda tour à tour avant de demander si June était ma copine. « C'est ma soeur. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)