Invité
est en ligne
Invité
Bon voilà. J’tai fais un déduction, limite j’aurais eu une double page et un stylo j’taurais fait la thèse directement là. Non vraiment, je ne sais pas si c‘est parce que c’est elle, et ses boobs en face de moi que j’suis aussi perdu ou alors on m’a drogué ou aloooors, j’suis vraiment con. J’ai commandé deus nouveaux verres, du rhum cette fois. J’ai pris mon verre sans le boire, j’ai préféré attendre, j’sais pas pourquoi enfaîte. J’lui ai sorti ce qu’il ne faut pas sortir à une fille qu’on a invitée. Bravo, les petites mains dans ma tête m’applaudissent.. Je.. Non. C’est ridicule, j’suis ridicule putaaaaaain. J’ai passé ma main derrière mon crâne pour vite fait le gratter en essayant de reprendre mes esprits. Et puis je me suis comparé à un ado dans le genre looser des comédies américaines spéciales teenagers. J’ai bu mon vrre cul sec à mon tour en reposant bruyamment te verre sur le comptoir. Euh en général dans tous les film de ce genre que j’ai vu, la fille super canon que tout le monde veut fini dans les bras du gars sans réputation qui l’aime trop depuis la maternelle.. J’lai regardé d’un p’tit regard de gosse innocent. Tu veux pas être ma meuf du coup ?
(Invité)