Invité
est en ligne
Invité
Je suis un gars avec une certaine réputation ouais. Mais une réputation passée quand même. J’suis jugé comme un connard alors que ca fait v’la quelques temps que j’le suis plus. Disons que j’me suis calmé sur pleins de chose enfaîte. Je couche plus à droite à gauche, ca fait même longtemps que j’ai couché avec une meuf, je m’épate moi même sérieusement. J’suis en abstinence totale les gars. Une réputation un peu faussée maintenant je crois ! Puis j’lui ai demandé d’être ma meuf, j’ai voulu faire comme dans les film où le gars arrive à avoir un rendez vous avec cette fameuse fille. T’sais en fin de soirée il arrive à choper, il se mette en couple pour toute la vie et ils font pleins d’enfants. J’me suis marré après sa réponse. Mais je rigole! T’as pété ma blague, maintenant j’suis encore plus con que je l’étais y’a deux minutes. J’ai passé ma main sur mon visage pour essayer d’enlever ma p’tite honte là. Bon j’te propose pas d’aller danser parce que la dernière fois c’était horrible hein. J’suis même pas sur qu’elle s’en souvienne vu qu’elle avait pris ses petites pilules là. Bon moi c’était une catastrophe niveau danse, laisse tomber. J’me suis levé en passant mes mains sur ma veste histoire de la remettre en place. J’vais aller fumer, tu viens ? Ca nous changera les idées !
(Invité)