Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ✱ Réveillon du Nouvel An - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG3 ✱ Réveillon du Nouvel An

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un gars avec une certaine réputation ouais. Mais une réputation passée quand même. J’suis jugé comme un connard alors que ca fait v’la quelques temps que j’le suis plus. Disons que j’me suis calmé sur pleins de chose enfaîte. Je couche plus à droite à gauche, ca fait même longtemps que j’ai couché avec une meuf, je m’épate moi même sérieusement. J’suis en abstinence totale les gars. Une réputation un peu faussée maintenant je crois ! Puis j’lui ai demandé d’être ma meuf, j’ai voulu faire comme dans les film où le gars arrive à avoir un rendez vous avec cette fameuse fille. T’sais en fin de soirée il arrive à choper, il se mette en couple pour toute la vie et ils font pleins d’enfants. J’me suis marré après sa réponse. Mais je rigole! T’as pété ma blague, maintenant j’suis encore plus con que je l’étais y’a deux minutes. J’ai passé ma main sur mon visage pour essayer d’enlever ma p’tite honte là. Bon j’te propose pas d’aller danser parce que la dernière fois c’était horrible hein. J’suis même pas sur qu’elle s’en souvienne vu qu’elle avait pris ses petites pilules là. Bon moi c’était une catastrophe niveau danse, laisse tomber. J’me suis levé en passant mes mains sur ma veste histoire de la remettre en place. J’vais aller fumer, tu viens ? Ca nous changera les idées !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'en croyait pas ses oreilles! Elle ne pouvait déjà pas la voir en peinture après la scène de la bibliothèque mais la c'était le pompon! "Cette fille est une profiteuse et une manipulatrice. Il y a pas grand chose d'autre à savoir." Elle se prenait pour qui? Elle était vraiment tombé bas à ce stade, il fallait déjà que June la supporte à l'hôtel dans la même chambre et en plus elle se faisait passer pour la copine d'Angel. June se retourna vers elle avec un air de dédain. "Tu veux vraiment te faire passer pour sa copine enceinte? sérieusement? Je sais pas quoi dire là!" Cette tentative de machination laissait vraiment sans voix June, et elle espérait vivement qu'Angel la croirait plus que cette fille!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Let's go to party"
June confirma mes soupçons, donc c'est bien ce que je pensais elle se fichait littéralement de moi. En voilà encore une qui m'en voulait pour mon ancien comportement. Je ne savais pas quoi dire à ça. Honnêtement je trouvais son comportement puéril, elle aurait put faire comme Antwan déjà c'était plus intelligent que ce qu'elle faisait. N'importe quoi. « C'est bien ce que je pensais. De toute manière j'ai déjà une copine et si elle avait été dans ma vie je m'en serais souvenu. » Ce n'était vraiment pas la peine de me rendre pour un con.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Réveillon du nouveal an
TG3
Ce soir c'était la fiestaaaa ! Bah ouais, c'était la chose principale à retenir de la soirée du nouvel an, non ? Les bonnes résolutions, tout ça, pas la peine de préciser que c'était pas pour lui. Il avait toujours trouvé ça con, d'essayer de se dire qu'on allait arrêter telle ou telle chose, pour faire exactement le contraire dès le lendemain. Non il ne comptait pas arrêter la fumette, non il ne comptait pas arrêter de faire la fête avec excès, ou de s'énerver pour un rien, ou de fuir les problèmes, ou.. Bon, on allait s'arrêter là hein. Pour l'occasion, il avait revêtis un costume noir avec une chemise blanche, la classe ! Lorsqu'il arriva sur les lieux, il attrapa une coupe de champagne sur un plateau, cherchant des visages connus parmi la foule déjà présente. Au loin, il aperçut Alexander, mais bien vite ses yeux dévièrent sur Briony, pour ne plus la lâcher. Il la trouvait magnifique.. Il avait pas tellement l'habitude de la voir en robe, et pourtant ça lui allait super bien. Elle était belle. Il buggait carrément sur elle là en fait, et ce n'est qu'au bout de quelques secondes qu'il remarqua qu'elle parlait avec Konrad. Great.. Pourquoi est-ce qu'il fallait toujours qu'il soit dans les parages lui ? Elles lui trouvaient quoi toutes sérieux ? S'approchant du petit groupe, il entendit la remarque d'Alexander qui le fit immédiatement sourire. Heeey salut mec ! s'exclama-t-il en lui faisant l'accolade, ainsi qu'à Briony, ignorant royalement Konrad. Salut Bri, t'es très jolie ce soir dit-il le regard pétillant en déposant un baiser sur sa joue. Puis finalement, en se tournant vers Konrad: Bah alors, t'es encore là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais complètement défoncé ce soir, encore plus que d'habitude ! Je devenais de plus en plus dépendant de cette substance magique qu'était la coke mais je me disais finalement qu'il faudrait que j'arrête le plus rapidement ! Cependant, je n'y arrivais pas du tout ! Je n'arrêtais pas d'en avoir envie surtout que je me trouvais dans une putain de situation amoureuse des plus compliquées ! En effet, je ne savais plus du tout ce que je voulais ! Sienna ou Léonora ? La question était difficile ! Dans les deux cas, je sentais que j'allais souffrir à cause d'une fille alors que je me suis toujours promis de ne jamais tomber dans cette spirale infernale qu'était la souffrance due à l'amour ! Alors oui je buvais, je fumais, je me droguais de plus en plus et en cette soirée de réveillon de la nouvelle année, j'allais finir très mal ! D'ailleurs, sur mon 31, je me rendais à la fameuse soirée et je me suis immédiatement précipité vers le bar pour m'enfiler deux doubles whisky cul sec avant de me mettre à la recherche de tête connue ! Je voulais éviter Sienna et Léo ! J'allais mal finir sinon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de dire bonjours a son ptit Charlie, et celui-ci lui avait d’ailleurs bien fait mal en l’embrassant sur la joue. Heureusement elle avait sur jouer la comédie avec subtilité muahaha pour qu’il ne remarque rien. Elle prit deux verres de champagne et en tendit une a Charlie, tandis que.. elle aperçut Chase au loin. Malgré ses efforts vestimentaires, il avait une sale tète ce soir ( :D) quelque chose n’allait pas. Elle le regarda d’un œil s’enfiler deux verres de Whisky, les sourcils froncés. Ça ne lui ressemblait pas. Elle finit par s’excuser poliment auprès de Charlie. « Je… reviens de voir dans un instant, tu m’excuses ? » Puis elle se dirigea vers Chase, d’un pas pressé. Alors qu’il semblait chercher quelqu’un dans la foule, elle arriva par derrière et posa une main sur son épaule. « Chase.. ? Est-ce que tu vas bien ? » C’était pas plus mal qu’il ait bu, au moins il ne la questionnerait peut être pas sur son hématome.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Everybody ಇ Réveillon du Nouvel An
" Et bien propose lui. " Dis-je en rigolant légèrement. Mais bon après hors de question que je touche à Konrad, je ne voudrais que Skyler. Je suis hétéro, pas bi et encore moins homo, donc bon voilà. Skyler vient ensuite à fantasmer sur Isaac et moi. Ou du moins nous deux en même, avec un derrière et l'autre devant. J'avoue que ça me fait rire quand même. " Stop ton fantasme là. " Dis-je en souriant amusé, alors que je finis par lui dire qu'elle a des beaux gosses comme frère tout de même. Mais j'apprends que Trung n'aime pas trop le couple qu'elle forme avec Konrad. " Ah merde, désolé... Pourquoi ? " Demandais-je tout de même en la regardant.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, c'tait toujours tendu entre Konrad et Alexander, et ça m'étonnerait que ça aille en s'arrangeant bizarrement. Allez savoir pourquoi, le feeling très certainement. Je fronçais des sourcils en entendant un A Angel ! Le futur papa le plus irresponsable et égoiste de tout harvard ! d'une meuf que je connaissais pas. Bon, bah devait déjà y avoir des gens qui tenaient pas l'alcool dans le coin et qui avait un peu trop bus. Pauvres d'eux, ils vont pas faire long feu. Wade se rapprochait alors de nous et mon coeur loupait quelques battements en le voyant dans cette tenue. Il était beau. Il était même canon et j'avais juste envie de sentir son corps contre le mien, de le garder que pour moi. Nyaaah j'dois arrêter d'être possessive avec lui alors qu'on est juste.. potes ? Okay, ça ça fait mal au coeur mais caaarpe diem qui sait c'que la soirée va donner ? Heeey salut mec ! Merveilleux. Il ignore l'ancien Mather donc ça va être encore plus tendu. N'empêche, si on regarde la situation d'un regard extérieur.. j'suis entourée de trois beaux mecs, j'suis chanceuse les gars (a) Même si j'ai une préférence pour l'un d'entre eux. Mais god, j'ai déjà embrassé les trois. Oh my fucking god. Salut Bri, t'es très jolie ce soir Oooown de quoi me rendre niaise goujat. Je fermais les yeux quand il embrassa ma joue et n'avais pas pu m'empêcher de penser que j'aurai voulu autre part. Frustratiooon. Bah alors, t'es encore là ? J'arquais un sourcil à cette remarque. Au pire, vous voulez pas tous essayer de vous tolérer pour le nouvel an ? J'sais même pu ce qu'il y avait eu entre Wade et Konrad. Et merci.. même si à côté de toi j'dois faire encore un peu tâche. dis-je au mather que j'préférais pour le taquiner (a) (le prends pas mal Marine)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’me vois tellement pas lui proposer ce genre de plan. IL va me rire la gueule je crois. Enfin je sais même pas au final ! Si y faut il va accepter, mon dieu, je sais plus quoi penser là. Ca serait marrant et puis faut bien pimenter un peu la vie non ? Même au bout d’un mois de vie commune déjà. J’me suis imaginé au lit en sandwich avec Isaac et Maxime. Sérieux, entre les deux, moi que pour deux mecs, olala. Il est cool mon fantasme, me juges pas ! J’me suis marré avec lui en perdant vite ce sourire en revenant sur le sujet qui m’énerve en ce moment. Cet à dire mon frère. C’est vrai, il me saoule pas mal avec mon histoire avec Konrad. J’en ai déjà parlé avec lui d’ailleurs et ca la aussi énervé.. Je la sens mal cette histoire. Trung n’aime pas Konrad, Konrad n’aime pas Trung et moi, j’suis au milieu.. C’est cool non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Everybody ಇ Réveillon du Nouvel An
Toutes les femmes aimeraient avoir deux hommes rien pour elle, alors que pour nous les hommes, c'est surtout le contraire. Moi j'aimerais bien un plan à trois, mais avec deux femmes, qui s'occupent de moi, de me donner du plaisir. Ooh oui ça serait vraiment le top quand même. Mais bon si je me mets en couple avec Cora, je ne pense pas que je le ferais, et puis bon hors de question que je la partage. " Oui mais bon je préférerais avoir deux femmes rien que pour moi. " Lui répondis-je alors qu'on vient ensuite à parler de Trung et apparemment il n'aime pas Konrad, et du coup ça crée des tensions entre eux deux. " C'est dommage quand même. " Dis-je en grimaçant légèrement. Bon c'est dommage quand même parce que du coup ça crée des tensions entre eux. " Faudrait qu'il mette ça de côté... Après tout si t'es bien avec Konrad. " Je ne le connais pas plus que ça donc bon.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)