Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ✱ Réveillon du Nouvel An
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

TG3 ✱ Réveillon du Nouvel An

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG3 ✱ Réveillon du Nouvel An VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG3 ✱ Réveillon du Nouvel An Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6567
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
TG 3 Nouvel An

QUOI : Réveillon de la Saint Sylvestre
OÙ : le hall de l'hôtel et le lac
QUAND IG : 31 décembre 2014
QUAND IRL : 30 décembre 2014 jusqu'à inactivité
QUI : tout le monde

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.
  • Dans un nouveau sujet privé.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !

Description

Pour fêter la nouvelle année, l'hôtel a été décoré dans le pur style canadien, tout de bois dans ce pays où les bucherons sont rois. Bien évidemment un grand festin a été prévu, d'immenses tables ont été dressées pour vous permettre de déguster les plats traditionnels du pays. La musique n'a pas été oublié non plus pour vous enflammer la piste de danse et pour les plus téméraires d'entre vous, vous pouvez toujours tenter de patiner sur le lac gelé avant le fameux feu d'artifice. Et attention à ne pas trop abuser du sirop d'érable :sifle: c'est dangereux pour la santé.

[/quote]
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La nouvelle année, c'était un truc que j'attendais depuis plusieurs semaines maintenant. Quelques heures avant, je venais de retrouver mon frère Jules, il était revenu et j'étais tout simplement heureuse. J'avais déjà passé pas mal de soirées, de moments avec mes proches. J'avais envie de voir Holly et Avery ce soir, ça faisait longtemps. Pour passer le réveillon, fallait se faire beau, j'avais glandé toute la journée mais j'avais décidé de mettre deux heures à me préparer, j'avais bouclé quelques mèches de mes longs cheveux châtains, enfilé une robe d'hiver à manche longues avec une paire de collants, des bottines assorties et voilà.. Maquillage et tout le tralala, j'voulais fêter ça bien. J'étais dans le hall, y avait pas encore grand monde mais ça n'allait pas tarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Wouhou !! 31 décembre enfin ! A vrai dire, Sienna attendait avec hâte que cette année merdique et sans répit se termine enfin ! Elle venait de passer un coup de fil a sa sœur jumelle qui visiblement passait un petit réveillon tranquillou avec son affreux mec et son enfant. Apres quoi, elle avait revêtit une belle robe crème bustier et s’était relevé les cheveux malgré cette fichue mèche rebelle, pour se rendre au fameux nouvel an Canadien de la classe de neige. Elle avait caché tant bien que mal son ouverture au niveau de sa tempe gauche. Même si ce réveillon ne s’annonçait pas franchement bien, elle avait la ferme intention de se faire plaisir ce soir et oublier tout le reste. Elle allait passer une bonne soirée, avec ses amis Dunsters et les autres, et fêter la bonne année a tout le monde ! Sienna fit son entrée, plus belle que jamais, malgré sa blessure. Poua, c’était dingue le travail qu’avaient exécuté tout le monde pour transformer les lieux. C’est avec des yeux plein d’étoiles qu’elle s’avança parmi les nombreuses tables dressée. Elle jeta un coup d’œil circulaire histoire de trouver quelques têtes connues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
C'était le 31 Matthew allait démarré une nouvel année et ce qu'il voulait par dessus tout pour cette nouvel année c'était Sienna mais il ne revait pas trop vu leur dernière discussion ce n'était pas gagné . Il esperait bien aussi retrouvé ses parents... Sa il n'y pensait pas trop. Il avait retrouvé son frère mais il n'arivait pas du tout a se rapprocher de lui... 2015 devait d'annoncé meilleur, il avait definitevement arreté l'alcool et la drogue, la vie ne pouvait qu'être meilleur. Il arriva dans l'endroit prévu. Bien sur Sienna était la ... Il n'avait pas envie de la voir alors il fait comme si de rien n'était, elle avait été très claire. Il ferait l'effort de pas lui parlé et  de  ne pas le regardé il avait pas la motivation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Enfin la nouvelle année ! 2015 s'annonçait être pour toi une année remplie de nouveautés et de changements. Tu étais prêt à l'accueillir les bras grand ouverts. Ce soir, en tout cas, tu en profiterais au maximum, rendant ce début d'année le plus spectaculaire possible. Tu mis quelques minutes - pour ne pas dire une heure - à te préparer. Tu avais apporté un costume plutôt propre pour l'évènement et tu l'avais fièrement revêtis. Après avoir placé tes cheveux et trimer un peu ta barbe devenue plutôt longue, tu fus fin prêt à te rendre au hall. C'est avec un immense sourire que tu y accédas, découvrant avec émerveillement le décor festif de la pièce. Tes yeux firent rapidement le tour et tu croisas le premier visage connu : Sienna. Tu te dirigeas donc d'un pas rapide vers elle. « Bonsoir Sienna ! Tu vas bien ? » dis-tu avec un grand sourire avant de lui faire la bise. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nos derniers instants de cette année riche en émotions pour moi. Surtout la fin d’année enfaîte. Je découvre que j’ai été adoptée, je rencontre ma p’tite sœur, j’suis en couple avec un mec et en plus, je crois que le must du must de cette année c’est que j’ai découvert que j’avais un cœur qui est capable d’aimer quelqu’un sérieux. Grande découverte pour moi. J’me suis préparé pour la première fois de ma vie aussi longtemps je crois. J’ai monopolisais la salle de bain presque toute la fin d’après midi au grand malheur de Sheffield. Mais j’ai envie d’être parfaite ce soir, j’ai envie d’être resplendissante aux bras de mon homme. J’ai même pris une résolution avant les douze coups de minuit. Je vais essayer de me tenir à carreau ce soir. J’vais éviter de trop boire, même si ca je pense que ca va relever de l’impossible, et surtout éviter de toucher à de la drogue si y’en a. J’suis arrivée avec Konrad, le sourire aux lèvres, vêtue de ma robe que j’avoue avoir eu du mal à choisir. T’es le plus beau ce soir. Et par chance t’es le plus beau que à moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

"Let's go to party"
Qui dit nouvelle année dit nouvelle résolution, du moins c'est ce qu'était la "tradition", tout le monde n'était pas obligé de le faire et d'ailleurs je me demande si beaucoup de monde les tenaient. Pour ma part je n'avais pas attendu la nouvelle année pour avoir des bonnes résolutions, enfin si on pouvait appeler ça de bonnes résolutions. Cette année avait été pleine de rebondissement et aussi pleines de surprises mais aussi de drames, d'ailleurs ces mêmes drames qui s'accumulaient depuis des mois. Enfin je suppose que je n'étais plus à ça près. Je m'étais rendu à la fête du réveillon de la fac. Il fallait que je décompresse un peu et si possible sans croiser l'une de mes ex ou quoi que ce soit. Ce soir je voulais éviter les drames. Je me pris un verre et je regardais s'il y avait des gens que je connaissais, pour le moment il n'y avait pas grand monde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Enfin cette année se termine. J’en peux juste plus de cette année là ! Y m’est arrivé trop de merde, faut que ca s’arrête. Changement d’année, nouveaux horizons, ca c’est cool. En plus déjà ce soir les changements commencent, j’ai réussi à inviter Alexys à venir avec moi à cette soirée. C’est genre une année de merde qui se finit bien finalement ! Pour l’occasion j’me suis fait tout beau, vraiment tout beau. Ma tenue enfilée, j’suis passé vite fait devant le miroir histoire de me contempler littéralement. J’suis descendu dans la salle où se trouve la petite soirée en attendant le demoiselle à l’entrée de la pièce. Le bout des doigts à peine enfoncé dans mes poches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

On sentait vraiment que ce petit voyage touchait à sa fin, on étaient déjà le trente-et-un quoi,demain c'est la nouvelle année, encore une. Je n'ai même pas eu une heure pour me préparer, disons que ma chérie à monopoliser la salle de bain de la chambre mais bon je lui en veux pas même si j'ai faillis l'étriper pour avoir été aussi longue, mais le résultat paye, elle est juste resplendissante. J'suis avec elle là, ma main dans la sienne alors qu'on rejoignaient tout le monde J'te remercie. J'ai eu envie de te tuer pour être resté aussi longtemps dans la salle de bain, mais le résultat est parfait, t'es magnifiques. je lui souriais, contrairement à elle qui avait choisit longuement sa robe qui al rendait encore plus sexy et joli, j'avais pas mis de temps pour choisir, ce simple costard que j'avais sur le corps me convenait parfaitement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est le rose Cabot qui me monte à la tête ! Si ca continue je vais devenir comme toutes les meufs de cette confrérie que j’aimais tant critiquer. J’regrette de plus en plus d’être aller dans cette confrérie mais qu’importe pour l’instant j’y suis et c’est pas vraiment le sujet du soir alors on verra plus tard. J’ai complimentais Konrad parce que ce soir il est carrément sexy dans son costard là. Bien sûr que je suis magnifique putain, vu le temps que j’ai passé ! Hoo ! Tu ne pourrais pas me tuer de toute façons. J’allais dire parce que tu m’aimes trop mais finalement j’ai préféré fermer ma gueule sur ce sujet. J’ai regardé les gens autour histoire de trouver quelqu’un que je connais et j’ai vu que Maëlys un peu plus loin. Franchement heureusement qu’on est là pour remonter le niveau sexytude. J’me suis marré en regardant les gens autour. Mygad j’te jure, j’suis une langue de pute.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)