Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ✱ Réveillon du Nouvel An - Page 7

TG3 ✱ Réveillon du Nouvel An

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Let's go to party"
J'écoutais attentivement la jeune femme qui semblait assez remontée contre moi, va savoir pourquoi. Elle semblait visiblement très remontée contre moi et je ne savais absolument pas pourquoi. J'allais très vite le savoir cela dit. Elle commence à s'énerver en me disant que je ne voulais pas de ce môme. QUOI ???? Comment ça elle était enceinte elle aussi ? Mais c'est pas possible elle se fou de moi c'est pas vrai ? Comment ça elle était enceinte de moi mais je ne comprend pas. Bien évidement ma mémoire me faisait défaut donc impossible de me souvenir, que c'était pratique. Non mais je n'y croyais pas. Après Beezus voilà que cette fille, Mickaela prétendait être enceinte de moi. Non mais c'est pas vrai j'enchainais les conneries. Qu'es-ce que j'avais fait au bon dieu pour mériter tout ça ?! Je me le demande. Elle enchaine en criant pour me porter un toast. Je soufflais pour reprendre contenance, je fermais les yeux en me pinçant l'arrête du nez pour me concentrer. « Tu veux bien arrêter ton manège je ne sais absolument pas de quoi tu parles. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’excuse comme un gros looser enfaite. Ouais mais si t’étais en bon terme avec tous tes potes. Avoue que tu m’aurais dit non à moi hein ? J’ai souris en reprenant une gorgée du liquide pétillant qui coule le long de ma gorge. Franchement je suis tellement étonnée qu’elle soit venue avec moi que j’men remet pas. J’ai regardé mon verre en re regardant vite fait le décolleté de la miss en face de moi. Tu sais qu’il ne va pas falloir me laisser boire ce soir, sinon j’pourrais bien essayer de t’attirer dans ma chambre ce soir ! C’est fort probable, je suppose même qu’elle le sait mais bon c’est pour voir sa réaction. Finalement on a tous les deux pris une bonne résolution déjà, sauf qu’elle a été prise un peu avant la nouvelle année. Et toi t’as déjà commencé à la mettre en exécution ! J’ai vite fait baissé le regard. Tu m’as accordé une nouvelle chance et nous voilà entrain de boire un verre pour fêter la nouvelle année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Everybody ಇ Réveillon du Nouvel An
" J'attends de voir ça. " Répondis-je en souriant amusé. J'avais quand même pris mon pied avec elle, donc c'est le principal quand même. Je souris en regardant Skyler alors qu'Isaac nous quitte pour rejoindre une jeune femme plutôt charmante quand même. Je ne vais pas aller les déranger quand même. Je regarde SKyler alors qu'elle vient à me dire que ce n'est pas ça qu'il lui faut. " Pourquoi pas ? Elle est plutôt charmante, non ? " Demandais-je en regardant Skyler. Je la trouve bien, donc si la fille lui convient, c'est tout ce qui m'apporte tout de même.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il m'écoutait d'abord silencieux, sen rendant visiblement compte que j'étais en rogne contre lui. Cette colère n'était pas une comédie. C'était d'ailleurs la seule chose de vraie dans toute cette histoire. Pourtant lorsqu'il me demandait de mettre fin à cette scène, je ne pouvais m'empêcher d'être déçue, sans pour autant abandonner la partie de suite. Pas alors que le jeu venait de débuter. Je secouais la tête et levais les yeux au ciel en lâchant un petit rire nerveux. Ouais c'est ça... Puis je soupirais avec lassitude. Bonne soirée Angel ! J'avais lâché ma graine, il ne me restait plus qu'à la laisser germer. Je m'éloignais me dirigeant à nouveau vers le bar. Je retrouverai ensuite très vite Maelys, je ne pas tellement rester seul ce soir, pour d'autres raisons que celle que je voulais bien laisser voir au jeune Eliott

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’attends de voir, j’attends de voir. Ouais ouais ! J’me suis marré quand il m’a dit ca. J’ai finis la dernière gorgée de ma coupe de champagne, alcolo. Ne me tente pas Maxime ! J’e l’ai regardé genre fait gaffe à ton cul. Et puis tu sais que moi il faut juste me donner quelques verres et puis après.. Faut que j’arrête de dire ca comme ça. Un jour je vais vraiment me faire violer où je ne sais quoi à cause de ça. Surtout que j’ai dis à Konrad de me surveiller ce soir vis à vis de l’alcool. Il sera surement trop occupé à aller fumer je ne sais quoi plutôt que de garder un œil sur moi. M’enfin bon j’peux pas lui en vouloir. J’ai regardé Isaac partir voir une blondasse un peu plus loin et Maxime me demande pourquoi c’est pas bien. Charmante ouais, enfin non. Depuis l’attentat je l’ai pas revu avec une autre meuf et j’avoue que le savoir dans le lit d’une autre ca va m’faire bizarre. Bon allez paye moi un autre verre là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'excuse jamais et pourtant là, il le fait alors qu'y a pas de raison. Je fais tourner mon verre sans pour autant le boire. Je suis en bon terme avec la plupart j'ai juste besoin de recul alors ouais, je pourrais être avec eux mais je suis avec toi. Alors maintenant ferme-là et profite-en ou je repars d'où je viens. Et le revoilà le nez plongé dans mon décolleté. J'aurais peut-être du mettre une autre robe. Quoique ! Parce que sobre t'essayerai pas ? Je finis par la boire cette putain de gorgée dont j'ai envie. Et il parle d'une bonne résolution. Je me demande s'il est en train de parler du fait on reparte sur de bonnes bases, de nouvelles bases. Mais je comprend pas pourquoi il dit que j'ai commencé à la prendre. Parce que j'ai accepté son invitation ? Je suis pas sûre alors, je demande : C'est quoi cette bonne résolution ? Et finalement je souris pour lui demander : C'est plutôt cool non ? Non, j'avais rien de mieux en stock ! Merde, je crois que j'ai besoin d'un truc un peu plus fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Everybody ಇ Réveillon du Nouvel An
" Quelques verres et après c'est bon, c'est ça ? " Répondis-je en souriant amusé. C'est bon à savoir quand même. Mais je ne tenterais rien tant qu'elle est avec Konrad et c'est normal quand même. S'ils sont bien ensemble, c'est le principal après tout. Je regardais quand même mon frère parler à la jeune femme et Skyler n'a pas l'air trop emballé pour le coup et je ne comprends pas vraiment pourquoi. Elle est charmante la demoiselle quand même. " Qu'est ce qui te plaît pas chez elle ? " Demandais-je quand même, alors qu'elle me dit de lui payer un verre. Je rigole en la regardant, terminant alors ma coupe de champagne. " Attention si tu bois trop, c'est dans mon lit que tu termines. " Je lui tire la langue pour ensuite chercher deux coupes de champagne, pour pouvoir lui tendre.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi les jumeaux Jackson, j’lai trouve tellement sexy que ca m’frustre presque de m’en être tapé qu’un sérieux. C’est un peu bizarre de le dire mais bon. Ils sont tous les deux trop sexy et pour en avoir testé un, l’autre doit être pas mal quoi ! Mais bon je me contiens, tout de même. Tu veux essayer c’est ça ? J’ai ricané en l’imaginant bien m’faire boire pour me foutre dans son lit. Ce qui ne me plait pas chez elle. J’ai bouffé de rire avant de répondre. Elle en général. La pauvre fille, je ne la connais pas et j’dis tellement du mal d’elle dans ma tête. Il est allé demander deux autres verres en revenant avec le miens. J’lui ai souris pour le remercier. Et si tu pouvais embarquer Isaac dans le même lit aussi, moi j’veux bien ! J’ai pris une première gorgée de mon liquide pétillant. Bon il est parti mon Sheffield là ? J’lai pas revu, ils se barre comme ça sans prévenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bon même la tout de suite ca serait que moi tu serais déjà dans mon lit hein. J’me suis marré, parce que finalement oui. J’aurais même pas besoin d’être bourré pour lui sauter dessus, surtout avec sa robe là. Mais bon là ok j’ai l’impression d’être un débile à lui parler de ses résolutions à la con, genre j’ai cru que j’étais philosophe et tout. Elle a quand même essayé de me répondre tant bien que mal à ma débilité absurde que je viens de sortir. Non mais ta gueule c’est bon. J’ai ricané en redemandant d’autres verres. Deux Rhum s’il vous plait. Le serveur est revenu avec nos deux verres. J’en ai pris un en main. J’sais même pas pourquoi j’tai invité finalement j’sais même pas quoi te dire. La j’ai touché le fond, j’me jette une pièce devant tant de débilité ! On dirait un ado devant la meuf qu’ile aime trop et qui a enfin réussi à avoir un rendez vous avec elle. J’te jure j’sais plus quoi lui dire depuis la dernière fois là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ai regardé en écarquillant les yeux, bouche bée avant de finalement me mettre à rire parce que ouais, normal, c'est Jorden, ça m'étonne pas quoi. En fait venant de sa part, je pense que c'est plus un compliment sauf qu'il sait toujours pas s'y prendre avec les femmes. Du coup je répond juste : C'est gentil merci ! Et je dois passer pour une tarée aussi mais, c'est pas grave, ça pourrait pas être plus bizarre que ça de toute façon. Et puis il m'a demandé de la fermer comme toujours. Putain il sait vraiment pas parler ma parole fallait refaire toute son éducation là. Il demande du rhum, prend son verre, j'attends le mien finalement je le prend en main et je bois cul sec. Sympa. Je peux toujours retourner d'où je viens si tu veux. J'ai attendu en croisant les bras après avoir reposé mon verre vide sur le comptoir. Et j'ai soupiré. Il a raison. Et ils font quoi dans les films le gars et la fille ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)