Invité
est en ligne
Invité
"Let's go to party"
J'écoutais attentivement la jeune femme qui semblait assez remontée contre moi, va savoir pourquoi. Elle semblait visiblement très remontée contre moi et je ne savais absolument pas pourquoi. J'allais très vite le savoir cela dit. Elle commence à s'énerver en me disant que je ne voulais pas de ce môme. QUOI ???? Comment ça elle était enceinte elle aussi ? Mais c'est pas possible elle se fou de moi c'est pas vrai ? Comment ça elle était enceinte de moi mais je ne comprend pas. Bien évidement ma mémoire me faisait défaut donc impossible de me souvenir, que c'était pratique. Non mais je n'y croyais pas. Après Beezus voilà que cette fille, Mickaela prétendait être enceinte de moi. Non mais c'est pas vrai j'enchainais les conneries. Qu'es-ce que j'avais fait au bon dieu pour mériter tout ça ?! Je me le demande. Elle enchaine en criant pour me porter un toast. Je soufflais pour reprendre contenance, je fermais les yeux en me pinçant l'arrête du nez pour me concentrer. « Tu veux bien arrêter ton manège je ne sais absolument pas de quoi tu parles. »
(Invité)