Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ✱ Réveillon du Nouvel An - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG3 ✱ Réveillon du Nouvel An

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tellement. venais-je de lui dire pour la taquiner, c'est vrai que je suis pas le sage type qui suit les règles au comportement irréprochable, c'est même tout l'inverse mais voilà je suis en couple, comblé, fidèle, les autres et leur avis peuvent aller se faire foutre. Elle finit par me menacer avec un mois sans sexe si elle me trouve défoncé, j'arrive encore à amadouer la chose et maintenant elle vient à dire si seulement je suis sage, pas mal non ? Promis. je n'avais qu'une parole. Elle sortait le pendentif que je lui ai offert pour noël, il est bien caché dans ses boobs, c'est pas plus mal, à part elle il n'y a que moi qui peut fouiller; c'est pas plus mal, je l'embrasse sur le moment, pendant quelques secondes et je rigole à sa remarque Il manquerait plus que tu sois jalouse de toi. puis madame voulait que je lui paye un verre, je la regardais Champagne ? lui demandais-je, glissant ma main dans la sienne pour se diriger au bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il est sage il ne sera pas privé de sexe. J’me demande bien qui s’est fait le plus enculer des deux là entre moi et ma conscience. Manipulable et faible. Ha ouais il doit vraiment trop m’aimer là ! Tout ce qu’il aime de ma part. J’ai rangé mon pendentif que j’aime trop dans mes boobs, à l’apprit de toutes mauvaises personnes. Il m’a de nouveau embrassé me laissant sur un p’tit nuage. Sérieux avec lui si t’es pas du genre tactile c’est même pas la peine. Quand il ne tient pas mes lèvres en otages, c’est ma main ou alors ma conscience. J’reconnais mon rouge à lèvre quand même ! J’lui ai proposé de me payer un verre, j’ai hoché la tête de haut en bas pour lui dire après m’avoir demandé si je veux du champagne. J’lai suivis, main dans la sienne. En arrivant au bar j’ai cru reconnaître Warren vu de dos. Avec un.. Plâtre ? J’ai lâché quelques instants la main de Konrad pour aller voir de plus près. J’ai mis ma main sur l’épaule de Warren , les yeux écarquillés. T’as fait quoi toi ? Dis-je en pointant sa jambe du doigt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'aurais préféré passé cette soirée auprès de sa mère, mais depuis le temps ne devais-je pas me faire une raison !  Si j'avais accueilli à bras ouvert le voyage proposé, le bal du 31 était également le bienvenu ! Maelys était déjà là, je me dirigeais alors tout de suite vers elle. Je reconnaissais aussi Skyler et son copain Konrad. Un verre de sirop d'érable en main, je regardais d'un oeil distrait les différents étudiants qui arrivaient un à un. Je complimentais Maë
Tu es superbe !
Mais alors que je balayais toujours la salle du regard, mes yeux se posèrent sur Angel. Mon esprit revanchard et rancunier s'éveilla quasi-immédiatement. Je n'avais pas encore réfléchis à une manière judicieuse de le faire payer, mais j'y travaillais activement. Et là en quelques secondes une folle idée émergea.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée allait être mouvementé je le sentais, mais en même temps c'était à toutes les soirées qui se passait des trucs et j'appréhendais un peu. Puis avec les histoires de Gana et tout ça, c'était franchement pas rassurant. Bref, fallait penser à autre chose. Je voyais arriver Skyler et Konrad, un couple trop mignon et bizarre à la fois, mais ils s'aimaient, alors c'était le principal, je m'avançais vers Warren qui était au bar, et.. pas comme d'habitude. Je m'asseyais à ses côtés « Hé toi. Tu veux finir l'année complètement ivre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais réussis à abaisser la peine jusqu'à la condition que je sois sage, c'est pas mal hein ? Au départ c'était un mois quoiqu'il arrive, je tiens à le rappeler. Après l'avoir encore embrasser, je riais à sa remarque Il est pas unique tu sais. il manquerait plus que ça, que chaque femme dispose de son rouge à lèvres, dans ce cas là nous les mecs ont serait très vite grillés si jamais on trompe une fille. J’accepte de lui payer son verre, c'est pour ça qu'on rejoint le bar et là elle voit Warren et le rejoint, j'en profitais pour prendre deux coupes de champagne et rejoindre les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A peine eut elle le temps de jeter un coup d’œil aux supers deco’s que Charlot lui sautait dessus ! <3 C’est qu’il avait des efforts le Dunster, et a vrai dire, il était plutôt craquant. Elle le regarda s’approcher avec un large sourire, contente de tomber sur une personne qu’elle avait envie de voir. Et non pas Matt, qu’elle s’était promise de ne pas approcher. « Charlie, wahou, mais c’est que tu es beau comme ça ! Ca va bien… et toi ? Prêt pour une soirée de folie ?! » Lui demanda-t-elle alors qu’il venait lui faire la bise. Elle grimaça de douleur et ne put s’empêcher de lâcher un « Aie » discret lorsque celui si lui embrassa la joue gauche. Sa tempe lui faisait mal et son ecchymose descendait assez bas. Il allait falloir trouver une quelconque excuse avant que tout le monde lui pose des questions a ce sujet. Elle n’avait pas l’intention de dire que c’était Matthew qui l’avait balancé par terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Everybody ಇ Réveillon du Nouvel An
Et voilà dans quelques heures, on changera d'année, et le champagne coulera à flot, et tout le monde embrassera tout le monde. C'est bien une des soirées que je préfère tout de même. Du moins lorsque j'étais encore sur Paris, c'était vraiment la grosse soirée à ne pas louper. Bref, j'avais enfilé un de mes plus beau costume pour la soirée, et une fois enfilé, je met un peu de parfum, et tout est parfait. Je suis prêt à y aller pour le coup. Je descends alors dans le hall de l'hôtel et je vois que la soirée a déjà bien commencé, enfin il y a déjà pas mal de personnes de présente et je souris. Je me dirige immédiatement au bar pour pouvoir me prendre une coupe de champagne, c'est le minimum en ce temps de fête. Je vois rapidement la présence de Skyler et je souris, décidant de la rejoindre. " Salut ! " Lui dis-je en souriant amusé, alors que je me penche pour lui faire la bise quand même.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon ok j’suis pas la seule à porter ce rouge à lèvre et limite j’pourrais comme il dit, être jaloux de moi même ! Mais bon j’vais peut être éviter parce que la ca craint carrément. On est allé vers le barre le bar pour qu’il commande deux coupes de campagne pour bien commencer la soirée. En passant au bar je suis allée voir Warren qui semble désespéré avec son rhum et son plâtre. Genre moi je n’étais même pas au courant qu’il avait quelque chose putain, il est sérieux ? Il m’a rien dit bordel ! J’me suis retrouvée en face de lui en lui demandant ce qu’il a sa jambe, Maëlys nous a rejoint pour lui demander ce qu’il ce passe aussi. J’ai pris la coupe de champagne que Konrad à rapporter. J’lui ai fait un p’tit sourire pour le remercier. J’ai eu le temps de prendre une gorgée avant que Maxime arrive pour m’faire la bise. Maxiiiiime ! J’lui ai fait la bise à mon tour en le regardant de bas en haut. Putain, c’est la première fois j’te vois aussi beau ! Ou alors la deuxième fois, mygad quand on a couché ensemble y’a un peu plus d’un mois, il était pire que parfait là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Isaac a prit, quelques décisions depuis qu'il est, à ce séjour mais cela peut très bien être des résolutions et personne ne lui dira que ce sont des mauvaises, personne ne peut le contredire puisque tout le monde attendait ça, depuis des mois. Un peu rouillé le Isaac mais il tient à reprendre là où il s'était arrêté. Soirée du nouvel an, à l'hôtel et faut avouer qu'il y a énormément de monde. En fait, il vit beaucoup d'amis, son frère aussi d'ailleurs et des connaissances qui datent depuis peu. Surtout certains Dunster. En costume, le jeune brun est déjà présent dans la salle et que fait-il ? Il discute avec des gens, verre de champagne à la main. Enfin, des gens, il y a surtout une fille, avec qui il discute. De la drague ? Pas exactement mais au moins, il ne reste pas dans son coin, ou pire il ne reste pas dans sa chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Everybody ಇ Réveillon du Nouvel An
J'avais décidé de rejoindre Skyler, malgré qu'elle soit au côté de son copain, Konrad vaut mieux éviter qu'il sache que j'ai couché avec sa copine. Pas spécialement envie qu'il me frappe ou je ne sais quoi. Faut se méfier des fois, mais je viens quand même à le saluer, en même temps que Skyler. " La première fois ? Arrête un peu je suis toujours beau. " Dis-je en rigolant légèrement, alors que je viens à voir Isaac et je lui fais signe de la main de nous rejoindre éventuellement. Ca sera plus sympa. " Même mon frère a sortit le costume... Mais toi aussi t'es ravissante. " Lui dis-je en souriant, alors que je donnais un coup d'oeil vers Konrad.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)