Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ✱ Réveillon du Nouvel An - Page 12
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG3 ✱ Réveillon du Nouvel An

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Accrochée comme un bébé koala au dos de Maxime, je n'avais pas manqué de le faire vaciller et de le surprendre, jusqu'à ce qu'il comprenne que c'était moi. Eh ouais, qui d'autre ? « J'suis bien, moi, là haut ! » Argumentais-je alors qu'il sautillait sur place pour me faire céder, chose que je finis par faire pour lui faire face. « Serais-tu en train d'insinuer là que j'suis grosse ? Come on Max, ton frère me porte comme si j'étais une vulgaire poupée, t'vas pas me faire croire que j'aurais pu te faire tomber! » Je chopais au passage d'un serveur deux coupes de champagne, en tendant une à mon habituel compagnon de beuverie. « Comment tu vas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Everybody ಇ Réveillon du Nouvel An
Roxanna vient de me sauter dessus et pour le coup je ne m'y attendais pas, mais bon heureusement que je suis quand même un peu musclé pour pouvoir la retenir sur le coup. Elle me dit qu'elle est bien là, oui certainement, mais bon. Je sautille un peu pour qu'elle retrouve la terre ferme et elle le fait. " J'ai jamais dis que t'étais grosse, t'as un poids de plume. " Mais bon sous le coup de la surprise, j'aurais pu tomber à la renverse tout de même. Elle me tend une coupe de champagne et je souris amusé, la remerciant tout de même. " Ca va bien et toi ? " Lui demandais-je en retour, alors que je donne un coup d'oeil à Isaac toujours avec la jeune femme. " Regarde mon frère m'a abandonné pour une demoiselle... "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais bien que ce soir y aurait encore des embrouilles, y avait qu'à regarder autour de nous. Je m'étais approchée de Warren directement, il avait l'air de noyer son chagrin dans l'alcool et il fallait que je vienne à sa rescousse! Je lui demandais alors si le but c'était de finir ivre l'année 2013 "C'est une idée qui me trotte dans la tête." j'avais pas envie de le marteler de questions tout de suite. Je lui souriais alors, prenant moi aussi un verre de vodka. "Ça va, alors? Tu m'manques, princesse." j'hochais la tête "Oui, je veux que ça aille. Et tu m'manques aussi.. T'es avec Olive alors?" à ce que j'avais compris. Je souriais légèrement à Konrad également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais là pour attendre, pour passer le temps, surtout. Tu passerais bien évidemment le réveillon, et tu n'étais pas tant triste, t'en avais juste marre de ce plâtre qui te gâchait ton voyage et ton temps des Fêtes. Les docteurs t'avaient dit, à Noël, que tu en aurais pour deux semaines. Ou plus. Quelle joie! "Oui, je veux que ça aille. Et tu m'manques aussi.. T'es avec Olive alors?" Elle veut que ça aille? Toi, tu ne te gênes pas pour poser une question... "Comment ça? Ça va pas vraiment, mais tu veux que ça aille?" Tu te tournes plus vers elle, lâchant ton verre cette fois. "Faut passer un peu plus d'temps ensemble, ma belle. Comme dans l'bon vieux temps." Tu lui souris, avant d'ajouter : "Oui. J'en suis vraiment heureux, mais... ne le crie pas sur tous les toits, d'accord? Elle n'aime pas trop ça.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le Nouvel An c’était censé être un nouveau départ, un renouveau. Cependant, je ne sais même pas comment j’allais faire pour commencer cette année de bon pieds si je n’arrivais pas a oublier les cauchemars de celle-ci. Mon viol me hantait toujours, je n’arrivais toujours pas a dormir sans qu’il n’y ait pas au moins une lumière d’allumée dans la chambre. Comment est-ce que je pourrais bien avancer si je restais bloquée dans cette année-ci? C’était une très bonne question mais a laquelle je n’avais pas de réponse. J’avais réussi a mettre les jumeaux aux lit bien que cela avait été difficile. Ils voulaient rester debout jusqu’a minuit mais c’était impossible. Ils devaient devenir et donc après une longue bataille pour réussir a les endormir, j’avais enfilé une robe noire avec un dessus en tulle brodé. J’avais tout simplement lissé mes cheveux en arrière et je m’étais rendue a la soirée organisée pour le Nouvel An. Il y avait déjà beaucoup de monde et pour l’instant je n’apercevais personne que je ne connaissais. Peut-être plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le réveillon du Nouvel An c'était généralement une fête qui donnait le cafard à Naomi, elle n'aimait pas vivre le passage d'une année à une autre car elle avait sans cesse l'angoisse de l'avenir. Mais cette année était différente, maintenant qu'elle était avec Ashton elle avait carrément hâte de voir ce que l'avenir leur réservait à tout les deux. Puis cette année 2015 ne pouvait pas être pire que les autres, alors cette fois-ci Naomi allait fêter ce passage à la nouvelle année comme il se doit. Quoi de plus agréable que de pouvoir commencer une nouvelle année avec les gens qu'on aime, Naomi savait que les Cabot seraient au rendez-vous alors pour leur faire honneur elle avait donc revêti une magnifique robe rose fushia qui épousait parfaitement ses formes. Les cheveux lâchés, elle n'avait pas voulu en faire trop sur la tenue sachant parfaitement que la nuit allait être longue et qu'il valait mieux privilégier le confort. Elle rejoignit donc le hall de l'hôtel, seule car Ashton était parti boire un coup avec son pote Jacey. Arrivant dans la salle, elle fut étonnée de voir qu'il y avait déjà autant de monde et repéra rapidement Maëlys, Skyler Konrad & d'autres. Néanmoins la jeune femme préféra se diriger directement vers le buffet où elle s'empara d'une coupe de champagne, comme à son habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnes pourrait décrire ce que je ressens aujourd’hui là. Je viens de découvrir qui est mon frère, enfin demi-frère et .. Choquée. J’ai regardé Konrad carrément dépitée en venant d’apprendre que ce Wade est mon frère bordel ! J’lui ai demandé de l’aide, j’veux qu’il vienne avec moi. J’ai peur toute seule, faut que j’aille parler à ce gars. Finalement je l’ai regardé. Bon écoutes.. Rejoint moi si t’as envie et quand t’aura fini de fumer ton truc la. J’suis re rentré dans la salle en me dirigeant vers le bar pour commander deux verres de champagne. J’suis allée vers Wade en lui tendant le verre, grand sourire aux lèvres. Enchantééée Skyler ! Bon ca fait un peu bizarre, il pourrait penser que j’le drague et tout attends. Euh, rassures toi.. J’te drague pas ou quoi ! Enfaîte j’aurais peut être préféré… Ta gueule Boyyle, tu t’enfonces !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réveillon du nouveal an
TG3
Le regard que lui lança Briony le fit sourire encore davantage, parce qu'elle était trop belle, tout simplement. Elle rayonnait ce soir, et il était complètement envoûté par son regard et sa beauté. L'embrasser sur la joue lui semblait presque bizarre vu leur rapprochement récent, c'était juste frustrant en fait ! Mais pour l'heure il voulait juste éloigner Konrad. Petite amie ou non, ce mec restait quand même un beau connard avec les femmes, et il était hors de question qu'il commence à chafouiner avec Bri'. Au pire, vous voulez pas tous essayer de vous tolérer pour le nouvel an ? Wade lança un regard à Alexander, un air amusé sur le visage qui voulait dire "euuuuh.. non ?" ah ah. Konrad finit par s'éloigner, soit certainement la meilleure décision qu'il avait pris ce soir là. Et merci.. même si à côté de toi j'dois faire encore un peu tâche Genre elle ? Faire tâche ? Elle avait pas dû bien se regarder dans le miroir. Elle était toute belle alors que lui, il n'avait fait qu'enfiler un costard et se coiffer. N'importe quoi dit-il en passant une main contre sa taille, sans vraiment s'en rendre compte. Soudain, une fille qu'il ne connaissait pas fit irruption à leur côté, lui tendant une coupe de champagne. Genre juste à lui. Enchantééée Skyler ! s'exclama-t-elle enjouée. Euh... okay ? Wade attrapa la coupe l'air un peu étonné, ce demandant ce qu'elle voulait. Salut.. ? répondit-il sans comprendre. Il lui semblait l'avoir déjà vue aux côtés de Konrad, c'tait sa copine, non ? Euh, rassures toi.. J’te drague pas ou quoi ! Enfaîte j’aurais peut être préféré… D'accord d'accord. Là, il était paumé. Comment ça ? dit-il en riant légèrement. Elle était bizarre cette fille.
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon niveau confiance en moi la c’est pas trop la fête. J’suis stressée tu sais pas comment. Peut être que j’aurais dû m’abstenir d’aller le voir ce soir non ? J’ai pas réfléchis putain. Maintenant.. Maintenant c’est trop tard ! J’suis en face de lui entrain de passer pour une folle. J’lui ai donné un verre histoire que ca passe mieux. Enfin je crois que ca passe mieux.. Il m’a regardé bizarrement. Oké ! Je passe pour une folle, super. Konrad m’a dit que t’étais Wade.. Je crois qu’il sait lui même qu’il est Wade finalement. Je j’ai.. Cole. J’le connais.. J’ai ricané nerveusement, vraiment comme un blonde qui sait pas comment former ses phrases. Enfaîte c’est mon frère. Enfin demi-frère.. Parce que son père à sauté ma mère y’a presque vingt trois ans maintenant. Donnant naissance.. a.. Beih moi enfaîte hein ! J’ai pris vite une gorgée de mon verre histoire sue ca passe mieux là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se rattrapant comme il le pouvait en me disant que j'avais un poids plume, je me décidais à descendre du dos de Maxime pour lui tendre une coupe de champagne et lui demander comment il allait. « Ça va, ça va, pressée de passer à 2015! » Qui dit nouvelle année dit renouveau, nouveau départ, non ? Je ne savais d'ailleurs toujours pas si je voulais faire ce nouveau départ avec ou sans Demyan. Mais bref, ne parlons pas de sujet qui fâche ! Le mather me montra son dunster de frangin, et accessoirement meilleur ami de ma petite personne, discutant avec une demoiselle. « Quoi quoi quoi, Isaac avec une fille? » Je le poussais légèrement pour pouvoir voir, et ce sans la moindre discrétion. Quoi, Isaac c'est comme mon bébé, mon gros bébé qui veut pas retomber amoureux, alors s'il parle avec une fille... « Tu la connais ? Tu sais si c'est une amie ? Ou tu crois qu'ça peut être plus ? Omggg mon Isaac parle à une fiiiiille. » Je couinais comme une maman émue de voir son fils ramener une fille à la maison. Nan mais plus sérieusement... Connaissant Isaac et son allergie à l'amour depuis l'alerte à la bombe... Je guettais le jour ou une demoiselle ferait chavirer son coeur à nouveau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)