Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ✱ Réveillon du Nouvel An - Page 11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG3 ✱ Réveillon du Nouvel An

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June n'était pas sur d'avoir bien entendu ce que Mickaela venait de lui dire. Elle était hors d'elle et ne savait même pas comment elle allait la supporter entre quelques jours à dormir à quelques mètres d'elle. "Je la fermerai quand j'en aurais décidé, je ne te laisserais pas raconter des conneries toute la soirée!" Cette fille l'exaspérait au plus au point, et avait une fois encore réussit à la faire sortir de ses gonds! Lake Louise n'était-il pas assez grand pour les tenir éloignées l'une de l'autre? En tout cas, June était sur d'une chose, elle avait besoin de boire quelques choses tout de suite et d'oublier tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Let's go to party"
Non mais pour se prenait cette fille ! Elle était complètement tarée ma parole. Elle venait chercher la merde pour rien et en plus elle se permettait d'inventer n'importe quoi. J'hallucine. Qu'elle espèce de salle menteuse et elle essayait de me faire la morale et de s'attaquer à ma soeur. Je voyais rouge. J'étais encore plus énervé que ce que je n'étais déjà. Je pris violemment par le bras Mickaela. Elle allait m'entendre. « Hey ! Tu parles pas à ma soeur comme ça ! Tu te crois au dessus de tout le monde c'est ça ? T'as besoin de faire ton intéressante et d'inventer de pathétique mensonges pour qu'on te remarque ? T'es vraiment la fille la plus pathétique que j'ai jamais vu de toute ma vie. Va te faire soigner t'en as grand besoin. » N'importe quoi mais pour qui es-ce qu'elle se prenait celle-là. Elle ne me connaissait visiblement pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es gynéco peut-être ?! rétorquais-je à son attention. Quel dommage de ne pas être née monde dans lequel June n’existait pas pour pourrir le mien. Je soupirais bien fort à sa réponse et levait les yeux au ciel. Tu auras pourri mes vacances jusqu’au bout toi ! Je préférais ne pas rentrer dans un débat qui se risquait d’être sans fin avec elle. Car, je savais d’expérience que si je restai là, elle ne me laisserait pas avoir le dernier mot. Je levai les yeux vers Angel, en grimaçant lorsqu’il m’attrapa le bras. Une réaction à laquelle je ne m’attendais pas sans pour autant ciller lorsqu’il me fit la moral. Soutenant mon regard j’attendais qu’il finisse de parler pour me libérer de son emprise. Les larmes me montaient aux yeux et cette fois j’explosais tant pis pour le rôle de ma vie. Je ne suis pas une menteuse ! déclarais-je d’un ton charger de déception et d’amertume. Tu es égoïste et irresponsable. Tu te fiches bien de la vie des autres tant que cela ne touche pas ton petit cercle de privilégié. On dit que tu as changé…Je demande à voir ! Car le jour où tu te souviendras de moi et de notre dernière discussion j'espère juste que tu t'étouffera avec ta culpabilité !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Wow, ça y est ! La nouvelle année se présentait et je ne réalisais pas franchement tout ce que j’avais vécu ces derniers mois, mais j’étais vraiment heureuse d’être là, dans ce pays trop froid avec des gens que j’appréciais. C’était bien la première fois que je faisais vraiment les fêtes de fin d’année loin de mes proches, mais j’étais vraiment contente de les faire avec d’autres personnes que j’aimais beaucoup. Je me mettais doucement dans l’ambiance, je discutais plus ou moins avec certaines personnes, mais j’avais surtout envie de m’amuser, de danser et de faire un peu la dingue, comme je le faisais habituellement. Mais il me semblait que certaines personnes s’embrouillaient ou que sais-je encore, je n’en savais rien et d’ailleurs, je m’en fichais assez. Je venais alors me mettre dans un coin plus calme et là, comme ça, sans vraiment comprendre pourquoi, je me mis à faire la chorégraphie de la célèbre (et pourtant détestable) de la chanson Gangnam Style. Je ne savais pas pourquoi je le faisais, mais je savais que j’allais être complètement ridicule aux yeux de tous. Il faudrait peut-être que je fasse croire que je suis ivre, cela passerait probablement mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Let's go to party"
Tout à l'heure elle avait fait semblant de ne pas comprendre que j'étais à l'hôpital mais là subitement Mickaela semblait se rappeler que j'étais amnésique, elle ne l'avait certes pas affirmer mais à la façon dont elle le disait j'avais comme l'impression qu'elle le savait déjà. En réalité à peu près tout le campus était déjà au courant alors je me doutais bien qu'il y avait anguille sous roche avec elle. Elle était entrain de mentir et ça j'en étais certain. « Figures-toi que je me souviens des derniers mois avant mon accident et il se trouve que tu ne figures pas dans le décor. Et si tu étais enceinte comme tu le disais dis-moi pourquoi tu ventre est aussi plat parce qu'à ce que je sache si ça faisait si longtemps qu'on a couché ensemble tu devrais avoir du ventre ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le Nouvel An, un nouveau départ, un moyen de dire adieu a une ère ancienne et embrasser une nouvelle. Je vais pas mentir que moi tout le tralala autour du nouvel an, je trouvais cela quelque peu pathétique. On peut changer a n’importe quel moment de l’année, y avait pas besoin d’une date spécifique pour cela. C’était mon avis en tout cas. Si les gens veulent changer, on peut le faire quand on veut parce que les résolutions que l’on se donne, bien souvent on ne les tient pas et après on est juste déçu de soi-même. Enfin, il fallait tout de même fêter cette nouvelle année qui allait arriver ce soir. J’avais opté pour une longue robe bleue foncée en velours. Celle-ci était ornée d’une petite ceinture au niveau de la taille qui laissait apparaitre ma petite taille. J’arrivais alors a l’endroit de la fête. Il y avait beaucoup de monde, je reconnaissais personne et du coup, je décidais d’aller au bar pour me chercher quelque chose a boire de soft. De toute façon, je ne pouvais pas boire encore, mais j’allais tout de même me laisser déguster un verre de champagne pour minuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En effet, le tout manquait de crédibilité mais il était absolument exclus que je tombe réellement enceinte pour lui faire payer ce qu'il avait fait à mon ami. je ne te parle pas de cette foutue grossesse je te parle de ce que tu as vu et ce que tu aurais du dire plutôt que de te taire ! Finalement son supplice de me croire enceinte n'était que de courte durée mais j'avais quand même adoré voir la tête qu'il m'avait fait. Comme si je n'étais que la galère de plus. Réfléchis ! Ça te reviendra !  Ashley s'en souviens elle ! Sa vie a été complètement bouleverser si bien qu'elle a préféré quitter Harvard. je ne pouvais pas pardonner d'avoir préféré taire ce qu'il avait vu. Que savait-il du mal que cela avait pu causer à ma meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation tournait à un règlement de compte bien plus ancien qu'elle avait voulu le faire croire quelques minutes plus tôt avec sa soit dit en grossesse. Je ne connaissait pas du tout la fille qu'elle venait d’évoquer mais Angel semblait avoir fais quelque chose ou plutôt justement rien pour celle-ci. June commençait à avoir mal à la tête avec toutes ces histoires et elle avait vraiment besoin d'une verre maintenant. "Mon rôle est fini ici, je vous laisse régler vos histoires. Je vais me chercher un verre. On se voit tout à l'heure de toute façon cruella." Ce surnom lui allait vraiment bien! June n'avait pas envie d'avoir encore affaire à elle, mais c'est pas comme si elle avait le choix non plus! Elle se dirigea vers le bar pour commander une vodka.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Everybody ಇ Réveillon du Nouvel An
Je parlais avec Skyler quand elle vient à s'excuser pour pouvoir aller voir Konrad je suppose. J'hausse les épaules, terminant alors ma coupe de champagne, ma deuxième pour le coup. Mais je n'ai pas le temps de m'ennuyer que quelqu'un vient à me sauter dessus, sur le dos, s'accrochant à moi. Je suis assez surpris sur le coup, ne sachant pas de qui il s'agissait. Mais en entendant sa phrase, je reconnais Roxanna. Je ne peux m'empêcher de rigoler tout de même. " Merci, j'aimerais t'en dire autant mais perché sur mon dos comme ça, je ne vois pas... " Répondis-je en souriant amusé alors que je sautillais légèrement sur place pour qu'elle puisse descendre quand même. " T'as du bol que j'ai des muscles, sinon j'aurais terminé la tête la première par terre. " Ca aurait pu être marrant quand même.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ : P'tain, désolée du retard Skyler, Maëlys et Konrad TG3 ✱ Réveillon du Nouvel An - Page 11 1881463262

Tu bois joyeusement, ou malheureusement ton verre de rhum ; ce sera de la tequila après, tu sais déjà c'que tu veux et c'est pas nécessairement bon signe, lorsqu'une voix familière et féminine t'arrive aux oreilles. Skyler. Les questions arrivent, c'est certain. Elle est évidemment accompagnée de Konrad. Ils sont mignons, quoique ça fait bizarre, leur couple. Enfin, tu n'poses pas de questions. T'en as pas envie. Elle te demande c'qui t'es arrivé, en pointant ta jambe. T'as pas envie d'avoir l'air ridicule. "Oh, ça? Rien. J'avais envie de me déguiser, ce soir.", dis-tu dans un sourire en coin, portant ton rhum à tes lèvres pour en boire une gorgée. Ensuite, y'a Maëlys qui te demande si t'as envie de terminer l'année ivre. "C'est une idée qui me trotte dans la tête.", dis-tu alors, accompagné d'un sourire en levant ton verre à son intention. Tu ne sembles pas très bavard, ce soir... "Ça va, alors? Tu m'manques, princesse."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)