Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ✱ Réveillon du Nouvel An - Page 13
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG3 ✱ Réveillon du Nouvel An

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Everybody ಇ Réveillon du Nouvel An
" Si pressé que ça ? " Demandais-je en regardant Roxanna alors que je buvais tranquillement ma flûte de champagne. Je lui montre ensuite mon frère aux côtés d'une jeune femme, parce que je sais qu'ils sont meilleurs amis, alors je suis sûr qu'elle serait ravis de voir Isaac aux côté d'une jeune femme. " Oui oui avec une fille... " Répondis-je en rigolant de sa réaction vu qu'elle vient de me pousser pour pouvoir regarder Isaac. Ca me fait rire quand même. Elle est pire que moi pour le coup. " Non je ne la connais pas du tout, donc je ne sais pas si c'est une amie, mais bon il m'a lâché pour aller lui parler, peut être que... " Oui que mon frère va enfin s'envoyer en l'air avec une autre fille depuis la mort de son ex. J'attends ça depuis tellement longtemps maintenant.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, résumé des courses. Mon meilleur ami Alexander et Wade avaient réussi à faire fuir Konrad alors qu'il cherchait juste à faire en sorte que les choses aillent mieux entre nous.. depuis combien de temps j'avais pas eu de discussion "normale" avec lui ? Il était mon meilleur ami lui aussi à la base.. heeey en fait ils sont jaloux Alex et Wade, ils ont peur de perdre leur place huhu. Ils ont vraiiiment, mais alors vraiment pas à avoir peur. Même pas Alex, parce qu'Alex, beh c'est mon frère jumeau quoi presque, c'mon mien. Et Wade.. dois-je vraiment décrire ce que j'ressens pour lui ? N'importe quoi Et là, genre l'air de rien t'sais, le mec est totalement innocent naturellement, Wade m'attira contre lui et je me laissa faire avec grand plaisir parce que j'trouvais qu'on faisait trop étranger à mon goût. J'avais besoin d'être avec lui, contre lui.. de l'embrasser putain, pourquoi il avait visé que la joue ? Enchantééée Skyler ! Dafuck c'est qui cette gonzesse ? Et puis elle lui offre un verre.. bien, il venait de finir l'autre, il va enchaîner. Nan mais en vrai, ça me plait pas huhu. Genre yolooo elle vient devant lui alors que j'suis dans ses bras. Okay. Salut.. ? J'sais pas si j'dois être rassurée par le fait qu'il connaisse pas ce troll. Euh, rassures toi.. J’te drague pas ou quoi ! Enfaîte j’aurais peut être préféré… NAN T'aurais pas préféré. Nan mais elle est débile ou bien ? J'avais envie de la fusiller sur la place publique. Comment ça ?- Konrad m’a dit que t’étais Wade.. Ca j'aime pas comme début. J'aime trop pas. Alors je me rapprochais de Wade un peu plus. Je j’ai.. Cole. J’le connais.. Cey quii ? Enfaîte c’est mon frère. Enfin demi-frère.. Parce que son père à sauté ma mère y’a presque vingt trois ans maintenant. Donnant naissance.. a.. Beih moi enfaîte hein ! Okay. Là, j'suis paumée alors j'lançais un regard à Wade, puis à Alexander, partout sauf sur la meuf devant moi, parce qu'elle m'énervait rien que par sa présence même si elle était drôle à être autant stressée aha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réveillon du nouveal an
TG3
Qui était cette fille et qu'est-ce qu'elle voulait ? Aucune idée. Mais elle était sacrément chelou ah ah. Briony se rapprochait légèrement de lui et ouais, et si il restait impassible, au fond ce petit mouvement lui donnait envie de sourire, ou même de lui prendre la main. Sauf que cette Skyler l'intriguait vraiment là. Konrad m’a dit que t’étais Wade.. Donc c'était bien la petit amie de ce con. Il s’apprêtait à balancer une remarque débile, mais ce qu'elle dit ensuite le figea sur place. Je j’ai.. Cole. J’le connais.. Tiens, encore un connard. Décidément. Skyler riait nerveusement et allez savoir pouvoir, à l'évocation de son demi-frère, il sentait les embrouilles. Enfaîte c’est mon frère. Enfin demi-frère.. Parce que son père à sauté ma mère y’a presque vingt trois ans maintenant. Donnant naissance.. a.. Beih moi enfaîte hein ! enchaîna-t-elle très vite. Et là, gros blanc. Attendez... c'tait la demi-soeur de Cole ? .. Quoi ? s'exclama-t-il en fronçant les sourcils. Elle avait le même père que Cole ? Mais du coup.. Attends.. c'est quoi ces conneries ? demanda-t-il, complètement paumé. C'était pas possible..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma vie est géniaaaaaaale. J’me découvre des frères et des sœurs un peu partout. D’abbord Trixie de par ma mère, après un certain Cole pour mon père et du coup la encore j’ai découvert que ce même Cole à lui même un frère, enfin demi, jouons pas sur les mots, qui s’avère être un certain Wade. Bon sur le coup j’ai dis ok, j’ai deux demi-frère, un riche man qui monte un peu trop sur ses grands poneys à mon gout quand même et puis un certain Wade que je connais juste de nom finalement. Je vois même pas à quoi il ressemble. Finalement c’est Konrad qui m’a mis sur la piste des illuminatis illuminations. Alors c’est lui ? Un mather ? Un vert ? Mes trois précédents verres ont parlés à ma place et je me suis dirigé sans vraiment réfléchir vers ce Wade entouré de je ne sais qui. Enfaîte je fais pas gaffe aux gens autour. Même pas gaffe qu’il a une meuf dans ses bras, rieeeeeen ! J’lui ai parlé de Cole histoire de rentrer en douceur ou plutôt en bombe dans le sujet et j’ai craché le morceau. J’suis t’a sœur Wade. J’lui ai sorti ca tout naturellement, no soucis. J’ai jeté mon regard sur la fille qui s’est un peu plus blottit dans ses bras. Toi t’es Briony ! J’lui ai fait un gros sourire, le genre monté jusqu’en haut des oreilles. Vous êtes chou ensemble hein! Ameeen le champagne ! Heureusement que j’ai pas tiré sur le joint de Sheffield, j’serais déjà entrain de courir partout. Je regrette d’avoir un organisme aussi fragile que le mien. J’suis désolée de te l’annoncer comme ca hein mais.. Faut bien le faire un jour je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'as pas idée de combien j'suis pressée. » De mettre 2014 derrière moi, aux oubliettes, finito. Mais là, autre chose attirait mon attention. Moh. Mon Isaac, avec une fille. Enfin, notre Isaac, puisque j'causais avec Maxime. Ben quoi, il était habitué à partager son frère avec moi, depuis le temps. « Genre, à t'écouter, s'il te lâche pour une fille, c'est la future femme de sa vie! » Observais-je en buvant un peu de champagne, le tout avec un haussement de sourcils amusé. Mais ceci dit, il n'avait pas si tort. « J'me serais bien rapprochée pour en savoir plus, mais j'me contenterais d'un interrogatoire plus tard ce soir! » Je lançais un regard inquisiteur au jumeau le plus proche géographiquement de ma personne. « Et toi alors, qu'est ce que tu m'racontes ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Everybody ಇ Réveillon du Nouvel An
" Et bien plus que quelques minutes... " Dis-je en lui souriant. 2014 a été une bonne année tout de même pour moi et j'espère qu'en 2015 ça sera encore mieux. On verra comment ça se présente. On parle rapidement de Isaac parce que bon le voir en compagnie d'une fille c'est quand même surprenant, tout en sachant que c'est très rare. Surtout que je ne la connais pas. Ce n'est pas comme avec Roxanna, je la connais et voir mon frère avec elle ne m'étonne même pas, ils sont quand même meilleurs amis. " Qui sait ? " Répondis-je en souriant amusé, mais bon mon frère a besoin d'avoir des contacts avec des femmes. " A la limite faudrait qu'on lui fasse l'interrogatoire en même temps comme ça il a pas besoin de répéter. " Dis-je en rigolant légèrement, alors que je buvais tranquillement mon champagne jusqu'à le terminer, alors qu'elle me demande ce que je raconte. " Ooh et bien pas grand chose... Je vais peut être débuter l'année 2015 en couple... " ENfin pas tout de suite, du moins peut être dans le mois de Janvier, du moins je l'espère.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réveillon du nouveal an
TG3
Figé à l'extérieur, Wade sentait pourtant bien son coeur s'emballer alors qu'il comprenait ce que tout ça voulait signifier. C'était pas possible putain. J’suis t’a sœur Wade. Ok. D'accord. Elle voulait l'achever là en fait non ? Ah ah.. Il était en mode gros beug alors qu'elle se tournait vers Briony, entendant à peine ce qu'elle était en train de lui dire. D'abord, il avait appris que son père n'était pas son père. Ensuite, qu'il avait un trou du cul de demi-frère qu'il aimait tellement qu'il en parlait genre.. jamais. Et maintenant, il apprenait que son père biologique était tellement allé baiser de tous les côtés qu'ils avait aussi une demi-soeur. Et ptetre d'autres même hein, qui sait ? Il était déstabilisé là, et il savait plus vraiment quoi faire. Vous êtes chou ensemble hein ! D'aaaaaaacord, elle semblait bien pleine la sister. Ptetre qu'il devait faire pareil lui aussi en fait. Enfilant la coupe de champagne qu'elle lu avait donné d'une traite, il se détacha légèrement de Briony, sentant ses mains qui tremblaient. Skyler s'excusa alors de lui annoncer les choses de cette manière et bon, autant dire que ça lui passait un peu au-dessus là. C'est Cole qui t'as dit qui j'étais ? dit-il avec difficulté. J'crois que j'ai besoin d'air là.. on va fumer ? demanda-t-il, les sourcils froncés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca prenait une tournure trop cheloue cette conversation. Et en grande partie parce que j'comprenais que dalle à ce qu'ils disaient. Mais d'une puissance. Enfin non. J'comprenais que c'tait famillial mais vu que j'ignorais qui était Cole.. beh forcément ça bloque un peu la compréhension huhu. J’suis ta sœur Wade. Oh dear. Elle a pas dit ça ? Et là, malgré moi, j'pensais à Andy, à lui et à sa famille qu'il a découvert au fur et à mesure, à Reaghan qui était décédée maintenant.. putain. Je refuse totalement l'idée que Wade soit similaire à mon ex, en n'importe quel point. Toi t’es Briony ! Oh la, changement de sujet total, comme ça, l'envie lui en a pris. Et elle connaissait mon prénom mmh. Konrad qui le lui avait dit sûrement du coup. J'acquiesçais avec un petit sourire à Skyler. Vous êtes chou ensemble hein ! Oh boy, elle avait ptete un peu bu mais pourtant, ces mots me touchèrent. Genre beaucoup.. finalement, elle est ptete pas si mal c'te soeur. A côté de moi, je sentais Wade se tendre petit à petit et s'éloigner de moi, ce qui n'était pas vraiment bon signe étant donné que c'tait lui qui m'avait amené près de lui. Il devait vraiment pas être bien avec cette révelation et je me sentais mal pour lui, j'avais envie de le prendre dans mes bras. J’suis désolée de te l’annoncer comme ca hein mais.. Faut bien le faire un jour je crois. Elle a pas tort même si gad, elle avait eu une grande chance de tomber sur le bon Wade du premier coup huhu. C'est Cole qui t'as dit qui j'étais ? Alors c'est son frère Cole si j'ai bien suivi ? Depuis quand le mather avait un frère au juste ? Azy, pourquoi est-ce que j'savais pas ça ? Pas la peine de me répondre, je connais la réponse. J'crois que j'ai besoin d'air là.. on va fumer ? Okay et là, j'savais pas tellement si j'devais les suivre ou pas. Parce qu'ils venaient de commencer à se parler pour la première fois et ptete qu'ils avaient besoin d'intimité.. ? Avec Jude, la première fois, ça avait été très weird. Donc je sais pas.. après, j'suis ptete un point de repère pour Wade ? Alors je préférais lui laisser le choix. Vous avez ptete envie d'être seuls.. ? Si tu veux, on se rejoint plus tard.. ? Fin non, on allait se rejoindre plus tard, c'était clair et net. Mais genre.. après ? J'lui fis un petit sourire, le regardant dans les yeux. Sois fort Wade. Sois vraiment fort. Elle a pas l'air méchante ta soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon. Peut être que j’aurais dû y aller plus doucement et pas lui cracher la vérité à la gueule. Mais bon voilà, en même temps, j’ne ai trop marre d’attendre, de découvrir que mes parents m’ont menti pendant toutes ses années. J’veux pas vivre en sachant que j’ai un frère ou une sœur à droite à gauche sans savoir si vraiment je l’aime bien ou pas. J’veux pas culpabiliser et puis, la c’était le bon moment. Selon moi et mes coupes de champagnes voilà ! Oui c’est Cole. Lui je l’ai retrouvé grâce à ma mère biologique que j’ai rencontré y’a pas si longtemps la aussi. Finalement j’ai appris que j’étais juste le fruit d’une p’tite galipette qui n’aurai jamais dû avoir lieu. Ma vie est cool hein ? Il a proposé d’aller fumer, prendre un peu la fraiche, ce que je vieens de faire juste avant enfaîte. Mais pourquoi pas du coup. J’ai hoché la tête bêtement. Mmm, oui s’tuveux. J’ai commencé à faire quelques pas en direction de la sortie en me retournant juste avant de passer la porte. En même temps j’ai presque envie que sa copine, ou je sais même pas si c’est sa copine finalement, vienne. J’ai peur de me retrouver toute seule avec lui t’sais, tu veux que j’lui dise quoi ? J’imagine qu’il va me demander comment je l’ai trouver et tout ca je suppose.. Compliqué !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réveillon du nouveal an
TG3
Pourquoi fallait-il toujours que ça arrive à lui ce genre de truc ? C'était le nouvel an et paf, il apprenait qu'il avait une soeur. Enfin non, techniquement, il en avait bien une de soeur qu'il connaissait depuis longtemps. Mais il aurait pas cru qu'il en avait une deuxième, et de son père biologique... Pour le coup, ce type baissait encore plus dans son estime là. Skyler confirma que c'était bien Cole qui l'avait amenée jusqu'à lui, et rien que de penser à trouduc le foutait en rogne. Comme il venait de le dire, il avait besoin d'air parce que là, il commençait un peu à se sentir mal. D'air et d'un bon pétard en fait. Mmm, oui s’tuveux. Elle avait l'air sacrément bien la demi-soeur là, imbibée comme il faut. Mais il était pas là pour juger, il s'en foutait en fait, elle devait avoir ses raisons. Comme de venir voir son demi-frère inconnu pour lui annoncer la nouvelle, ah ah..Vous avez ptete envie d'être seuls.. ? Si tu veux, on se rejoint plus tard.. ? La voix de Briony eut le don de le rassurer sur le coup. C'était bête, mais de l'avoir à ces côtés lui rappelait qu'il devenait ptetre pas complètement fou. Non c'est bon, viens dit-il en l'entraînant à l'extérieur avec Skyler. A peine à l'air libre, Wade sorti l'un des joint qu'il s'était roulé au préalable, l'alluma et prit une grande taffe. Il prit encore une ou deux latte avant d'oser prendre la parole, regardant Skyler dans les yeux. Tu.. tu viens d'où en fait ? demanda-t-il, les sourcils froncés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)