Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) no place I'd rather be - Aby - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(flashback) no place I'd rather be - Aby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
Lake Louise, Canada, 22 décembre.
" Tu blagues ? Tu sais qu'après ça je vais avoir envie de te faire des câlins partout partout ? " Je ne suis pas sur que ça rende le même effet, moi sur une moto des neiges et un autre sur une vraie moto mais bon, ça n'a pas l'air de choquer Aby, bien au contraire vu ce qu'elle me répond. " J'espère bien ! Ca n'a peut être pas l'air mais c'est purement intéressé tout ça! " Si j'étais dans le délire un peu macho, tombeur et compagnie, j'aurais presque pu lui faire un clin d'oeil, mais bon, je ne suis que moi, faut pas pousser malgré ma bonne humeur évidente. Je grimpe sur la moto, m'approprie les commandes avec l'aide du responsable et ils nous laissent enfin. " Anh mais toi .. " Aby me gratifie d'un court mais intense baiser, si avec ça je ne comprends pas que j'ai tapé dans le mille là, je ne comprends rien. " Ca suffit après Jamie hein ? " Pour le coup, pas du tout. J'hésite une seconde à lui mentir, j'ai un peu peur de l'effrayer avec toutes ces surprises. Mais bon, je n'arrive juste pas à cacher ma joie. " Ce n'est que le début... " Avec le sourire -plus grand tu meurs, je mets le contact en lui demandant si elle est prête. " Let's go amour. " Ca, c'est une réponse comme je les aime. On se met enfin en route alors que j'essaie de réprimer la petite voix dans ma tête qui ne cesse de me répéter "ne te prends pas un arbre". Mais le chemin est plutôt court, ça devrait bien se passer. Et effectivement, "bien" est un mot faible. C'est encore mieux que ce que je pensais. Mais beaucoup trop court à mon goût. C'est presque frustré que j'éteins, à contre coeur, le moteur en arrivant au bout de la piste. " Je te l'accorde, c'est mieux que la randonnée. " Aby n'aura pas à poser de questions cette fois puisque devant nous se tiennent plusieurs parapentes et personnes équipées. Je suis un peu plus anxieux cette fois, pas sur que le parapente fasse le même effet que la moto neige. On aurait du venir à pieds, à côté de la randonnée, elle n'aurait pu être que contente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
" J'espère bien ! Ca n'a peut être pas l'air mais c'est purement intéressé tout ça! " Je le regarde haussant les sourcils avant de rire un peu. " Ben voyons, j'aurais dû m'en douter ! " Je souris par la suite, et j'ai vraiment hâte de partir à présent. Je ne sais toujours pas où, mais en tout cas on y va. C'est en m'installant que je lui demande de me confirmer qu'après ça, plus de surprise, ce à quoi il me répond, " Ce n'est que le début... " Je secoue la tête négativement. " Mais non ... Ne dit pas de bêtise ! " Je me demande ou il a eu toutes ses idées. Car c'est déjà beaucoup pour moi. J'ai beau être une Kovalevski, je reste avant tout une Rousseaux, et je m'extase autant devant un levée de soleil qu'un tour de moto, si ce n'est plus devant le levée du soleil. Alors je n'ai pas envie de voir que Jamie c'est ruiné pour nous faire plaisir. Le tour de moto est juste parfait et il a de la chance, je n'ai pas ouvert la bouche de tout le chemin. Nous arrivons a destination et j'ai trouvée ça trop rapide ! Je crois que Jamie aussi, " Je te l'accorde, c'est mieux que la randonnée. " Je ris hochant la tete, " Aaaah tu vois !! " Dis-je en descendant juste après lui. Ja galère un peu a retirer mon casque, " Tu m'aides ? " Dis-je en trifouillant le cordon. Puis je relève mon regard vers la piste pour débuter l'activité parapente. Non mais il est dingue ? Je regarde Jamie est les personnes équipés à tour de rôle. Il pouvait sans doute pas plus me faire plaisir ... J'en ai déjà fait, mais pas à la montagne ... Alors la vue risque d'être magique. Je plis les genoux et laisse mes fesses retomber sur la neige. " Euh ? On va faire ça ? " Dis-je un peu comme une enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
" Ben voyons, j'aurais dû m'en douter ! " C'est vrai, c'est tellement moi ça aussi! Je ne sais pas trop comment interpréter sa réponse négative quand aux surprises qui vont suivre, si elle en a vraiment eu assez, si j'en fais trop ? Car j'ai du mal à me rendre compte. Je veux juste lui faire plaisir, lui faire passer une journée de rêve, rattraper un peu le temps perdu. Bon, les surprises de cet après-midi sont moins.. spectaculaires, ça devrait aller. Je souris mais ne réponds pas, me demandant secrètement si je ne devrais pas annuler un ou deux trucs, histoire de.. Mais bon, quand je vois son immense sourire, j'ai du mal à me dire que ça la dérange. Quand on arrive, je pense qu'elle est satisfaite de mon aveu comme quoi c'est mieux que la randonnée. " Aaaah tu vois !! " Je me sens obligé de rajouter. " Mais la rando c'est bien aussi ! " Bah oui, alors qu'elle commençait tout juste à apprécier, je ne vais pas la laisser oublier ça déjà. " Tu m'aides ? " Ah oui, je suis déjà debout et prêt pour la suite mais apparemment Aby galère. " Laisse moi faire. " En quelques petites secondes, je la libère de son casque. " Et voilà. " J'attends ensuite avec un peu d'appréhension qu'elle voit ce qu'il y a devant nous et qu'elle comprenne que c'est pour nous -enfin, nous et les autres qui sont là, mais nous aussi. Ce qu'elle ne tarde d'ailleurs pas à faire. Elle s'assied, ou plutôt se laisse tomber au sol. " Euh ? On va faire ça ? " Je me frotte la nuque machinalement, un peu gêné. Je crois que je me suis trompé sur celle là. " Oui.. Enfin, on n'est pas obligé si t'as pas envie hein ! " Oui après tout, on a toujours le choix. Et on a la moto des neiges pour nous occuper au pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
" Mais la rando c'est bien aussi ! " Je ris légèrement secouant la tête, mais n'ajoute rien. Mon regard en dit long. Oui la randonnée c'est sympa, mais la moto, ça déchire. Jamie a toujours un train d'avance sur moi, alors forcement, pendant qu'il est prêt moi je galère avec on casque. Il s'approche pour m'aider. " Et voilà. " Je remets mes cheveux en place, " Merci .. " Puis je réalise sa prochaine surprise, et pour le coup, c'est une surprise réussie car je ne m'y attendais pas. Mais surtout, si ça ne se voit pas, je suis super contente. J'men laisse tomber dans la neige. Je lui demande confirmation, et c'est en passant sa main derrière sa nuque qu'il me répond, " Oui.. Enfin, on n'est pas obligé si t'as pas envie hein ! " Je le regarde, avec des petits yeux tout brillant, le trouvant très craquant quand il doute. Je lui répond aussitôt, " J'ai l'air de ne pas en avoir envie ? " Je me relève aussitôt, avant de revenir tout près de lui, je glisse mes bras autour de son cou avant de me grandir sur la pointe des pieds. " Evidemment que j'en ai envie, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir ... Mais .. Quand est-ce que tu as eu le temps de préparer tout ça ? .. J'suis gênée moi .. " Dis-je en le regardant dans les yeux. Avant qu'il ne réponde quoi que ce soit, je lui vole un petit baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
" J'ai l'air de ne pas en avoir envie ? " Ouf, ça me rassure. Je me voyais déjà reprendre la moto et dire aux instructeurs "merci mais non merci" alors que personnellement, je meurs d'envie d'essayer. Si Aby a déjà testé, ce n'est pas du tout mon cas. Mais je suis plus qu'ouvert à de nouvelles expériences comme celle-là. Elle se relève et me rassure encore d'avantage, en me demandant quand est-ce que j'ai eu le temps d'organiser tout ça. A vrai dire, je m'y suis pris avant même de venir ici. On avait parlé de se faire un voyage après la France, mais avec l'anniversaire de Caleb, ce n'était pas trop possible. Du coup, je me suis dit qu'il fallait profiter au maximum de celui-là en attendant d'organiser le prochain. Mais je ne veux pas qu'elle soit gênée, il n'y a pas de quoi. Si je fais tout ça, c'est que je peux me le permettre, je ne suis plus le Jamie fauché d'il y a quelques années. " Ne sois pas gênée, ça me fait plaisir. " Et puis elle le mérite, pour m'avoir supporté depuis que je suis à Harvard, malgré les hauts et surtout les bas. Même si je ne me sens pas obligé d'ajouter cette précision. " Et j'ai organisé ça hier, qu'est ce que tu crois, je suis trop fort moi. " Ben oui, je ne vais pas gacher le mystère en lui disant que depuis qu'elle a accepté de venir avec moi en début de mois, j'y travaille. Autant dire que je suis satisfait du résultat, jusque là, ça en valait bien plus que la peine. Je lui vole à mon tour un baiser, et lui lance plus que triomphant. " Prête à voler mademoiselle Rousseaux ? " Ca, ce n'est pas quelque chose que je pensais dire un jour. Et promis, le Kovalevski viendra un jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
" Ne sois pas gênée, ça me fait plaisir. " Je vois bien que ça lui fais plaisir, mais il n'empêche que je le suis tout de même. Pourquoi tant de surprise ? Oui il y a sans doute que moi pour se poser ce genre de question, plutôt que de profiter de l'instant présent. M'enfin, je lui poserai plus tard. Je lui souris simplement, n'ajoutant rien de plus. " Et j'ai organisé ça hier, qu'est ce que tu crois, je suis trop fort moi. " Il est vrai que ça fait peu de temps que nous sommes ici ... Alors bon je vois pas quand mise à part hier ? Et je ne l'imagine pas organiser tout ça avant notre départ. A moins que ... Je le dévisage un court instant. Ce garçon me rendra toujours aussi folle de lui. " Prête à voler mademoiselle Rousseaux ? " Il me sort aussitôt de mes pensées, et je retrouve un sourire radieux. J'allais lui dire ' Kovalevski ' Et puis je me ravise. Je souris, " Je plane déjà Jamie .. " Oui c'est le cas de le dire. Je glisse ma main dans la sienne, et nous marchons en direction des personnes qui s'occupent de notre petite balade dans les airs. Je regrette qu'une seule chose, c'est de ne pas pouvoir le faire à ses côtés. Mais en même temps on ne peut pas tout avoir. Je lâche sa main, le laissant gérer les petits détails, puis les deux hommes nous équipes et nous expliques les consigne de sécurité etc. Je relève mon regard vers Jamie, un petit sourire au lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)