Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
Lake Louise, Canada, 22 décembre.
Lake Louise, Canada, 22 décembre.
" Tu blagues ? Tu sais qu'après ça je vais avoir envie de te faire des câlins partout partout ? " Je ne suis pas sur que ça rende le même effet, moi sur une moto des neiges et un autre sur une vraie moto mais bon, ça n'a pas l'air de choquer Aby, bien au contraire vu ce qu'elle me répond. " J'espère bien ! Ca n'a peut être pas l'air mais c'est purement intéressé tout ça! " Si j'étais dans le délire un peu macho, tombeur et compagnie, j'aurais presque pu lui faire un clin d'oeil, mais bon, je ne suis que moi, faut pas pousser malgré ma bonne humeur évidente. Je grimpe sur la moto, m'approprie les commandes avec l'aide du responsable et ils nous laissent enfin. " Anh mais toi .. " Aby me gratifie d'un court mais intense baiser, si avec ça je ne comprends pas que j'ai tapé dans le mille là, je ne comprends rien. " Ca suffit après Jamie hein ? " Pour le coup, pas du tout. J'hésite une seconde à lui mentir, j'ai un peu peur de l'effrayer avec toutes ces surprises. Mais bon, je n'arrive juste pas à cacher ma joie. " Ce n'est que le début... " Avec le sourire -plus grand tu meurs, je mets le contact en lui demandant si elle est prête. " Let's go amour. " Ca, c'est une réponse comme je les aime. On se met enfin en route alors que j'essaie de réprimer la petite voix dans ma tête qui ne cesse de me répéter "ne te prends pas un arbre". Mais le chemin est plutôt court, ça devrait bien se passer. Et effectivement, "bien" est un mot faible. C'est encore mieux que ce que je pensais. Mais beaucoup trop court à mon goût. C'est presque frustré que j'éteins, à contre coeur, le moteur en arrivant au bout de la piste. " Je te l'accorde, c'est mieux que la randonnée. " Aby n'aura pas à poser de questions cette fois puisque devant nous se tiennent plusieurs parapentes et personnes équipées. Je suis un peu plus anxieux cette fois, pas sur que le parapente fasse le même effet que la moto neige. On aurait du venir à pieds, à côté de la randonnée, elle n'aurait pu être que contente.
(Invité)