Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) no place I'd rather be - Aby - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(flashback) no place I'd rather be - Aby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
Lake Louise, Canada, 22 décembre.
Bien sur que j'ai envie de savoir. Si ça ne tenait qu'à moi, je resterais là toute là journée à l'écouter parler pour tout savoir. Mais bon, je sais aussi qu'il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas se dire, c'est mieux pour nous deux. Elle doit être d'accord puisqu'elle hoche simplement la tête en me disant " Ca marche. " Bon, ce sujet là est clos. Mais je n'en ai pas pour autant fini avec elle. C'est pour ça que je lui demande si elle a une question ou si je peux continuer. " Ah parce que tu as encore une autre question? " Je sais qu'elle n'aime pas spécialement parler d'elle, surtout que ce que je lui demande peut être assez personnel mais bon, c'est plus fort que moi. Et s'il y a bien un moment où je sens qu'elle peut me parler d'à peu près tout, c'est maintenant. " Oui. Une dernière si tu veux. " Je pense qu'après celle là, je peux arrêter mon interrogatoire. J'ai d'autres questions, j'en aurai toujours, mais je peux les garder pour plus tard. " T'étais où cet été ? " Je sais qu'elle était au summer camp mais je l'y ai tellement peu vue que je me demande si elle n'est pas partie quelque part. Je l'ai vue après, puisqu'on habitait ensemble, et avant à Harvard, mais j'avoue qu'entre les deux, on ne se parlait pas spécialement puisque j'étais avec Emma du coup c'est un peu flou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
Jamie continue ses petites questions, et moi j'ai l'impression que nous sommes en train de faire connaissance .. " Oui. Une dernière si tu veux. " Ca me fait sourire. Je hoche la tête, " Profites en, tu me fais marcher et en plus tu me poses tout plein de question, ça va se payer en ... " Je fais mine de réfléchir, " Oui, peut être en massage ce soir si je suis trop fatiguée. " Oui juste ça. Mais regardez moi, je fais de la randonnée !! Je vais certainement pas lui dire que j'apprécie tout de même cette petite rando. Ou alors pas complètement héhé. Jamie me demande alors, " T'étais où cet été ? " Ouuups, mon regard dérive aussitôt devant moi, " Ben au Summer Camp ! " Est-ce que j'ai répondu trop vite comme quelqu'un qui se défend de quelque chose ? Oui sans doute, mais ça a été plus fort que moi, est-ce que Jamie a remarqué que je suis partie deux semaine avant la fin ? Si je lui réponds en le regardant dans les yeux, il va forcement savoir qu'il c'est passée quelque chose, alors j'évite un peu son regard, " Je crois qu'on c'est vu ... Tu te souviens pas ? " Non parce que moi c'est très floue ... L'alcool à fait des ravage et ce n'est pas peu de le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
" Profites en, tu me fais marcher et en plus tu me poses tout plein de questions, ça va se payer en ... Oui, peut être en massage ce soir si je suis trop fatiguée. " C'est vrai que marcher et parler d'elle ne sont pas deux choses qu'Aby affectionne particulièrement, je le sais bien. Pourtant, elle le fait quand même sans protester. Je ne sais pas si c'est l'effet "magnifique lever de soleil", mais je ne vais pas m'en plaindre. Au contraire, j'en profite. Quand aux massages, ouais, j'imagine que je peux faire un effort moi aussi, je vais juste rajouter ça à notre longue liste de choses à faire aujourd'hui. " Massages ? Pourquoi pas .. " De toute façon, si je ne suis pas bon en tant que masseur -ce n'est pas ma spécialité après tout, c'est elle qui va le plus le regretter aha. Quand je lui demande où elle était cet été, elle me répond rapidement et le plus naturellement du monde qu'elle était au Summer camp. Je hausse les épaules, j'imagine qu'on ne s'est juste pas beaucoup croisé. " Je crois qu'on s'est vu ... Tu te souviens pas ? " Je la trouve un peu bizarre mais ne lui pose pas plus de questions. J'avais dit une dernière, donc fini l'interrogatoire. De toute façon, je ne suis pas certain de vouloir savoir comment elle a occupé son été sans moi. Jalousie rétrospective quand tu nous tiens. " Si si, mais bon, on ne s'est pas beaucoup croisé. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
" Massages ? Pourquoi pas .. " Un petite sourir de satisfaction se dessine sur mes lèvres car grande amatrice de patouille je suis. Jamie est plus qu'amour aujourd'hui, je me demande si je ne devrais pas en profiter pour en demander encore plus ? ahah. Sauf que bon, avec la journée qu'il me réserve, je suis très loin d'imaginer qu'il est fort probable que ce soir, je m'écroule avant de dire ouf. Par la suite nous parlons du Summer Camp. Est-ce qu'il est judicieux que Jamie sache tout ? Je ne sais pas. La seule chose, c'est que je ne veux pas qu'un jour mes bêtises de cet été me reviennent en pleine face, sans qu'il soit au courant de quoi que ce soit. " Si si, mais bon, on ne s'est pas beaucoup croisé. " Je hoche la tête ... En même temps, je n'avais pas tellement envie de le croiser avec sa petite amie. Puis je voulais encore moins le croiser vue l'état pitoyable dans lequel j'étais. " Tu avais dis une dernière ... " Dis-je en le regardant d'un air affirmatif. Si je lui confie mon été, alors j'imagine qu'il n'en posera plus après ça. Même si à sa place, peu importe ce que j'ai dis, je le couvrirais de question. C'est le regard rivé vers mes shoes, que je me décide à lui confier le plus simplement possible, " J'ai dû quitter le summer camp deux semaines avant la fin, j'ai un peu merdouillé avec la téquila je suppose. " Je passe ma main derrière ma nuque, hésitant encore, je n'aime pas parler de moi, et de ce genre de chose encore moins, c'est très vite que j'ajoute, " J'ai fais un coma-éthylique, disons que ça m'aura servis de leçon. " Dis-je en essayant de dédramatiser la chose, suivis d'un petit sourire. Passant mes mains dans mes poches, je lève le regard vers lui " Maintenant, tu sais tout .. " J'ai comme l'impression que nous sommes presque arrivés. " Et je crois que nous sommes arrivés ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
Je pensais que le sujet et le petit jeu des questions-réponses était terminé mais elle me répond " Tu avais dis une dernière ... " comme un avertissement. Je ne comprends d'abord pas puisque pour moi, j'en ai fini. C'est ce que j'allais lui répondre d'ailleurs mais elle reprend la parole avant moi. " J'ai dû quitter le summer camp deux semaines avant la fin, j'ai un peu merdouillé avec la téquila je suppose. " Merdouiller avec la téquila ? Qu'est-ce qu'elle veut dire par là ? Je comprends tout de suite mieux le petit avertissement et me retiens de lui demander un éclaircissement. De toute façon, elle le fait d'elle même, lisant probablement l'incompréhension sur mon visage. " J'ai fais un coma-éthylique, disons que ça m'aura servi de leçon. " J'ouvre la bouche mais la referme immédiatement. Un coma à cause de l'alcool ? Ma Aby ? Je ne sais pas quoi dire. Je ne pensais pas qu'elle était aussi mal cet été. Aveugle comme toujours ce pauvre Jamie. " Maintenant, tu sais tout .. " Ouais, et je ne sais pas quoi en penser. " Merci de me l'avoir dit. " Pas de jugement, pas de questions supplémentaires. Je ne dis rien de plus à ce sujet, me contentant d'assimiler l'information et me retenant de faire une petite blague, ce serait surement déplacé et vu sa gêne apparente, elle n'a pas l'air très à l'aise avec le sujet non plus. " Et je crois que nous sommes arrivés ! " Effectivement, la château se dessine devant nous. Un petit sourire satisfait se dessine sur mon visage. " Alors, pas si terrible que ça cette randonnée ? " Je ne peux m'empêcher de la taquiner un peu tout en ayant secrètement l'espoir de la convertir à ma cause pour notre futur voyage à venir. J'imagine que c'est aussi le moment de lui en dire un peu plus sur le programme. " J'espère que tu comptes pas retourner dormir parce qu'on n'a pas beaucoup de temps devant nous avant de repartir. " Je jette un petit coup d'oeil à ma montre, et effectivement, il faudrait qu'on soit reparti dans une heure à peu près.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
Jamie est très surpris, je vous cache pas que je l'ai aussi été quand j'ai réalisé mon insouciance. Jamais je n'aurais imaginé qu'il m'arriverait un truc pareil. Disons que ça ne me ressemble pas. Si parfois j'ai un peu forcé sur l'alcool, je reste assez responsable. Jamie connait l'essentiel de mon voyage, il y a d'autre chose dont je ne suis pas fière, mais celle ci, je les gardes réellement pour moi, il n'a pas envie de savoir que j'ai coucher avec mon meilleur ami je suppose. " Merci de me l'avoir dit. " Je souris, haussant les épaules. L'air toujours peu fière. Bref, nous arrivons enfin et ça me soulage, car bon, la conversation centré sur moi même, plus jamais hein ! " Alors, pas si terrible que ça cette randonnée ? " Je ris légèrement, prenant un air innocent " M'ouais ... " Je vais pas lui dire que oui, sinon je vais craindre le pire pour les jours à venir. " Avec modération, moi je veux bien randonner sous la couette. " N'y voyer aucune connotation coquine par la ahah. Je regarde le château et je dois dire que la encore, la vue est superbe. " J'espère que tu comptes pas retourner dormir parce qu'on n'a pas beaucoup de temps devant nous avant de repartir. " Je relève mon regard net vers le sien, avec beaucoup de méfiance. " Hein ? Avant de repartir ou ? !! " Non, ne me dit pas que tu vas encore me faire marcher ? " Je t'ai connu moins hyper actif ! " Dis-je en souriant, histoire de l'embêter un peu quoi. Je suis méfiante sur le programme, mais bouger ne me déplait pas, loin de là. Même au bout d'autant d'année Jamie s'avère être parfois imprévisible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
" M'ouais ... " Je ne peux m'empêcher de sourire devant son air faussement blasé. Fin, pas blasé, mais je vois bien qu'elle fait exprès de ne pas me dire oui. Je m'en fiche, elle n'a pas besoin de me le dire pour que je sache qu'elle a aimé ce petit début de matinée de toute façon. Je lui donne un petit coup sur l'épaule. " Mouais ? Mouais ok ! " J'accepte pas les mouais moi. " On va voir si la suite mérite un mouais. " Légèrement piqué le Jamie, mais bon, je rigole évidemment. " Avec modération, moi je veux bien randonner sous la couette. " Oui bon, je ne peux pas la contredire là dessus, mais quand même, il ne faut pas que je faiblisse. Je change plutôt de sujet en lui parlant de la suite de la matinée. " Hein ? Avant de repartir ou ? !! Je t'ai connu moins hyper actif ! " Ca veut dire quoi ça ? J'ai quand même toujours eu la bougeotte. Même si je le lui accorde, je n'ai pas pour habitude d'organiser des journées marathon. " Et je t'ai connue moins raleuse ! " Je fais mine de réfléchir avant de reprendre. " Ah nan, en fait non. " Oui, elle était facile celle là, mais tellement vraie aha. " Avant de repartir pour la suite madame. Tu peux annuler tous tes plans pour la journée, aujourd'hui tu es à moi. " Enfin aujourd'hui, oui, mais toujours aussi et surtout. Mais bon, je me retiens d'ajouter cette petite précision, ce serait comme dire que la mer est bleue, une pure évidence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
" Mouais ? Mouais ok ! " je le regarde haussant les sourcils, mais n'arrivant pas à effacer le sourire que j'ai au lèvres, " On va voir si la suite mérite un mouais. " Je ris comprenant que ma réponse ne l'a pas du tout satisfait, même si je l'ai compris avec sa tape sur l'épaule. Un peu plus et je me demandais si il allait me serrer la main et me dire à demain. " Oui on va voir parce que la ... " Mais ce n'est pas pour autant que je lui dis que j'ai adorée, parce qu'il le sait je suis chiante. Mais franchement ? Je pense qu'il l'a bien compris un peu plus tôt. Si je dois me réveiller à 5h du matin, c'est uniquement pour refaire une matinée comme celle ci, et pas avec n'importe qui. Juste Jamie. " Et je t'ai connue moins raleuse ! " Whaat ? Ca c'est faux. Il ajoute même, " Ah nan, en fait non. " Je fronce légèrement les sourcils, " Blablabla ... Je suis adorable moi. " Puis après tout, je crois que si je ne râlerai pas un peu, il serait complètement perdu. " Avant de repartir pour la suite madame. Tu peux annuler tous tes plans pour la journée, aujourd'hui tu es à moi. " Evidemment j'ai compris, mais on va faire quoi ? C'est surtout ça ma question. L'idée d'être toute à lui pour la journée ne me déplait pas, mais je sens qu'on va m'en vouloir. " Et tu sais qu'il y en a qui risque de m'en vouloir si je suis à toi toute la journée? " Dis-je en retirant les mains de mes poches, je prends discrètement un tout petit peu de neige dans ma main. Je passe ma main libre dans la sienne, arrêtant de marcher je viens lui donner un doux baiser, lui passant un peu de neige dans le col de son pull, je coupe le baiser avant qu'ils s'en rende compte. Puis je file à l'entrée du château avant qu'il se venge ahah. Une vraie gamine je confirme. Mais bon, je cours un peu comme un pingouin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
" Oui on va voir parce que la ... " C'est qu'elle me cherche en plus. Elle devrait savoir que quand on me cherche, on me trouve. Mais pas tout de suite. Ce sera pour plus tard. De toute façon, je sais bien qu'elle n'en pense pas un mot, et c'est de bonne guerre, puisque bien vite moi aussi je me moque gentiment d'elle. Ce à quoi elle répond " Blablabla ... Je suis adorable moi. " Je ris de bon coeur. Ca, c'est du Aby tout craché. " Mouais, ça se discute ça hein. " Il manquerait plus que je le lui confirme. Faut pas rêver. Mais bon, oui, même quand elle me cherche, elle est adorable. Puis je lui parle de la suite sans pour autant rien lâcher du programme, en lui précisant que pour la journée, elle ne va voir que moi. Sa réponse ne se fait évidemment pas attendre. " Et tu sais qu'il y en a qui risque de m'en vouloir si je suis à toi toute la journée? " Je me retiens de lui répondre qu'elle se fait des films là, que tout le monde s'en fou si elle disparait une journée. Mais bon, c'est quand même à la limite du vexant. Je préfère partir pour une réponse plus honnête. " Si tu savais à quel point j'en ai.. rien à faire. " Elle vient par la suite me donner un tendre baiser qu'elle gâche, si si c'est le mot, en me mettant de la neige dans le cou. Désolé de pointer l'évidence, mais putain, c'est froid! Je la fusille du regard alors qu'elle fuit lâchement en rentrant dans le château. Je secoue la tête en essayant de me débarrasser de la neige qu'il reste puis la suit à l'intérieur. Alors qu'on attend l'ascenseur et que je me tiens derrière elle, je me penche pour lui chuchoter à l'oreille. " Tu devrais surveiller tes arrières aujourd'hui... " Vengeance, vengeance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
Il se met à rire quand je lui dis que je suis adorable, " Mouais, ça se discute ça hein. " Je souris, lui envoyant un petit bisous du bout des lèvres, " Tu n'en penses pas un mot ! " Je souris par la suite. M'approchant de lui, je lui fais comprendre que c'est une chance de passer la journée avec moi héhé,  " Si tu savais à quel point j'en ai.. rien à faire. " Je ris avant de lui donner mon baiser, car c'est une réponse qui lui ressemble très franchement. Mais je viens lui glisser de la neige dans le cou, et avant de prendre la fuite, j'ai eu le temps de voir sa tête, qui m'a au passage un peu ralentie car je suis tout simplement morte de rire. J'arrive au château enfin, et je me précipite vers l'ascenseur, bien loin de l'entrée. Oui il serait capable de me trainer à l'extérieur pour se venger. Mais non il est plutôt silencieux, alors que mon sourire ne s'efface pas. Je me retiens même de rire. Il se penche alors, et je vous cache pas que je suis pas très fière de l'avoir derrière moi... " Tu devrais surveiller tes arrières aujourd'hui... " Bon, il me confirme mon inquiétude, mais je l'ai bien cherché en même temps. Je me tourne face à lui et fait glisser la fermeture de son manteau avant de relever mon regard vers le sien, avec toujours ce sourire presque de moquerie que je n'arrive pas à quitter. " J'aime pas les menaces .. " Je viens lui redonner un baiser dans son cou avant d'entrer dans l'ascenseur. Nous arrivons à notre chambre et je retire aussitôt mon manteau dans lequel j'ai super chaud, ainsi que mes boots. " Tu veux boire un truc ? " Il faut que je lui fasse oublier la neige glacé dans son cou. Puis j'ai envie d'un verre de jus moi. Je me serre un verre et en sort un pour Jamie attendant sa réponse. J'imagine qu'à présent il nous reste 45 minutes à peu près .. Je vais enfin me doucher et si au passage je peux entrainer Jamie sous la douche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)