Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
Lake Louise, Canada, 22 décembre.
Lake Louise, Canada, 22 décembre.
Bien sur que j'ai envie de savoir. Si ça ne tenait qu'à moi, je resterais là toute là journée à l'écouter parler pour tout savoir. Mais bon, je sais aussi qu'il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas se dire, c'est mieux pour nous deux. Elle doit être d'accord puisqu'elle hoche simplement la tête en me disant " Ca marche. " Bon, ce sujet là est clos. Mais je n'en ai pas pour autant fini avec elle. C'est pour ça que je lui demande si elle a une question ou si je peux continuer. " Ah parce que tu as encore une autre question? " Je sais qu'elle n'aime pas spécialement parler d'elle, surtout que ce que je lui demande peut être assez personnel mais bon, c'est plus fort que moi. Et s'il y a bien un moment où je sens qu'elle peut me parler d'à peu près tout, c'est maintenant. " Oui. Une dernière si tu veux. " Je pense qu'après celle là, je peux arrêter mon interrogatoire. J'ai d'autres questions, j'en aurai toujours, mais je peux les garder pour plus tard. " T'étais où cet été ? " Je sais qu'elle était au summer camp mais je l'y ai tellement peu vue que je me demande si elle n'est pas partie quelque part. Je l'ai vue après, puisqu'on habitait ensemble, et avant à Harvard, mais j'avoue qu'entre les deux, on ne se parlait pas spécialement puisque j'étais avec Emma du coup c'est un peu flou.
(Invité)