Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
Lake Louise, Canada, 22 décembre.
Lake Louise, Canada, 22 décembre.
" Tu n'en penses pas un mot ! " Je ne veux pas la vexer mais si, je le pense aha. Elle a beau être adorable une bonne partie du temps, ça se discute vraiment pour le reste du temps.. " C'est moi qui suis adorable de te supporter oui. " Un jour, on se parlera sans s'envoyer de vannes. Mais pas aujourd'hui visiblement. Elle se moque ensuite bien de moi en me glissant de la neige dans le col et elle a de la chance que je sois de bonne humeur, parce que sinon, je ne l'aurais pas aussi bien pris. Ce n'est pas le genre de surprise que j'affectionne. Mais bon, ça vient d'Aby, et aujourd'hui, il m'en faut beaucoup plus pour m'énerver. Elle prend la fuite et je la suis à l'intérieur beaucoup plus lentement avant de la retrouver devant les ascenseurs. Je lui chuchote relativement amusé une petite menace à l'oreille suite à quoi elle se retourne en me répondant qu'elle n'aime pas ça. Je ne réponds rien, lui faisant bien comprendre que là aussi, je n'en ai rien à faire. Il ne fallait pas me chercher en premier lieu j'ai envie de dire. On arrive finalement dans notre chambre et je retire moi aussi mon manteau, mon bonnet et mes chaussures -même si c'est pour les remettre dans peu de temps. " Tu veux boire un truc ? " La proposition d'Aby est la bienvenue. Je hoche la tête, souriant en remarquant son petit effort pour se montrer toute charmante. Essairait-elle de se rattraper ? " Oui, mais je veux un truc chaud moi, je vais appeler le room service, et commander un petit déj tant que j'y suis. Tu devrais prendre ta douche en attendant, on n'a pas trop le temps. Tu veux manger quoi ? "
(Invité)