Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) no place I'd rather be - Aby - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(flashback) no place I'd rather be - Aby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
Lake Louise, Canada, 22 décembre.
" Tu n'en penses pas un mot ! " Je ne veux pas la vexer mais si, je le pense aha. Elle a beau être adorable une bonne partie du temps, ça se discute vraiment pour le reste du temps.. " C'est moi qui suis adorable de te supporter oui. " Un jour, on se parlera sans s'envoyer de vannes. Mais pas aujourd'hui visiblement. Elle se moque ensuite bien de moi en me glissant de la neige dans le col et elle a de la chance que je sois de bonne humeur, parce que sinon, je ne l'aurais pas aussi bien pris. Ce n'est pas le genre de surprise que j'affectionne. Mais bon, ça vient d'Aby, et aujourd'hui, il m'en faut beaucoup plus pour m'énerver. Elle prend la fuite et je la suis à l'intérieur beaucoup plus lentement avant de la retrouver devant les ascenseurs. Je lui chuchote relativement amusé une petite menace à l'oreille suite à quoi elle se retourne en me répondant qu'elle n'aime pas ça. Je ne réponds rien, lui faisant bien comprendre que là aussi, je n'en ai rien à faire. Il ne fallait pas me chercher en premier lieu j'ai envie de dire. On arrive finalement dans notre chambre et je retire moi aussi mon manteau, mon bonnet et mes chaussures -même si c'est pour les remettre dans peu de temps. " Tu veux boire un truc ? " La proposition d'Aby est la bienvenue. Je hoche la tête, souriant en remarquant son petit effort pour se montrer toute charmante. Essairait-elle de se rattraper ? " Oui, mais je veux un truc chaud moi, je vais appeler le room service, et commander un petit déj tant que j'y suis. Tu devrais prendre ta douche en attendant, on n'a pas trop le temps. Tu veux manger quoi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
" C'est moi qui suis adorable de te supporter oui. " Mais quel menteur celui ci ! Enfin bref, après quelques péripéties nous sommes enfin dans la chambre, au chaud. Je me serre un verre de jus de fruit, alors que Jamie me répond, " Oui, mais je veux un truc chaud moi, je vais appeler le room service, et commander un petit déj tant que j'y suis. Tu devrais prendre ta douche en attendant, on n'a pas trop le temps. Tu veux manger quoi ? " Je le regarde, essayant d'assimiler toutes les infos. Je range le verre que je lui ai sortie, buvant une gorgée de jus. Bon, je crois que mes plans de douche tranquillou son à oublier. De toute façon il m'avait dit d'annuler tout mes plans, mais je n'avais pas compter ceux le concernant. Je me demande si ça va être comme ça toute la journée, " Tu as prévus un moment pipi room ou pas ?? " Dis-je pour le taquiner. Mais bon en même temps, c'est super important hein, je suis pas une nana pour rien. " Je peux m'asseoir deux minutes ou pas ? " Bon c'est que je suis décidé à l'embêter, c'est plus fort que moi. Mais je m'arrête vite pour revenir près de lui afin de l'enlacer, " On à le temps d'un câlin ? non? OOOOK ! " Dis-je en me détachant et en filant vers la douche, " Juste un plateau de fruit et un peu de brioche pour moi s'il te plait, merci amour ! " Dis-je en fermant la porte et en filant sous la douche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
" Tu as prévus un moment pipi room ou pas ?? " Oui bon, sa remarque est justifiée, je m'en rends bien compte. Je ne laisse pas beaucoup de place à l'improvisation aujourd'hui. Mais c'est plus fort que moi. J'ai envie que tout soit parfait. J'espère d'ailleurs que ce n'est pas ce perfectionnisme qui va avoir l'effet inverse et nous ruiner la journée. Ce serait un comble. Je ne réponds pas à sa réflexion et me contente de lui faire une grimace -ce qui ne me ressemble pas du tout soit dit en passant. Je me retiens de lui répondre que les pauses pipi sont prévues mais uniquement toutes les trois heures, que j'espère qu'elle sait se retenir. Je préfère ne pas enfoncer le clou. J'ai compris, je suis trop dans le contrôle. Mais bon, j'espère que pour une journée, elle peut faire ce que je lui demande. " Je peux m'asseoir deux minutes ou pas ? " Ouais, ce n'est pas gagné apparemment. " Tu peux, mais ça te fera deux minutes de moins sous la douche. " Je dis ça en rigolant, mais je n'en suis pas moins sérieux, et je sais qu'elle le sait. Elle se risque cependant à venir m'enlacer et essaie de me tenter. " On à le temps d'un câlin ? non? OOOOK ! " J'avoue que ça ne m'aurait pas trop dérangé de perdre du temps dans ce cas là mais elle s'en va bien vite. De toute façon, je suis bien trop dans mon truc pour ne serait-ce que penser à la rejoindre. " Juste un plateau de fruits et un peu de brioche pour moi s'il te plait, merci amour ! " Elle file enfin sous la douche et j'en profite pour commander tout ce qu'il faut avant de descendre à la réception. J'ai besoin de récupérer l'itinéraire pour rejoindre le lieu de rendez vous. J'ai pensé à beaucoup de choses mais pas à tout non plus, et en deux jours je n'ai pas eu le temps de tout faire. En même temps, à la base, l'organisation, ce n'est pas trop mon fort, j'ai fait un vrai exploit pour aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
Quand je lui demande pour la minute pipi, c'est purement ironique, sauf que bon ... Quand je vois la tête qu'il fait, je me dis que ça va être très très compliqué. J'ose imaginé au fond de moi qu'il blague et que c'est un très bon comédien avec sa grimace. " Tu peux, mais ça te fera deux minutes de moins sous la douche. " Je le regarde Je me risque à lui faire à câlin, mais j'ai bien fais de filer sous la douche je crois. une fois dans la salle de bain, je prends le temps de me détendre au moins quinze petites minutes sous l'eau chaude. Réfléchissant à ce que l'ont va faire. Mais je sors de mes penser pour demander le temps que je me savonne, " ET APRÈÈS ?? ON FAIT QUOI? " sauf que je n'ai pas de réponse immédiate, " JAMIE?? C'EST QUOI LA SUITEE?? " Toujours rien .... Je fronce les sourcils et me rince puis ressort en serviette, comme toujours. Je ne vois pas Jamie. Roh .. Il est vraiment suspect ce Morrighan ... Ou est-il passé ? je vais prendre des fringues et retourne dans la salle de bain. Je prend donc le temps de me maquiller un petit peu, puis de sécher mes cheveux. J'entends la porte de notre chambre. Ca tombe bien j'ai terminée.  " Ben ?? Ou est-ce que tu étais ?? " Le room service a dû passer quand j'étais à la douche car je me rends compte que le petit déjeuné est installé. Je le regard d'un air très interrogateur. J'aime déjà pas ne pas contrôler ce que je fais, mais si en plus il disparait .. " Toi, tu es trop suspect .. " Dis-je ne finissant par sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
J'essaie de me dépêcher mais il y a quelques étudiants devant moi alors je prends mon mal en patience. Je connais bien Aby, je sais qu'elle va me parler à travers la porte, en essayant de savoir ce qu'est la suite. Le contraire m'étonnerait tellement. Mais bon, je ne serais pas derrière la porte pour lui répondre. Tant mieux en fait, parce que sa curiosité commence à être dure à gérer, elle me titille légèrement. Quand vient enfin mon tour, j'explique rapidement ma demande, récupère le papier où on m'a dessiné l'itinéraire, même si je pense avoir compris -j'ai développé un bon sens de l'orientation au cours de mes diverses randonnées, surtout depuis cet été, et remonte dans les étages. J'arrive en même temps que le room service, ce qui me permet de tout réceptionner et d'installer le petit déjeuner. Je regarde machinalement ma montre en constatant qu'Aby n'est pas dans la chambre et donc encore dans la salle de bain. Mais au moins, l'eau de la douche semble avoir cessé de couler, c'est plutôt bon signe. Elle ressort d'ailleurs rapidement et.. me questionne, comme d'hab hein. " Ben ?? Ou est-ce que tu étais ?? " Je fais l'innocent en m'installant sur ma chaise devant la nourriture. La galanterie voudrait que je l'attende mais franchement, j'ai trop faim. J'attrape un morceau de pain et me prépare une tartine en répondant innocemment. " J'avais quelque chose à régler. " Elle n'a pas l'air convaincue, ça me fait sourire. " Toi, tu es trop suspect .. " Je hausse les épaules, faisant mine de ne pas comprendre ce qu'elle veut dire. N'empêche, à force de jouer autant la carte du mystère, elle risque de s'attendre à des trucs de fou et d'être déçue. Oui, il faudrait peut être que je redescende d'un étage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
Je regarde mon petit copain s'installer sans pression sur la chaise et commencer son petit déjeuner. Il prend tout de même le temps de me répondre l'air de rien, " J'avais quelque chose à régler. " Et il pense sérieusement que je veux lui répondre, - okay cool, bonne appétit ? Je me pince les lèvres, m'installant face à lui pour une fois, et en le regardant droit dans les yeux. Il est temps de me dire quelques choses la quand même. Et je compte bien le faire craquer. Je le fixe du regard avec beaucoup d'insistance comme je ne l'ai d'ailleurs jamais fais. " Jamie ? " je me redresse un petit peu sur ma chaise avant de lui demander, " Tu vas me faire languir comme ça toute la journée ? " Dis-je en décrochant enfin mon regard du sien pour attrapé un bout de brioche encore chaude. " Non parce que je commence à devenir un peu dingue la en faite. " Dis-je en souriant tout de même. Il sait que je suis impatiente. Comment veut il que je gère ça ? je croque dans ma brioche relevant de nouveau mon regard vers lui. En plus il est si mystérieux et speed que c'est tout juste si j'arrive à l'approcher plus de deux minutes. Enfin bon, je ne vais pas me plaindre, ce matin c'était vraiment parfait ... Mais du coup, je me pose pas mal de question sur la suite. Puis j'imagine que ça doit l'amuser pas mal lui, car me connaissant, je n'aurais pas tenu ma langue comme il le fait ... Je suis contente de voir que le plateau de fruit est déjà tout épluché. Ils sont parfait ici ! Je pique un bout de kiwi que j'apporte à ma bouche. " Tu peux me dire au moins, si c'est à l'extérieur ou à l'intérieur ? " Je me demande ce qu'il se passe si je le freine dans ses plans ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
Elle s'installe face à moi mais je le sens bien, elle ne va pas se contenter de ma réponse. J'ai l'impression que la scène de ce matin va se reproduire, que ça va être un duel de questions-réponses incessant. Je soupire. Elle a vraiment un problème de laisser aller, sérieux. Ca ne tarde d'ailleurs pas à arriver. " Jamie ? " Je hoche la tête et lève le regard de mon pain vers elle. " Abygaëlle ? " Oui, moi aussi je peux jouer à ce petit jeu. " Tu vas me faire languir comme ça toute la journée ? Non parce que je commence à devenir un peu dingue la en faite. " Un problème je vous dis. Je prends mon temps pour terminer ma tartine avant de lui répondre pour bien lui montrer que oui, c'est exactement ça le plan, que ça lui plaise ou non. " Tu peux me dire au moins, si c'est à l'extérieur ou à l'intérieur ? " Mais bon, ça n'a vraiment pas l'air de lui convenir. Je dois bien avouer que je suis à deux doigts de céder, ne serait-ce que pour être tranquille. Parce que si c'est comme ça toute la journée, je vais perdre patience avant elle. " Tu n'as vraiment pas envie de garder la surprise ? Enfin, les surprises. " Je ne peux cacher une petite pointe de déception dans ma voix alors que je me redresse sur mon siège pour bien m'appuyer sur le dossier en croisant les bras. C'est quand même un exercice de confiance, de me suivre partout sans poser de questions. Et visiblement, elle a du mal. Je ne sais pas trop comment je dois le prendre. Surtout qu'il est évident que je n'ai préparé que de jolies surprises. Même si je le lui accorde, certaines sont assez ..surprenantes. Mais que serait la vie sans quelques challenges ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
" Abygaëlle ? " Bien évidemment, je ne tarde pas le questionner. Il me semble désespéré. Et pour être honnête, je désespère aussi de moi même. il prend tout sont temps avant de me répondre, " Tu n'as vraiment pas envie de garder la surprise ? Enfin, les surprises. " Je le regarde, et hausse les sourcils, LES surprises ? La il veut me tuer. A chaque fois que je le question il m'en dit toujours un peu plus, et du coup attise ma curiosité, oui voilà, c'est de sa faute ! Il ne m'aide pas. Mais avec sa petite mine déçu, et son envie de me faire plaisir, ben, je doute moi aussi. Est-ce que je veux vraiment savoir ? Oui ! Est-ce que veux le décevoir ? Non évidemment que non. Je pense que je peux me contrôler pour aujourd'hui mais j'en suis pas franchement certaine. " Mais ... à chaque fois tu en dis trop ou pas assez aussi ... " Dis-je en haussant les épaules. Du coup, je ne lui dis pas non, ni oui. Je me contente de croquer dans mon morceau de brioche. J'allais instinctivement, lui poser une nouvelle question, fort heureusement je ravale mes mots avant de le vexer, ou le décevoir plus je ne sais pas. Mais Jamie l'a pas sentie, je ne sais pas me laisser aller de ce coter. Une question de confiance ? Oui et non, je sais que quoi qu'il ai prévus, ça va être chouette, et oui parce que c'est en moi que je n'ai pas confiance et non en lui. Jamie le sait, il a ma confiance, mais on dit souvent qu'avant de faire confiance aux autres, il faut se faire confiance à soit même. " Bon okay .. ! " Dis-je en haussant les épaules, " Je vais essayer d'arrêter de te poser des questions, mais m'en veux pas si elles viennent toute seules. " Dis-je en finissant par sourire. Je termine mon petit déjeuné par une clémentine. Avant de me lever pour aller laver mes mains. Maintenant, c'est moi qui suis pressée. Je m'approche de Jamie pour lui voler un baiser avant de lui dire, " Aller hop hop hoooop on a un programme à respecter ! " Jamie sort de ce corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
Elle a l'air d'être en plein conflit intérieur. Je n'ai pas de mal à imaginer ce qu'il se passe dans sa tête. Est-ce qu'elle décide de me faire confiance et de se laisser aller ou est-ce qu'elle n'en est pas capable. Telle est la question. Moi, de mon côté, je fais part de la plus grande patience -du moins en apparence, alors que je continue de manger, passant à un pamplemousse, ayant bien du mal à ne pas la regarder. Du coup, forcément, je galère un peu avec mon fruit. Elle finit par me lacher une réponse. " Mais ... à chaque fois tu en dis trop ou pas assez aussi ... " Ahaha, maintenant c'est de ma faute. Je hausse les épaules. " C'est vrai. T'organiser une journée pleine de surprises, j'aurais pas du, c'est de ma faute. " Ironie, bien sur. J'espère qu'elle va saisir la nuance, je ne suis évidemment pas sérieux, je me moque encore un peu plus d'elle. Il n'y a pas une once de méchanceté ou de rancoeur dans ce que je dis hein. " Bon okay .. ! Je vais essayer d'arrêter de te poser des questions, mais m'en veux pas si elles viennent toute seules. " Alleluia! J'ai du mal à me retenir de me lever pour faire une petite danse de la joie. Un sourire radieux vient éclairer mon visage. " Bien. " Mais toujours aussi impatiente, si je ne le lui dis pas, elle veut le découvrir par elle même et le plus tôt est le mieux puisqu'elle se lève déjà en me pressant. Petit retournement de situation qui me fait rire alors que je laisse tomber mon pamplemousse pour remettre mon manteau et tout ce qui va avec. " T'as raison allons-y. " Je dépose un baiser rapide sur ses lèvres avant de sortir de la chambre. Moi, quand on me dit qu'il faut y aller, je ne perds pas de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
" C'est vrai. T'organiser une journée pleine de surprises, j'aurais pas du, c'est de ma faute. " Hein ? Mais non ! Enfin, je comprends vite avec le regard qu'il me fait qu'il se moque de moi & mon impatience, plus qu'autre chose. Je secoue la tête, " Bla bla bla moque toi donc. " Je décide d'inverser la tendance et de me presser à mon tour. Car effectivement, si il ne veut pas me le dire, maintenant j'ai hâte de découvrir ses fameuses surprise ... Je m'attends un peu à tout & à rien en même temps. A vrai dire je n'ai aucune idée de ce qu'il me réserve. Je n'ai pas le souvenir de lui avoir parlé de quelques choses que j'aimerais faire et lui non plus ... Si ce n'est ses petites randonnée que j'ai gentiment esquivé dès que je le pouvais (a). Mais avec ce matin, j'ai réalisé que c'était un tort. C'est en riant et en lâchant son pamplemousse qu'il me répond, " T'as raison allons-y. " Je souris .. " Oh, mais mange ton pamplemousse ... je blaguais ! " Dis-je en souriant, mais trop tard, il me vole un baiser et enfile son manteau ainsi que ses shoes et cette fois il a une longueur d'avance sur moi. " J'arrive !!! " Dis-je en passant un peu de crème sur mes mains, oui je reste moi quand même, un peu momolle. Je vais enfin enfiler mon manteau moi aussi et mes boots. Je sors de la chance alors qu'il est déjà à l'ascenseur, " Heey attends moi ! " Nous entrons dans l'ascenseur et je reste silencieuse. Un petit sourire au lèvres. J'essaie simplement de contrôler ma curiosité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)