Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) no place I'd rather be - Aby - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(flashback) no place I'd rather be - Aby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
Lake Louise, Canada, 22 décembre.
" Bla bla bla moque toi donc. " A croire que c'est le thème de la matinée! Je me moque, mais ça va, elle me le rend bien, je ne culpabilise pas trop, pas du tout en fait. Quand elle se presse enfin, ce qui est assez soudain et inattendu, je ne laisse pas passer l'occasion et me lève à mon tour, abandonnant mon petit déjeuner. Après avoir mangé presque une baguette entière, je n'ai plus trop faim de toute façon. " Oh, mais mange ton pamplemousse ... je blaguais ! " Oh non non non, trop tard. Je suis parti moi. " T'es folle, pour une fois que tu te presses, je voudrais surtout pas te ralentir. " Aussitôt dit, aussitôt fait, en moins d'une minute, je suis déjà sur le palier. Si bien qu'aby a du mal à suivre. " J'arrive !!! " Du couloir, je l'observe se mettre de la crème. Elle est sérieuse. Je lève les yeux au ciel. Comme si elle avait besoin de faire ça maintenant. Mais je me retiens de faire une réflexion et décide d'aller appeler l'ascenseur en attendant. " Heey attends moi ! " Je la regarde se dépêcher alors qu'elle ferme la chambre et me rejoint alors que j'entre déjà dans l'ascenseur. Ca, c'est de l'efficacité. Je suis fier d'elle aha. Une petite mise en garde s'impose cependant. " Je te préviens, il y a un petit peu de marche pour aller là où on doit aller. Mais beaucoup moins que ce matin. Et le téléphérique aussi. " Je souris en pensant à l'énorme effort qu'elle va devoir faire pour prendre sur elle et ne pas poser de question. Peut être que j'aime bien la torturer un peu en fait, c'est ma manière de me venger de sa chiante-attitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
" T'es folle, pour une fois que tu te presses, je voudrais surtout pas te ralentir. " Je lui lance un petit regard noir, genre pour une fois ! Je sais me presser quand il le faut voyons. Une fois dans l'ascenseur, instinctivement, j'enfile mes gants. Il ne m'a pourtant rien dit. Jamie reprend la parole, me mettant sur mes garde, " Je te préviens, il y a un petit peu de marche pour aller là où on doit aller. Mais beaucoup moins que ce matin. Et le téléphérique aussi. " Et la mes épaules se baisse toutes seules, je perds aussitôt trois centimètre. Vous savez comme quand vous promettez à un enfant d'aller au mc do et que vous lui dites que finalement il y a trop de monde ahah. Je relève mon regard vers le sien, comme ci je chercher a en savoir plus à travers celui ci. Je connecte quelques neurone afin de réfléchir à l'endroit ou nous allons aller. " Un petit peu comment ? " Ca j'ai le droit hein ! Je demande pas le lieu, ni ce qu'on va y faire. Je me prépare juste psychologiquement à marcher une nouvelle fois dans toute cette neige. Car il me ménage pas pour une première randonnée hein. Je sors de l'ascenseur suivie de Jamie. " Je peux le demander ça .." Dis-je en frissonnant une fois dehors. Il va falloir que je me réhabitue à la température.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
" Un petit peu comment ? " J'aurais du m'y attendre, ça reste plus fort qu'elle. Mais je ne m'énerve pas, au contraire, je rigole. Parce que c'était juste une blague. Et à voir la tête qu'elle fait, ça en valait le coup. " Je peux le demander ça .." Elle essaie de se rattraper en faisant la Aby toute gentille, genre le chat botté. Mais ça ne prend pas, je commence à trop la connaître cette tête là, elle en perd de son efficacité. " Je déconne. Faut juste marche jusqu'au téléphérique. Tu vas survivre tu crois ? " Effectivement, une fois en haut, une petite surprise nous attend pour nous amener à la surprise suivante. Beaucoup de surprises hein ? C'est Noël avant l'heure. On est vite dehors dans le froid, et même si le soleil est bel et bien levé maintenant, il ne réchauffe pas grand chose. Je me frotte les mains l'une contre l'autre en commençant à marcher. Il ne nous faut pas plus de quelques minutes, malgré notre allure pas franchement rapide -je ne voudrais pas la semer, pour arriver au pied du téléphérique. Cette fois, il est bel et bien ouvert et en ce début de matinée, par cette magnifique journée, il y a pas mal de skieurs devant nous. Je fais une moue boudeuse. Voilà un détail auquel je n'avais pas pensé. Je me retourne vers Aby alors qu'on se place dans la queue, sans dire un mot. Je m'en veux un peu de ne pas l'avoir prévu -oui, quand je dis que je suis perfectionniste dans certains domaines, ce n'est pas une blague. Mais bon, je fais quand même mon maximum pour ne pas perdre ma bonne humeur malgré l'imprévu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
Et bien pour tout dire, cette tête qu'il connait bien était cette fois ci pas contrôler, mais peu importe car Jamie se moque - une nouvelle fois - de moi. Et je l'ai pas vue venir cette fois-ci, " Je déconne. Faut juste marche jusqu'au téléphérique. Tu vas survivre tu crois ? " Je secoue la tête, fronçant un peu les sourcils, mais mon visage s'adoucit aussitôt car je ne retiens pas un sourire. " Après la neige dans le cou, c'est dans le pantalon que tu la veux ? " Ouuuh, menace ! Jamie à le contrôle sur tout aujourd'hui, et je n'ai pas l'habitude de ça, je peux au moins l'embêter non ? Nous arrivons à destinations et effectivement il y a un peu de monde. Mais ça c'était prévisible vue l'heure qu'il est. Moi je ne suis pas perturbé plus que ça, du moins jusqu'à ce que je remarque la tête de Jamie qui se décompose juste un petit peu. Je fais pas du tout le rapprochement avec la foule et les projets de Jamie. " Ben que pasa ? " Dis-je encore enjouée pour toutes ces surprises. Je glisse mes mains dans mes poches, regardant devant moi, avant de reposer mon regard sur mon amoureux. Est-ce qu'il a vu quelqu'un ? Oublié quelque chose ? Puis tout d'un coup je fais le rapprochement, mais j'attends qu'il me le confirme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
Ma petite taquinerie n'a pas l'air de passer si bien que les précédentes. Même si elle me le rend une nouvelle fois. " Après la neige dans le cou, c'est dans le pantalon que tu la veux ? " Je la défie du regard. " Tu n'oserais pas. " Je ne vous dis pas les représailles si elle le fait, ou plutôt essaie, car elle n'y arrivera pas. Franchement, elle se surestime pour le coup. Arrivé sur place, je perds un peu de mon entrain en calculant le temps que l'on va perdre à faire la queue. Même si ça avance vite, je ne suis pas enchanté. Et même si j'essaie de ne pas le montrer, Aby le remarque rapidement et me demande ce qui ne va pas. Evidemment, elle ne voit pas le problème, il n'y a que moi pour m'agacer pour cinq ou quinze minutes de perdues à rien faire là. C'est un peu le monde à l'envers d'ailleurs, en général, c'est Aby l'impatience et moi la patience incarnée. Mais il y a certaines situations qui ont du mal à passer. Mais je respire un coup et décide de me détendre. Il n'y a pas mort d'homme, loin de là, les personnes qui nous attendent ne vont pas partir sans nous quoi qu'il arrive. Et puis de toute façon, avec le petit coup de pression d'Aby, on est tout à fait dans les temps. " Rien. Ca va. " Je lui souris et me penche pour l'embrasser. Quitte à patienter, autant se distraire et se faire plaisir hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
" Tu n'oserais pas. " Je me met à rire, il ne devrait pas faire ca, " Jamie ... Ne me dit pas des choses comme ça ... " Il sait très bien que c'est le genre de phrase qui me donne envie de lui prouver le contraire. Mais mon dieu, après ça je disparais de la circulation durant quelques jours quoi. Puis si je le fais c'est a un moment ou il s'y attendra pas, je suis pas folle héhé. Je lui demande ce qu'il se passe, pourquoi est-ce qu'il perd son si jolie sourire. Il a pas le droit voyons. En plus je pose presque plus de question ! " Rien. Ca va. " Dit il en se penchant vers moi pour m'embrasser. Je hausse les épaules et me laisse embrasser, sans pour autant quitter mes poches, oui il me faut un petit temps avant de me réchauffer. Je prolonge tendrement son baiser, mais le coupe pour avancer avant qu'on nous râle dessus. J'ai la tête ailleurs, car je pense à toute les éventualités, mais c'est compliqué. J'ai dû mal à deviner ce qu'il nous réserve. Et en y pensant, je trouve adorable toutes ces intentions qu'il a pris le temps de préparer. Oui pour tout vous dire, ça me fait craquer. Je suis heureuse d'être ici avec lui, j'en oublie même d'avancer ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
" Jamie ... Ne me dis pas des choses comme ça ... " Aha, c'est un peu comme si elle me répondait "challenge accepted" là. Mais pas de problème, vas-y ma petite Aby, je m'en réjouis d'avance. " Quelque chose me dit qu'on va bien rigoler.. " Déjà, rien que le fait qu'elle croit pouvoir m'avoir me faire rire. Je me suis fait avoir une fois, c'est le maximum, à vrai dire c'est déjà trop. Ma vengeance se prépare. Mais je ne suis pas pressé, moi aussi je prévois de la prendre par surprise. La file d'attente se réduit doucement mais surement et c'est bientôt notre tour, à mon grand soulagement. On monte enfin dans une cabine avec quelques autres personnes. Je me demande secrètement si on n'est pas trop nombreux. Je l'ai pris deux fois mais on n'était que deux à chaque fois. J'ai toujours aussi peu confiance en cette machine. Les gens, leurs skis, leurs chaussures de ski, ça pèse lourd hein. Je souris à Aby pour cacher ma légère peur. Mais ça se passe bien, en fait, assis comme ça à me laisser bercer, je manque de me rendormir. Faut dire que je suis levé depuis tôt ce matin, et que j'étais trop excité pour bien dormir. Mais la montée se termine bientôt et c'est suffisant à me réveiller. Encore mieux qu'un seau d'eau en pleine figure. Je me lève direct, hyper pressé de voir la surprise numéro 2 et surtout de la montrer à Aby. On sort et je fais un rapide tour d'horizon pour repérer ce que je cherche. Et il ne me faut pas longtemps pour voir la moto des neiges qui nous attend. Le sourire jusqu'aux oreilles, à nouveau excité comme un gamin le matin de Noël, je lui montre d'un signe de tête ce qui nous attend. " Qu'est-ce que t'en dis ? " J'espère qu'elle va aimer la surprise autant que moi. J'ai beau ne pas être fan des voitures et tous les trucs dans le genre comme la plupart des mecs, la moto des neiges, c'est quand même quelque chose qui m'attire bien. J'attrape Aby par la main et l'entraine vers le gars qui s'en occupe avant qu'elle ait pu comprendre ce qui ce trame. Une fois qu'il m'aura expliquer les commandes, on pourra y aller et c'est moi qui conduira héhé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
" Quelque chose me dit qu'on va bien rigoler.. " Si j'arrive à mes fins, Jamie va sens doute m'enterrer vivante sous toute cette neige, mais je vais surement bien rire comme il dit. Je souris, " Quelque chose me dit que JE vais bien rire. " Je nos pas imaginer ce qu'il va ressentir quand cette neige va lentement glisser sous son pantalon ahah. Avec un peu de chance, je vais réussir à lui passer sous la ceinture, ce qui le figera le temps que je m'enfuis. Nous entrons enfin dans la cabine avec un bon nombre de personne. Moi ça me dérange pas plus que ça, on est juste un peu serré quoi. Je reconnais que moi aussi j'ai un petit coup de moue, à tel point que je dépose ma tête sur l'épaule de Jamie, j'essaie de ne pas fermer les yeux sinon c'est fichu. Nous arrivons enfin, sans s'en rendre compte, Jamie me bouscule légèrement en se levant automatiquement. C'est aussi parce que je m'y attendais pas. Du coup je le regarde, avant de me lever moi aussi. Jamie hyper actif est en mode ON j'ai l'impression. C'est un grand sourire au lèvres que Jamie me montre sa fameuse surprise. Je souris moi aussi,  " Qu'est-ce que t'en dis ? " Ben, j'en dis que je n'avais pas imaginer ça une seule seconde. " Ouaw .. J'adore ... " Oui je manque de mot. Car si Jamie n'est pas un fan de ce genre de chose, moi je raffole de la vitesse ( avec modération et quand c'est fait pour.) des voitures et tout ce que les autres mecs aiment ahah. Bref, mon sourire ne me quitte pas et Jamie attrape ma main pour me trainer jusqu'à la moto. J'ai qu'une hâte c'est grimper dessus. J'ai les yeux rivés sur la moto, ne calculant pas trop ce que Jamie et le monsieur se disent. C'est qu'une fois qu'ils ont terminés que je demande discrètos à Jamie, " Il va nous faire faire un tour ?!! " Oui je reprends les questions, c'est pas de ma faute ! " Avec un jolie sourire peut être qu'il nous laissera essayer ? " Dis-je en souriant. Après tout il n'a pas l'air très vieux, sait on jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
" Quelque chose me dit que JE vais bien rire. " Ahlala, c'est beau d'y croire, ça me toucherait presque, larme à l'oeil et tout. Mais soit, au lieu de parler, je préfère agir moi. Quand je lui montre ma surprise, je suis soulagé de voir le sourire qu'elle affiche. Visiblement, je ne me suis pas trompé sur celle là non plus. " Ouaw .. J'adore ... " Mon sourire n'en est que plus grand, même si je doute que ce soit possible. Je m'empresse d'emmener Aby et d'aller parler à celui qui s'occupe de tout ça. Il me refile les clés et m'explique les deux trois choses à savoir, les quelques règles de sécurité. Je jette un coup d'oeil au tableau de bord et me rassure en me disant que ça a l'air assez simple. Oui, je suis content de conduire, mais ce serait bête qu'on se prenne un arbre par ma faute quand même. Une fois notre rapide discrétion terminée, je me retourne vers Aby. " Il va nous faire faire un tour ?!! Avec un jolie sourire peut être qu'il nous laissera essayer ? " Elle ne peut pas s'empêcher de poser de nouvelles questions, mais pour le coup, ça ne me dérange pas, je me fais même un plaisir de lui répondre en agitant les clés devant son nez. " JE vais nous faire faire un tour! " J'espère juste qu'elle ne va pas trouver le moyen de locomotion plus cool que la surprise à laquelle il mène, ce serait con. Je m'installe derrière le guidon et attend qu'Aby suive en écoutant les dernières instructions alors que le type me montre tour à tour les commandes. Cette fois, je pense que tout est bon. J'allume le moteur et me retourne vers ma passagère. " Prête?? " Moi, je le suis, pas besoin de le dire!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
Plus on s'approche et plus j'ai envie de faire un petit tour en moto des neige. Jamie parle avec le propriétaire j'imagine. Peut être qu'il faut prendre rendez vous pour une autre fois ou je ne sais trop quoi, car à vrai dire je n'écoute pas tellement. Je demande à Jamie si il pense qu'il y a moyen de faire un petit tour, et c'est le sourire au lèvre et surtout en agitant les clés sous mon nez qu'il me répond, " JE vais nous faire faire un tour! " Pardon ? Non mais, disons que ... Je trouve les mecs en moto super sexy, alors le mien sur une moto des neiges : zifhifhaif. Vous avez compris ? Mon sourire s'élargit encore une fois, décidément, à la fin de la journée je ne vais plus avoir de joue moi. " Tu blagues ? Tu sais qu'après ça je vais avoir envie de te faire des câlins partout partout ? " Sauf que Jamie est déjà en train de grimpé dessus et le propriétaire est reparti avec un autre type sur son autre moto. Je les regarde, puis repose mon regard sur Jamie. " Anh mais toi .. " Dis-je en m'approchant pour prendre son visage entre mes mains un peu beaucoup froide, mais tant pis, je lui donne un énorme baiser sur ses lèvres. Avant de m'installer derrière lui avec tout l'équipement qu'il faut. " Ca suffit après Jamie hein ? " Oui les surprises ! J'ai eu ma dose ... Je ne sais même plus quoi lui dire et me sens mal d'avoir rien programmé. Je trouve ça tellement chouette. Je dépose mes mains sur les poignets, puis me ravise pour me rapproche un peu plus de Jamie et glisser mes bras autour de sa taille. Il démarre la moto avant de me demander, " Prête?? " Je souris, hochant la tête, " Let's go amour. " Je regarde devant moi pressé de partir. D'ailleurs je ne sais toujours pas ou nous allons, je me retiens de lui demander ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)