Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
Lake Louise, Canada, 22 décembre.
Lake Louise, Canada, 22 décembre.
" Bla bla bla moque toi donc. " A croire que c'est le thème de la matinée! Je me moque, mais ça va, elle me le rend bien, je ne culpabilise pas trop, pas du tout en fait. Quand elle se presse enfin, ce qui est assez soudain et inattendu, je ne laisse pas passer l'occasion et me lève à mon tour, abandonnant mon petit déjeuner. Après avoir mangé presque une baguette entière, je n'ai plus trop faim de toute façon. " Oh, mais mange ton pamplemousse ... je blaguais ! " Oh non non non, trop tard. Je suis parti moi. " T'es folle, pour une fois que tu te presses, je voudrais surtout pas te ralentir. " Aussitôt dit, aussitôt fait, en moins d'une minute, je suis déjà sur le palier. Si bien qu'aby a du mal à suivre. " J'arrive !!! " Du couloir, je l'observe se mettre de la crème. Elle est sérieuse. Je lève les yeux au ciel. Comme si elle avait besoin de faire ça maintenant. Mais je me retiens de faire une réflexion et décide d'aller appeler l'ascenseur en attendant. " Heey attends moi ! " Je la regarde se dépêcher alors qu'elle ferme la chambre et me rejoint alors que j'entre déjà dans l'ascenseur. Ca, c'est de l'efficacité. Je suis fier d'elle aha. Une petite mise en garde s'impose cependant. " Je te préviens, il y a un petit peu de marche pour aller là où on doit aller. Mais beaucoup moins que ce matin. Et le téléphérique aussi. " Je souris en pensant à l'énorme effort qu'elle va devoir faire pour prendre sur elle et ne pas poser de question. Peut être que j'aime bien la torturer un peu en fait, c'est ma manière de me venger de sa chiante-attitude.
(Invité)