Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
Lake Louise, Canada, 22 décembre.
Lake Louise, Canada, 22 décembre.
" J'aurais aussi aimé .. " Je suis franchement touché qu'elle me réponde ça. Qu'elle me dise ça alors qu'à l'époque elle était avec l'Eliot, je le prends comme une petite victoire personnelle je l'avoue. Jalousie quand tu nous tiens. Même si j'étais avec quelqu'un d'autre, je n'ai jamais apprécié le fait de la savoir avec un autre. Et très honnêtement, si on en vient à se séparer, et qu'un jour elle se marie avec un autre et que je refais ma vie de mon côté, j'aurai toujours un petit pincement au coeur. Elle est mon premier amour et sera toujours spéciale, rien ne pourra jamais changer ça. Quand je lui demande où elle en est avec sa mère biologique, je sens directement sa réticence et il n'en faut pas plus pour éveiller ma curiosité. Une fois de plus, je ne sais pas vraiment quoi répondre, je décide simplement de continuer mon petit interrogatoire. " Comment ils t'ont accueillie ? " Cette fois, je fais d'avantage référence aux frères et soeurs. Je ne les connais pas personnellement, mais je sais qu'il y a plusieurs Kovalevski à Harvard, et vu qu'elle a pris leur nom, j'imagine qu'ils se sont bien entendu. Même si personnellement, j'ai déjà du mal à m'entendre avec une soeur -et un fantôme de demi-frère, alors j'imagine mal comment c'est possible de trouver sa place au sein d'une grande famille, avec soeurs et cousins et tout ce qui va avec. Mais bon, Aby est sociable, je ne me fais pas trop de soucis de ce côté là. Mais l'entendre de sa bouche est quand même plus rassurant. " C'est ça ! Pauvre de toi, il va encore falloir me supporter longtemps tu vois. " Je ne vois pas ce qu'il y a de pauvre la dedans, ça sonne plutôt comme une belle promesse. En même temps, dans les moments comme ça, j'oublie tout ce qui ne va pas et du coup je ne vois pas pourquoi les choses pourraient mal tourner. Je me surprends même à me dire qu'on pourrait être mignons tous les deux, à se courir après à la maison de retraite. Mais oui, là, je m'emballe vraiment beaucoup. J'ai décidé que j'avais le droit pour une fois. " Je suis pas sur, mais je pense que je peux tenir encore quelques années. " Pour ne pas dire décennies. Oui, je suis in love. Mais c'est un secret. Même moi je ne le sais pas. Ou je ne veux pas encore me l'avouer.
(Invité)