Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) no place I'd rather be - Aby - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(flashback) no place I'd rather be - Aby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
Lake Louise, Canada, 22 décembre.
" J'aurais aussi aimé .. " Je suis franchement touché qu'elle me réponde ça. Qu'elle me dise ça alors qu'à l'époque elle était avec l'Eliot, je le prends comme une petite victoire personnelle je l'avoue. Jalousie quand tu nous tiens. Même si j'étais avec quelqu'un d'autre, je n'ai jamais apprécié le fait de la savoir avec un autre. Et très honnêtement, si on en vient à se séparer, et qu'un jour elle se marie avec un autre et que je refais ma vie de mon côté, j'aurai toujours un petit pincement au coeur. Elle est mon premier amour et sera toujours spéciale, rien ne pourra jamais changer ça. Quand je lui demande où elle en est avec sa mère biologique, je sens directement sa réticence et il n'en faut pas plus pour éveiller ma curiosité.  Une fois de plus, je ne sais pas vraiment quoi répondre, je décide simplement de continuer mon petit interrogatoire. " Comment ils t'ont accueillie ? " Cette fois, je fais d'avantage référence aux frères et soeurs. Je ne les connais pas personnellement, mais je sais qu'il y a plusieurs Kovalevski à Harvard, et vu qu'elle a pris leur nom, j'imagine qu'ils se sont bien entendu. Même si personnellement, j'ai déjà du mal à m'entendre avec une soeur -et un fantôme de demi-frère, alors j'imagine mal comment c'est possible de trouver sa place au sein d'une grande famille, avec soeurs et cousins et tout ce qui va avec. Mais bon, Aby est sociable, je ne me fais pas trop de soucis de ce côté là. Mais l'entendre de sa bouche est quand même plus rassurant. " C'est ça ! Pauvre de toi, il va encore falloir me supporter longtemps tu vois. " Je ne vois pas ce qu'il y a de pauvre la dedans, ça sonne plutôt comme une belle promesse. En même temps, dans les moments comme ça, j'oublie tout ce qui ne va pas et du coup je ne vois pas pourquoi les choses pourraient mal tourner. Je me surprends même à me dire qu'on pourrait être mignons tous les deux, à se courir après à la maison de retraite. Mais oui, là, je m'emballe vraiment beaucoup. J'ai décidé que j'avais le droit pour une fois. " Je suis pas sur, mais je pense que je peux tenir encore quelques années. " Pour ne pas dire décennies. Oui, je suis in love. Mais c'est un secret. Même moi je ne le sais pas. Ou je ne veux pas encore me l'avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
" Comment ils t'ont accueillie ? " Je souris, car ma réponse ne peut être que positive, " Et bien, ça n'a pas été très simple pour eux d'apprendre la nouvelle ... Car il a été infidèle ... Je suis née quelques mois à peine après Apple ... Du coup, c'était compliqué. Mais au final, au vue des sale moments que j'ai passée, ils m'ont étés d'un grand soutien .. Mais bon je reconnais que je ne les connais pas vraiment tous très bien ..Puis, depuis le départ de Elia ... et le petit clash avec Apple, j'ai surtout l'impression de m'éloigner d'eux. Bref, voilà " Oh oui assez parlé de moi. Je n'aime pas ça et pourtant je me suis plus qu'ouverte la. Il ne pourra pas me le reprocher. " Une vraie série américaine hein? " Dis-je en souriant. Moi qui avait une vie des plus simples, dans le sud de la france, avec mes parents adoptif, me voilà milliardaire avec une famille plus que grande et maman d'un enfant. Je n'y crois moi même pas. " Je suis pas sur, mais je pense que je peux tenir encore quelques années. " Je ris légèrement à cette réponse, " Bon si tu penses alors .. " Je regarde devant et commence à me demander combien de temps il nous reste encore ... Mais je demande avant tout à Jamie, " Moi aussi je veux tout savoir de ces deux dernières années de ta vie. " Oui car Jamie a été plus que distant durant tout ce temps, et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Et en même temps je comprends son refus. J'entremêle mes doigts au sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
J'écoute silencieusement Aby, lui montrant que je l'écoute à coups de hochement de tête et de "Hmm". Sans surprise, j'apprends qu'elle a réussi à se faire une petite place. Mais que ce n'est pas non plus l'amour fou visiblement, et que plus ça va, plus ils s'éloignent. Et qu'elle est née d'une liaison extra conjugale. Là tout de suite, je me dis que je l'ai jugée un peu vite en apprenant qu'elle avait changé de nom et tout ça. Que ça n'a pas du être aussi facile que ce que je voulais bien le croire. Pour le coup, je plaide coupable et me jure de faire un petit effort. " Bref, voilà. " Je sens que le sujet est plus ou moins clos, et de toute façon, je n'ai plus d'autres questions à lui poser par rapport à tout ça, si elle pense m'en avoir dit assez, c'est que c'est surement le cas. " Une vraie série américaine hein? " Je rigole et acquiesce. " C'est sûr qu'à côté, la découverte de mon demi-frère, c'était rien. " Mais bon, ça, ce n'est pas un sujet que j'affectionne. Du tout du tout ! " Moi aussi je veux tout savoir de ces deux dernières années de ta vie. " Oh comme j'aurais du la sentir venir celle-là. Mais ce n'est pas juste, j'avais pas fini ! Je fais une petite moue boudeuse. " Je veux bien répondre à une question mais après c'est à moi, j'en avais pas fini avec toi ! " Et puis je crois que j'aime autant qu'elle raconter ma vie... Mais bon, je suis prêt à faire un effort. " Par contre va falloir être précis, deux ans, c'est long. " C'est long, et en même temps, ça passe tellement vite, et il peut se passer beaucoup de choses. Si elle ne m'aiguille pas un peu, je ne saurai pas par où commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
" C'est sûr qu'à côté, la découverte de mon demi-frère, c'était rien. " Je grimace légèrement avant de rire, le fameux ... Ethan. Dire que je l'avais mis dans un état dingue rien qu'en dansant avec lui ... Je grimace de nouveau en y repensant ... Qu'est ce que j'étais gêné ... " Mmh m'oui ... Il avait du level lui aussi ! " Dis-je en souriant. Je lui retourne évidemment la question. Me demandant si j'ai moi aussi loupé certains épisodes de sa vie ... Il était si fuyant à cette époque. " Je veux bien répondre à une question mais après c'est à moi, j'avais pas fini ! " je hausse les sourcils, j'étais pourtant persuadée du contraire. " Ah bon? " j'espère juste que ça ne me coutera pas de reprendre la parole de longues minutes. " Par contre va falloir être précis, deux ans, c'est long. " La il n'a pas tort .. Seulement ... " Oui, c'est sur ... Mais, tu vois, je ne saurais pas être précise, je te sentais si loin à cette époque ... As-tu vécus certaine chose que je devrais savoir ? .. " Oui parce que moi j'aime tout savoir. Je lui demande après " Il y a eu d'autre fille avant Emma ? .... " J'avoue que je suis un peu gêné, mais je n'ai pas su la retenir celle ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
" Mmh m'oui ... Il avait du level lui aussi ! " C'est clair, rien qu'en y repensant je rigole tout seul. Enfin, j'en rigole aujourd'hui, mais à l'époque, j'en étais bien loin. Je n'ai aucune nouvelle depuis qu'il est parti et c'est bien mieux comme ça. Autant ma soeur me manque, autant lui.. En même temps, je ne l'ai jamais considéré comme un membre de ma famille. Enfin, bref, je crois qu'il appartient bien au passé maintenant. Elle a l'air surprise quand je lui dis que je n'avais pas fini mes questions et je me contente de hocher la tête en lui disant qu'il va falloir être un peu plus précis sur ce qu'elle veut savoir de ma vie ces deux dernières années. Lorsqu'elle me dit que j'étais loin à l'époque, je me frotte la nuque, un peu gêné en repensant aux conversations qu'on a eu. Ce n'était pas une période glorieuse pour nous deux, définitivement pas une période dont je veux me souvenir. " Ca dépend, on n'a pas forcément la même définition de ce que tu dois savoir. " Ce n'est pas très français, mais je pense qu'elle a compris l'idée et je n'arrive pas à trouver une meilleure formulation. Bref, quand elle me demande s'il y en a eu une autre avant Emma, j'ai un petit sourire en coin. Ca me surprend de sa part, elle est assez jalouse -même si elle ne l'avouera pas forcément, je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée de lui dire les moindres détails. Mais bon, elle veut savoir, elle va savoir hein. " Hmm oui, il y en a eu trois je crois. Une en particulier, mais aucune n'a vraiment compté. " C'est ma façon de lui dire que je n'étais amoureux d'aucune des trois. A vrai dire, jusqu'à Emma, j'étais toujours sur Aby, incapable de passer à autre chose pour de bon. Donc, j'ai eu quelques histoires, j'ai bien merdé même une fois, mais bon, aucun regret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
" Ca dépend, on n'a pas forcément la même définition de ce que tu dois savoir. " Je le regarde, je pense avoir compris, mais je lui dit tout de même, " Je dois absolument tout savoir. " Bon, effectivement il est certainement préférable que je ne sache pas tout, mais bon, c'est moi qui le demande hein. A croire que j'aime me torturer. Je lui demande assez cash si il y a eu d'autre fille que son ex, et je suis très loin d'imaginer sa réponse, " Hmm oui, il y en a eu trois je crois. Une en particulier, mais aucune n'a vraiment compté. " J'écarquille les yeux quand j'entends le chiffre. J'espère d'ailleurs qu'il ne l'a pas vue et j'essaie de rester neutre, " Trois ... " Bon, la je n'arrive clairement pas à le rester. Franchement, je pourrais me dire que trois fille ce n'est pas grand chose, mais non c'est déjà beaucoup trop à mon goût. " Enfin ... Je veux dire, d'accord. " Oui je sais je ne suis pas crédible. Il avait le droit après tout ... Mais quand même ! " C'est normal .. " Est-ce que j'essaie de me convaincre ? M'ouai, il y a certainement écris sur mon front - grosse jalouse - à l'heure qu'il est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
" Trois ... " Je me mords la langue pour ne pas sourire. Pour être complètement honnête, il y en a eu deux en même temps et au final aucune donc je ne suis pas sûr que ça compte. En revanche, avec la troisième en question, c'était quand même un peu plus.. vrai. Mais loin de l'être autant qu'avec Aby, elle devrait le savoir. " Enfin ... Je veux dire, d'accord. C'est normal .. " Sa réaction me fait sourire, elle est totalement prévisible. Je la connais trop bien. Je savais que c'était une mauvaise idée sa question. Mais elle a été honnête, alors je le lui aussi. " Sur plus d'un an.. " Je me sens obligé de le lui rappeler, c'est qu'elle me ferait presque culpabiliser. Trois sur un an, ce n'est pas énorme, et en même temps, c'est bien le signe que ça n'a pas marché. De mon côté, je ne lui retourne pas la question, je crois savoir qu'il n'y a eu que Romane. Et même si ce n'est pas le cas, je préfère ne pas le savoir. J'ai déjà du mal à n'en gérer qu'un, surtout qu'il lui a "fait" un enfant, donc on va s'arrêter là. J'ai répondu à sa question, j'imagine que c'est mon tour. " Comment ça s'est passé quand t'es revenue de France ? " Je suis un peu trop fier pour terminer ma phrase et ajouter "avec Romane", en gros pourquoi vous vous êtes séparés quoi. Mais je pense qu'elle sait lire entre les lignes. Et puis au pire, si elle ne veut pas m'en parler, elle peut toujours faire mine qu'elle n'a pas compris, je ne lui en voudrai pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
Jamie précise, " Sur plus d'un an.. " Etant donné que je sais le nombre de temps qu'il est resté avec son ex en date, je m'en doute, mais bon, je n'aime pas le partager, même quand je ne suis plus avec lui. Je crois que ça a toujours été. Je hoche la tête, répondant un simple " Mmh.. " D'acquiescement. Même si je pense au fond de moi que c'est déjà beaucoup trop à mon gout ! Jamie me pose une nouvelle question, il m'avait prévenu après tout ... " Comment ça s'est passé quand t'es revenue de France ? " Je lève mon regard vers lui assez étonné. Je ne sais pas pourquoi il me pose cette question, car il sait déjà que ça n'a pas été la joie pour tout le monde, et que la plus part de mes amis sauf Valentin on eu à peu près la même réaction que lui. Même si ils ne sont pas comparable au Morrighan. Je suis un peu gênée de lui parler de ça, est-ce qu'il doit vraiment tout savoir lui aussi ? Je n'aime pas revenir la dessus, non pas parce que j'y pense encore, mais simplement parce que ça fait partie de mon passée et qu'aujourd'hui j'ai tourné la page. C'est jamais agréable de relire un mauvais bouquin plusieurs fois. " Plutôt mal ... " Dis-je en souriant légèrement. Il vaut mieux ça que d'en pleurer non ? " Il n'a pas accepté mon retour dans sa vie .. " Je trouve que ça résume pas mal mes retrouvailles avec mon ex, que j'aimais à l'époque. " Jamie tu es sur que tu veux tout savoir ? " Dis-je gênée de lui parler de tout ça. Car je me connais, et l'entendre me parler d'Emma m'irrite à l'avance. Alors bon, je n'ose pas entrer dans les détails.. Quoi qu'il en soit, j'en oublie qu'on marche depuis quelques minutes maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
Bon ma petite précision n'a pas l'air de l'aider, elle reste disons.. perplexe par rapport à mes exs. En même temps, je crois que ce n'est un bon sujet à aborder pour aucun couple. Encore moins entre nous, avec notre possessivité maladive qui dure depuis de lonnngues années. Autant on est très différents, autant sur ce point là, on se rejoint totalement. Je change un peu de sujet ou plutôt simplement de personne visée, parce que je reste quand même dans le thème malgré tout. " Plutôt mal ... Il n'a pas accepté mon retour dans sa vie .. " Elle a l'air plus que réticente et je comprends rapidement que ce n'est pas un truc qu'elle a envie de partager avec moi. Ce que je peux comprendre. " Jamie tu es sur que tu veux tout savoir ? " Je secoue la tête négativement. Je veux savoir ce qu'elle veut bien me dire, je ne veux la forcer à rien. Si c'est un sujet qu'elle juge trop privé et personnel, qu'il le reste. " Non, j'en sais assez. " Enfin, assez sur ce sujet là, pas forcément sur le reste.. " T'as une question pour moi ou je peux continuer ? " Au moins je la joue fairplay, je ne saute pas son tour, trop sympa ce Jamie. L'air de rien, on a déjà bien avancé et même s'il fait froid, le soleil et le fait de marcher nous réchauffent doucement. Si on n'était pas attendu quelque part après, j'aurais bien fait un petit tour pour rallonger le chemin et continuer cette petite discussion. Enfin bon, de toute façon, on a encore un peu de route devant nous, tout va bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
Si je lui demande si il est certain de tout vouloir savoir, c'est avant tout pour lui ... Puis j'avoue que je n'ai pas envie de vraiment revenir sur le fait que j'avais encore des sentiments pour Romane à mon retour. " Non, j'en sais assez. " Bon est bien comme ça, c'est pas plus mal. Je hoche la tête, " Ca marche." Dis-je en souriant. En même temps depuis ce lever de soleil, mon sourire à du mal à me quitter. " T'as une question pour moi ou je peux continuer ? " Je me demande ce qu'il a encore besoin de savoir à mon sujet. J'ai la sensation qu'il sait déjà tout. Du moins le plus important. Du coup, bien trop curieuse, je lui réponds, " Ah parce que tu as encore une autre question? " Je réfléchis, à la recherche d'un sujet que je n'aurais pas abordé avec lui, mais je ne vois pas. Du moins, pas encore. Il ne devrait plus tarder à m'éclairer. J'en profite pour regarder un peu autour de nous. Il n'y a pas une seule personne. Je me demande quelle heure il est, peut être 7h30 passé maintenant. J'ai bien quelques questions moi aussi, mais bon, j'en connais quasiment toute les réponses par sa soeur. Avoir son avis à lui m'intéresse tout de même. Nous discutons pas mal, mais j'en profite tout de même pour observer le paysage qui s'offre à nous. Oubliant le froid, avec ce soleil de toute façon il commence effectivement à nous réchauffer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)