Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) no place I'd rather be - Aby - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(flashback) no place I'd rather be - Aby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
Lake Louise, Canada, 22 décembre.
Une Aby bouche bée. C'est bien rare. Je n'en suis pas peu fier! Et je pense que pour le coup, c'est bon signe. Mon sourire n'en est que plus grand et j'en viens presque à oublier la vue tellement je suis obnubilé par Aby. C'est le genre de moment où je pourrais oublier la terre entière, il n'y a que nous deux qui existons, seuls au monde. Elle lâche un " Ahww ... " d'admiration et j'en reviens à la vue. Une fois que ça a commencé, les changements de couleurs sont visibles à l'oeil nu, c'est assez impressionnant. " C'était donc ça ... ? " J'acquiesce d'un signe de tête. J'en oublis même le froid, seuls mes petits doigts congelés me le rappellent mais j'en fais facilement abstraction. " T'es amour ... C'est magnifique ... " Je serre Aby un peu plus contre moi histoire qu'on se tienne chaud en profitant de la vue le temps que ça dure. Au bout de quelques minutes, alors qu'il fait déjà presque jour, je me risque à briser le silence, parlant quand même tout bas de peur de gêner quelqu'un, peut être le soleil. " J'espère que ça valait le coup de se lever.. " J'ai l'air de la taquiner mais en même temps, je cherche son approbation, à savoir si la surprise est réussie et si ça lui fait autant plaisir qu'à moi. Je n'ose pas encore lui dire qu'il y a bien de la randonnée, juste après, pour retourner à l'hotel se changer pour la suite du programme. Pour le coup, ça, ça risque de gâcher le moment aha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
Jamie me serre un peu plus fort contre lui et ce n'est franchement pas désagréable. J'admire le décors et sa dure certainement quelques minutes. Il reprend alors la parole, d'une voix très calme, " J'espère que ça valait le coup de se lever.. " Je souris, je sens une pointe de taquinerie la dedans, mais j'en aurais sans doute fait autant. " Moque toi ... " Dis-je en relevant mon regard vers lui, je me tourne face à lui, me risquant à lui donner un peu froid, je glisse mes mains sur ses joues, pour lui offrir un baiser comme je ne lui ai pas donner depuis un bout de temps, c'est à dire avec beaucoup d'amour et de tendresse. Ce moment à le don de me confirmer ce que je ressens pour lui, même si je ne suis pas encore prête pour le lui dire, je pense qu'il va me falloir, du temps beaucoup de temps. Avec Jamie nous avons toujours préféré les actes à la parole, même si parfois, c'est bon d'entendre certaine chose.  Quoi qu'il arrive, je sens mon coeur battre très fort ce matin. Mettant fin au baiser, je plonge mon regard dans le sien, " Merci ..  C'est parfait .. Et je m'y attendais vraiment pas .." Je tourne mon regard vers la carte postale grandeur nature qui s'offre à nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
" Moque toi ... " Naaan, vraiment, ce n'est pas mon genre, je n'oserais pas. Le contact de ses mains gelées contre mes joues me donne des frissons, mais ce n'est rien à côté du baiser qui suit. Oui, décidément, moi aussi j'ai bien fait de me lever, rien que pour ça, ça en valait le coup. Je lui rends son baiser amoureusement en passant mes bras autour de sa taille pour la ramener un peu plus contre moi. " Merci ..  C'est parfait .. Et je m'y attendais vraiment pas .." Ca, je pensais l'avoir bien compris avec toutes ses questions. Cependant, la suite risque d'être un peu moins féérique, pour elle -puisque personnellement, j'aime beaucoup la randonnée. " Je suis content que ça te plaise. " Je m'en serais voulu de l'avoir sortie du lit aussi tôt et qu'elle soit restée insensible au spectacle. Même si très honnêtement, ça m'aurait fortement étonné. " J'ai d'autres surprises pour la journée, tu me fais confiance ? " Oui parce que bien sûr, je ne compte pas lui dire la suite du programme maintenant, j'ai envie qu'elle découvre tout au fur et à mesure. Même si elle risque d'en avoir marre d'ici ce soir, on verra bien. Commençant à ne plus sentir mes doigts, je glisse mes mains dans mes poches et sens les pains au chocolat que j'y ai mis un peu plus tôt. Petit déjeuner avec vue, qui dit mieux ? Je les sors tous les deux et en tends un à Aby, maintenant qu'elle est plus réveillée. " Tu as faim ? " Personnellement, je me rend compte en posant la question que je suis affamé et je n'attends pas sa réponse pour mordre dans le mien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
Au delà de ce paysage et moment magique il y a aussi ce silence qui règne, j'ai toujours apprécié ce silence des montages, on entend pas un bruit et c'est fort agréable. Quand je suis avec Jamie, j'ai un peu -beaucoup, tendance à être dans notre bulle si j'ose dire, la pour le coup, c'est bien plus. Il n'y a que lui et moi. M'embrassant à nouveau, je prolonge un peu se baiser, me rapprochant de lui, puis je le remercie pour ce moment. " Je suis content que ça te plaise. " Je souris, " Fait attention je risque de m'habituer à ton côté romantique. " Et ce n'est pas peu de le dire. Jamie n'en a pas encore fini avec moi, " J'ai d'autres surprises pour la journée, tu me fais confiance ? " Ma curiosité risque de refaire surface ... Et comment ne pas lui faire confiance après ça ? Je fais mine de réfléchir restant encore un peu dans ses bras, qui au passage me tienne un peu plus chaud, avant de répondre, " Je crois que je peux te faire confiance oui. " Dis-je ne me glissant légèrement sur la pointe des pieds pour lui donner un baiser sur le bout de son nez. Retournant mon regard vers ce spectacle qui n'en fini pas, je ne vois pas Jamie trifouiller ses poches. Ce n'est qu'au son de sa voix que je tourne la tête vers lui, " Tu as faim ? " Je le regarde croquer dans son pain au chocolat, " Quoi tu as fais venir un boulanger ? " Dis-je amusée. Puis je hoche la tete en prenant le pain au choco qu'il me tend. " Merci amour. " Je laisse tomber mes fesses dans la neige, de toute façon avec ma combien je ne suis pas certaine d'avoir plus froid. Je le tire par la main afin qu'il me rejoigne avant de croquer à mon tour dans mon pain. Les yeux rivés devant moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
" Fais attention je risque de m'habituer à ton côté romantique. " Mon côté romantique ? Je ne vois pas du tout de quoi elle parle, je n'assume pas vraiment aha. " Tu devrais pas, je donne tout aujourd'hui, ça vaut pour toute l'année après. " J'ai l'air sérieux mais je rigole évidemment, même si la première partie de la phrase est vraie, elle ne devrait pas s'y habituer, elle risque d'être déçue. " Je crois que je peux te faire confiance oui. " Bien. Parce que je ne lui laisse pas le choix. Comme souvent d'ailleurs. Ce qui est bien entre nous c'est qu'on se demande souvent l'avis l'un de l'autre mais que de toute façon, on en tient rarement compte. Quand je lui sors une viennoiserie emballée, elle me demande si j'ai fais venir le boulanger et je souris. " Qu'est ce que tu crois ? J'ai tout prévu. " Elle l'accepte en me gratifiant d'un petit surnom affectif, ce qui est quand même assez rare entre nous. Oui, la journée est bien partie. Elle s'assied dans la neige et je la rejoins rapidement puisqu'elle me le suggère très subtilement, en me tirant lourdement la main. Je finis de manger en silence, alors que le soleil fait définitivement son apparition. Mais la vue n'en perd pas son charme. Je décide de la prévenir maintenant de la suite parce que je vois d'ici les cent douze questions qui vont arriver si je la fais marcher sans lui dire où on va ni quelle distance on a à parcourir -surtout ça en fait. " M'en veux pas mais on ne reprend pas le téléphérique pour redescendre, on le fait à pied. " Je ne suis pas sur que ce soit la meilleure approche du coup je me rattrape un petit peu. " Mais ce n'est pas loin, et puis je me suis dit que ce serait l'occasion de parler un peu. " En vérité, il y a beaucoup de questions que j'aimerais lui poser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be

" Tu devrais pas, je donne tout aujourd'hui, ça vaut pour toute l'année après. " Je ris légèrement avant de lui répondre très spontanément, " Tu ne pourras pas t'en empêcher .. " Je garde un sourire plus que malicieux au coin de mes lèvres. C'est juste pour l'embêter un petit peu. A ce sujet on se ressemble pas mal, je suis pourtant une nana, mais je ne sais pas vraiment être romantique, sauf quand ça me prend. Un peu comme lui aujourd'hui. Mais, Jamie fait sans doute mieux les choses que moi. Nous nous installons pour manger notre pain au chocolat, du moins, je lui impose de s'installer ahah. " Qu'est ce que tu crois ? J'ai tout prévu. " Je souris, " Je vois ça, je note, je note ! " Et pour le coup, je dois dire qu'il gère vraiment très bien ... Je suis conquise.  Nous terminons notre viennoiserie alors que le soleil termine de se réveiller lui aussi. Jamie reprend la parole, " M'en veux pas mais on ne reprend pas le téléphérique pour redescendre, on le fait à pied. " What ? J'ai pas très bien compris la fin de la phrase, c'était une suggestion? Je tourne lentement mon regard vers lui alors qu'il reprend, " Mais ce n'est pas loin, et puis je me suis dit que ce serait l'occasion de parler un peu. " Bon, on sait tout les deux que la randonnée et moi, et bien, ça fait 867798. Il vient de me faire plaisir avec ce moment, je peux en faire autant non? Mais je lui mentirais si je disais que c'est chouette. Je lui affiche un moue qui veux tout dire, mais hoche doucement la tête, " Tu n'as pas prévus le taxi ? Je note, je note. " Evidemment, c'est de l'humour, c'est pas comme ci on pouvait faire venir un taxi. En revanche ce qui attise surtout ma curiosité, c'est le 'parler un peu', c'est pas comme ci on parlait pas ... Enfin je crois? " Ce n'est pas loin à la Morrighan ou vraiment pas loin? " Oui car Jamie lui, il peut parcourir des km. Durant mon dernier footing en forêt je me suis perdu, c'est pour vous dire comme je suis douée. Nous finissons par reprendre le chemin à pied, j'espère que nous sommes pas loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
" Tu ne pourras pas t'en empêcher .. " Oh, c'est un défi ? C'est vrai que j'aime bien organiser des petites surprises comme ça de temps en temps, mais je suis encore loin d'en faire une habitude. " On verra bien Rousseaux, on verra bien. " L'annonce de la descente à pied fait un peu moins d'effet comme je m'y attendais mais effectivement, cette journée est pour nous deux. J'ai prévu du ski alors que je n'aime pas ça, et de la randonnée, alors que ça ne lui plait pas, comme ça tout le monde est content. Et puis, on n'est pas pressé, on a un bon moment devant nous pour descendre. " Tu n'as pas prévu le taxi ? Je note, je note. " Aha, comme si un taxi avait plus de charme qu'une petite balade champêtre. " Ce n'est pas loin à la Morrighan ou vraiment pas loin? " Je crois que ma tentative de la rassurer n'a eu pour effet que de l'inquiéter un peu plus. Je hausse les épaules l'air de rien en faisant mine de ne pas trop savoir. " Hmm une petite heure si on marche tranquilou j'pense. " Je préfère ne pas m'avancer et prévoir un peu de marge parce que sinon, pour chaque minute de retard sur le temps que je lui aurais avancé, j'aurais eu droit à dix "on est toujours pas arrivé ? et maintenant ? il reste combien de temps ?". " Allez en route momolle, plus vite partis, plus vite arrivés. " Moi aussi je sais y aller de mes petits surnoms affectifs. On repasse entre les arbres jusqu'à rejoindre le sentier et je n'attends pas plus longtemps pour relancer la discussion. " Je n'ai pas été très sympa la dernière fois que tu m'as parlé de ta famille biologique, j'en suis désolé. J'aimerais vraiment savoir ce qui s'est passé. En fait j'aimerais tout savoir, tout ce qu'il s'est passé ces derniers mois, tout le temps où on n'a pas été ensemble. " J'ai envie de rattraper le temps perdu et de savoir tout ce que j'ignore. Je pense qu'elle comprend un peu mieux le but de cette randonnée maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be

" On verra bien Rousseaux, on verra bien. " Je souris, haussant les épaules. En tout cas, moi, je ne vais pas pouvoir me passer très longtemps de ce genre d'attention. C'est si bon de se dire que quelqu'un a pensez à vous, à vous faire plaisir. En revanche, j'avoue que la suite me plait, disons un petit peu moins. " Hmm une petite heure si on marche tranquilou j'pense. " Mes yeux s'écarquille légèrement. Une heure ?! La je joue ma feignante je le sais, mais bon, c'est parce que je n'y ai pas été préparé psychologiquement. Heureusement, nous avons pas de sac de rando et tout ce qui va avec. " Ah, oui à la Morrighan quoi. " Dis-je pour confirmer mes dire. Je l'embête, mais en réalité, du moment que nous sommes ensemble ... C'est parfait comme ça. Je sais que je râle tout le temps, et qu'au finale, intérieurement, j'arrive à apprécier ce genre de petite marche. " Allez en route momolle, plus vite partis, plus vite arrivés. " Je fronce légèrement les sourcils à ce petit surnom que je ne lui connaissait pas. " C'est toi le mollasson ! " Mais je suis plutôt d'accord pour la fin de sa phrase, " On retourne au chaud sous la couette ? " Dis-je en souriant. Même si je doute fort que ce soit dans les projets de Jamie. Quoi qu'il arrive, je lui ai dit que je lui faisait confiance. Une fois en route, Jamie me reparle de ma nouvelle famille, s'excusant d'y avoir été un peu fort la dernière fois, je suis contente de l'entendre. Je viens glisser ma main dans la sienne, continuant de marcher. Regardant devant moi, " C'est assez .. Long .." Dis-je comme pour le préparer. Je suis parfois moi même largué. En tout cas, ça me touche qu'il veuille vraiment savoir .. " Ca a commencé avec Romane, on c'est rencontré par le pure des hasards, et ..." Comment lui dire ça, évidemment, je cherche mes mots, Jamie risque d'être très, très étonné. " Il a complètement bloqué, plus jeune il était avec une fille qui s'appelait Camilla, est c'est ma soeur ... Ma soeur jumelle, qui est décédée dans un accident de voiture, avec lui." Je relève mon regard vers lui, histoire de guetter ses réactions, je veux éviter les passages qui nous ont rapprochés avec Romane, ce n'est pas le genre de chose qu'il veut savoir j'imagine, et je veux pas en parler, c'est pour moi du passée à présent. " Il m'a aidé à faire des recherches sur mon père et ma mère biologique, ma mère je l'ai retrouvé, elle est à Florence en Italie, et pour mon père biologique, c'est suite au dire de ma mère, j'étais amie avec Apple et elle m'aidait elle aussi dans mes recherches et un tas de choses ont coïncidé avec le vécu de son père et voila ... Les test on parlé. " Dis-je en me pinçant les lèvres. Je pense avoir fait le tour ... " Et puis ... avant mon départ, je me sentais un peu étouffer à Cambridge, entre tu sais quoi, j'ai perdu pas mal d'ami proche, et avec lui c'était compliqué. " Inutile de préciser la double vie de mafieux qu'il menait et qui a failli me couter la vie. Sauf si il demande ... " J'ai décidé de partir sur un coup de tête. Mais j'ai aujourd'hui l'impression que ça m'a permise de te retrouver .." Rien arrive au hasard c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
" Ah, oui à la Morrighan quoi. " C'est sur qu'une heure de marche, c'est pas à la Rousseaux. Au fond, j'ai bon espoir d'arriver à la convertir à ces balades en ma compagnie, je pense qu'il y a pire quand même. Et elle serait étonnée de voir tout ce qu'on peut découvrir, pour moi, il n'y a pas mieux pour explorer une nouvelle ville. Et vu qu'on a parlé de faire un voyage ensemble d'ici peu, j'espère la rallier à ma cause pour partir dans un coin méconnu, assez sauvage. J'ai ma dose de luxe avec Harvard, elle sait que ça n'a jamais été trop mon truc. " C'est toi le mollasson ! On retourne au chaud sous la couette ? " Mouais, j'ai comme l'impression que c'est pas gagné. J'espère qu'elle rigole, parce que ce n'est pas du tout au programme. " Hmm pas vraiment .. " Je crois que je vais tenter de la convertir au café aussi, ça lui ferait du bien. On reprend ensuite le chemin et je lui demande de me parler de sa famille. " C'est assez .. Long .." Je lui souris avant de lui déposer un bisou sur le dos de sa main. " Ca tombe bien, on a le temps. " J'ai juste envie de lui dire "aaaah tu vois que c'est une bonne idée". Et puis vu qu'on est dans une ambiance hyper détendue, je pense qu'il n'y a pas de meilleur moment pour essayer d'en savoir plus sur tous les sujets un peu tabou d'habitude. Le début de son explication ne me plait pas beaucoup. Son ex copain est impliqué, j'aurais du m'en douter. Attends, elle est en train de me dire qu'elle est sortie avec le même mec que sa soeur jumelle décédée ? Attends, quelle soeur jumelle ? Ca fait beaucoup d'informations à assimiler pour moi qui ne suis pas tellement concerné, alors je n'imagine pas ce que ça lui a fait à l'époque d'apprendre tout ça. Je m'en veux un peu d'avoir voulu couper les ponts et de n'avoir pas été là pour elle. Mais en même temps, à ce moment là, ce n'était pas mon rôle. J'essaie de rester impassible et de conserver ma bonne humeur même si le sujet est assez lourd. " J'aurais aimé être là pour toi. " On sait tous les deux que ça n'était pas possible à ce moment là mais quand même. " Tu as repris contact avec ta mère biologique aussi ? " Pour son père ainsi que ses frères et soeurs je crois savoir, mais pour sa mère, elle ne m'a rien dit et je trouve ça assez curieux. " J'ai décidé de partir sur un coup de tête. Mais j'ai aujourd'hui l'impression que ça m'a permise de te retrouver .." Inutile de lui dire que je lui en ai voulu d'être partie après avoir vécu l'épisode de la fausse couche avec elle, ça ne servirait plus à rien aujourd'hui, je suis passé au dessus. Surtout que ça a été un mal pour un bien. " Rien que pour ça, ça valait le coup. " Se quitter pour mieux se retrouver, c'est bien ça l'expression ? Je crois qu'après près de huit ans, on en a enfin compris le sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be

" Hmm pas vraiment .. " Bon ça, c'était franchement prévisible hein ! Je suis avec Jamie, pas mon double alors forcement, on ne va pas se recoucher maintenant. J'ai la net impression qu'il va falloir que j'attende ce soir. Par la suite, mon petit copain fait son curieux, de toute façon il est temps que je lui en parle. Si la dernière fois il m'a complètement bloqué, j'ai comme l'impression qu'aujourd'hui, tout est réunis pour que j'en dise plus. " Ca tombe bien, on a le temps. " Je souris, hochant un peu la tête, mais surtout en me lançant dans des explications un peu compliqué, qui se solde par une réponse de Jamie qui me réchauffe pas mal le coeur, " J'aurais aimé être là pour toi. " Je crois que j'aurais aimé qu'il soit là aussi. Il c'est passé tellement de chose ces deux dernières années que je me suis littéralement perdu. Je sais dans le fond que Jamie aurait été celui qui m'aurait rattrapé par la main pour m'aider à retrouver le bon chemin. " J'aurais aussi aimé .. " Dis-je en souriant, pour le remercier tout de même de me le dire, car à l'époque c'était plutôt tendu lui & moi. " Tu as repris contact avec ta mère biologique aussi ? " Arf, la rencontre avec ma mère a été très forte, mais ce voyage, ça ne me dit rien d'en parler. Je hoche tout de même la tête, " Oui ... C'était ... Bizarre. Romane m'avait donné un photo d'elle, mais la voir en vrai .. Fiou .. Mais nous nous sommes peu vue, on s'écrit de temps en temps, elle parle seulement l'Italien, je maîtrise la langue, mais c'est pas toujours simple pour exprimer certaine chose .. " Je fini par lui dire que le positif dans mon départ, c'est qu'aujourd'hui nous en sommes la. " Rien que pour ça, ça valait le coup. " Je souris, glissant ma main derrière son dos tout en marchant dans la neige, " C'est ça ! Pauvre de toi, il va encore falloir me supporter longtemps tu vois. " Dis-je en lui donnant un petit coup de fesse sans pour autant le quitter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)