Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
Lake Louise, Canada, 22 décembre.
Lake Louise, Canada, 22 décembre.
Une Aby bouche bée. C'est bien rare. Je n'en suis pas peu fier! Et je pense que pour le coup, c'est bon signe. Mon sourire n'en est que plus grand et j'en viens presque à oublier la vue tellement je suis obnubilé par Aby. C'est le genre de moment où je pourrais oublier la terre entière, il n'y a que nous deux qui existons, seuls au monde. Elle lâche un " Ahww ... " d'admiration et j'en reviens à la vue. Une fois que ça a commencé, les changements de couleurs sont visibles à l'oeil nu, c'est assez impressionnant. " C'était donc ça ... ? " J'acquiesce d'un signe de tête. J'en oublis même le froid, seuls mes petits doigts congelés me le rappellent mais j'en fais facilement abstraction. " T'es amour ... C'est magnifique ... " Je serre Aby un peu plus contre moi histoire qu'on se tienne chaud en profitant de la vue le temps que ça dure. Au bout de quelques minutes, alors qu'il fait déjà presque jour, je me risque à briser le silence, parlant quand même tout bas de peur de gêner quelqu'un, peut être le soleil. " J'espère que ça valait le coup de se lever.. " J'ai l'air de la taquiner mais en même temps, je cherche son approbation, à savoir si la surprise est réussie et si ça lui fait autant plaisir qu'à moi. Je n'ose pas encore lui dire qu'il y a bien de la randonnée, juste après, pour retourner à l'hotel se changer pour la suite du programme. Pour le coup, ça, ça risque de gâcher le moment aha.
(Invité)