Invité
est en ligne
Invité
titre
Lake Louise, Canada, 22 décembre.
Lake Louise, Canada, 22 décembre.
Dormir ou se doucher, il faut choisir. Et Aby a fait son choix, tant pis pour elle. " Quoiii ?? Pas de douche ... ? Tu m'excuses si j'arrive pas à me réveiller hein ... Et je mets quoi ? " Je me retiens de lui répondre que le grand air frais, enfin bien froid même, ça va la réveiller, qu'elle ne s'inquiète pas pour ça, parce que je crois que ça va la refroidir. Et vu qu'elle a l'air enfin partie pour se bouger, je ne dis rien et me contente de lui faire les gros yeux pour qu'elle comprenne que je n'en ai rien à faire de ce qu'elle se met sur le dos tant qu'elle se met quelque chose de chaud puisqu'elle sait maintenant qu'on va dehors. Elle se choisit finalement une tenue et file dans la salle de bain. " Ca vaaa je prends pas ma douche ... " Je souris et lui réponds sur le même ton. " Ca vaaaa j'allais pas te suivre.. " Je guette quand même l'eau de la douche mais non, ça va, elle a l'air de s'en tenir à ce qu'elle a dit. Je jette un coup d'oeil au réveil puis dehors pour voir où ça en est. Un petit sourire satisfait se dessine sur mes lèvres quand je vois qu'on peut encore être dans les temps. Enfin, si Aby est assez rapide. En attendant, plutôt impatiemment, je mets mes chaussures et mon manteau puis emballe deux pains au chocolat dans deux serviettes, et j'en mets un dans chaque poche. Parce que là, tout de suite, le petit déjeuner, même pas la peine d'y penser. Aby réapparait finalement et en trente secondes, elle est déjà à la porte. Je rigole à sa petite blague et attrape mon bonnet avant de sortir de la chambre. " Ca risque pas, ça fait une heure que je suis prêt. " J'exagère juste un petit peu. Je lui prends la main et en moins de cinq minutes, on est sorti de l'hôtel. A partir de là, c'est moi le guide. Il faut prendre le téléphérique. Je l'ai testé hier et il s'est bloqué, espérons qu'on ait plus de chance aujourd'hui. " J'espère que t'as pas peur du vide. "
(Invité)