Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) no place I'd rather be - Aby - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


(flashback) no place I'd rather be - Aby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
titre
Lake Louise, Canada, 22 décembre.
Dormir ou se doucher, il faut choisir. Et Aby a fait son choix, tant pis pour elle. " Quoiii ?? Pas de douche ... ? Tu m'excuses si j'arrive pas à me réveiller hein ... Et je mets quoi ? " Je me retiens de lui répondre que le grand air frais, enfin bien froid même, ça va la réveiller, qu'elle ne s'inquiète pas pour ça, parce que je crois que ça va la refroidir. Et vu qu'elle a l'air enfin partie pour se bouger, je ne dis rien et me contente de lui faire les gros yeux pour qu'elle comprenne que je n'en ai rien à faire de ce qu'elle se met sur le dos tant qu'elle se met quelque chose de chaud puisqu'elle sait maintenant qu'on va dehors. Elle se choisit finalement une tenue et file dans la salle de bain. " Ca vaaa je prends pas ma douche ... " Je souris et lui réponds sur le même ton. " Ca vaaaa j'allais pas te suivre.. " Je guette quand même l'eau de la douche mais non, ça va, elle a l'air de s'en tenir à ce qu'elle a dit. Je jette un coup d'oeil au réveil puis dehors pour voir où ça en est. Un petit sourire satisfait se dessine sur mes lèvres quand je vois qu'on peut encore être dans les temps. Enfin, si Aby est assez rapide. En attendant, plutôt impatiemment, je mets mes chaussures et mon manteau puis emballe deux pains au chocolat dans deux serviettes, et j'en mets un dans chaque poche. Parce que là, tout de suite, le petit déjeuner, même pas la peine d'y penser. Aby réapparait finalement et en trente secondes, elle est déjà à la porte. Je rigole à sa petite blague et attrape mon bonnet avant de sortir de la chambre. " Ca risque pas, ça fait une heure que je suis prêt. " J'exagère juste un petit peu. Je lui prends la main et en moins de cinq minutes, on est sorti de l'hôtel. A partir de là, c'est moi le guide. Il faut prendre le téléphérique. Je l'ai testé hier et il s'est bloqué, espérons qu'on ait plus de chance aujourd'hui. " J'espère que t'as pas peur du vide. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Titre
Lake Louise, Canada, 22 décembre.
Je souris à la remarque de Jamie, même si ca ne m'aurait pas dérangé ahah. Bref, je suis enfin prête et j'avoue qu'à présent j'ai hâte. Je ne sais absolument pas ce qu'il a dans la tête, j'appréhende et en même temps je suis toute excitée ! J'enfile mes gants, " Ca risque pas, ça fait une heure que je suis prêt. " Une heures ? Je hausse les sourcils, " Erm ... J'ai envie de dormir pour toi. " Dis-je en souriant. Nous quittons l'hôtel et je me prends une claque par ce froid affreux. Je serre légèrement sa main, espérant vite m'habituer, je relève le regard vers lui quand il me demande, " J'espère que t'as pas peur du vide. " Je hausse les sourcils, " Mais ... Qu'est ce que tu prépare là? " Dis-je complètement intrigué. Je réponds à sa question, " Et non .. Enfin pas jusqu'à maintenant .. " En plus il fait encore très sombre. Je claque légèrement des dents et passe ma main de libre dans ma poche, oui comme ça si je tombe je peux me rattraper à rien c'est plus drôle. Nous arrivons au téléphérique, et je regard Jamie, " Quoi ? Maintenant ?... " Dis-je très étonnée. Il n'y a personne, ça fait bizarre. Mais je dois dire qu'avec le peu de lumière, rien que l'endroit est magnifique. Carte postale quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
titre
Lake Louise, Canada, 22 décembre.
" Erm ... J'ai envie de dormir pour toi. " Si elle commence à se moquer de moi, j'imagine qu'elle est un peu mieux réveillée. Tant mieux, ce serait bête qu'elle se rendorme déjà. Une fois dehors, je la guide en direction du téléphérique tout en lui lachant un nouvel indice. " Mais ... Qu'est ce que tu prépare là? Et non .. Enfin pas jusqu'à maintenant .. " Le sourire jusqu'aux oreilles, je ne suis pas peu fier d'avoir tenu ma langue jusqu'à maintenant et de résister aussi bien à ses interrogations. Faut dire que moi, j'aurais du mal à me laisser guider comme ça, complètement dans le flou. " Bien. " Le trajet est relativement court et sur les derniers mètres, notre destination devient évidente et surprend visiblement Aby. " Quoi ? Maintenant ?... " Je hoche la tête, ayant déjà tout prévu et payé un employé pour qu'il fasse des heures supplémentaires pour nous ce matin. " Oui maintenant, allons y. " Je lui fais un petit signe de la main avant de monter dans la cabine devant nous. La dernière fois que je m'en suis servi, je suis resté coincé avec une parfaite inconnue pendant de très longues minutes pas du tout rassurantes, j'espère que ça ira mieux ce matin. Quelques secondes plus tard, la cabine commence doucement son ascension. Je n'ai pas le vertige mais je suis toujours aussi sceptique quand à la solidité du truc. Mais en tout cas, je suis rassuré par rapport à ma surprise. D'ici un quart d'heure, on sera en haut, et après cinq petites minutes de marche, on aura atteint le point de vue où je veux l'emmener. Et même si le lever du soleil commence quelques minutes avant, on sera déjà bien en hauteur grâce au téléphérique donc on ne perdra pas grand chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Titre
Lake Louise, Canada, 22 décembre.
Je suis encore plus étonnée de voir qu'un employé bosse à cette heure ci. Oui je n'ai pas encore les idées en place pour me dire que Jamie à certainement tout préparé à l'avance. " Oui maintenant, allons y. " Je le regarde admirant ce grand sourire sur ses lèvres que j'aime tant. Nous montons l'un après l'autre dans la cabine. La cabine commence à monter, et je reprends évidemment la parole," Tu m'as réveillé pour un tour en téléphérique ? " Je retire mon bonnet, et relève le regard vers Jamie. Je tout d'un coup partagé entre l'envie de l'étriper, et celle de profiter de la joie qu'affiche son visage. Mais bon, si c'est ce qui le rend si heureux, ça risque de me questionner un petit peu. " Non mais c'est pas que ça me dérange hein .." Dis-je en regardant devant moi, " C'est juste que ... On pouvait faire ça plus tard, à moins que tu aies une autre idée derrière la tête? " Je souris, tournant de nouveau mon regard vers le sien. Mais à ce moment la mon regard est plutôt attiré par la vue de tout ces chalets qui deviennent de plus en plus petit, ainsi que toute ses lumières. Du coup, j'arrête un peu de le questionner, je retire mes gant et viens passer ma main dans la sienne, cette fois ci nous sommes juste tout les deux, et je crois qu'ici personne ne pourra nous déranger, c'est même certain. Alors je me dis que je devrais me taire et profiter de ce petit instant et mettre de côté l'envie de rejoindre mon lit tout chaud. Car en tout honnêteté, je l'ai déjà oubliée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
Lake Louise, Canada, 22 décembre.
Malgré le fait qu'il fasse encore nuit, on a quand même rapidement une jolie vue à la lumière des étoiles et de la lune. Je me surprends moi même, depuis quand est-ce que j'ai des idées aussi romantiques sérieusement ? Mais au fond, je le sais bien, je suis un romantique caché, refoulé, qui ne s'assume qu'à de rares occasions comme celles là. Il faut dire que j'ai envie d'en mettre plein la vue à Aby, dans tous les sens du terme. J'ai envie de lui préparer une journée qui lui fasse comprendre à quel point je suis heureux qu'on se soit donné cette seconde chance. " Tu m'as réveillée pour un tour en téléphérique ? " Oui, sauf quand elle fait la Aby impatiente et beaucoup trop curieuse. Je lève les yeux au ciel en souriant malgré moi, pas près de répondre à sa question. Franchement, pour quinze minutes de téléphérique, je ne me serais pas levé non plus. Et je crois que devant mon silence, elle ne peut s'empêcher de rajouter " Non mais c'est pas que ça me dérange hein .. C'est juste que ... On pouvait faire ça plus tard, à moins que tu aies une autre idée derrière la tête? " Un léger sourire en coin, je secoue la tête de gauche à droite. Dans d'autres circonstances, ça m'aurait agacé qu'elle insiste autant depuis son réveil. Mais là, je ne laisserais rien entacher ma bonne humeur. " Tu es incorrigible Rousseaux. " Et cette manie de nous appeler par nos noms respectifs, je ne sais pas si je m'en lasserai un jour. Quoi qu'il en soit, c'est tout ce qu'elle aura comme réponse jusqu'à ce qu'on arrive au sommet. Moi aussi j'aime faire mon petit suspens. Elle vient glisser sa main dans la mienne mais je la lache quelques instants plus tard pour passer mon bras autour de ses épaules alors qu'on reste debout tous les deux, enfin silencieux, à simplement apprécier le moment et la montée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Titre
Lake Louise, Canada, 22 décembre.
Que voulez vous, je sais faire taire ma curiosité qu'à de rare moment ... Un peu comme ce genre de moment là. Ca fait d'ailleurs sourire Jamie, " Tu es incorrigible Rousseaux. " Je souris, prenant un petit air innocent, je secoue la tête négativement à mon tour, l'air de dire, - je suis un ange moi. Je viens glisser ma main dans la sienne, profitant de cette vue. Le Morrighan les sépare pour venir passer son bras sur mes épaules, ce qui à le dont de me faire monter le regard vers lui, souriant légèrement, je viens à mon tour glisser mon bras derrière son dos, si on avait pas autant de couche de vêtement sur nous, j'aurais certainement refermé mes bras autour de sa taille. Pourquoi est-ce qu'il arrive à rendre ce genre de moment aussi magique ? Il se passe pas grand chose là, si ? Bref, mes sentiments doivent me jouer de sacrée tour. Je détache enfin mon regard de son visage pour regarder plus bas. Au bout de quelques minutes nous arrivons. Je descends suivis de Jamie. Mais bon, là je suis un peu larguée, je me demande ou nous allons aller, chasser le naturel il revient vite au galop n'est-ce pas ? "Et maintenant ? .." Dis-je ne m'approche de lui pour lui déposer à légèrement baiser sur les lèvres. Sans doute une façon de le remercier de ce court moment dans les airs. " C'était quand même chouette tout ca. " Dis-je en souriant par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
Lake Louise, Canada, 22 décembre.
Je sens le regard d'Aby sur moi mais pour une fois, c'est loin de me déranger d'être ainsi observé. Que voulez-vous, je suis un ange ce matin. C'est à se demander si c'est vraiment moi. Je suis content si ce n'est satisfait de voir qu'Aby a enfin cessé de poser des questions pour apprécier la vue, d'autant plus que le ciel sombre a déjà laissé place à quelques jolies couleurs. J'avais raison, ça va être un très beau lever de soleil, j'en trépigne déjà d'impatience. Je suis loin d'être à fond dans le délire nature, bien être, bio et compagnie, mais je reconnais quand même que la nature nous offre de très beaux spectacles et paysages, il faudrait être bien bête pour s'en priver. La montée passe très vite, j'ai l'impression qu'on vient à peine de monter et pourtant, il faut déjà descendre. Au moins, cette fois, ça se sera bien passé. Je lache Aby pour venir reprendre sa main. Surtout que maintenant, il va falloir marcher un peu, je ne voudrais pas l'égarer. Evidemment, à peine a-t-on posé le pied sur la terme ferme qu'elle ne peut s'empêcher de me demander déjà ce qu'on fait maintenant avant de m'embrasser. Là aussi, j'apprécie simplement le moment, lui rendant son baiser avant de me reculer pour lui répondre. " Maintenant on peut rentrer se coucher. Ca vaut le coup de nuit quand même, sans la queue, avec toutes les lumières du château, la lune, les étoiles.. Je me suis dit que tu ne voudrais pas rater ça. " Cette fois, je ne résiste pas, il n'y a pas que son naturel qui revient au galop si je peux dire ça. Peut être qu'au moins, elle aura compris une bonne fois pour toute que je ne gâcherai pas la surprise et qu'elle ne découvrira la première surprise de la journée qu'une fois le moment venu. Gardant sa main dans la mienne, je ne remonte évidemment pas dans la cabine et me mets en route le long de la piste de randonnée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Titre
Lake Louise, Canada, 22 décembre.
Après m'avoir rendu mon baiser, Jamie me répond le plus naturel qu'il soit, " Maintenant on peut rentrer se coucher. Ca vaut le coup de nuit quand même, sans la queue, avec toutes les lumières du château, la lune, les étoiles.. Je me suis dit que tu ne voudrais pas rater ça. " Plus il m'explique la suite, et plus mon visage se décompose presque. Je devrais voir qu'il se moque de moi et qu'il veut juste me faire taire à avec mes questions, mais ça ne monte pas encore au cerveau. "Beeh ... Tu blagues ? " Je remet mes gants car le froid comment à s'attaquer à mes mains, avant de regarder Jamie commencer à marcher sur le petit chemin de randonnée. " Très drôle ... Hey, mais on va o ... " Je ne termine pas ma phrase, car je sens qu'il va finir par m'enterrer sous la neige si ça continue. Mais le petit panneau randonné que je vois me fais moins sourire par contre. La rando, c'est son truc à lui, de loin le mien. " Randonnée ? ..." Je souffle à l'avance. " Je comprends mieux pourquoi tu n'as rien voulu me dire ... " Dis-je en levant mon regard en direction du ciel qui commence à se dégager pas mal pour laisser place à de magnifique couleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
Lake Louise, Canada, 22 décembre.
" Beeh ... Tu blagues ? " Bon, je mets ça sur le compte de l'heure très matinale, un autre jour, je me serais gentiment moqué d'elle. A la place, je hoche juste la tête en la regardant l'air de dire "nan jure, tu l'as deviné toute seule ?". " Très drôle ... Hey, mais on va o ... " Cette fois, je ne lui laisse pas le temps de terminer sa millième question et me mets direct en route. Je ralentis quand même pour qu'on soit au même niveau, ne tenant pas à ce qu'elle se perde ou pire se blesse. Ce serait bien ma veine de l'avoir sortie du lit pour qu'elle finisse aux urgences. Faut dire que je la connais, je sais que la randonnée, ce n'est pas son truc, déjà qu'elle est maladroite dans la vie de tous les jours.. " Randonnée ? ... Je comprends mieux pourquoi tu n'as rien voulu me dire ... " Je continue à avancer alors qu'elle continue de râler. " Ce n'est pas ça la surprise, rale pas déjà. " Je lui dis ça le plus affectueusement du monde évidemment. Après quelques centaines de mètres de plus, je quitte le sentier pour passer entre quelques arbres et arriver devant une vue à couper le souffle qu'ils cachaient. Le bout de falaise surplombe tout le site, le château, les alentours. Le ciel se reflète dans le lac et c'est encore mieux que ce que j'avais imaginé. Je me retourne vers Aby, le sourire jusqu'aux oreilles, n'osant pourtant pas parler pour ne pas gâcher le moment où elle découvre tout ça. Je dois avouer que je suis un peu anxieux, je lui ai fait un suspens de fou depuis ce matin, de mon côté, ça en valait totalement la peine, j'espère vraiment qu'elle sera du même avis et que ça va lui plaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Titre
Lake Louise, Canada, 22 décembre.
" Ce n'est pas ça la surprise, rale pas déjà. " Je suis une râleuse née, comment veut il que j'arrête ? Je me pince les lèvres, et au moment ou j'allais glisser, j'attrape sa main, " Ouf .. " C'était moins une. Cette fois heureusement que je n'avais pas les mains dans les poches, j'en suis intérieurement fière. Je suis presque pas gêné, les Morrighan sont de grands habitués de ma maladresse malheureusement. Je marche, je marche ... Ca n'était pas arrivé depuis longtemps, après deux petite prise de parole du genre: - bon? on est arrivé?, qui n'ont d'ailleurs pas été calculé par Jamie, je reste bouche-bée quand nous arrivons au bout d'une petite falaise, je ne sais pas trop ou regarder, entre le couché de soleil, et puis le château, les montagnes, non il y avait bien trop de chose à voir. Jamie ne dit rien, il c'est aussi arrêté, et je comprends un peu plus sa surprise. Une vue à en couper le souffle et à faire taire une Aby. " Ahww ... " Je ne sais pas quoi dire, mon regard descend vers ce magnifique lac, et machinalement, je me rapproche de Jamie, " C'était donc ça ... ? " Dis-je impressionnée. Ce genre de surprise vaux bien plus que toute autre surprise matériel. J'ai ce sourire qui ne quitte pas mes lèvres, est-ce qu'il est possible de tomber amoureux deux fois de la même personne? Je vais essayer de pas trop y penser hein. Je viens me glisser contre lui, restant tout de même face au décors, " T'es amour ... C'est magnifique ... " Et nous profitons de se lever de soleil en directe. Je pourrais y rester des heures, la seule chose qui me ferait rentrer c'est malheureusement le froid. Mais ça en vaut clairement le réveil ... Je dépose un baiser dans son cou, avant de détourner toute mon intention vers ce spectacle qui s'offre à nous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)