Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) no place I'd rather be - Aby
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(flashback) no place I'd rather be - Aby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
Lake Louise, Canada, 22 décembre.
Cinq heures du matin, je suis déjà debout et habillé. J'ai laissé dormir Aby le plus longtemps possible mais je ne peux pas attendre encore, sinon on va rater le lever du soleil. J'ai tout prévu pour aujourd'hui. Peu importe si elle avait des plans, elle va devoir tout laisser tomber parce qu'une journée marathon nous attend. Oui bon, je me suis surement laissé emporter par mon enthousiasme la semaine dernière après qu'elle m'ait dit oui pour venir, mais je voulais nous préparer une belle journée, rien que tous les deux. J'ai déjà commandé le petit déjeuner et tout est réservé, il ne manque plus que la belle au bois dormant. Je grimpe dans le lit et lui dépose des baisers près de l'oreille en descendant le long de sa machoire. Franchement, je me controle pour être calme et la réveiller en douceur parce que si ça ne tenait qu'à moi, je lui sauterais dessus en mode "hop hop hop, on se lève" avec fanfare et tout ce qui va avec. Il faut dire que j'ai bien du mal à contenir mon excitation, je suis comme un gosse la veille de Noël, qui voit ses cadeaux mais qui ne peut pas encore les ouvrir. Sauf que là, justement, c'est le moment de les ouvrir. Voyant que la manière douce n'a pas forcément l'effet attendu -mais je m'y attendais, je commence à lui murmurer à l'oreille. " Aby, debouuuut, il faut se réveillerrrrr. " Elle ferait mieux de vite ouvrir les yeux sinon je vais passer à quelque chose de plus radical. Parce que le soleil ne va pas nous attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Titre
Je suis très très loin de me douter de ce que me réserve Jamie. Non, c'est certain car je suis dans mon je ne sais combien de cycle de sommeil, mais je sais une chose, c'est que je dors bien. A tel point que je n'entends pas Jamie se réveiller avant moi, et le froid qu'il laisse sous la couette ne me dérange pas vraiment. Je sens les baisers de Jamie près de mon oreille mais je ne distingue pas le rêve de la réalité. Non pas que je rêve de ça, simplement que je suis dans un demi sommeil à présent. " Aby, debouuuut, il faut se réveillerrrrr. " Je me tourne légèrement, ouvrant un oeil pour le refermer aussitôt. Le parfum de Jamie est prononcé, pourquoi est-ce qu'il c'est parfumé ? Il fait encore nuit ? Je commence déjà à râler .. " Mais ... " Dis-je en tirant la couverture car évidemment, Jamie me la bloque avec son poids dessus, " Qu'est ce que tu fais ? Pourquoi tu as mis du parfum ? " C'est à se demander si je ne rêve pas avec ce que je lui demande. Mais non non, je m'adresse réellement à lui. Ma première préoccupation n'est pas pourquoi tu me réveille ? Mais plutôt pourquoi tu sens bon en pleine nuit ? Je commence à avoir froid et ça m'agace, j'ouvre de nouveau un oeil afin de vérifier l'heure sur mon portable, " Jamie ... n'imp .. laisse moi encore quatre cinq heures de sommeils ... " Dis-je en reposant ma tête sur mon coussin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
titre
Je suis soulagé de voir qu'Aby ouvre un oeil. Je n'aurai peut être pas à lui verser un verre d'eau sur la tête après tout. Sa première phrase me fait sourire. Enfin, je sourais déjà mais je souris encore plus. Typique réaction d'une personne paumée qu'on réveille au beau milieu de la nuit. Je lui dépose un baiser sur l'épaule. Pas question que je la laisse se rendormir. Elle regarde l'heure et évidemment, elle n'est pas contente. Zut, j'aurais du avancer l'heure de son téléphone, ça aurait été moins violent si elle avait vu sept ou huit heures, elle aurait compris la supercherie plus tard mais au moins, elle se serait levée. " Mon amour, t'as pas le droit de te rendormir. " J'ai espoir qu'avec un petit mot d'amour, la fin de la phrase passe mieux. Mais ça n'a pas l'air gagné. Je jette un coup d'oeil anxieux à ma montre, c'est que je commence carrément à stresser d'être en retard, ça n'aura servi à rien de se lever si on rate tout. Je passe au dessus d'Aby pour allumer la lampe de chevet en me disant que c'est moins violent que celle de la chambre et que ça va la faire émerger un peu. C'est ça ou je lui enlève la couette alors bon, qu'elle se plaigne pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Titre
Pour tout vous dire, j'ai déjà les yeux fermés, prête à me rendormir aussi vite que j'ai ouvert les yeux. Le marchand de sable me tends trop la main, mais Jamie ne laisse visiblement pas les choses se faire, " Mon amour, t'as pas le droit de te rendormir. " Un peu plus consciente, je crois que j'aurais craqué. Mais là, c'est compliqué, et puis qu'est ce qu'il fait la ? Je fronce légèrement les sourcils, répondant machinalement, " Demain Jamie .. " Demain quoi ? Oui moi aussi je ne sais pas, & puis la quand je le sens passer au dessus de moi, et que la petite lampe s'allume, je me demande ce qu'il se passe. Me tournant sur le dos malgré Jamie au dessus, je me cache le visage avec mes deux mains pour me protéger les yeux de cette luminosité beaucoup trop forte à mon gout. " Mais qu'est ce qu'il se passe ?? ... Pourquoi j'ai pas le droit de me rendormir ? ... " Et puis petit à petit mes yeux se font à la lumière même si ça n'est pas encore gagné. Je retire mes mains de devant mon visage. Cherchant une explication à tout ça. " Ca va pas ? " Il me connait, il sait combien mon amour pour faire dodo est fort. J'espère qu'il a une bonne raison ... Mais effectivement, son petit mot d'amour a peut être eu l'effet qu'il voulait. Je suis faible. Encore plus à 5h.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
titre
Le réveil est vraiment dur pour la pauvre Aby. Je commence à me dire que j'aurais du la prévenir hier soir. Mais en même temps, ça aurait gaché toute la surprise et du coup mon plaisir. Une part de moi a envie de la laisser dormir, l'autre tellement pas, l'autre a juste envie de la prendre par les épaules et la secouer jusqu'à ce qu'elle soit bien réveillée. Heureusement, je prends sur moi pour faire preuve d'une extrême douceur qui ne me ressemble pas tellement. " Demain Jamie .. " Je secoue la tête. " Il n'y a pas de demain, c'est maintenant ou jamais. " J'en fais peut être un peu trop mais j'ai bon espoir que mon enthousiasme soit communicatif. " Mais qu'est ce qu'il se passe ?? ... Pourquoi j'ai pas le droit de me rendormir ? ... " Roooh, si elle arrêtait de parler et qu'elle se levait, on y serait déjà. Je me décide à lui lacher un petit indice qui j'espère la fera bouger. " J'ai quelque chose à te montrer. Mais pour ça, il faut que tu te lèves tout de suite. " Si je veux bien lui dire ça, je ne suis pas prêt de lui lâcher l'info pour tout le reste de la journée. " Ca va pas ? " J'hésite une demi-seconde à lui faire une mauvaise blague du style "non ça ne va pas, c'est Rose", là au moins, je suis sur qu'elle émergerait direct, mais je pense qu'elle m'en voudrait et ça gâcherait tout. " Si ça va, ça va même très bien, alleeeez. " Je ne tiens plus moi, je suis à deux doigts de me la jeter sur l'épaule et de l'emmener de force comme ça, en pyj, au sommet de la vallée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Titre
Je perçois dans la voix de Jamie un petite excitation, mais alors moi, je n'y suis absolument pas, " Il n'y a pas de demain, c'est maintenant ou jamais. " Whuut? Mais, de quoi il parle? Je me redresse légèrement, prête à raler un petit peu, m'apprêtant à lui demander pourquoi pas plus tard? Mais il reprend, " J'ai quelque chose à te montrer. Mais pour ça, il faut que tu te lèves tout de suite. " Au vu du ton qu'il y met, je sens qu'il veut me faire une surprise, " Que veux-tu me montrer à 5h du matin  ...? " Dis-je en baillant juste un petit peu quoi. Je lui demande tout de même si tout va bien, mais à en voir son visage enjouée, j'imagine que ce n'est que du positif, mais sérieux à cette heure ci? " Si ça va, ça va même très bien, alleeeez. " Bon, je me redresse et me pose sur les fesses. " Ben ... Montre moi .. je suis réveillée ... " Dis-je en amenant mes genoux contre ma poitrine et levant les yeux en sa direction. Loin d'imagine qu'il faut que je me douche et compagnie. Pauvre Jamie il rame avec moi. Mais en même temps je ne sais pas qu'il faut qu'on sorte. Et puis vous n'imaginez pas la vague de froid qui va m'attraper une fois que j'aurais le pied hors du lit. Alors je regarde Jamie avec de petits yeux tout rond, loin de savoir que plus je vais rester au fond du lit, moins j'aurais de temps pour me préparer héhé. Si il pouvait le préciser il serait cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
titre
" Que veux-tu me montrer à 5h du matin  ...? " Elle perd du temps là mais au moins, plus elle parle, plus elle se réveille. " Quelque chose qu'on ne peut voir que si on lève à cinq heures. " Voilà, j'en dis déjà trop, elle va finir par le deviner. Et puis je crois que j'ai finalement réussi à piquer assez sa curiosité puisqu'elle se redresse. " Ben ... Montre moi .. je suis réveillée ... " Aby l'impatiente fait son apparition après Aby la mal réveillée. Je saute du lit et me remets sur mes pieds. " Mais c'est pas ici. " Oui, moi aussi je commence à m'impatienter, même si je garde tout mon entrain et ma bonne humeur. " On va dehors. Il faut que tu t'habilles. Plus le temps de prendre une douche, dans cinq minutes on est parti! " Parce que sinon, à ce rythme là, on n'est pas prêt de le voir le lever du soleil. Et ce n'est que le début des festivités, je nous ai prévus une journée bien chargée. Ski, balade en traineau, raclette, randonnée. Vaut mieux qu'elle soit en forme. Ce n'est qu'après coup que je me suis dit que ça faisait peut être beaucoup tout ça dans la même journée alors qu'on reste plusieurs jours et que j'aurais pu étaler un peu les activités. Mais en même temps, je voulais qu'on ait une journée rien qu'à nous dès le début, parce qu'après, va savoir les aléas qu'il peut y avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Titre
" Quelque chose qu'on ne peut voir que si on lève à cinq heures. " Je fronce les sourcils et me mets à réfléchir, mais vous comprendrez que c'est compliqué, il est méga tôt quoi ! Je sais même pas si mon cerveau fonctionne à cette heure ci. Et puis Jamie l'interrompt en sautant hors du lit. Je le suis du regard, me disant qu'il est dingue, et qu'il peut être parfois un peu trop imprévisible. Si j'avais prévus le coup, je l'aurais attaché au lit pour être sur de ne pas être réveillé. " Mais c'est pas ici. " Je fronce les sourcils, complètement pommé, " Ben c'est ou ? " En attendant j'ai toujours mes fesses collé au lit, pour tout vous dire, je suis comme une enfant qui attend sa surprise. " On va dehors. Il faut que tu t'habilles. Plus le temps de prendre une douche, dans cinq minutes on est parti! " Dehors? Il est dingue ! J'aime skier, je pense tout de suite à ça, alors j'espère qu'il ne fait pas tout ça pour avoir les pistes tranquillouu, car je sais que ce n'est pas son truc, et je ne veux pas qu'il se force. " Pardon? Tu voulais dire cinquante? " Dis-je en me levant tout de même du lit. Oui car j'ai bien compris que j'avais peu de temps ... Et rien que la douche, ça risque d'être chaud. Je tire sur mon grand tee shirt et traine franchement les pieds jusqu'à la salle de bain, " On va skier ????? " Ouai, même si un mur et une porte nous sépare, je ne peux m'en empêcher, " Non parce que sinon, t'es amour mais je t'assure que ça peut attendre. " Dis-je en faisant couler l'eau chaude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
titre
Victoire ! Alleluia ! Aby est sortie du lit. Je suis à deux doigts de lui attacher moi même ses chaussures et de lui mettre sa doudoune. Car même si elle est debout, j'ai pas l'impression qu'elle ait enregistré le "t'as cinq minutes pour te préparer". Je secoue la tête et la suis dans la salle de bain, certain qu'elle va s'enfermer pendant vingt minutes. Mais on ne les a pas donc je suis bien déterminé à la presser encore plus -si si c'est possible. Quand elle me demande si on va skier, je ne peux m'empêcher de rigoler. Déjà que je n'aime pas ça, je ne risque pas de me lever à cinq heures du matin pour aller dévaler les pistes. De toutes les surprises possibles, ce serait vraiment la dernière. " J'ai vraiment une tête à aller skier à cinq heures du mat' ? Je sais que t'es pas réveillée, mais tu dis vraiment n'importe quoi. " Sur le pas de la porte, je la vois allumer l'eau de la douche. Je la rejoins et ferme le robinet derrière elle avant de passer mes bras autour de sa taille en me tenant derrière elle. " T'as du rater l'info quand j'ai dit que t'avais plus le temps pour la douche. Habille toi juste, mets tes chaussures, tu prendras ta douche plus tard. " Pour le coup, mon ton est un peu plus autoritaire, c'est plus le moment de tester ma patience et j'espère qu'elle va finalement le comprendre et se réveiller une bonne fois pour toute. Ne voulant quand même pas qu'elle se braque, je l'embrasse rapidement -ben oui, on n'a plus le time. " Crois moi, c'est mieux que dormir. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Titre
J'avoue que j'ai du switcher le fait que j'ai plus de temps pour la douche. Sérieux, ou on va pour que je n'ai pas le temps de prendre une douche??? Il sait que c'est sacré pour moi, c'est comme la café du matin pour ceux qui en boivent - donc pas moi. Il me suit dans la salle de bain, et je crois que j'ai jamais eu quelqu'un sur mon dos comme ce matin depuis mon adolescence, oui je parle de ma mère. Bref, en tout cas il se marre quand je lui parle de ski. C'est en fermant le robinet qu'il me dit, " J'ai vraiment une tête à aller skier à cinq heures du mat' ? Je sais que t'es pas réveillée, mais tu dis vraiment n'importe quoi. " Je ne peux m'empêcher de rire, parce que oui je ne suis pas réveillé et shit, il a pas une tête à aller skier. Bref, il glisse ses mains autour de ma taille pour me dire, ( alors que je m'apprête à rallumer machinalement le robinet, " T'as du rater l'info quand j'ai dit que t'avais plus le temps pour la douche. Habille toi juste, mets tes chaussures, tu prendras ta douche plus tard. " Bon la je sens que c'est un ordre ... Et qu'il blague plus, " Quoiii ?? Pas de douche ... ? Tu m'excuses si j'arrive pas à me réveiller hein ... Et je mets quoi ? " Sauf que là, je vois le regard de Jamie, et je comprends que j'ai intérêt d'être prête dans la minute qui suis, il me dit après un très court baiser, " Crois moi, c'est mieux que dormir. "De toute façon, je lui fais confiance." OK OK j'y vais ... " Dis-je en allant chercher des fringues, de toute façon, j'ai pas à faire ma belle, j'ai juste pas envie d'avoir froid. Je prends mes affaires avant de retourner à la salle de bain, " Ca vaaa je prends pas ma douche ... " Dis-je en allant m'habiller et me rafraichir tout de même. Je reviens à peine cinq minutes plus tard, j'ai été le plus rapide possible, mais le brossage de dents, il était pas négociable. Je vais enfiler mes boots, ainsi que ma doudoune, et tout ce qui va avec, " C'est quand même pas toi qu'on va attendre? " Dis-je au pas de la porte pour le taquiner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)