Invité
est en ligne
Invité
No place I'd rather be
Lake Louise, Canada, 22 décembre.
Lake Louise, Canada, 22 décembre.
Cinq heures du matin, je suis déjà debout et habillé. J'ai laissé dormir Aby le plus longtemps possible mais je ne peux pas attendre encore, sinon on va rater le lever du soleil. J'ai tout prévu pour aujourd'hui. Peu importe si elle avait des plans, elle va devoir tout laisser tomber parce qu'une journée marathon nous attend. Oui bon, je me suis surement laissé emporter par mon enthousiasme la semaine dernière après qu'elle m'ait dit oui pour venir, mais je voulais nous préparer une belle journée, rien que tous les deux. J'ai déjà commandé le petit déjeuner et tout est réservé, il ne manque plus que la belle au bois dormant. Je grimpe dans le lit et lui dépose des baisers près de l'oreille en descendant le long de sa machoire. Franchement, je me controle pour être calme et la réveiller en douceur parce que si ça ne tenait qu'à moi, je lui sauterais dessus en mode "hop hop hop, on se lève" avec fanfare et tout ce qui va avec. Il faut dire que j'ai bien du mal à contenir mon excitation, je suis comme un gosse la veille de Noël, qui voit ses cadeaux mais qui ne peut pas encore les ouvrir. Sauf que là, justement, c'est le moment de les ouvrir. Voyant que la manière douce n'a pas forcément l'effet attendu -mais je m'y attendais, je commence à lui murmurer à l'oreille. " Aby, debouuuut, il faut se réveillerrrrr. " Elle ferait mieux de vite ouvrir les yeux sinon je vais passer à quelque chose de plus radical. Parce que le soleil ne va pas nous attendre.
(Invité)