Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ❄ Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. - Page 5
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


KENYA ❄ Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es sérieusement en train de me comparer à un rongeur à cette voix de mongole ? oui enfin pour le coup, je le prenais mal. Je n'aimais pas les rongeur premièrement puis faut entendre sa voix, j'avais juste envie d'enlever le dvd à chaque fois qu'il le mettait et que j'étais présente. Une fois le passage du rongeur passé, je devais trainer Kenny jusqu'au bureau de mon père. C'est qu'il était lourd en plus. Je me tournais vers lui, alors qu'on s'était arrêté dans le couloir, je défaisais un peu la fermeture éclaire de mon pyjama lui montrant ainsi le début de mon soutient gorge que j'avais mis. Soutient gorge qui me faisait une poitrine alléchante. Si tu viens pas, tu peux te brosser pour poser tes mains dessus ou même les regarder lui dis-je en refermant rapidement la fermeture et en entrant dans la pièce ou toute ma petite famille était présente. J'allais pour présenter Kenny mais mon père me l'emprunté pour lui parler. Sauf qu'ici, vous êtes chez moi se fut sa seule réponse. Il n'était pas énervé, mais la réponse de Kenny ne lui donnait plus envie de plaisanter. Je revenais vers Kenny en riant. Ben alors tu vois qu'il est pas si méchant que ça et qu'il t'apprécie sinon jamais il n'aurait blagué avec toi. Il m'a même fait un clin d'oeil en se retournant j'étais heureuse, sauf que je ne savais pas que Kenny avait loupé le coche en parlant ainsi à mon père. Viens, tu peux ouvrir tes cadeaux dis-je en posant mes mains sur ses yeux pour l'entrainer vers ses cadeaux. Mes parents lui avaient offert un club de golf de Luxe ainsi qu'une plaque avec le nom de son entreprise, ma grand mère lui avait prit quelque chose de plus personnel, une plaque pour son entreprise mais écrit en Russe et en Anglais en plus petit en dessous, ainsi qu'un stylo en or avec inscrit 3K pour Kenny Kovalevski-Kataïeva afin qu'il puisse signer ses nouveaux contrats, mes autre grands parents qu'il n'avait vu qu'une fois au mariage lui avait prit un objet High tech que je ne connaissais absolument pas . Autant dire, que quoiqu'il en pense, il était bien intégré dans ma famille. Quant à moi, je lui avais pris ceci. Il devait s'en doutait au vu de la forme du paquet. Une enveloppe était posé dessus, à l'intérieur se trouvait les indications suivantes : fait 10 pas vers la fenêtre et de là, il pouvait voir la nouvelle voiture qu'il m'avait demandé implicitement avec un énorme noeud rouge sur le toit garé devant le palais.[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Sérieux, tu crois qu'en me montrant ta poitrine, je vais venir rappliquer comme un chien." Dis-je en la regardant droit dans les yeux. "Ta raison ça marche." Riais-je finalement en la suivant. Sauf que ma bonne humeur partait bien trop vite, oublié le Kenny joueur et souriant, je m'agaçais tout seul face au jugement de mon beau-père comme si nous étions le seul couple qui usait de vêtements pour des petites soirées à deux. Igor partait, Anya venait. "Quoi?" dis-je en la retenant. "Non non non." Lâchais-je en faisant la même tête que tout à l'heure. Il avait envie de rire, il voulait juste me faire peur et moi, j'avais osé faire ça, merde, non, non non. Je fermais les yeux fortement, Anya allait me tuer. "j'ai cru qu'il me jugeait avec toi sur ce qu'on faisait, je me suis un peu énervé… il avait l'ait trop sérieux." Je m'en voulais seulement pas le temps de penser à autre chose les cadeaux arrivaient, je déballais certains, je fus surpris par la générosité de ma belle famille enfin tout était si bien pensé. J'en revenais pas. Je faisais des bisous à tout le monde surtout à Olga, c'était ma préférée, par contre Igor, un peu moins, je le remerciais avec un hochement de tête. "Le meilleur pour la fin, si c'est une bêtise tu vas souffrir." J'ouvrais le plus gros paquet. Un flipper? Qu'est-ce que je faisais de ça? Sauf qu'en fait quand je voyais écris playboy et tout ça me faisait bien rire, il était beau, classe, j'adorais. "Merci !!" dis-je en la prenant dans mes bras. "Ah oui l'enveloppe, si c'est un mot perso je devais le lire ailleurs." Seulement la curiosité était trop forte. Faire 10 pas. Ok. J'en faisais vers la fenêtre, vu sur le jardin. "J'ai pas compris." Fallait se pencher tout simplement c'est après que je le comprenais en voyant la voiture. Je faisais des gros yeux, Anya puis la voiture, puis la voiture puis Anya, elle avait osée. "NONNNNNNNNNN !" criais-je en voyant le véhicule. "NANNNN ta osé !" Je… J'en revenais pas du tout. Je fus très surpris, je restais sans voix, à coté moi c'était de la merde totale ce que j'avais pu lui faire et acheter car en fait elle avait effectivement une montre mais une montre dessiner par moi et fait par Dior. Elle était de couleur or rosé, le tour du cadran remplit de petits diamants très fins et discrets c'est à l'intérieur que tout se jouait. Des initiales, deux pour être précis, A et K pour désigner Alessia et moi. "Comme ça tu nous aura toujours un peu avec toi." Quand elle retournait la montre, elle pourrait voir une gravure en noir et blanc de notre première photo de famille avec la date en dessous. Une année 2014 spéciale, difficile par moment mais heureuse. "Pas grand-chose." Un modèle unique pour une personne unique à mes yeux, j'étais stressé et le reste des cadeaux pour Anya était plus basique comme des boucles d'oreille en diamant ou encore la première édition du livre préféré d'Anastasiya que j'avais eu du mal à trouver et les derniers dessins que j'avais fait complétant notre histoire. Je me sentais trop nul, vraiment nul, nul, nul, elle m'offrait une voiture, moi trois merdes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pu m'empêcher de rire en l'entendant me dire qu'il avait cru que mon père pouvait le juger mais je le comprenais. Je connaissais mon père et on regard surtout. Je caressais sa nuque en levant les épaules au ciel. C'est pas grave, je comprend, il a ce regard qui fait qu'on sait jamais si il plaisante ou pas, j'irais lui parler t'inquiètes pas dis-je en déposant un rapide baiser sur ses lèvres. Ma famille avait gâté Kenny. J'étais heureuse de voir tout ceci d'ailleurs. C'était au tour de mes cadeaux. Il ouvrait le flipper en premier. J'étais certaine que ça allait lui plaire puis sérieusement j'adorai jouer à ça. J'allais peut être plus y jouer que lui, mais le playboy m'avait fait sourire et j'avais aussitôt pensé à mon mari. Il me prenait dans ses bras, je souriais, heureuse de le voir ainsi tout simplement, puis enfin il ouvrait l'enveloppe. Il suivait les instruction, je le regardais, attendant sa réaction, je me mordillais le pouce, comme à ma plus grande habitude jusqu'à ce qu'il se mette à crier. Je riais . Attends, Alessia avait tellement envie de cette voiture dis-je en riant, c'est ce qu'il m'avait dit au départ, pour que je lui prenne cette voiture. Puis se fut à mon tour d'ouvrir mes cadeaux. Je commençais par le livre. Je laissais la couverture, c'était mon livre préféré, dans son édition original. Un conte russe pour enfant. C'était juste magnifique. Je le regardais avec un grand sourire, cela signifiait beaucoup pour moi. Puis les boucles d'oreilles, des diamants. Elles étaient belles. Je les mettais bien rapidement, déposant un nouveau baiser sur ses lèvres pour ouvrir mon dernier cadeau. J'étais dans les bras de mon mari et lorsque je vis la montre. Je ne pouvais plus en détacher mon regard. Des initiales, une photos. Je le regardais avec de grands yeux. C'était tellement personnel, loin de mes cadeaux à moi. T'es fou ! Elle est magnifique dis-je en la lui tendant pour qu'il me la passe au poignet. Je l'adore Kenny, elle est ... splendide. je regardais ma famille avec un grand sourire, émue par ce cadeau, puis Alessia et pour finir Kenny.  Merci mon amour terminais-je par dire en l'embrassant amoureusement, me mettant même sur la pointe des pieds pour ne pas lâcher ses lèvres trop rapidement. C'est le meilleur noël que j'ai eu soufflais-je à son oreille. Tes cadeaux valent bien plus que ce que j'ai fais, j'ai honte dis-je en posant mon front contre son torse. C'était personnel, moi ce n'était que de l'argent. Nous regardions Alessia ouvrir ses cadeaux avec une certaine difficulté, sur les genoux de ma mère, elle avait l'air heureuse. C'est elle notre plus beau cadeau dis-je doucement à Kenny, alors que j'étais assise sur ses genoux, face à Alessia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je la conduirais ou elle veut alors." Oui le temps qu'Alessia ai 16 ans j'avais le temps de m'amuser avec ce petit bolide, j'en revenais pas, j'avais envie de l'essayer seulement j'allais juste embrasser mon épouse, j'étais tellement heureux, tout était parfait, pour tout vous dire cette voiture, je la convoitais depuis trop longtemps, elle me faisait envie vraiment sauf que je ne savais pas si c'était un bon investissement avec le temps je me surprenais à réfléchir et finalement je me faisais jamais réellement plaisir. Anya déballait ses cadeaux. Le livre en premier, j'avais mis du temps à le trouver, il était à un vieux russe très aigris qui refusait de s'en séparer seulement après avoir aligné les billets il avait décidé de me le céder comme quoi l'argent faisait tout pour certains. Les boucles, bien elle avait l'air d'aimer vu son baiser, je la gardais contre moi, c'est la montre qui me stressais le plus, c'était un projet très personnel, j'avais énormément travaillé dessus notamment quand j'étais à New York, j'avais fais des faux rendez-vous pour pouvoir travailler sur le projet avec une horlogère mais aussi chercher les bonnes matières, les bonnes dimensions, elle était ni trop grande, ni trop petite, sur mesure et faite par moi. "Je l'ai faite moi." Dis-je en lui mettant. "Je sais pas si tu te souviens, le jour ou on devait déjeuner ensemble, j'étais coincé chez Dior pour ta montre et honnêtement ça mérite largement une dispute tes petits yeux." Ses yeux brillaient tellement, sa famille avait l'air aussi touché enfin je sais pas tout le monde me regardais, j'avais l'impression d'être un OVNI. Je l'embrassais doucement, mes bras autour d'elle, sa réaction, ses mots étaient le plus beau des mercis. "Je suis content alors qu'elle te plaise." Dis-je en caressant sa tête. Elle avait honte, je pouvais enfin balancer ma blague. "Maintenant plus d'excuse pour être à l'heure." Je riais en déposant un baiser sur sa tête. "Je plaisante un peu." Alessia ouvrait ses cadeaux, Igor filmait, tout le monde la regardait et alors que j'étais assis sur le fauteuil, je posais mon menton sur l'épaule de ma femme. "Oui notre plus beau cadeau." C'est clair ça serait toujours elle. Mes yeux, nos yeux brillaient à chaque fois qu'on la regardait. Elle tirait sur le papier et lâchait le cadeau, oui parce qu'en fait ce qui l'amusait le plus c'était le papier. Je rigolais mais rigolais, elle était pas possible, elle était complètement à l'ouest. "Elle a pas compris le principe." Riais-je encore, pris d'un fou rire quand Alessia agitait le papier brillant dans ses mains toute contentes. "Au fait, tu as un petit cadeau dans la hotte mais quand tu seras seule prend le discrétement ton père va dire je suis obsédé." Je levais les yeux au ciel, une espèce de chéquier coquin si on peut dire ça, des bons pour des massages, repas, des bisous, bref des bêtises pour couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est Kenny qui avait fait la montre. J'étais surprise. Je tournais mon visage vers lui, lorsqu'il m'expliquait qu'il avait inventé quelque rendez vous pour pouvoir la faire, la terminer. T'es pas possible lui dis-je en lui donnant un petit coup contre le torse avant qu'il ne m'embrasse. Je souriais contre ses lèvres, je ne voulais pas le lâcher.  Mon père Noël est vraiment le meilleur, tu crois qu'il fera une entorse à son périple pour revenir me voir que je le remercie comme il se doit ? lui demandais-je en riant. Il me sortait une blague, je levais les yeux au ciel en soufflant un peu, je ne voulais même pas répondre, parce qu'elle était juste nulle. Alessia ouvrait ses cadeaux, du moins, elle s'intéressait plus au papier. La prochaine fois on lui offrira des rouleaux de papier cadeau ça lui fera plaisir apparemment dis-je en accompagnant Kenny dans son rire. Ma mère ramassait les cadeaux, elle avait été gâtée, tellement que lorsqu'elle la posait au sol, on ne la voyait presque plus. Tu parles de quelle hotte ? demandais-je en me pinçant les lèvres pour ne pas rire, oui j'avais eu le droit à la hotte caleçon tout de même ce matin, du coup autant qu'il me donne mon petit cadeau en main propre non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Un coup? J'ai le droit à un coup même pas à un oh c'est mignon?" Je souriais, riais un peu alors que je déposais mes lèvres contre les siennes pour un tendre baiser. Tout le monde nous regardait mais je m'en moquais, par moment j'avais juste besoin de retourner dans notre bulle quelques secondes surtout quand Anastasiya et moi partagions des moments forts comme celui-là. Mon front contre le sien, mon autre main dans le creux de ses reins alors que je caressais ses cheveux avec l'autre, je riais un peu. "Je pense qu'il va faire un grand détour rien que pour toi, tu es son enfant sage préféré. Il ferait tout." Je déposais un baiser sur son nez, je riais encore un peu alors que je me posais sur un des nombreux fauteuils, oui pas celui d'Igor comme hier soir, je tenais à ma tête. Alessia déballait ses cadeaux et bien sur elle jouait avec le papier qui avait servir à l'emballer en même temps c'était un bébé, elle savait pas trop. "Ouais et du ruban histoire qu'on face pas trop radin." Je riais avec Anastasiya, Irina souriait, Olga riait aussi. Mon dieu ce que ça nous amusait tous encore plus quand Alessia rampait et qu'elle se cachait derrière la tonne de cadeau. Bébé gâté. "La vraie hotte, l'autre… je te la garde pour toute l'année." Chuchotais-je sensuellement. "C'est coquin tout ça madame Kovalevski voyons." Je frottais mon nez contre le sien, son petit rire était adorable en plus. Igor quant à lui prenait ses cadeaux, à son tour, il allait terminer par le mien vu qu'il est classait, il devait s'attendre à une merde venant de ma part sympa non? "J'ai le meilleur cadeau pour ton père." Dis-je fier, alors que ce n'était même pas moi qui lui avait acheté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non parce que tu me fais une remarque sur l'heure, sur mes quelques retards mais tu prends pas en compte que je me fais belle rien que pour toi bon peut être pas rien que pour lui, je le faisais aussi pour moi et pour les autres, parce que j'aimais être adulé et jalousé. J'en ai vraiment de la chance, qu'est ce qu'il est généreux ce père Noël dis-je en passant mes mains sous son tee-shirt pour remonter contre son torse, discrètement avant de me remettre droite et face à Alessia. Je me mettais bien sur lui, m'enfonçant jusqu'au bout. J'avais chaud dans mon pyjama combinaison, c'était juste affreux, je l'ouvrais un peu devant en me faisant un peu d'air avec ma main et sans s'en rendre compte, Kenny me faisait des frissons avec ses gestes, ses mains , ses lèvres ce qui me rafraichissait en quelque sorte. T'as raison... on peut faire ça pour elle quand même dis-je en riant de nouveau. Mes parents ouvraient leurs cadeaux à leur tour, comme tous le monde après que les enfants ainsi que nous soyons passé. Mon père et ma mère étaient heureux, Olga et mes autres grands parents aussi et lorsque mon paternel ouvrait le cadeau que Kenny lui avait fait - pour ne pas dire je - Il levait son regard vers ce dernier avec un sourire. Il ne lui en avait jamais fait. Il lui faisait un hochement de tête en guise de merci, il était scotché et je pense qu'il était ... ému ? Je n'étais pas certaine en tout cas il allait s'asseoir sur sa chaise pour feuilleter le livre en prenant toute la délicatesse possible On se voit pour 13h30 pour le brunch disait ma mère. Elle tapait dans ses mains, ramenait la orde de domestique pour aller dans la cuisine et préparer un brunch à l'anglaise pour monsieur Kenny. Mon dieu, j'ai hâte de pouvoir m'habiller, je meurs de chaud comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Igor me souriait. Le cadeau était super à ses yeux, je faisais un bisou à Anya dans son cou vu qu'elle était assise sur mes genoux, je la remerciais car honnêtement j'avais besoin de me racheter à ses yeux, je sais que je n'étais pas le gendre parfait mais je pouvais essayer de changer pour plaire à ma belle-famille après tout Anya se forçait bien avec la mienne. "D'accord." Dis-je en regardant Irina partir. Tout le monde s'éclipsait sauf Igor qui regardait le livre, moi je regardais Alessia à travers ses cadeaux. "Bien pas maintenant, on a des cadeaux à ouvrir." Dis-je en montrant notamment cet espèce de petit trotteur à roulette ou on devait mettre Alessia pour lui apprendre à mieux marcher sans souci. "On est obligé? Imagine elle tombe dans les grands escaliers." C'était pas une bonne idée du moins ici à l'étage franchement je trouvais qu'on pouvait s'en passer pour l'instant. "On devrait attendre qu'on soit en bas et on va s'habiller mieux." D'autres personnes devaient venir pour le déjeuner. "On y va." Dis-je en attrapant Alessia sauf qu'Igor me regardait. "Vous pouvez me la laisser?" demanda t'il. "Euh oui." Je fus surpris mais après tout pourquoi pas, discrètement en reposant la petite je prenais le cadeau dans la hotte d'Anya, ouf ! J'avais chaud plus jamais je ne ferais ce genre de chose ici. "On repassera la prendre après qu'on est terminé de se préparer pour la changer." Igor hpchait la tête, il avait l'air si froid, je suis sur que dès qu'on fermerait la porte, il allait s'amuser à jouer avec sa petite fille, je trouvais ça mignon, mon père n'avait pas eu le temps de connaitre Alessia et au fond j'espérais qu'Igor remplace mon père, qu'il soit le papi que les petites filles voudraient. Main dans la main avec Anya, je la regardais de haut en bas dans sa combinaison qui me faisait bien rire, je lui mettais même sa capuche sur la tête. "Et après on dit qu'on aime pas Noel, on se balade en tenue comme ça partout, le truc positif c'est que c'est facile à retirer et de l'autre coté si tu bloques la fermeture éclaire, tu es dans la merde."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny se faisait des questions réponses tout seul concernant le trotteur. Je le regardais un peu intrigué tout de même. J'hochais la tête avec un petit sourire. Je peux en placer une maintenant ? demandais-je en riant. On le fera dans le jardin d'hiver, c'est plus facile dans un jardin et au moins elle ne risque pas de se faire mal le jardin d'hiver était magnifique, c'était un jardin, un jardin tel qu'on pouvait le voir durant l'été, mais en hiver. La neige ne recouvrait pas le sol et c'était assez agréable de pouvoir marcher sur l'herbe pied nu en plein moins de décembre. La joie d'avoir de l'argent et de pouvoir faire beaucoup de chose. Mon père voulait garder Alessia. Je souriais, ne fermant pas tout de suite la porte pour voir ce qu'il allait faire et je le vis prendre la petite dans les bras, lui faisant faire l'avion. Je souriais, refermant tout doucement la porte pour qu'il ne m'entende pas. J'aime pas forcément tout ce qui tourne autour de Noël, mais j'aime bien ce genre de pyjama mais je meurs tellement de chaud ... alors ne me porte pas la guigne ! Je veux pas être coincé dedans. Je serais capable de l'arracher dis-je en ouvrant un peu plus la fermeture éclair, j'en avais même les joues rouges. Tu vas t'habiller comment ? demandais-je en retirant une bonne fois pour toute cette combinaison une fois entrer dans la chambre  Oh mon dieu, je me sens LIIIIBBBBRRREEE !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hum attend." Je réfléchissais une dernière fois. "Je crois que c'est bon tu peux." Je riais, je faisais ça juste pour l'embêter à vrai dire. Anya me proposait une bonne alternative, je trouvais ça plutôt bien le jardin d'hivers. "Va pour ça, je savais que tu aurais une meilleure option que moi." Je lui volais un baiser et quand Igor nous voyait partir, Anya regardait à travers la porte. A votre avis qu'est-ce que je faisais moi? Bien je regardais aussi. Je ne fus pas surpris, Igor faisait l'avion à Alessia, elle riait mais riait, elle s'amusait comme une folle et moi je regardais mon épouse. Je me demandais si ça la dérangeait après tout à ce que j'avais pu comprendre leur relation n'avait pas été pareille, elle avait été plus difficile, est-ce qu'elle en souffrait toujours autant désormais. Je me garderais bien de demander par contre parler de sa tenue devenait vital, pourquoi? Pourquoi une si grande tenue. "Heureusement que Noel c'est pas tout le temps alors." Riais-je en la regardant. Niveau tue l'amour ça marchait un peu, non en fait je la trouvais mignonne, sa renforçait son petit coté bébé qui me plaisait de temps en temps avec ses long cheveux blonds, ses petites joues roses. "Si tu veux papa te ferait le rot après le repas." Dis-je en prenant une petite voix idiote comme je faisais avec Alessia. Une fois dans la chambre, porte désormais fermée, je retirais mon haut. "Je sais pas du tout, c'est aussi classe qu'hier ou non?" Et là quand je me retournais elle s'écriait être livre. Alors là oui elle était nue pratiquement devant mes yeux, je rigolais avant de la prendre dans mes bras pour lui voler un baiser assez langoureux. "Après deux ans, tu arrives toujours à me perturber, tu imagines le pouvoir que tu as sur moi? " Dis-je en la regardant très amoureusement passant mes mains dans ses cheveux. "Puis tu as même pas déballé ton cadeau que je t'ai mis dans la poche de ta combinaison sans compter que tu me fais du chantage sexuel pour que je fasse tout ce que tu veux, je suis un homme manipulé." Reniflais-je faussement triste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)