Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ❄ Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. - Page 3
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


KENYA ❄ Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais heureuse de voir mon père et mon époux parler ainsi. Quand à moi, je m'occupais de donner à manger à notre fille jusqu'au dessert. Après avoir montré la cuillère à Kenny je lui avouai que ce dessert était spécialement fait pour lui Ben mes parents, c'est bof aussi ... on préfère les gouts plus frais, surtout en fin de repas  c'est vrai, c'était plus facile pour digérer d'ailleurs. Je regardais Kenny faire. Je voyais qu'il avait hâte et qu'il tentait de se contrôler, de ne pas trop montrer ce qu'il éprouvait pour cette bûche. Si j'avais été susceptible à ce point, j'aurais pu mal prendre le fait qu'il mange cette pâtisserie des yeux à la place de sa femme ... mais soit, le chocolat était sa maîtresse et je pouvais rien y faire, tant qu'il ne s'adonnait pas à des pratiques étranges avec .... je le tolère. Mais oui, c'est pas de ta faute ...  dis-je en levant les yeux au ciel. Kenny la gavait de chocolat à en faire vomir, parfois je me demandais bien comment elle faisait pour stocker tout ça. Heureusement que j'arrivais pratiquement toujours au bon moment pour arrêter la mutinerie. Ma fille allait finir par devenir un ballon gonflable, un petit sumo à force. Elle aussi avait fini son tout petit bout. C'était bien assez à mon humble avis mais elle commençait à s'agiter. Ma mère allait pour lui donner un autre bout et je secouer la tête. Non ça suffit, elle a assez mangé. Stop Alessia, arrêtes avec tes caprices ! dis-je en la regardant sérieusement, droit dans les yeux et boum, elle s'arrêtait en se cachant dans le cou de sa grand mère. Je ne terminais pas ma bûche, je n'en pouvais plus moi aussi. Tu veux la terminer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Merci." Chuchotais-je en étant très touché par cette attention. J'avais eu un jugement trop rapide, j'avais aussi stressé pour rien, la famille d'Anya m'acceptait peu à peu et je peux vous dire que ça me touchait de plus en plus, je me sentais à l'aise. Les yeux sur ma bûche, je me contrôlais, je regardais Anya du coin de l'œil en souriant, oh oui elle devait savoir que pour moi ça devait être difficile que de contrôler mes envies comme ça, elle savait que j'étais un morfale et que notre fille aussi. "Mais non, je te promets c'est pas de ma faute." Mentais-je en souriant puis je m'attaquais à ma bûche, si moi je fus déçu de ne pas avoir plus, Alessia était dans le même cas que moi. Elle s'agitait, mode peste activée, seulement Anya avait le don de faire peur. Elle criait un peu et pouff, bébé était caché dans le cou de sa grand-mère, une autorité qui ne me laissait pas de marbre, je la trouvais définitivement très sexy ainsi passant ma main sous la table quelques secondes pour lui caresser la cuisse avant de me tenir de nouveau bien, ni vu, ni connu. "Ou… Non, non merci." Je refusais du chocolat, le ciel pouvait tomber, les poules pourraient désormais avoir des dents, tout était possible, je venais de refuser ce que j'aimais le plus au monde pour être bien vu par tout le monde. Le repas se terminait tout le monde se dissipait peu à peu, il était pas si tard mais pour nous qui avions eu un dur voyage et Alessia qui ne tenait plus la route, il était temps de s'éclipser pour la faire dormir un peu. "Vous voulez la coucher?" demandais-je à Irina. "Vous pouvez, ça nous dérange pas." Elle avait du mal à se défaire de notre fille, j'étais attendris puis Igor voulait parler affaire avec Anya à ce que je comprenais, moi je restais avec mamie Kataieva qui avait envie de dormir aussi vu son âge. "Je vais vous raccompagnez." Dis-je en lui tendant le bras. "je vais te le piquer." Déclara t'elle à Anya avec un air malicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout se déroulait rapidement, Alessia criait, je lui faisais comprendre, qu'elle n'avait pas intérêt à continuer, Kenny me caresser la cuisse sous la table et ma mère voulait coucher Alessia. J'avais l'impression que le repas passait en avance rapide. Mon père voulait me parler d'affaire, le soir de Noël. J'étais surprise, je pensais qu'il allait me laisser tranquille ce soir. Olga avait besoin de dormir, j'avais vu qu'elle piquait du nez à table, mais je m'étais dis que c'était à cause des verres de vodka qu'elle s'était enfilé.  Oh tu peux ... il se fait vieux tu sais  dis-je en faisant un clin d'oeil aux deux et en montrant mes joues à Kenny pour qu'il puisse comprendre se dont je parlais, je n'avais tout de même rien dit explicitement. Kenny était monté à l'étage avec ma grand mère et pour ma part, j'étais en grande discussion avec mon père et le gouverneur. J'écoutais attentivement ce que les deux hommes avaient à me dire, puis un prête nous rejoignait et c'est à ce moment là que la discussion dérivait sur le mariage que nous devions faire ici, Kenny et moi. J'écoutais sans vraiment le faire, nous devions le faire rapidement, peut être bien en janvier, voir Février mais ne nous pouvions pas attendre. Il fallait qu'il fasse froid, il fallait que la neige recouvre encore le décors. Cela allait de pair avec nos tradition mais aussi avec le statue que j'allais avoir et qui plus est d'après eux, c'était un signe de longévité. Je savais que le froid raffermissait la peau, mais je ne pensais pas que cela influé sur les mariages. Une fois terminé, je montais rapidement faire un bisous à Alessia, elle s'était endormie et fort heureusement, je n'avais pas envie qu'elle me tienne la jambe. Je me demandais si Kenny allait vouloir ouvrir ses cadeaux ce soir. J'entrais dans la chambre, en soufflant un peu. Je secouais mes cheveux, regardant autour de moi, aucune trace de Kenny.  Kenny ? Kenny t'es là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pardon !" je lui lançais un regard qui tue quant elle se touchait les joues, j'allais bien lui faire voir si j'étais vieux et à coup sur j'allais la transformer en sushi vivant rien que pour l'embêter, roulé dans la couette et ne plus la faire sortir sans aucunes excuses de sa part. "Je ne suis pas vieux, pas encore." Dis-je sous le regard hilare d'Olga. "Mais non Kenny, mais non." Déclara-t-elle alors qu'on montait les escaliers, j'allais la laisser devant sa chambre, elle me faisait un bisou et partait dans son appartement. Elle me faisait rappeler un peu ma grand-mère à moi, elle n'était pas très expansive puis parfois elle pouvait se déchainer et voilà ça rendait les moments de Noel, de cette fin d'année plus joyeuse. Je descendais les marches, seul, je faisais un tour dans le palais, j'avais rarement l'occasion de le faire sans qu'aucuns domestiques ne soient là et je trouvais ça reposant. Tout était beau ici, je n'osais rien toucher de peur de casser et quand je m'arrêtais devant la fenêtre pour voir la neige, je soupirais en souriant. J'aimais ce froid, avoir de la neige dans les cheveux, sur les cils, j'aimais l'hiver, ma saison préférée et pour être honnête même si j'adorais le Brésil, je me serais bien marié à cette période. Je réfléchissais en deux ans ma vie avait prit une tournure différente, l'année dernière on était chez mes parents et encore l'année d'avant, j'avais fêté noel dans ma chambre au lit en compagnie de ma mère et du chien de la famille un peu anéanti par la nouvelle de la maladie et puis cette année, fallait me regarder j'étais en costume, marié et père, j'étais heureux. Montant les marches quelques minutes plus tard, je voyais Anya dans la chambre. "Ton père a déjà terminé de te parler? J'aurais pensé que c'était plus long" Je retirais ma veste de costume la posant sur le fauteuil et m'installant sur le pied du lit pour retirer mes chaussures. Le diner avait été court, je pense aussi pour ménager Anastasiya, plus de 10 heures de vols en une journée je peux vous dire que vous les sentez passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon père avait voulu me parler, se ne fut pas une grande conversation, juste quelques détails à voir. Je remontais rapidement dans notre suite. J'étais épuisé et bien heureuse que ce repas ne fut pas d'une longueur excessive. Demain midi, les choses allaient certainement mieux se passer. Du moins, en tout cas , je savais que demain matin nous allions ouvrir nos cadeaux et qu'un jeune homme était pressé de le faire. Kenny. D'ailleurs, je ne le voyais pas dans la chambre. Je demandais après lui, l'interpellant à l'aveuglette jusqu'à ce qu'il arrive. Il n'était pas encore là, je parlais dans le vent jusqu'à présent ... dur Oui, il voulait juste peaufiner quelques détails, ce n'était pas bien long dis-je en me laissant tomber sur le lit. J'étais épuisé et je n'avais même pas la force de me déshabiller ou quoique se soit. Je n'avais plus envie de bouger. Il m'a dit qu'il faudrait qu'on fasse la cérémonie en janvier ou en février à cause du temps , la neige et compagnie dis-je en baillant. Je fermais un peu les paupières en faisant tomber mes escarpins au sol, en essayant de les retirer avec mes talons. Je suis KO technique dis-je en me tournant vers Kenny qui était dans le même état que moi apparemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques détails, le jour de noël, franchement y avait un autre moment même si ça m'avait permis de me balader tout seul dans le palais. Retirant mes chaussures, je fus surpris. La cérémonie bientôt? J'aurais jamais cru. Qui pourrait organiser une cérémonie en quelques semaines? Nous on avait prit notre temps pour que tout soi parfait et là j'avais bien peur qu'on devait faire ça un peu rapidement. "Hum." Dis-je en me laissant aller en arrière. "Moi ça me va du moment que c'est pas bâclé." Je baillais aussi au coté de mon épouse qui se laissait enfin tomber en arrière, je souriais, touchant un peu sa peau. "Moi aussi, on va se coucher tout habiller je crois." Je me mettais sur le coté pour l'enlacer, la flemme d'aller jusqu'au bout du lit, la flemme de tout retirer aussi, je baillais encore. "Bon peut-être que si tu faisais l'effort de me déshabiller j'accepterais." Je la poussais doucement, rieur, et joueur un peu quand même, j'avais envie de dormir, moi qui avait préparé un sacré pyjama de père Noel c'était un peu décevant mais je lui ferais la surprise le matin. "Allez Anya…" dis-je en déposant un bisou dans son cou. Finalement qui cédait? Bien sur que c'était moi, je me redressais pour retirer ma chemise, ma cravate et par miracle mon pantalon aussi. "Espèce de mollusque." Lâchais-je en la regardant en robe blanche sur le lit. "On se réveille tôt demain hein?" Le père noel allait passer !!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny n'avait pas l'air convaincu, enfin c'est ce que je comprenais à travers son "Huuum" Je tournais mon visage vers lui, pour répondre répondre pendant un petit moment.  ça ne sera pas bâclé. Ils prévoient ce mariage en Russie depuis un bon moment, ils ont engagés la meilleure organisatrice de mariage au monde puis le plus important c'est nous dis-je en souriant. Oui, enfin ce mariage là était tout de même hyper important aussi. La Russie entière allait le voir, ainsi que le monde. Finalement, j'étais bien heureuse que nous l'ayons fait en petit comité à Hawaï. Il avait eu raison sur le coup, mais ça, je ne lui avouerai pas bien entendu.  Je crois bien oui ... j'ai tellement pas le courage de me lever  dis-je en baillant à nouveau. Kenny était en train de me demander de le déshabiller ? Faire l'effort, je suis inapte à l'effort en cet instant , je n'avais même pas le courage de tourner la tête à nouveau vers lui. Elle était si lourde. Cependant, je ne pu m'empêcher de sourire lorsqu'il embrassait mon cou. Je frissonnais même. Je le regardais se lever, se déshabiller. C'était un spectacle que j'adorai voir et dont je ne me laissais jamais.  Je suis pas un mollusque, je suis juste fatiguée dis-je en levant mes bras vers lui pour qu'il me déshabille, maintenant qu'il y était autant faire une pierre de coup non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus important c'était nous. Oui mais je retiendrais juste notre mariage à Hawaï, pas vraiment celui-là qui était plus pour son statut que pour notre couple. "Si tu le dis, moi je ferais tout ce qu'il faut puis j'aimais quand il neige, j'espère qu'il neigera encore en février… c'est ma saison préférée." Lâchais-je un peu pensif pour le coup, je baillais une énième fois ce qui mettait fin à cet état de léthargie dans lequel nous étions plongés dpeuis plusieurs minutes. "Irrécupérable, tu veux que je fasse quoi de toi." Dis-je en déposant un baiser dans son cou puis boum je me levais, je pouvais le faire, je mettais sur mes jambes, je me déshabillais assez vite pour regarder mon épouse allongé sur le lit en mode étoile de mer. "Mollusque oui, cherche pas à déformer." Riais-je un peu. "Et en plus tu veux que je te déshabille mais ou va le monde, c'est GENIAL !" m'écriais-je tout content avant de lever les yeux au ciel. Je me penchais vers elle avant de me remettre face à elle. "J'ai besoin de réfléchir, je retire comment?" Y avait pas de fermeture éclaire, j'étais perdue puis finalement je lui retirais ses manches d'abord puis je la poussais en arrière pour faire tomber sa robe. "Attend toute la soirée tu étais nue sous ta robe même pas tu me la dit !" Elle était nue devant moi et à part que dans le feu de l'action j'avais retiré son bas de sous-vêtement chose qui était improbable, je crois que j'avais raison, je venais de passer à coté du meilleur diner de toute ma vie. "Je vais aller mourir contre mon oreiller." Lâchais-je en me laissant tomber sur le lit, tête sur l'oreiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 Il neige toujours ici en Février t'apprendra à te lasser de ça à un moment donné  lui dis-je en riant. J'avais connu ça toute ma vie et je savais que bien que la neige soit une chose palpitante pour un enfant, c'était assez ennuyant par moment, surtout quand on ne peut plus circuler. et moi j'aime l'été ... on se complète dis-je en riant doucement. Cependant, j'avais tout de même hâte qu'on aille skier en janvier ou février, voir mars ... tout dépendant du climat.  Tu fais ce que tu veux de moi baby je lui faisais un clin d'oeil mais à vrai dire, c'était plus pour la réplique qu'autre chose, parce que je n'avais pas la force de faire quoique se soit. Une fois que Kenny fut déshabillé mais surtout debout, je lui demandais de faire de même avec moi. Je levais les bras en le regardant la bouche en coeur. Je savais que tu serais heureux ... tu vois, je veille toujours à te combler dis-je avec une certaine ironie comparable à la sienne Les manches dis-je en me redressant sur les fesses pour qu'il n'ait pas à se baisser totalement. Je me laissais pousser en arrière, je rebondissais un peu sur le lit.  c'est fou ce que tu peux être doux comme mec je riais un peu avant de me retrouver complètement nue. Fort heureusement que la cheminée était allumé, je n'avais pas aussi froid que prévu.  Mais non j'étais pas nue ... j'avais un bas chaire dis-je en caressant sa tête lorsqu'il s'écrasait sur le lit à nouveau. Je déposais un baiser sous son oreille avant de me glisser sous la couette.  Bonne nuit mon coeur et encore joyeux noël
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'en ai de la chance." Dis-je en levant les yeux au ciel. Anya déshabillée, je me laissais aller sur le coté. Fou elle avait trouvé le moyen de râler. "Puis pour la douceur, je peux dire la même chose de toi." Je tirais la langue, j'étais complètement ailleurs, tellement que je baillais à m'en décrocher la mâchoire. "Bonne nuit ma puce." Je lui caressais la tête. "Joyeux Noel." Presque deux heures du matin, on s'endormait tous les deux.
Morphée me lâchait bien rapidement, faut dire que j'avais pas cessé de penser à mon plan que je n'avais pas encore mit à exécution à cause d'un gros coup de fatigue alors quand 10h se dessinait sur le cadran de mon téléphone, je décidais de me lever. Anya était encore assoupie, tant mieux, je voulais que tout marche bien, qu'elle puisse rire et qu'on puisse se retrouver un peu tous les deux, sans rien, hein ! Je vous vois venir, j'attendais rien juste à jouer, ça me manquait. Attrapant ma valise, je prenais mon haut de costume de père noël que je laissais ouvert sur mon torse nu ainsi qu'un caleçon couleur rouge avec de la fourrure en haut et en bas des extrémités, rien qu'en me regardant mettre le bonnet du père noël je riais tout seul face au miroir surtout avec la mousse à rasée que je mettais sur ma barbe. "Oh oh oh !" m'écriais-je dans la chambre. Dieu merci les murs étaient épais. "Une enfant à été très sage cette année, elle a le droit d'avoir la visite du père noël en personne !" Et quel père noël, caleçon et veste
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)