Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ❄ Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. - Page 16
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


KENYA ❄ Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne comprenait pas ce que je voulais dire. J'avais été traumatisé par cet endroit. Kenny allait loin, il allait même à me parler de sa maladie Je l'ai jamais dit méchamment Kenny ... j'ai toujours été là dans ta maladie, t'as pas le droit. T'aurais aimé que je te mente ? Que je fasse comme tous les autres, que je m'apitoie sur ton sort moi aussi ? je ne le voyais pas, mais j'attendais une réponse. C'était cette attitude qui lui avait plu non ? Cette façon de ne pas lui faire penser à sa maladie. Ici, c'était différent, cette situation était différente. Nous sortions, je ne rajoutais rien sur ce qu'il venait de se passer, juste parce que je n'avais pas envie qu'on se dispute encore. Je voulais qu'on passe un bon moment avec notre fille et je sais bien que ça allait péter encore. Une fois à la lumière du jour, je me tournais bien rapidement pour essuyer mes joues, j'avais eu peur et sans vraiment le vouloir, de silencieuses larmes avaient roulées sur mes joues. Il partait, je partais de mon côté pour aller au milieu du jardin , entrainant le carton. Je commençais à aplatir le terrain avec le dos de la pelle et 5 minutes plus tard ils arrivaient. Je levais les yeux vers Kenny et Alessia, mettant ma main au dessus de mes yeux afin de mieux les voir et sourire à notre fille. Il posait la petite par terre, alors que nous étions en train de faire un tas de neige pour que se soit plus facile pour elle, Alessia se levait et se mit à marcher quelques secondes avant de tomber dans le tas. Je faisais les gros yeux surprise. Elle avait 11 mois, elle était précoce quand on sait que d'ordinaire, c'est vers 12 mois que les bébés marchaient. Elle ... elle a marché !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non tu le sais bien que je veux pas qu'on s'apitoie sur moi mais à l'époque tu savais aussi très bien que je voulais te plaire tout le temps, tu crois pas que ça me vexait quand tu me le disais? Que ça me faisait peur de que tu me vois pas comme un homme beau tout simplement? Mais là c'est pas le sujet, c'est pas moi, c'est juste… je vois pas pourquoi j'ai pas le droit de taquiner, je t'ai pas jeté un crane sur la tête non plus, je t'aide même à sortir et je t'ai pris dans mes bras." Elle chipotait franchement Anya en tenait une couche, elle était pas chiante, elle avait juste un gros caractère quand elle le voulait. Une fois dehors, je perdais pas une minute pour aller chercher Alessia, elle dormait pas elle jouait dans le parc avec la nourrice qui la gardait, elle riait même en me voyait et hop 5 minutes plus tard on était en bas prêt à faire ce fameux bonhomme de neige. "Regarde maman à déjà bien commencé." Dis-je avec un ton émerveillé. Alessia par terre, je l'aidais pas du tout à mettre de la neige, je la regardais faire quelques secondes quand elle se levait pour marcher et le mettre elle-même alors certes ses fesses tombait ensuite sur la neige mais elle avait fait quatre pas c'était super. Je faisais des gros yeux, je regardais Anya qui avait la même tête illuminé, on avait donc vu la même chose. Les bébés marchaient vers un an en général moi je sais que j'avais marché très tôt, plutôt que la normale, là sur le coup je me disais que c'était mes gênes. "Oui elle a marché." Dis-je en me redressant pour aller me mettre au coté d'Anya. Alessia nous regardait, elle mettait ses doigts dans sa bouche. "Non c'est caca." Dis-je en lui retirant. Je prenais la main d'Anya, je me reculais de quelques pas. "Viens voir maman et papa ma chérie." Je serrais fortement la main de mon épouse, c'était tellement merveilleux, notre bébé grandissait le voir franchir les étapes plus ou moins tôt c'était assez émouvant. "Allez viens Alessia."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant de me mettre avec toi, je savais tout ça Kenny, j'ai décidé de t'épouser en sachant bien qu'une épée de Damocles est au dessus de ta tête, de notre tête. Tu penses sérieusement que je vois pas tes craintes ? Je te connais Kenny ! dis-je avant qu'on ne sorte de cet endroit. Rapidement, nous étions réunis tous le trois. Alors que Kenny posait Alessia et que nous faisions un tas de neige pour qu'elle puisse l'attraper plus facilement, elle prenait elle même de la neige pour la mettre sur le tas afin de créer la base du bonhomme de neige, mais la surprise fut-elle qu'Alessia se mit debout pour marcher, pour faire ses premiers pas. Je regardais Kenny ébahi, lui aussi avait ce même regard. Kenny venait me confirmer ce que je venais de voir. Notre fille venait de faire ses premiers pas devant nous. J'étais tellement heureuse, elle grandissait tellement vite. Je n'y croyais pas. Elle nous regardais ensuite en mettant ses doigts dans la bouche et lorsque Kenny lui disait que c'était caca, elle les enlevait rapidement. Elle est si belle. Je fondais pour ce petit être. Mon mari venait prendre ma main pour la serrer et m'entrainer plus loin. Je me levais attendant qu'elle se lève elle aussi et qu'elle marche. Alessia, le fit, elle marchait pour venir nous rejoindre et rapidement, je me baissais à sa hauteur pour la prendre dans mes bras avant qu'elle ne tombe. Ma chérie ! On est tellement fière de toi, qu'est ce que tu grandis vite ! je déposais une myriade de baiser sur son visage, levant ensuite mon regard vers Kenny. Elle grandie trop vite dis-je avec une petite moue sur le visage Je voudrais tellement qu'elle reste petite comme les lapins nains
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me fermais rapidement. Elle avait donc vu, elle savait que j'étais tout le temps à me demander ce qui allait se passer, si j'allais rechuté, je pensais me montrer discret pourtant et j'étais parti sans rien dire parce que j'avais si peur de tout ça, je l'affrontais seul car même si Anya était là, le soir quand elle dormait j'étais seul avec ma douleur physique et moral. Cependant malgré les gros nuages, l'éclaircie venait d'Alessia, elle venait de faire ses premiers pas, j'étais si heureux que tout s'éclipsait, tout ce qui avait eu, j'en revenais pas comment vous dire que c'était fou l'amour que l'on pouvait donner à un si petit être, à notre propre sang. Au coté de mon épouse, on essayait de l'appeler et elle recommençait, j'étais ému je reconnais quand Anya l'embrassait de partout, moi je les regardais un peu tremblant, j'aurais cru voir ça, je veux dire tout prenait un sens, elle allait bien, moi qui m'était tellement fait de souci avec sa santé. "Bien trop vite." Dis-je en la regardant avant de rire. "Arrête de la comparer à un lapin nain, tu vas nous la complexer." Je passais derrière Anya pour l'enlacer, poser mon menton contre son épaule et regarder Alessia qui nous fixait avec des gros yeux, elle avait tellement envie de sucer son pouce à travers son gant, je le voyais, elle le frottait contre sa bouche mais ne le faisait pas quand je faisais des gros yeux. "On devrait rentrer, on le fera après le bonhomme, j'ai envie de filmer ses premiers pas à l'intérieur du palais avec la caméra et tout déjà qu'on a son premier Noel, en plus c'est symbolique ici..." Je voulais faire un petit film de son premier Noel, j'avais filmé pendant le voyage, les préparatifs, Olga avait filmé ce matin l'ouverture des cadeaux et là je voulais qu'on garde aussi cette trace si spéciale, je voulais la voir gambader dans ce qui serait à elle dans quelques années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alessia faisait ses premiers devant nous. Je ne voulais pas qu'elle grandisse aussi vite, je ne voulais pas qu'elle nous échappe aussi vite. J'avais envie de la garder avec nous. Longtemps ! Pour toute la vie ! Elle comprend pas, c'est beau un lapin nain, puis ça reste petit, bébé toute la vie dis-je en caressant les cheveux de notre fille. Kenny venait derrière nous, je me laissais aller contre lui en me posant contre son torse On peut le faire ici non, que tu puisses filmer son premier bonhomme de neige et c'est la première fois qu'on la filme à la neige aussi .. oui, je pensais qu'ici c'était l'endroit idéal pour filmer, puis ce soir, nous pourrions encore la filmer, du moins lorsque nous rentrerions à l'intérieure du palais. Kenny était finalement parti prendre la caméra à l'intérieur, je gardais Alessia dans mes bras, histoire qu'elle ne se fatigue pas et qu'elle continue à marcher pour la vidéo. Regardes, papa est là ! dis-je à Alessia, alors qu'elle semblait vouloir aller au sol. Vite, allumes, elle veut descendre reste là qu'elle puisse te rejoindre j'étais certaine qu'elle irait rejoindre son père. Son adorable père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Parfois quand elle pleure la nuit, je sais pas si c'est très mignon." Riais-je. Les serrant dans mes bras tout ce que je voulais c'était immortalisé, j'étais vraiment comme la majorité des pères, je veux dire, je voulais toujours filmer, toujours garder une trace, j'étais gaga de ma fille et je me souvenais pas qu'un jour ma mère m'ait dit que mon père avait été comme ça avec nous, je crois que je voulais juste ne pas lui ressembler. "Bonne idée, je fais vite." Un bisou sur la joue d'Anya, je partais en courant, je courais jusqu'à notre chambre pour chercher la caméra et je l'attrapais avant de revenir 5 minutes après. J'étais trop content, elle avait pas mit la petite par terre. Je faisais un coucou à Alessia qui s'agitait en me voyant, je filmais les filles de loin avant de m'arrêter. "C'est bon lâche moi le fauve." M'amusais-je à dire, je m'accroupissais, Alessia sur ses fesses se levait et marchait jusqu'à moi, les bras devant, elle manquait de tomber mais non finalement elle continuait son petit chemin et surtout long chemin jusqu'à moi avant de terminer dans mes bras. J'avais tout filmé, je la serrais bien fortement contre moi en fermant les yeux, c'était trop mignon, j'adorais voir ce petit bébé marcher. "C'est super ma chérie, t'es une… grande fille." Dis-je avec difficulté, ça voulait pas sortir, je voulais qu'elle reste comme un petit lapin nain en fait. "Moi aussi je vais qu'elle reste comme un lapin nain." Alessia s'agrippait à mon cou et je la soulevais, main sur ses fesses pour ne pas qu'elle glisse vu que je tenais la caméra de l'autre coté. "Et elle s'est la plus belle, la mienne et ta maman, regarde la bien car quand tu vas la voir elle aura surement des rides et des cheveux blancs, bon pas pire que moi mais bon." Je rigolais en filmant Anya dans son beau manteau blanc. "Alors ce bonhomme de neige, on le fini?" Y avait seulement la première partie et sans me rendre compte en haut de son bureau Igor regardait la petite scène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais que Kenny revienne avec la caméra pour poser la petite au sol, histoire qu'elle ne se fatigue pas pour le moment venue. Il arrivait en courant. Soudainement tout le décors changé. Je me retrouvais sur une plage et Kenny avec un short de bain rouge courant lentement sur la plage. Je souriais avant de revenir à la réalité en sentant ma fille me tirer une mèche de cheveux pour descendre. Oui je te pose, me tire pas les cheveux, je vais devenir chauve et je pense pas que se soit une coupe qui m'aille réellement et je suis pas certaine que ton papa aimerait me voir ainsi dis-je en riant avant de poser Alessia au sol, les bras tendus, j'avais un peu de mal à la lâcher complètement pourtant je le fis, je la regardais marcher, dandiner des fesses pour finalement arriver à bon port, dans les bras de son papa. Je m'approchais doucement, Kenny me disait vouloir qu'elle reste petite, comme un lapin nain lui aussi Arrêtes tu vas lui foutre des complexes dis-je en lui relançant la remarque qu'il m'avait fait, avant de rire, cependant, je fus rapidement séduite par les mots de mon mari, je souriais avant qu'il ne dise qu'Alessia me verrait avec la peau ridé et des cheveux blanc EHOH, je te signal que je n'ai que 23 ans[, j'en aurai que 33 quand elle aura 10 ans, 43 quand elle aura 23, j'ai encore de beaux jours devant moi, MOI /b] je faisais les gros yeux avant d'éclater de rire, posant ma main sur sa barbe comptant des poils blanc. [b] Oui, on va le finir dis-je en me mettant à croupi à côté d'Alessia. Je l'aidais à faire la seconde boule à côté, pour finalement la mettre sur la grosse que nous avions fait avec Kenny Tu mets la carotte Alessia ? dis-je en la lui tendant, sauf que ce n'étais pas réellement une carotte mais belle et bien un petit cône en diamant que nous avions prit au sous sol. C'est un bonhomme de neige de la haute c'était pas notre genre d'illustrer les paysans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"De toute manière, chauve, je crois que je te garde aussi, je suis assez fou de ta tête pour pouvoir te prendre le nez qui coule ou même si tu avais le hoquet toute ta vie." Je riais un peu, j'attendais qu'Alessia arrive et je peux vous dire que le spectacle était drôle, elle marchait en penchant a droite puis à gauche c'était adorable encore plus quand elle allait dans mon cou. "Tant pis, elle en aura assez en te regardant." Je lui tirais la langue, faisant un petit câlin à ma fille en lui racontant qu'un jour elle verrait cette magnifique créature devenir ridé avec les cheveux blancs. "HANNNN !" m'écriais-je en la regardant. "Comment c'est petit pff." Je prenais la caméra pour filmé Alessia et moi. "Regarde comment ta mère me maltraite, si je finis dans un asile tu comprendras mieux, elle est si mauvaise, tout le temps en plus." Je souriais juste après, des gros yeux en plus, une allure d'idiot qui me faisait rire de nouveau. "Non ta perdu le droit de me toucher." Lâchais-je avant de déposer Alessia par terre. On le terminait assez rapidement d'ailleurs, Alessia nous aidait à sa manière donc en faisant rien. "Ola !" Je regardais le cône. "Tu veux qu'on mette ça sur le nez du bonhomme de neige? C'est une carotte qu'on met." Seulement Alessia la plaçait, elle avait l'air contente même si ce n'était absolument pas ici qu'on devait la mettre, je levais les yeux au ciel, filmant toujours la scène. "Deux Kataieva c'est trop pour moi, je perds tout le temps, je rebrousse chemin, triste et seul." Dis-je avant de mettre la caméra face à mon visage. "Tu vois Alessia si je suis le seul mec de la famille quand tu regardera cette vidéo pense à me ménager et si je suis pas le seul bah… pense à nous ménager, c'est dur les Kataieva surtout celle qui est là, la blonde avec son manteau blanc là-bas qui essaye de m'avoir avec ses petits yeux puis toi-même bébé tu essayes de gratter du chocolat, fou." Je prenais une aspiration en montant les marches. "A ce moment de ma vie, je peux te dire que vous êtes mes plus belles réussite."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dis ça maintenant, mais quand elle m'aura arraché tous les cheveux, tu ne tiendras plus le même discours dis-je en penchant la tête contre mon épaule. Kenny parlait de vieillesse, de cheveux blanc, de rides ... Tu l'as cherché mon coco lui dis-je en tapotant sa joue, même s'il m'avait retiré l'autorisation de le toucher, du moins, de toucher sa barbe étant donné ce que j'avais pu dire sur cette dernière. Alors que nous reprenions la construction de notre bonhomme de neige, je sortais un cône en diamant que j'avais pu mettre en guise de nez sur tous les bonhommes de neiges que j'avais pu faire dans mon enfance moi aussi. Alessia le prenait entre ses mains, elle le regardait comme fasciné par la brillance de l'objet. Laisses le baragouiné dans son coin, on va l'habiller nous je prenais la main d'Alessia afin qu'elle puisse faire un signe à Kenny, signe que je faisais moi aussi avant que nous nous retournions toutes les deux pour accessoirisé ce tas de neige. Nous lui mettions une couronne, j'aurais aimé pouvoir lui mettre une robe, mais c'était assez compliqué quoique ... Attends j'ai une idée ... dis-je en regardant la petite robe qu'Alessia prenait entre ses mains. Oui, c'était un bonhomme de neige à petite taille, du moins à la hauteur de notre fille, après tout, c'était le notre. J'enlevais la tête pour glisser la robe, bon, le col n'était pas bien mis, mais tant pis. Je remettais la tête de la bonhomme de neige à en croire son accoutrement. Alessia souriait,elle tapait des mains. Tu veux lui mettre ses bras ? et c'est sans aucune fantaisie que je l'aidais à mettre deux branches. Tadaaaaaaam dis-je en prenant les deux mains d'Alessia, pour la faire reculer, en marchant. Je me baissais à son niveau, enroulant mes bras autour d'elle, déposant un baiser contre sa joue Alors comment on va l'appeler .... Alessia bredouillait un "gaga" j'haussais les épaules, avant d'appeler Kenny et faire de grand signe Bébé , viens qu'on te présente GAGA, LADY GAGA !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'installais sur les marches de dehors qui menait de l'entrée du palais au jardin, je regardais les filles en disant pleins de bêtises à la caméra jusqu'à ce qu'on m'appelle. "Attend tu vas me présenter ton premier bonhomme de neige, il a l'air…" Je venais, je filmais Anya puis le bonhomme de neige avec des gros yeux. "Elle a une robe?" J'en revenais pas en tout cas Alessia avait l'air trop heureuse. Elle bougeait elle voulait le toucher. "Oh punaise en fait t'es plus atteinte que moi, tu disais que j'étais un enfant et tout mais tu viens d'habiller un bonhomme ou une demoiselle de neige, on appelle ça comment?" La question existentielle tout d'un coup en tout cas ça me faisait rire un peu. "Bonjour Gaga !" Je lui serrais la branche qui lui servait de main, Alessia riait un peu quand je l'embêtais avec avant d'éternué. "Ouais bon on va laisser Gaga manquerait plus que tu sois malade, papa et maman veulent dormir." Dis-je avant de me souvenir de la caméra et je me filmais avec Anya en arrière plan. "Nous sommes des parents égoïste, soi pas triste mais tu l'es aussi tu me file même pas de ton gâteau quand j'essaye d'en prendre." Je tirais la langue à la caméra avant de refilmer les filles. "Bon Gaga on la laisse là et on ira la voir tout à l'heure, toi… Alessia?" dis-je en la regardant s'endormir sur place. "Mais comment elle a tes gênes, elle fait trois pas, elle s'endort." Je rigolais et alors qu'on marchait tous les trois pour partir au palais, je regardais Igor qui nous voyait de son premier étage. "Tiens ton père nous regarde, il doit croire que j'ai encore volé un truc en plus de toi." Je lui volais un bisou sur la tête alors qu'Alessia commençait déjà à baver dans le cou d'Anya et que moi je coupais la caméra.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)