Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ❄ Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. - Page 10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


KENYA ❄ Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es en train de me parler de string ? lui demandais-je avec un grand sourire J'en ai acheté de tout nouveau d'ailleurs ... et d'autres petites choses dis-je contre son oreille en la lui mordillant doucement, passant ma langue contre cette dernière avant de rire doucement. C'est vrai, je suis quand même en face de la Shakira des tétons, je m'incline je posais mes mains contre mon coeur, pour accentué mes milles et unes excuses avant que monsieur ne s'occupe de moi. Sa préparation était divine et j'aurais tellement aimé qu'on en reste là. Qu'il continu encore et encore de me faire vibrer. C'est quelques minutes après qu'il me faisait à mon tour mes bijoux. C'était assez difficile quand même, je t'entais mais je n'y arrivais pas alors j'optais pour la seconde option, me secouer moi même en posant mes mains sur mon buste lui laissant tout de même une belle vision dessus. Okay, j'étais certainement ridicule là, enfin mignonne. Ils savent ce qu'ils veulent dis-je en les regardant tout en haussant une épaule avec un petit rire dans la voix. Oui, tout mon être le désiré, mais cette situation, ce moment m'amusait. J'étais heureuse. Okay, je vais tenter de faire mieux, de me surpasser, allez mes bébés ... Mon époux revenait vers moi. Il reposait ses lèvres contre un de mes tétons, son pouce sur l'autre. Peut être que tu vas réussir à les faire bouger dis-je en riant légèrement mais je sentais que Kenny faisait remonter ses lèvres contre la peau de mon cou , que son pouce jouait contre ma poitrine et que sa bouche se posait contre les miennes. Je reculais un peu mes lèvres, alors qu'il continuait à approcher les siennes en tentant de mes les attraper. Mon nez posé contre sa joue, le sien contre la mienne, je levais mon regard dans le sien, pour le regarder avec un brin d'amusement Tenterais-tu de me priver de ma deuxième chance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Peut-être." Dis-je avec un ton amusé seulement mon amusement se transformait vite en une excitation certaine, quand j'avalais ma salive après ce qu'elle venait de me dire au sujet de ses petits achats, je peux vous dire qu'on avait entendu: "Gloups." J'avais chaud, Anya avait des fesses parfaites, elle le savait et moi j'étais bien placé pour les admirer, les toucher en profiter, j'avais même les yeux qui pétillaient tellement je l'imaginais dans des nouveaux. "Merci, je me demandais ou était le respect, moi je suis en haut quand même j'ai réussis la danse des tétons madame !" Je rigolais légèrement parce qu'elle n'avait pas réussit la seconde d'après, comme moi quoi mais je le niais. "Attend les encourages pas trop ça devient flippant c'est comme si moi avant notre câlin j'encourageais Kennytosaure tu vois le genre? En plus, ils vont trop avoir la pression et tu sais parfois sous la pression on n'est pas forcément bon, alors je leur dirais." Je regardais ses deux tétons. "C'est pas grave si vous n'arrivez pas à ma hauteur, je comprendrais, je vous aimerais toujours." riais-je. Oh mon dieu je sens qu'un jour je le ferais même si j'avais le souvenir d'avoir encouragé mes petits coureurs le jour ou on avait voulu un bébé, un gros fou rire de la part d'Anya et de moi aussi. La seconde d'après j'étais dévoué à elle, préparant le terrain pour sa deuxième chance comme j'avais pu avoir. Seulement voilà mes lèvres en faisaient qu'à sa tête, si j'avais bien préparé la petite zone, elles s'amusaient à glisser sur son cou tandis que mon pouce s'amusait avec une partie de libre et que ma bouche voulait ses lèvres avant qu'elle ne détourne la tête. Mon nez contre sa joue, mes yeux se fermait, ma bouche esquissait un petit sourire dans le coin, quant elle me repoussait avec cette tendresse ça m'excitait davantage. "Oui je l'avoue." Chuchotais-je en la regardant. "C'est pas très fairplay mais bon tu peux comprendre que j'ai une folle envie de toi, c'est pas bien surtout en plein match, je vais me reprendre." Je reprenais de la mousse pour lui faire les fameux bijoux. "C'est parti."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais ça sera pas avant le Brésil le menton levait, je le regardais avec un petit sourire sur les lèvres, surtout que j'avais entendu son petit bruit. Tu réussis la danse des tétons, je réussis celle des fesses on est les meilleurs dis-je en levant ma main pour qu'il puisse taper dedans. Sauf que pour ma part, je voulais réussir les deux. J'encourageais mes deux chouchous et lorsque j'entendais Kenny j'arquais un sourcil, il avait peut être raison. Peut être bien .... à tout moment là, ils sont au bord du gouffre .... toi t'encourage tes petits Kenny pourtant, même si t'as foutu la pression à Alessia, elle est là dis-je en riant, posant mes mains sur ses épaules lorsque Kenny se mettait à hauteur de mes tétons pour les rassurer. Tu vois là, je les sens tout de suite plus détendu mes mains dans ses cheveux, il posait ses lèvres dessus Huumm okay, il savait que ça me faisait de l'effet, tout comme les baisers dans le cou, le mordillement aux oreilles, sa langue contre ma peau ... tout un tas de choses qui me rendait fébrile. Ses lèvres remontaient vers mes lèvres, je reculais un peu, il avançait, jusqu'à ce que je me retrouve dans l'incapacité de me reculer encore sans tomber, il me tenait dans le creux des reins, fort heureusement. Très bien, tu vas voir à quel point, je suis doué je me redressais en me laissant glisser contre le rebord de la baignoire, je posais mes fesses sur celui ci. Les deux mains posaient derrières moi, je me cambrais un peu en regardant mon mari dans tout ce que j'entreprend lui dis-je en posant mon pied sur son torse pour le pousser encore un peu. J'avais un peu plus froid, loin de la chaleur de l'eau et du corps de mon époux. Ils se dressaient encore plus et là, je forçais sur mes abdos, bougeant un peu les épaules pour faire des mouvements circulaire et bouger ma poitrine. Okay, c'était loin d'être ce qu'il fallait faire, mais je pouvais avoir un bon point pour la pose que j'avais pris non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est nous ! Kovalevski-Kataieva !" Je lui tapais dans la main, on pouvait être fier, bon ok c'était surement étrange comme check, comme félicitation mais on se comprenait, on était parfait tous les deux et surtout sur la même longueur d'onde. Alors qu'Anya encourageait ses tétons, je la regardais en arquant un sourcil, je n'aurais pas cru l'entendre dire ça un jour, je crois qu'en fait je déteignais tellement sur elle que dans les années à venir, elle serait aussi timbrée que moi, on serait deux malades qu'Alessia devrait interner dans une maison de retraite ou Anya et moi ferons des tonnes de bêtises. "Bien on sait jamais, je ne paye pas de séance de psy pour les deux, je te préviens." Dis-je en les désignant avec mon index. "Pas faux, peut être que là aussi alors." Et je me mettais à les encourager, c'était ridicule dans un sens seulement on était tellement sur la même longueur d'onde tous les deux qu'au bout d'un moment je crois qu'on s'y faisait de rire l'un de l'autre, on était dans notre bulle et c'était parfait ainsi. "C'est le pouvoir des mes lèvres, ils aiment le son de ma voix et autre chose aussi que je fais avec. Tu vois surement pas de quoi je parle, je suis sur, ils me disent encore bonjour en me désignant, limite ils disent: Kenny vient t'occuper de nous, viens Kenny." Et je lui montrais la seconde suivante, m'amusant, préparant la zone soit disant alors qu'en fait j'étais plus entrain de m'amuser sur mon terrain de jeu plutôt que de préparer, la preuve j'avais envie de l'embrasser avouant même que j'avais envie d'elle. "Je crois en toi mon amour !" Je serais le poing en le secouant comme pour lui donner du courage, pour lui montrer que j'étais là. Elle prenait position sortant de l'eau comme une sirène, là ma bouche s'ouvrait un peu, je la contrôlais absolument pas c'était super, elle était belle, elle se cambrait et mon corps était inévitablement attiré par elle sauf qu'elle mettait son pied sur mon torse, me poussant, je ronchonnais en poussant un petit râlement. "Mouais." Je ronchonnais, elle essayait et je rigolais. "C'est pas tout à fait ça quand même et en plus pour m'avoir poussé lâchement, je te disqualifie, je suis victorieux dans ses batailles." Je levais les bras en l'air, avançant un peu vers elle assise sur le rebord de la baignoire. J'embrassais son genou puis sa cuisse, puis l'endroit ou il y avait mon K avant de me lever pour sortir de la baignoire en forme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais en voyant Kenny faire, puis sérieusement, c'est quoi cette histoire de payer des séances de psy à mes seins ... seraient-ils en position de répondre ? J'arquais un sourcil, alors que mon regard s'était posé sur Kenny. Cet homme est fou et c'est aussi pour ça que je l'aime. Ah oui ? Et si tu me montrais ce qu'ils aiment lui dis-je avec un petit sourire mais la seconde d'après j'éclatais de rire. Okay, je crois qu'on va arrêter de personnifier mes seins ... j'ai peur qu'ils me parlent maintenant, tu sais un peu comme mes alter égo. je faisais les gros yeux avant de rire à nouveau, bon dieu ce que c'est bon de rire, pourtant ce qu'il faisait après était encore mieux. Ma tête se penchait en arrière, mes mains se posaient dans ses cheveux, je tirais dessus un peu puis il remontait dans mon cou, sur mes lèvres. Il avait envie de moi, je souriais, mais je le repoussais un peu. J'étais certaine qu'il me disait ça simplement pour me faire perdre le défi téton dancing. Je remontais sur le rebord de la baignoire, je lui offrais une position assez sensuelle espérant plus être noté sur ça que sur ce que nous devions faire. Sérieusement, j'étais certaine qu'il y avait un mécanisme dans leurs bijoux. Je le repoussais un peu avec mon pied avec un petit sourire Tu vas me déconcentrer, arrêtes riais-je un peu alors que je commençais à tenter l'expérience à nouveau. je pourrais au moins être noté sur ma position lascive et sensuelle, j'espère que t'as remarqué dis-je en désignant mon corps d'un geste du visage. Kenny revenait vers moi, il embrassait un de mes genoux, une de mes cuisses puis le petit tatouage. Je le regardais faire, j'adorais le voir faire ce genre de chose d'ailleurs, sauf que monsieur partait la seconde d'après. et là ... c'est le drame .. dis-je en me laissant glisser dans l'eau à nouveau. Bébé reviens ... j'attrapais sa cuisse , j'avais une vue panoramique sur ses magnifiques fesses et là, sans m'en rendre compte, ma main s'était posé sur son autre bijoux. Ohoh la hotte du père Noël est bien remplit je riais à ce que je disais avant de me laisser glisser sous l'eau Tu déteins trop sur moi , je suis fini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valait mieux qu'on arrête de parler de ses seins de la sorte parce qu'un jour sans le vouloir on allait déraper en plein public et je crois que là on serait grillé jusqu'à la fin des temps mais mon dieu ce que je riais, j'avais limite des crampes aux joues tellement je m'amusais dans ce bain, qui l'aurait cru après les 3 dernières heures. "Ok j'arrête, je regarde ton exploit." Je mettais bien au fond, je regardais ses seins, pour une fois j'avais le droit sans aucunes réflexions ensuite c'était juste parfait sauf que malheureusement il n'y avait aucun exploit, ça ne marchait pas, elle avait beau essayé de bouger, rien ne suivait. "J'ai noté, j'ai noté, je viens donner le lot de consolation à la perdante." Chuchotais-je tendrement, je commençais à déposer des baisers sur sa peau, trois plus particulièrement tous bien placés jusqu'à sortir du bain. "Le drame parce que tu te noies? Ah non bonne nouvelle." Riais-je en sentant sa main sur moi. "Je voulais juste…" Pas le temps de finir, elle attrapait ma hotte de noël, je souriais en tournant les yeux vers elle complètement surprit de sa réflexion, j'aurais jamais cru qu'elle ose prononcer ce genre de phrase et à vrai dire j'en rêvais, j'aimais que ma compagne me dise des choses coquines, qu'elle me le fasse comprendre était une chose, qu'elle l'avoue à haute voix en était une autre, plus excitante. "Continue." Dis-je en la regardant se noyer une énième fois. "Roh je te l'ai dis si tu veux te suicider, le déo Anya, pas l'eau, tu vas devenir bleu bizarre, tu seras horrible dans le cercueil." Je rigolais avant de revenir dans l'eau. "Pousse ton fessier royal, j'arrive." Je la poussais légèrement, pour me glisser de nouveau derrière elle et l'entourer de mes bras. "Bisou?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il partait du bain après m'avoir déposé trois petits baisers qui me firent de l'effet, je voulais pas qu'il parte, je voulais qu'il reste avec moi alors je lui attrapait la jambe mais sans m'en rendre compte je touchais autre chose. Je fus surprise et pour une fois, je lui sortais le genre de phrase dont lui seul avait le secret. Tu veux que je continus quoi ? lui demandais-je en le caressant un peu avant de lâcher prise, je faisais mine de me noyer, me rendant réellement compte de mes mots. Mon dieu, cet homme déteignais sur moi plus que je ne le pensais. Kenny me disait encore que la meilleure façon de me suicider était le déo. Je vais finir bannir les déos de la maison, quitte à puer de sous les bras, tu parles de mort par asphyxie désodorisante dis-je en riant. Monsieur revenait, je lui faisais de la place sous sa demande et il me prenait à nouveau dans ses bras Mon fessier de fascine tant que ça, c'est fou dis-je en posant ma tête contre son torse tandis qu'il me réclamait un baiser rapidement après. Un tout petit alors dis-je avec une petite moue. La main derrière sa tête, je penchais la mienne pour que nos lèvres se touchent mais je n'arrivais pas à lui donner qu'un simple baiser non. Ma langue caressait la sienne, je me tournais légèrement pour le prolonger avec un sourire sur les lèvres. Mais qu'est ce que je vais faire de toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non rien." Je souriais, je frissonnais aussi, elle me caressait et sérieusement ça me faisait un effet bœuf encore plus avec les mots qu'elle avait dit. J'osais pas lui avouer que j'étais sensible à ce genre de mot pourtant je l'étais et je devais pas en avoir honte, chacun avait ses petits points faible comme le cou pour Anya. "Je te dis juste que c'est la meilleure mort." Riais-je en la regardant, je décidais de revenir en fait je comptais pas partir réellement je voulais juste voir si on avait pas laissé une bouteille d'eau dans notre chambre parce que j'avais un peu soif rien de plus. "J'adore ton fessier que veux tu." Je la serrais dans mes bras, elle posait sa petite tête contre mon torse, c'était adorable, je fondais totalement quand elle faisait ça ou qu'elle m'appelait bébé ou quand elle se mordillait le pousse en me regardant, quand elle me touchait les cheveux, je fondais tout le temps. "Je prend quand même." Dis-je en faisant à mon tour la moue, j'avais envie d'un gros bisou et je l'avais. Anya succombait divinement bien, je frissonnais, je répondais avec ardeur à son baiser et la température de l'eau augmentait soudainement pour moi, ma langue jouait avec les siennes, je riais même un peu sur l'instant avant que le baiser ne se termine. "M'aimer déjà puis me faire des câlins et des massages gratuit sans compter d'autres services que j'énumérais après." J'en profitais, fallait pas me le dire cette phrase non plus. "Oh ouais tu pourrais aussi me faire des compliments tous les jours comme… le soleil de ma vie, l'homme le plus adorable au monde, le plus parfait des maris et des amants. Tu vois de ce style là sauf si c'était à connotation sexuelle ta phrase dans ce cas là, va falloir oublier tout ça, je suis un homme facile avec toi. Une vraie péripatéticienne pour être classe." Je riais un peu, je fonçais lui attraper le nez avec mes dents avant de laisser mes mains glissées sur ses cuisses sous l'eau. "Tu crois que ton père est dans son bureau?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après notre baiser, je mordillais sa langue doucement avant que nos lèvres ne se décollent réellement. Puis j'eu le malheur de lui dire " qu'est ce que je vais de toi " C'est que monsieur avait de nombreuses réclamation. Attends, je prend note, ça fait beaucoup quand même et le pire c'est qu'il continuait. Puis lorsqu'il me parlait de phrases à certaines connotations, je compris que monsieur aimait ce genre de chose. J'ai de la chance d'avoir des prestations gratuites alors dis-je avec un immense sourire. Il me mordait le nez, je riais en le fronçant doucement avec un sourire aux lèvres. Je frissonnais lorsqu'il passait ses mains sur mes cuisses, quant à moi je les posais sur les siennes, entremêlant nos doigts ensemble suivant ses mouvements, sans le freiner, j'y ajoutais même du miens. Je crois qu'ils sont sortis pour qu'Alessia puisse aller chercher ses cadeaux chez une amie à eux .. pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne. La réponse tombait, il n'y avait personne dans le bureau de son père, Anya savait que j'avais souvent fantasmé de faire des petites bêtises dans le bureau du paternel, ne me demander pas pourquoi, je ne sais pas vraiment même si au fond j'aimais peut être prendre l'innocence de sa fille dans un lieu symbolique. J'aimais Igor, j'avais simplement pas aimé notre relation au début, il avait été froid, il était toujours un peu d'ailleurs enfin les menaces et surtout lors du diner de nos fiançailles ou il avait longuement parlé de l'ancien fiancé d'Anya m'avait dérangé, j'avais toujours du mal à oublier parce que j'étais blessé. "Niquel." Lâchais-je en l'embrassant langoureusement, je passais mes doigts dans sa nuque, l'autre main glissait en son centre pour lui faire clairement comprendre ce que j'entendais par là quand j'avais posé ma question. Ma langue allait chercher la sienne, se livrant à un sacré ballet des plus dévorants et passionné quant à ma main posée beaucoup plus bas, elle s’affairait, elle s'amusait titillant une partie des plus sensibles de mon épouse. "Tu sais…" dis-je à bout de souffle contre ses lèvres. "ça se fait pas trop de déballer ton cadeau alors qu'il n'y a pas de sapin de noël, on devrait remédier à la situation et…" Je lui volais un baiser. "Et aller dans le bureau de ton père, j'ai hâte de te montrer les cloches de noël." Mais qu'est-ce que je racontais, tu m'étonnes que ma femme soit comme ça, fallait voir les débilités que je pouvais sortir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)